Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 232 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 6944
  1. #6451
    merci
    j'ai fini par trouver l'explication ici

    j'ai pu m'en sortir aussi avec la commande tc (permet de prendre le contrôle d'un PNJ)

  2. #6452
    Au départ il voulait "juste" tuer un dragon...


  3. #6453
    Mais c'est quoi ces ours géants, dragons mécaniques et infectés cracheurs de gerbe verte ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #6454
    Des mods.

    A ce propos j'ai une question : j'ai 150 mods installés et pas de crash localisé (genre quand t'approches d'une zone censée contenir une baraque ça plante), mais des CTD irréguliers qui n'ont pas l'air de dépendre des mods.

    Genre le premier m'est arrivé en quittant une fenêtre de dialogue d'un compagnon qui butait le géant à Whiterun. En reloadant la save et en refaisant la discute pas de problème.

    Autre CTD quand j'utilise une porte transitant 2 zones (je passais des quartiers du jarl au hall de son château), et quand je reload la save précédente, ça passe.

    Y'a des crashes mémoire dans le jeu ? Y'a un moyen d'y remédier ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #6455
    Oui et pas qu'un peu, c'est même la principale cause de CTD. Installe le patch sorti la semaine dernière et ça devrait aller beaucoup mieux. Tu le trouveras facilement on n'a parlé que de ça la semaine dernière....

    Édit: grillé sur le topic d'à-côté.
    Dernière modification par le toine ; 27/01/2014 à 22h40.

  6. #6456
    J'ai vu, merci en tout cas d'avoir répondu ici aussi, c'est cool
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #6457
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mais c'est quoi ces ours géants, dragons mécaniques et infectés cracheurs de gerbe verte ?
    mais c'est quoi cette voix de m**** surtout ! Ho mais attends , c'est le 312 ème épisodes en plus...HAAAAaaaa.....











    PLOUF !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #6458
    C'est vrai qu'il est toujours aussi insupportable. Au début c'était comique, mais je me demande comment certains font pour s'enquiller 300 vidéos dans le même genre.

    En plus ça te laisse même plus le temps de jouer au jeu
    Dernière modification par Koma ; 08/03/2014 à 15h31.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #6459
    Salut,

    j'ai l'impression que j'ai un problème avec les dragons depuis quelques temps... comme si ils m'ignoraient ou ne me voyaient pas... ça fait plusieurs fois que j'en croise et qu'ils se contentent de voler en cercles sans jamais s'approcher à portée de flèche ni m'attaquer... Et puis ils s'en vont.
    A ma connaissance je n'ai pas de mod qui influe sur les dragons ni l'IA...
    Vous avez une piste?

  10. #6460
    La peur surement ,sinon plus sérieusement ,pour qu'un dragon t'attaque il lui faut un emplacement ou il puisse se poser sinon il volera en rond au dessus de toi .Il arrive aussi qu'il soit "attiré" par d'autres ennemies ,ou que l'IA merde c'est déjà arrivé .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #6461
    Ouais la peur, ça doit être ça
    Bon je verrai ce que ça donne avec les prochains dragons qui croiseront mon chemin..;

  12. #6462
    Il y a aussi certains dragons qui sont programmés pour ne pas attaquer, ils passent au-dessus de toi en volant mais rien de plus si tu ne les attaques pas. C'est dans le jeu vanilla.

  13. #6463
    Cela me fait penser à l'horoscope de LEGORAFI :
    Sagittaire : Vous êtes si insignifiant que même les dragons ne vous remarquent pas

  14. #6464
    Bonjour,

    Allez, vous allez sûrement vous gausser mais je découvre aujourd'hui. J'ai Skyrim depuis un moment dans ma liste de jeux et j'ai envie d'une aventure...

    Bon, premier abord c'est assez beau. J'ai pris un Kajhiit comme héros, j'aime bien les chats.

    Mais bordel c'est quoi ce piège.. Quand on ne reste pas planté dans un tas de bois, le truc se coupe sans prévenir (plusieurs fois dans des situations différentes). Je ne sais plus quand il est paru ce jeu, mais je pensais que tous les bugs mineurs seraient corrigés, ça faisait un moment que j'avais pas planté comme ça. C'est dommage ça me plais bien..
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  15. #6465
    Plutôt étrange, la vanilla est plutôt stable et bien mieux finie que celle des précédents épisodes. Ce genre de soucis arrivent après quelques centaines d'heures de jeu quand le programme finit par s’emmêler un peu les pinceaux mais en début de partie, je pencherai pour un souci avec ta config.

  16. #6466

  17. #6467
    Bah, en fait la plupart des jeux m'ennuient en ce moment, et celui-ci m'attire alors je vais pas bouder mon plaisir. Ça ne plante heureusement pas tout le temps, j'ai dû manquer de chance. Faut seulement que je pense à faire des sauvegardes plus souvent ..

    Pour le moment je vais éviter les mods et patchs bizarres, sinon je sens que ça va partir en couille :D.

    Merci à vous pour vos réponses .







    Une config relativement récente et assez puissante pour le jeu, je pense (X3/720@3.6ghz, 4goDDR3, SSD récent, Amd R9-270, win8.1), j'ai même réduit les paramètres graphiques (ils étaient détectés au max par défaut dans le jeu). Mais peut-être mon alim est un peu ancienne, c'est une excellente Antec 500w datant de 2006 ou 2007, elle commence peut-être à s'épuiser...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  18. #6468
    Ah non mais le PNO évoqué juste au dessus c'est ni un mod ni un patch bizarre hein, au contraire même, c'est un outil très sérieux développé par l'ensemble de la communauté et qui corrige les plus gros bugs ou manquement du jeu ! Le truc indispensable aux Elder Scrolls depuis Morrowind, puisqu'à chaque opus il y en a un.
    Et vraiment, c'est aussi stable qu'un patch officiel et bien plus complet ! INDISPENSABLE.
    Renseigne-toi un peu et tu verras que je ne te mens pas, installe le PNO et ton expérience n'en sera que meilleur sans pour autant dénaturer quoi que ce soit au jeu qui reste donc en vanilla pour ainsi dire.
    Save Ferris !!!

  19. #6469
    C'est clair, il faut installer les patchs officiels et le PNO. C'est indispensable mais parfois insuffisant.
    Moi, ce qui a sauvé mon expérience de jeu pourrie par les crashs intempestifs, c'est de couper tous les autres programmes qui tournent en fond. Skyrim n'aime pas du tout le partage de ressources, ni le Alt-tab, alors je coupe tout et je peux jouer tranquille.

  20. #6470
    Si tu n'as en effet jamais joué à un Elder's Scrolls, il faut savoir que malgré leurs ambitions, qualités et leurs larges univers, ces RPG sont d'un niveau de finition douteux à chacune de leur sortie, un peu comme les X d'Egosoft. Il est communément admis que pour jouer à un TES dans les meilleures conditions qu'il soit, même sans mods, il faut attendre 6 mois à un an après la sortie le temps que les patches officiels soient publiés, puis que la communauté publie ensuite ses propres correctifs pour la vanilla.

    Skyrim n'y fait pas exception. En 2012, le jeu s'est tapé des crashes de folie sur console notamment : un bug de corruption de sauvegardes faisait ramer le jeu de manière effroyable sur PS3, un problème de streaming des textures rendait le jeu laid comme un pou sur Xbox 360 si on l'installait sur le disque, j'ai même eu des freezes / obligé de reboot la console.

    Sur PC c'était pas aussi grave mais quand même. Le problème le plus présent à l'époque dans les fora étant la disparition d'un acolyte coincé dans la world map. On ne comptait plus les topic "où est Lydia" sur les fora JV !

    Bref, si tu vraiment jouer pépère, une fois que tu as une version du jeu achetée légalement et patchée, il faut y installer le PNO, anglais ou français, mais c'est indispensable. Passé un moment, Bethesda n'a plus rien à carrer du support du jeu et ne le met plus à jour, même quand la communauté décèle encore quantités de bugs mineurs ou majeurs. Ils savent parfaitement que les moddeurs vont rectifier le tir et ça les arrange bien.

    Et encore, les PNO sont régulièrement mis à jour des années après la sortie du jeu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #6471
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Skyrim n'y fait pas exception. En 2012, le jeu s'est tapé des crashes de folie sur console notamment : un bug de corruption de sauvegardes faisait ramer le jeu de manière effroyable sur PS3, un problème de streaming des textures rendait le jeu laid comme un pou sur Xbox 360 si on l'installait sur le disque, j'ai même eu des freezes / obligé de reboot la console.
    Je ne m'en souvenais plus mais c'est vrai que sur console, c'était un peu la misère. Je me basais sur la version PC pour affirmer que Skyrim était plutôt "propre" considérant le passif de la série. ^^
    Quoiqu'il en soit, PNO obligatoire bien évidemment.

  22. #6472
    Ouais, enfin là Bethesda a quand même bien supporter le jeu en sortant pas mal de patch ajoutant du contenu sympa (finish move,etc.) qui d'ailleurs faisait gueulé la commu car ça cassait les mods...

  23. #6473
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Ouais, enfin là Bethesda a quand même bien supporter le jeu en sortant pas mal de patch ajoutant du contenu sympa (finish move,etc.) qui d'ailleurs faisait gueulé la commu car ça cassait les mods...
    Mon impression reste que sortir des jeux pareils sur un budget et un délai raisonnable c'est impossible avec les techniques actuelles, et qu'il faut que ce soient les clients qui finissent de débuguer et polir le jeu.

  24. #6474
    Le jeu est quand même très stable maintenant, il reste des bugs mais je ne qualifierais pas les PNO d'indispensables. En tout cas j'y joue depuis la sortie et je n'ai jamais ressenti le besoin d'en utiliser (à part pendant la série de patches 1.2).

  25. #6475
    Je n'ai joué au jeu "que" 90 heures après sa sortie (sur quelques semaines). Je n'ai jamais rencontré le moindre bug ennuyeux (quelques objets qui passent au travers d'un autre objet...). Jamais de crash, rien. Par contre, Oblivion...

    Mais le jeu n'étais pas vraiment modé aussi, genre un ou deux mods plutôt basiques.

    L'extension vaut-elle le coup ?

  26. #6476
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Je n'ai joué au jeu "que" 90 heures après sa sortie (sur quelques semaines). Je n'ai jamais rencontré le moindre bug ennuyeux (quelques objets qui passent au travers d'un autre objet...). Jamais de crash, rien. Par contre, Oblivion...

    Mais le jeu n'étais pas vraiment modé aussi, genre un ou deux mods plutôt basiques.

    L'extension vaut-elle le coup ?
    Salut,

    Ça dépend à laquelle tu penses, il y en a eu 3 :

    Dawnguard, que j'ai trouvée sympa sans plus ; apporte du grain à moudre (sang à boire aurait sans doute été une expression plus appropriée) à ceux intéressés par le vampirisme...
    Spoiler Alert!
    sauf que la jouabilité du seigneur vampire est bancale, d'où ma réserve
    .Sinon les quelques PNJ importants sont plutôt bien travaillés.

    Heartfire : ajoute la possibilité de se construire des manoirs en Bordeciel et dont la configuration est modifiable (mais relativement limitée) par rapport aux habitations que l'on peut acquérir dans le jeu de base. On peut aussi adopter des enfants... Surtout sympa si tu souffres de colectionnite aigüe et que tu as besoin de place et de rangements (euh...quand je parle de collectionnite je parle des objets, pas des enfants hein...).

    Dragonborn : ajoute l'île de Solstheim, si chère aux nostalgiques de Morrowind. Bizarrement, j'ai assez peu apprécié la quête principale du DLC, mais le reste m'a enchanté. En terme de temps de jeu, si cela peut signifier quelque chose pour un TES, et découverte, c'est sans doute le plus sympa, à mon avis.
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT ! (Grande Bibliothèque de Tamriel)

  27. #6477
    Oh punaise, je suis à la ramasse alors, je croyais qu'il n'y en avait qu'une.

    Bon ben je vais voir si je peux me prendre tout ça, merci.

  28. #6478

  29. #6479
    http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=388074

    Voilà le changelog des nouveaux drivers beta Nvidia qui sort demain. Censé être une première réponse au fameux mantle d'amd il promet jusqu'à 25% de gain dans Skyrim, reste à voir sous quelle condition mais je pense que ça sera utile si on est surtout cpu limited tout comme mantle.

  30. #6480
    J'ai repris le jeu du départ après une pause de 2 ans il y a quelques semaines, j'ai l'impression de le découvrir c'est chouette, mais j'ai une question pour les canards nordiques :

    Pour une fois j'étais vraiment surchargé, qu'on ne puisse pas faire un voyage rapide je trouve ça bien.
    Alors j'ai voulu prendre le chariot de Markath vers Blancherive, impossible.
    C'est quand même con qu'une charrue ne puisse pas faire un déplacement alors que j'y arrive à pieds, en plus ça leur aurait donné une utilité après le début de partie.

    J'ai fait la moitié du chemin (avec le cri, impulsion je crois ?) et je me suis demandé si l'achat d'un cheval aurait pu faire mon bonheur ou bien j'aurais eu le même problème ?
    Sur oblivion j'en utilisais souvent, mais pas dans skyrim, je trouve que les tracés en montagne s'y prêtent peu.

    Sinon j'ai eu la surprise d'une attaque de dragon dans la ville de Vendeaume, je pensais que c'était réservé à l'extérieur des villes.

Page 216 sur 232 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •