Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 232 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 6944
  1. #6661
    Merci pour vos retours les copains
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #6662
    Ouip, merci pour tout. Conclusion, je ne vais pas aller faire du tourisme à Tamriel. La pénibilité du tout risque de l'emporter sur ma curiosité.

  3. #6663
    Yop!


    J'ai un retour au bureau chaque fois que je vais à Windhelm.
    J'y ai fini mes quêtes et je peux me passer de cette ville (le bateau pour Soltheim est à l'extérieur après tout), mais ça craint un peu quand-même.

    OK, j'ai 60 mods, mais c'est pas une raison
    Dernière modification par vectra ; 06/01/2016 à 00h29.

  4. #6664
    Salut,
    je viens de réinstaller Skyrim sur une nouvelle config, install step complète, ça fonctionne, mais c'est assez laid:



    ces textures toutes floues (la route en particulier) c'est un problème avec l'anisotropic filtering, ou pas? anciennement j'avais de l'AMD, la j'ai du NVIDIA, je connais pas et j'en chie un peu avec les réglages...

  5. #6665
    C'est pas de la neige ?

  6. #6666
    Bien sûr que c'est de la neige
    Bon la photo était peut-être mal choisie... mais on voit quand même bien à 4 ou 5 m devant le perso que les textures sont floutées non? ça le fait partout qu'il y ait de la neige ou pas.

  7. #6667
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est peut-être le filtrage des textures qui fait ça.

  8. #6668
    Bon ça y est c'est corrigé. L'anisotropic filtering était mal paramétré dans NVinspector.

  9. #6669
    Bethesda a déjà produit plusieurs statuettes dont la Shrine of Azura Statue.

    Y a t-il des infos ou rumeurs sur une future production similaire dédiée à Meridia ?

    Oui, j'aimerais assez avoir ça chez moi :





  10. #6670
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #6671
    Yo les canards de Tamriel !

    Je débute dans Skyrim (et dans les TES en général). Un build épée à 2 mains + armure légère, ça peut le faire ou c'est à oublier ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  12. #6672
    Pas sûr que ta signature soit appropriée pour jouer à Skyrim !
    Sinon j'ai envie de dire : tout est possible
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #6673
    Cool, je vais tenter ça alors : j'aime bien le côté épique de l'arme à 2 mains, mais pas le look boite de conserve !

    Du coup ça m'amène à une autre question : dans ce cas de figure, ça a du sens d'investir dans la compétence "parade" (en plus d' "armure légère") ?

    PS: qu'est-ce qu'elle a ma signature ? (quoiqu'en fait elle colle pas forcément mieux maintenant)
    Dernière modification par Ginfizz ; 14/04/2016 à 15h47.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  14. #6674
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Un build épée à 2 mains + armure légère, ça peut le faire ou c'est à oublier ?
    Yo, ça le fait très bien, lancer une attaque au bon moment, hit and run...

  15. #6675
    Ouaip, dommage qu'on ne puisse pas faire de roulade en combat, façon Geralt de Riv, ç'aurait été top

    Sinon, quelqu'un sait pour la parade avec une arme à 2 mains ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  16. #6676
    Pourquoi pas, mais je ne le ferais pas. D'après uesp, une arme est moins performante que le plus faible des boucliers. Or, tu n'as pas beaucoup de points de compétences à dépenser, au début (tu peux en garder de côté pour les utiliser plus tard), donc il faut qu'ils soient rentables. Autant faire un deuxième perso avec bouclier pour explorer l'arbre des compétences en parade.

  17. #6677
    Ok, donc c'est jouable mais pas optimal comme solution :/

    Dommage car mon idée était de jouer un personnage à la witcher pour les combats : épée 2 mains / parades / mobilité. Je crois que vais continuer à mettre des points en arme 2 mains et en placer d'autres en armure légère, notamment pour accéder à la perk qui augmente de 50% la régen de stamina. Je verrais par la suite si j'ai de quoi investir en parade.

    Thanks
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  18. #6678
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ok, donc c'est jouable mais pas optimal comme solution :/
    On s'en fout non ? Si ça te permet de mieux t'immerger
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #6679
    Oui, je prends le jeu dans cet esprit-là : l'immersion avant tout et tant pis pour l'optimisation, tant que ce n'est pas catastrophique au point d'entraver le plaisir de jeu au final. En l’occurrence je vais opter pour un compromis en dotant mon petit khajiit d'un bon skill 2 mains et armure légère pour favoriser l'agilité, et je mettrais sans doute quelques points par la suite en parade, pour chopper par exemple la perk qui ralentit l'action, qui devrait fonctionner aussi bien en parant avec une arme qu'avec un bouclier.

    En tout cas c'est vrai que dans ce jeu je ne ressens pas le besoin d'être optimal, même en dehors du build du perso, et c'est super agréable : je pars dans une direction, choisi une quête, parle à quelqu'un, ramasse des trucs quand ça me chante et non dans un but de pur leveling
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  20. #6680
    Vu comme le gameplay est permissif de tous les côtés et le jeu plutôt simple, il faut pas se prendre la tête : tout fonctionne.

  21. #6681
    Salut les canards, j'ai trouvé Serana Volkihar et je l'ai ramené au château de son père, ce qui m'a permis de
    Spoiler Alert!
    me transformer en seigneur vampire
    . J'ai fini par bifurquer dans cette direction après être tombé sur la Garde de l'Aube. Alors c'est très bien, mais je suis surpris parce que le wikia de Skyrim me dit que ce pouvoir n'est accessible que dans le DLC Dawnguard (ici, attention aux spoilers pour ceux qui n'ont jamais entendu parler des Volkihar). Sauf que je ne l'ai jamais acheté ce DLC (ni téléchargé illégalement, bien sûr). Alors ça ne me dérange pas hein, mais ça sort d'où? Cafouillage de Bethesda? Cadeau après plusieurs années? La trouzaine de mods que j'ai installés il y a des années a débloqué ce contenu?

    Et tant qu'on y est, est-ce que
    Spoiler Alert!
    le monde réagit à notre transformation en seigneur vampire? Est-ce que les gardes nous attaquent à vue dans les villes par exemple?
    Dernière modification par Bus ; 06/05/2016 à 08h07.

  22. #6682
    Salut, si tu as vu Serena ou la Garde de l'aube, c'est que tu as Dawnguard. Oui, les gens réagissent.

  23. #6683
    C'est ça qui est bizarre. Je ne l'ai pas acheté (ni piraté hein), d'ailleurs Steam ne me dit pas que je l'ai dans ma liste de DLC. Dans la fiche de Dawnguard, ce n'est pas écrit "dans votre bibliothèque".
    Je me demande si Bethesda ne s'est pas mêlé les pinceaux en l'incluant dans une mise à jour.

  24. #6684

  25. #6685
    Citation Envoyé par Ashathorn Voir le message
    tu a la legendary edition?
    Non. Le seul DLC que j'ai, c'est le pack de textures HD. Le reste, c'est juste des mods, dont aucun ne devrait installer Dawnguard.
    Je me plains pas hein, mais c'est bizarre.

  26. #6686
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Non. Le seul DLC que j'ai, c'est le pack de textures HD. Le reste, c'est juste des mods, dont aucun ne devrait installer Dawnguard.
    Je me plains pas hein, mais c'est bizarre.
    Tu devrais porter réclamation auprès de Bethesda !

    Moi j'en suis à 440 heures de jeu, et je viens de découvrir l'ile de Solstheim
    Que de souvenirs pour moi ! Tout y est, jusqu'à la musique fabuleuse de Morrowind !

  27. #6687
    Apparemment, un remaster de Skyrim va etre annoncé à l'E3? Un remaster??!?! Pour quoi faire? On en veut pas d'un remaster d'un jeu qui a moins de 5 ans... Surtout un jeu qui est embellit par une tétrachiée de mods tous les deux mois... Si encore ils faisaient un remaster de Morrowind, je serais joie. Mais là c'est juste chelou...
    Pendant ce temps-là, TEC6 ne verra pas le jour avant très très longtemps. Monde de merde.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #6688
    Le but c'est surtout de le vendre sur XBox One / PS4, avec l'accès aux mods pour les consoleux (comme pour Fallout 4). Pour un joueur PC c'est clair que l'intérêt est plus limité.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  29. #6689
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Le but c'est surtout de le vendre sur XBox One / PS4, avec l'accès aux mods pour les consoleux (comme pour Fallout 4). Pour un joueur PC c'est clair que l'intérêt est plus limité.
    Ben ouais, je sais. Mais pendant ce temps-là, ça va prendre du temps de dév sur d'autres projets autrement plus intéressants... On risque de ne pas voir débarquer TES6 avant 5 ans à ce rythme-là...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #6690
    Je ne sais pas si ça changera quelque chose au temps de développement de TES6, j'imagine que ce seront d'autres équipes, voire un studio externe qui s'occuperont du remaster. Comme Naughty Dog pour leurs remakes par exemple. Perso je le sentais venir, y a un trop bon retour sur (faible) investissement à la clef, ils auraient tort de se priver les sagouins !

    Après pour TES6, il est surement en développement depuis un moment, mais savoir quand il sortira ou même quand il sera annoncé, c'est une autre histoire...
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Page 223 sur 232 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •