Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 232 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6944
  1. #301
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu veux faire la liste des éléments indiqués nul part ?

    Parce que je suis peut-être aveugle, mais ni dans le jeu, ni dans le manuel, je n'avais vu qu'on pouvait mettre des raccourcis d'armes/sorts.
    Haha je sais bien. C'est loin d'être la seule chose stupide sur cette interface.
    Et effectivement, ce serait bien de faire une liste des points mal expliqués.
    Ceci n'est pas une signature.

  2. #302
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Pourtant toute cette démarche est bien indiquée dans le manuel. Pour rappel :
    - dans l'inventaire et dans la liste des sorts, déterminer la liste de tes favoris en appuyant sur F pour chacun des items/sorts favoris
    - une fois sorti de ton inventaire/liste des sorts, faire apparaître la liste des favoris en jeu avec la touche A. Tu peux ici sélectionner main gauche/droite avec clic gauche/droit les items/sorts souhaités
    - mais c'est également dans cette mini liste de favoris appelés par la touche A que tu vas définir tes raccourcis de 1 à 8, simplement en sélectionnant ton item/sort puis en appuyant sur la touche de 1 à 8 souhaitée.
    - pour ensuite en jeu décider de la main dans laquelle tu souhaites voir équiper un item en raccourci, cf le post de Sebum : pour chaque item/sort tu as a priori une main par défaut (arme à droite, bouclier ou sort de soin à gauche, ...). Pour équiper ton item/sort dans la main opposée à la main par défaut, tu fais en jeu shift + 1-8 (ce dernier tiret n'est pas mentionné dans le manuel, les précédents si)

    Edit : über Grilled, je vois que Joffe pour la partie shift + 1-8 dit que c'est lors du binding qu'il faut appuyer sur shift, ça diffère de ce que j'ai écrit mais je ne sais pas qui a raison pour ce point, je n'ai pas testé.
    C'est quand même sacrement pourri comme manipulation .
    Il est loin le bon temps du glisser déposer.

  3. #303
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est quand même sacrement pourri comme manipulation .
    Il est loin le bon temps du glisser déposer.
    Encore plus pourri quand tu tentes un changement de sort sur une main en plein combat, que tu te trompes de main (shift pas shift) donc perds ton sort de protection et que tu misclicks en plus parce que le click droit contrôle la main gauche et le click gauche la main droite par defaut...

  4. #304
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est quand même sacrement pourri comme manipulation .
    Il est loin le bon temps du glisser déposer.
    C'est clair, c'est pourri à faire, c'est pas ergonomique, ils ont réussi à faire pire qu'Oblivion, etc.... pour tout ça je suis on ne peut plus d'accord
    Maintenant tout cela étant dit, franchement je m'en accommode sans souci, et ça ne freine absolument pas mon gameplay. Les fois où mes raccourcis 1-8 ne suffisent pas (ce qui arrive régulièrement, 8 raccourcis ne sont pas suffisants pour tous les sorts/armes/poisons/pouvoirs , ... utiles), la petite fenêtre de favoris appelée par A est discrète et permet de naviguer assez vite pour trouver l'item.sort souhaité

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Encore plus pourri quand tu tentes un changement de sort sur une main en plein combat, que tu te trompes de main (shift pas shift) donc perds ton sort de protection et que tu misclicks en plus parce que le click droit contrôle la main gauche et le click gauche la main droite par defaut...
    Ca c'est clair que dès le début j'ai inversé les mains (mon unique remapping), je ne sais pas qui garde le paramétrage standard mais c'est surprenant de la part des dev.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #305
    En repartant des 7000 marches, je me suis rendu compte que j'avais raté un chemin à l'aller, en venant de Whiterun, qui menait directement à Ivarstead. Du coup çà explique mieux la durée énorme de mon voyage puisque j'ai fait un détour gargantuesque pour trouver comment escalader cette falaise qui sépare le plateau du reste de la région.
    Ceci n'est pas une signature.

  6. #306
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    En repartant des 7000 marches, je me suis rendu compte que j'avais raté un chemin à l'aller, en venant de Whiterun, qui menait directement à Ivarstead. Du coup çà explique mieux la durée énorme de mon voyage puisque j'ai fait un détour gargantuesque pour trouver comment escalader cette falaise qui sépare le plateau du reste de la région.
    De mémoire parce que j'ai pas la carte sous les yeux je parie que tu as fait l'erreur de partir à l'est à partir de Whiterun, alors qu'il faut descendre au sud avant de prendre à l'est une fois qu'on est au sud-ouest de Hrotgar... enfin je me comprends quoi Moi j'aurais fait l'erreur aussi, mais il avait une quête dans ce coin qui m'a fait prendre ce chemin là (et me retrouver face à une brute épaisse de monstre que j'ai toujours pas su dégommer d'ailleurs, il faudra que j'y retourne prendre ma vengeance...)

  7. #307
    Excuser moi, ma j'ai toujours les crashs du jeu après le logo malgré les bidouilles sur le périphérique audio, ça pourrais venir de quoi à part ça ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #308
    Détails ? Quel style de crash, message d'erreur, etc. Et tes drivers sont à jour (GPU, carte son etc) ?

  9. #309
    Je recopie ce que j'ai mis dans un autre topic. Ca serait cool de retrouver cette liste complété en première page quelques part :


    Recharger un enchantement :

    Une fois dans l'inventaire et l'objet enchanté sélectionné appuyer sur "T". Nécessite une gemme spirituelle remplie


    Débloquer un cri
    :

    Une fois que vous avez appris un mot draconique et que vous avez tuer un dragon son âme est stocker. Allez dans l'onglet pouvoir sélectionner le cri désiré et appuyer sur "R" pour utiliser l'âme du dragon et débloquer le cri


    Assigner des raccourcis :

    Ouvrez vos favoris ("A" par défaut) survoler un l'objet/sort et appuyer sur le raccourcis désiré (par exemple "1","2","3"...). L'objet/sort sera bindé sur cette touche désormais.


    Découvrir l'effet d'un ingrédient :

    Pour découvrir la recette d'une potione, il suffit de manger les ingrédients récoltés une première fois. Appuyer sur "E" dans la liste des ingrédients


    Déplacer un objet:

    Appuyer longuement sur "E" pour saisir l'objet et le déplacer dans l'espace

  10. #310
    Est-ce la compétence "Griffe" du Khajiit est soumis au multiplicateur de dégats en attaque furtif ?

    Je souhaiterais faire un Khajiit, mixte furtif (tir à l'arc) / magie (distance / corps à corps).
    Sans arme de contact donc (dague épée).

  11. #311
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    C'est amusant de jouer un guerrier une main avec bouclier ?
    Je trouve, oui. Il faut bien gérer son endurance, et caser au bon moment un coup de bouclier peut te sauver la peau, surtout contre des casters.

  12. #312
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je trouve, oui. Il faut bien gérer son endurance, et caser au bon moment un coup de bouclier peut te sauver la peau, surtout contre des casters.
    Bon bah je vais tester ça. Je vais jamais réussir à dépasser la deuxième mission de l'histoire principal à force de reroll dans tous les coins à faire plein de truc sauf la trame des dragons ^^

  13. #313
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je recopie ce que j'ai mis dans un autre topic. Ca serait cool de retrouver cette liste complété en première page quelques part :


    Recharger un enchantement :

    Une fois dans l'inventaire et l'objet enchanté sélectionné appuyer sur "T". Nécessite une gemme spirituelle remplie


    Débloquer un cri
    :

    Une fois que vous avez appris un mot draconique et que vous avez tuer un dragon son âme est stocker. Allez dans l'onglet pouvoir sélectionner le cri désiré et appuyer sur "R" pour utiliser l'âme du dragon et débloquer le cri


    Assigner des raccourcis :

    Ouvrez vos favoris ("A" par défaut) survoler un l'objet/sort et appuyer sur le raccourcis désiré (par exemple "1","2","3"...). L'objet/sort sera bindé sur cette touche désormais.


    Découvrir l'effet d'un ingrédient :

    Pour découvrir la recette d'une potione, il suffit de manger les ingrédients récoltés une première fois. Appuyer sur "E" dans la liste des ingrédients


    Déplacer un objet:

    Appuyer longuement sur "E" pour saisir l'objet et le déplacer dans l'espace
    Mis en page 1.

  14. #314
    Est ce qu'on peut manger le nirnroot ou faut le garder précieusement encore ?

  15. #315
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je recopie ce que j'ai mis dans un autre topic. Ca serait cool de retrouver cette liste complété en première page quelques part :


    Recharger un enchantement :

    Une fois dans l'inventaire et l'objet enchanté sélectionné appuyer sur "T". Nécessite une gemme spirituelle remplie


    Débloquer un cri
    :

    Une fois que vous avez appris un mot draconique et que vous avez tuer un dragon son âme est stocker. Allez dans l'onglet pouvoir sélectionner le cri désiré et appuyer sur "R" pour utiliser l'âme du dragon et débloquer le cri


    Assigner des raccourcis :

    Ouvrez vos favoris ("A" par défaut) survoler un l'objet/sort et appuyer sur le raccourcis désiré (par exemple "1","2","3"...). L'objet/sort sera bindé sur cette touche désormais.


    Découvrir l'effet d'un ingrédient :

    Pour découvrir la recette d'une potione, il suffit de manger les ingrédients récoltés une première fois. Appuyer sur "E" dans la liste des ingrédients


    Déplacer un objet:

    Appuyer longuement sur "E" pour saisir l'objet et le déplacer dans l'espace
    C'est bien parti, mais un peu léger. Là on a détaillé un peu plus la question des raccourci et des bindings, tu ne détailles pas comment attribuer des favoris par exemple et pour certains cette démarche déjà est inconnue. Et tu n'évoques pas non plus la question des shift + 1-8 évoquée par Sebum.

    Pour l'alchimie ça ne mange pas de pain de préciser qu'avec le perk approprié en bouffant un ingrédient tu peux découvrir plus d'un effet.
    sinon effectivement ce serait parfait en premiere page
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #316
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    J'ai un ami à qui j'ai parlé d'une grotte de bandits qui était bourrée à craquer de filons de fer, où j'avais récolté quelque chose comme 60-80 minerais. Il y est aussi allé, mais il me disait qu'il n'avait vu aucun filon de fer. En fait, c'est juste qu'il ne savais pas chercher la bonne texture et qu'il ne les avait pas remarqué. Une fois qu'il en a trouvé une, il s'est rapidement rendu compte qu'il était passé à coté de plein de filons sans les voir.
    C'est pas des filons à la WOW, c'est à dire clinquants et brillants de milles feux. On peut trouver des filons sur le sol, dans les coins, sur les murs, etc... et la texture se confond facilement avec la roche.
    Oui d'ailleurs pour ceux qui ont des problèmes de vues (par exemple) il y a un mode un rend les veines plus visible.
    http://www.skyrimnexus.com/downloads...p?id=193&tab=3

  17. #317
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Est ce qu'on peut manger le nirnroot ou faut le garder précieusement encore ?
    Perso j'ai bouffé, pas vu de quete associée. Même si en revanche j'ai noté que c'était comptabilisé en stat.
    De toute façon au pire tu n'en perds qu'un
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #318
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Découvrir l'effet d'un ingrédient :

    Pour découvrir la recette d'une potione, il suffit de manger les ingrédients récoltés une première fois. Appuyer sur "E" dans la liste des ingrédients
    Plouf plouf, je précise :
    On découvre le premier effet d'un ingrédient.
    Pour les suivants, il faut soir avoir le perk "Experimenter" (monté à 3 points pour avoir tous les effets), soit tenter des mixs avec d'autres plantes (ce qui est beaucoup plus drôle).

    EDIT : grillayd. Ca m'apprendra à aller vérifier le nom du perk.

    RE-EDIT : les nirnroots je les garde précieusement, on sait jamais.

  19. #319
    Je crois que les nirnroot dans la nature ne repopent pas mais j'ai trouvé une ferme où deux femmes en cultivent et là apparemment ils repopent.

  20. #320
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    En expert c'est vraiment tendu, la fuite est très souvent la seule issue possible non fatale. Ce sont des passages de ma geste que je ferai censurer, quand les scaldes la réciteront.
    Et en Master.... Je meurt très souvent, il faut ruser, revenir plus tard, utiliser la forge, faire un mixe bouclier/masse, marteau de guerre, arc, magie, potions...

  21. #321
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Plouf plouf, je précise :
    On découvre le premier effet d'un ingrédient.
    Pour les suivants, il faut soir avoir le perk "Experimenter" (monté à 3 points pour avoir tous les effets), soit tenter des mixs avec d'autres plantes (ce qui est beaucoup plus drôle).

    EDIT : grillayd. Ca m'apprendra à aller vérifier le nom du perk.

    RE-EDIT : les nirnroots je les garde précieusement, on sait jamais.
    Ouaip mais tu le précises tu as raison c'est le premier effet, cad que tu n'en trouves pas 1 au pif parmi les 4.
    Et je confirme que mélanger au pif (enfin pas tant que ça, hehe), c'est marrant.
    On peut éventuellement préciser dans ton paragraphe en premiere page que pour les mélanges, tu as des recettes en vente chez les marchands (les plus vils rechargeront juste après avoir lu la recette pour garder leurs sous après avoir noté sur un bloc note), mais aussi dans des bouquins, et comme le disait qn plus haut
    Spoiler Alert!
    Lucan à Rivebois vous donne une recette si vous l'écoutez bien (cloquerille et blé donne du soin)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #322
    Aucun message, j'ai le logo Bethesda puis crash. Oui tout est à jour

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #323
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Faut changer tes parametres sonore windows et mettre 48bits ou un truc du genre.

  24. #324
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Je suis étonné de voir que personne ne semble avoir remarqué une feature assez géniale à mon humble avis : le deubeul effet kiss kool ! En ayant un sort équipé dans chaque main, et en les balançant en même temps, on a un sort plus puissant !
    Donc je suppose que tout le monde le savait, sauf moi, qui débarque à la ramasse comme d'habitude ...
    Je sais pas si quelqu'un t'as répondu (file vite ce topic)

    En fait, tu as 2 types de combos pour la magie :
    Sans la perk qui va bien : tu as un effet doublé de ton sort
    Avec la perk : Super effet

    En gros, pour le sort de lance-flamme :
    1 main sans perk : un jet
    2 mains sans perk: deux jets
    2 mains avec perk : Kamehameha

  25. #325
    Bah c'est le but de la communauté, j'ai noté en vrac les points bloquant. Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice copier mon astuce, enrichisser la et poster de la. De manière qu'un modo puisse facilement le copier coller en page première page

  26. #326
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Faut changer tes parametres sonore windows et mettre 48bits ou un truc du genre.
    44,1 kHz 16 bits, déjà fait, ça change rien.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #327
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je trouve, oui. Il faut bien gérer son endurance, et caser au bon moment un coup de bouclier peut te sauver la peau, surtout contre des casters.
    Perso j'adore le perk qui ralenti le temps lors d'une attaque puissante parrée, ca permet d'esquiver et de punir severement

  28. #328
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    J'ai envie d'essayer un autre style de jeu que fufu mais j’hésite entre guerrier 1M/2M ou mage. J'ai peur que le mage soit trop fragile.
    C'est marrant, j'ai la même appréhension à jouer assassin pour la même raison. Je vois pas comment cette petite chose voutée peux tenir deux secondes dans un donjon entouré de mages et d'atronach... Faudra qu'on m'explique d'ailleurs, parce que ça fait depuis Oblivion que je suis tenté mais je passe pas le cap.

    Pour le mage, rassure-toi, équipé de sorts de protections (des barrières et une peau qui durcit) de conjuration (plein de poupées qui font mumuses avec les vilains à ta place) et de destruction (la foire pyrotechnique avec feu / glace / eclair, de près, de loin, par boule, par jet continu, etc...) Crois moi le mage c'est LE roxxor des RPG. Faut juste courrir vite au début du jeu.

  29. #329
    AU fait, si certains ne l'ont pas vu, il existe le perk planner sur skyrimnexus.
    Format Excel ou Calc (Open Office). Le bouton Reset marche pas mais bon.

    Ca m'occupe en ce moment vu que j'ai rien à faire au taff.

    ---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h08 ----------

    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    C'est marrant, j'ai la même appréhension à jouer assassin pour la même raison. Je vois pas comment cette petite chose voutée peux tenir deux secondes dans un donjon entouré de mages et d'atronach... Faudra qu'on m'explique d'ailleurs, parce que ça fait depuis Oblivion que je suis tenté mais je passe pas le cap.
    Furtivité, faire les mobs 1 par 1 (quand on peut). Tu observes leurs rondes, frappe quand ils sont seuls. Quand tu veux vraiment y aller en mode ninja, avoir des compétences en illusion ça aide beaucoup.
    Avec les multiplicateurs de dégâts, tu peux relativement facilement te faire n'importe quel tissus ou cuir. Pour les plus balèzes, tu apprends à jouer au chat et à la souris. Tu utilises le décors pour le faire tourner en bourrique et l'avoir en hauteur ou encore monter en haut d'un échafaudage, sauter au sol et l'allumer pendant qu'il descend. Les poisons de paralysie ou de dégâts sur la stamina sont très utiles aussi.

    Assassin cay tro bi1.

  30. #330
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Et en Master.... Je meurt très souvent, il faut ruser, revenir plus tard, utiliser la forge, faire un mixe bouclier/masse, marteau de guerre, arc, magie, potions...
    Master c'est en VO l'équivalent d'expert, c'est cela ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •