Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 232 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 6944
  1. #6691
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message

    Après pour TES6, il est surement en développement depuis un moment, mais savoir quand il sortira ou même quand il sera annoncé, c'est une autre histoire...
    Bethesda a pourtant été bien clair sur ça. Ils se sont concentrés à mort sur Fallout 4 (encore aujourd'hui si je me souviens), donc TES6 doit encore etre au stade de projet "à faire". Donc il ne risque pas d'etre annoncé dans un futur proche.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #6692
    Oui, le terme "développement" était mal choisi, en fait je pense qu'il doit être en pré-prod depuis la sortie de Fallout 4, ce qui, sur le temps de réalisation d'un TES, ne doit pas représenter grand-chose. Et donc en effet TES6 ce ne sera pas pour tout de suite (au pif je dirais 2018/2019).

    Ce que je voulais dire dans ce post, c'est que le remaster de Skyrim n'aura sans doute aucun impact sur les délais de prod de TES 6
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  3. #6693
    Qu'est-ce que c'est que cette grosse merde d'ENB sur la Special Edition ? La belle forêt de sapins est devenue une bouillasse orange.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  4. #6694
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Qu'est-ce que c'est que cette grosse merde d'ENB sur la Special Edition ? La belle forêt de sapins est devenue une bouillasse orange.
    C'est plus simple de mettre un ENB à la con et de porter le moteur F4 (et sa lumière volumétrique et sa flotte mieux faite) que de refaire une bonne partie des graphismes. Ce Skyrim 1.5 vise les consoles PS4 et Xbox je-sais-plus-quoi, pas le PC (qui fait mieux depuis plusieurs années via les mods).

  5. #6695
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    C'est plus simple de mettre un ENB à la con et de porter le moteur F4 (et sa lumière volumétrique et sa flotte mieux faite) que de refaire une bonne partie des graphismes. Ce Skyrim 1.5 vise les consoles PS4 et Xbox je-sais-plus-quoi, pas le PC (qui fait mieux depuis plusieurs années via les mods).
    Ben il va sortir sur PC aussi, sans doute, j'espère, avec quelques bugfixs dans le lot. Et donc j'espère qu'on pourra quand même se débarasser de certains trucs tout en gardant le reste.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  6. #6696
    La MAJ est gratuite sur PC pour les possesseurs de Skyrim et des DLC.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #6697
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    La MAJ est gratuite sur PC pour les possesseurs de Skyrim et des DLC.
    Autant citer la source officielle :

  8. #6698
    A la lecture de ce tweet je m'interroge. A votre avis, pour bénéficier de cette nouvelle version gratuite, faut-il avoir acheté le jeu et tous ses add-ons sur Steam ou, ce qui est mon cas, suffit-il d'avoir enregistré le jeu (et tous les DLC) sur Steam ? J'avais investi dans une version physique du jeu de base (faute d'avoir une connexion suffisante à l'époque), en revanche j'avais ensuite acheté les DLC ensuite directement via Steam. Bref, j'ai acheté le jeu en version boîte et les DLC en version dématérialisée. Par contre tout figure bien dans mon compte steam. Mais cela suffira-t-il pour bénéficier de cette nouvelle édition ? Là est la question.

  9. #6699
    Si ton jeu physique est enregistré sur Steam, oui, aucuns soucis, si tu as tout les DLC en plus... enfin, normalement
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  10. #6700
    Citation Envoyé par Mandario Voir le message
    Si ton jeu physique est enregistré sur Steam, oui, aucuns soucis, si tu as tout les DLC en plus... enfin, normalement
    Ouais ça devrait le faire. Je me souviens avoir enregistré ma version boite de Company of Heroes, en ayant pris les DLC en digital. Quand la version spéciale Steam du jeu était sorti, Steam m'avait fait l'upgrade automatiquement.
    Sinon, c'est cool pour Skyrim. Ca permettra d'avoir une version jolie sans avoir à modder pendant des plombes. Par contre, je suis d'accord avec le post plus haut. Le filtre jaune pisse qu'on voit sur certaines scènes est vraiment hideux.... Bon ok, va falloir modder malgré tout.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #6701
    Du peu que j'ai vu, c'est franchement moche ce qu'ils vont faire. C'est flou, trop de bloom...

  12. #6702
    Le preload de Skyrim EE est dispo. Environ 10GO à DL.

  13. #6703
    J'ai une petite excitation de relancer le jeu demain.

  14. #6704
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Le preload de Skyrim EE est dispo. Environ 10GO à DL.
    C'est un exe séparé du jeu de base du coup ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #6705
    Bah dans steam, c'est un nouveau jeu à installer, oui.

  16. #6706
    Désolé par avance pour mon ignorance, mais c'est quoi Skyrim "EE"?

  17. #6707
    Enhanced Edition, en gros c'est la version remastered de Skyrim.

  18. #6708
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bah dans steam, c'est un nouveau jeu à installer, oui.
    C'est intéressant ça, ça veut dire qu'on peut continuer à jouer à Skyrim avec des mods en parallèle de la EE ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #6709

  20. #6710
    Est-ce que Enderal va en profiter ? Parce que je viens juste de commencer, mais si je dois patienter un peu pour en bénéficier pourquoi pas
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #6711
    À propos du modding (par gopher) :



    En résumé, le devkit rendu disponible à quelques personnes est plutôt encourageant.
    Il y a quelques truc inattendus qui ont changé mais la conversion des mods devrait se faire sans trop de soucis et assez rapidement.
    Attendez-vous à du Soon™ quand même hein.

  22. #6712
    Personnellement je me prépare mentalement a repartir pour 150 heures de jeux

    Et vous ?
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  23. #6713
    Non
    Mais Enderal, ça a l'air bien
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #6714
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    Personnellement je me prépare mentalement a repartir pour 150 heures de jeux

    Et vous ?
    Oui
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #6715
    Pareil...

    Qu'en est-il du PNO ? Un peu la flemme de chercher mais si j'ai bien compris c'est surtout un gros UP graphique mais on va toujours se taper un max de bug qui auront besoin de correction ?

  26. #6716
    Y'a déjà un PNO pour l'EE.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #6717
    en gros il est urgent d'attendre, vais continuer a m'amuser sur mon jeu modé jusqu'au trognon avant de passer a la special edition
    il a aussi oublié de précisé qu'en l'étant les bsa sont plus compatibles, et a part pour les joueurs consoles ça sert a rien de se jeter dessus

  28. #6718
    bsa ?
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  29. #6719
    Débloqué.

    Ça commence bien, il repère pas la souris . Et quand je clic sur "Mods", il me demande de créer un compte bethesda.net .

  30. #6720
    Ouais, ça commence bien, j'ai eu droit à un retour bureau dès le lancement d'une partie...

    Question con, dans les options du launcher, il y a "rendu des cibles en 64 bits" décoché (il m'a mis en qualité moyenne)... euh, des idées sur l'utilité du truc ?

    Bon, en attendant, j'y retourne pour réessayer... c'est que du bonheur
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

Page 224 sur 232 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •