Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 232 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 6944
  1. #841
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ma résolution de la quête du triangle amoureux à Rivebois :
    Spoiler Alert!
    J'ai décidé que j'étais vachement mieux que ces deux branlos qui courent après Camilla, du coup, c'est qui l'ai épousé !


    Spoiler Alert!
    Et maintenant, ménage à trois avec Lydia dans ma maison à Blancherive


    Ce jeu est merveilleux
    Ouai mais si on joue une gonzesse, y'a pas de plan à trois, c'est pas crédible.

  2. #842
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    Oui, je m'enflamme. Et alors ?
    On discute sur le forum d'un mag qui a collé des 9/10 à tous les bons petits jeux d'aventure-action depuis 2 ans. Alors quand je tombe sur un vrai super jeu, je m'enflamme.
    Depuis Morrowind, je n'avais pas eu ce sentiment d'être complètement happé dans un autre monde. A part peut-être Gothic 3, mais d'une façon plus austère. Et pour le coup, j'assume complètement préférer le côté grandiose de Skyrim à la sévérité intelligente de Gothic.
    Ouais enfin "bon petit jeu d'aventure/action" c'est ton avis hein.





    C'est limite une religion les TES

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #843
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    Perso j'adore ; attends des mods realistic damage comme sur oblivion.
    Ouaip mais ce que je voulais dire surtout c'est que vu que le jeux veut mélanger "réalisme" et rpg on se retrouve parfois dans des situations ridicules, genre chez les compagnons j'avais une quête où fallait buter un puma des neiges là (simalodon je sais plus quoi). Jouant en expert c'était strictement infaisable.
    Du coup j'ai réussi à le tuer en lui tirant des flèches en mode discrétion puis en attendant qu'il me perde de vue etc. etc. ad nauseam et au bout d'une cinquantaine de flèches il est enfin mort.
    Ou sinon l'autre astuce ultime, se foutre dans la flotte, la plupart des ennemis reste collés à la rivière et on peut les shooter tranquille.
    Et si j'essaye de jouer "réglo" la difficulté est tellement mal dosée et le level-scaling tellement chiant que je me fais tartiner par le premier voleur venu.

    D'ailleurs ce fut plus facile pour moi de tuer mon deuxième dragon qu'un chef brigand dans une quête.

  4. #844
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouaip mais ce que je voulais dire surtout c'est que vu que le jeux veut mélanger "réalisme" et rpg on se retrouve parfois dans des situations ridicules, genre chez les compagnons j'avais une quête où fallait buter un puma des neiges là (simalodon je sais plus quoi). Jouant en expert c'était strictement infaisable.
    Du coup j'ai réussi à le tuer en lui tirant des flèches en mode discrétion puis en attendant qu'il me perde de vue etc. etc. ad nauseam et au bout d'une cinquantaine de flèches il est enfin mort.
    Ou sinon l'autre astuce ultime, se foutre dans la flotte, la plupart des ennemis reste collés à la rivière et on peut les shooter tranquille.
    Et si j'essaye de jouer "réglo" la difficulté est tellement mal dosée et le level-scaling tellement chiant que je me fais tartiner par le premier voleur venu.
    C'est un peu le souci des RPG en général, il est facile de "tricher" lors des combats. Mais bon perso, je m'arrete pas sur ce défaut, parce que Skyrim est un RPG et c'est bien LE défaut récurrent à 90% des RPG. En passant, y avait le meme genre de souci sur Dark Messiah, avec le super coup de pied de feu.

  5. #845
    Bon j'ai taté un peu du jeu chez un ami, assez rapidement, mais à priori je trouve que malgré tout les efforts sur le moteur, les mouvements des perso et le ressentit du corps à corps est toujours aussi pourave que dans Oblivion... c'est vraiment dommage...

    Bon sinon ça tourne bien et les effets sont très sympa, mais ça dénote du coups un peu avec le reste...

  6. #846
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai mais si on joue une gonzesse, y'a pas de plan à trois, c'est pas crédible.
    Ça, c'est parce que tu manques d'imagination
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  7. #847
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin "bon petit jeu d'aventure/action" c'est ton avis hein.

    C'est limite une religion les TES

    Euh ouais, ça tombe bien, c'est mon avis.

    Tu entends quoi par religion ? si c'est ton synonyme pour enthousiasme....
    Les autres jeux je les apprécie, celui à j'y joue. Il y en a un tous les 5 ans (pas un TES hein, un jeu), j'en profite.

  8. #848
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    C'est un peu le souci des RPG en général, il est facile de "tricher" lors des combats. Mais bon perso, je m'arrete pas sur ce défaut, parce que Skyrim est un RPG et c'est bien LE défaut récurrent à 90% des RPG. En passant, y avait le meme genre de souci sur Dark Messiah, avec le super coup de pied de feu.
    Tout à fait mais du coup la difficulté mal dosée est vraiment gênante, d'ailleurs sait on exactement comment fonctionne le système de level-scaling, on aura toujours autant de mal à tuer un chef brigand même niveau trouzmille avec pleins de skillz?

    ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h23 ----------

    Tiens d'ailleurs il a eu quelle note dans canard pc?

  9. #849
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tout à fait mais du coup la difficulté mal dosée est vraiment gênante, d'ailleurs sait on exactement comment fonctionne le système de level-scaling, on aura toujours autant de mal à tuer un chef brigand même niveau trouzmille avec pleins de skillz?
    Bah joue pas a l'arc, ou équipe toi a donf pour uper tes dégâts via enchant, met une bonne armure, ou utilise des parchemins ou des invocations, fin joue bien quoi XD (extrême faut assumer que ça sois difficile, c'est un peu la logique des choses je dirais ^^)

  10. #850
    En tout cas les loups n'ont pas d'armure en verre

  11. #851
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tout à fait mais du coup la difficulté mal dosée est vraiment gênante, d'ailleurs sait on exactement comment fonctionne le système de level-scaling, on aura toujours autant de mal à tuer un chef brigand même niveau trouzmille avec pleins de skillz?
    Je suis niveau 27, je suis à 79 en skill destruction, j'ai pratiquement mana illimitée grâce au stuff que je possède

    Par exemple j'ai récemment fait la quête de l'amulette de Gauldur, et je l'ai trouvée assez simple (alors que beaucoup de monde parlait du dernier combat "impossible") mais sans pour autant que ce soit facile, j'ai quand même du balancer tous mes sorts comme si je faisais un boss haut level

    Mais pour autant il y a toujours du contenu difficile : les centurions dwemer sont pratiquement des boss, les daughrs infernaux sont assez difficiles à vaincre aussi, etc.

    Plus j'avance et plus je trouve que le level scaling est vraiment bien foutu. Quand je vois les dégâts du sort flammes que je spammais au début j'ai presque envie de rigoler, et pourtant à l'époque ce sort marchait bien, et maintenant je spamme des incandescences qui font 20 fois plus de dégâts, ça marche mieux que flammes mais pas du tout 20 fois mieux.
    Rust fanboy

  12. #852
    Dites, j'ai l'impression d'arriver un peu a l'arrache la (lvl 27.. mais ça fait même pas une semaine qu'il est sortit.. bref) mais y'a t'il moyen de se déplacer sur des longs trajets a l'aide de transport en commun, vers un lieu non decouvert, of course.
    J'ai le souvenir de quelque chose d'identique dans Morrowind.
    "Oui, mais non."

  13. #853
    Les Daughrs infernaux sont des fillettes à côté des seigneurs Draghrs x3 d'un coup.
    La quête de la guilde des voleurs où on doit s'en farcir un paquet d'affilé est vraiment ardue, même au level 32 spé destru.

  14. #854
    Je me balade en dehors de Riften quand trois gros bras en armure lourde me saute dessus en me disant qu'ils vont me donner une leçon. Une fois massacrés, je trouve un contrat sur l'un d'entre eux, demandant à "casser la figure de ce voleur", signé Drifa
    Sur le coup, impossible de piger le moindre truc, vu que je n'ai jamais volé quiconque, et que je ne connais aucune Drifa.
    Je cherche un peu sur le net, et j'apprends que c'est un NPC dans une boutique de Riften, et là je me rappelle! En lisant une note qui trainait sur le comptoir, j'avais accidentellement fait E au lieu de Tab et avais donc volé la note, que la fameuse Drifa m'a immédiatement repris.
    Cette Drifa a donc décidé de mettre un contrat sur ma tête pour avoir osé voler un bout de papier de valeur 0 devant ses yeux.
    Et les trois mercenaires avais chacun 200+po sur eux.
    Ceci n'est pas une signature.

  15. #855
    Oui, tu peux prendre des sortes de diligence qui t'emmène dans une des 9 grandes villes.
    Mais c'est dommage je trouves, tu découvrirais 500 lieux si tu faisais le trajet à pied!

    Il m'est arrivé le même genre d'aventure mais avec une autre marchande de la ville, j'espérais pouvoir régler mes comptes avec elle mais même en allant là voir cela ne donne sur rien.

  16. #856
    Je me balade en dehors de Riften quand trois gros bras en armure lourde me saute dessus en me disant qu'ils vont me donner une leçon. Une fois massacrés, je trouve un contrat sur l'un d'entre eux, demandant à "casser la figure de ce voleur", signé Drifa
    Sur le coup, impossible de piger le moindre truc, vu que je n'ai jamais volé quiconque, et que je ne connais aucune Drifa.
    Je cherche un peu sur le net, et j'apprends que c'est un NPC dans une boutique de Riften, et là je me rappelle! En lisant une note qui trainait sur le comptoir, j'avais accidentellement fait E au lieu de Tab et avais donc volé la note, que la fameuse Drifa m'a immédiatement repris.
    Cette Drifa a donc décidé de mettre un contrat sur ma tête pour avoir osé voler un bout de papier de valeur 0 devant ses yeux.
    Et les trois mercenaires avais chacun 200+po sur eux.
    Ça m'est arrivé une fois aussi.

    J'ai anéanti les gros bras et le village avec.

  17. #857
    Quelqu'un sait quels sont les malus/bonus des temples, quand on prie ? Perso j'ai prié celui du dieu principal dont je sais plus le nom, mais j'aimerais bien connaître celui de l'éloquence ; j'essaie de la monter pour intimider les gens

    Tiens d'ailleurs il a eu quelle note dans canard pc?
    La note est dans le prochain numéro qui sort dans pas longtemps d'ailleurs, nan ? Remarque je suis pas pressé de voir le test vu que le jeu s'améliore à vitesse grand V , c'est un elder scrolls quoi.

  18. #858
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mais franchement faire un dark messiah dans un monde ouvert c'est si difficile en 2011?
    Tiens c'est marrant que tu dise ça , j'ai pensé plusieurs fois a ce jeux en jouant a skyrim , et effectivement je trouve qu'il manque un vrai body awarness , avec des combats moins brouillons , et meme si j'étais un peu décus au début , plus j'avance dans le jeux ( level 20 et j'ai pas encore parlé au grises barbes ) , plus je me dis que bethesda a abattu un boulot monstre sur ce jeux , tous les petits détails scénaristique des quétes secondaires , du monde , du coté exploration reste terriblement plaisant et addictif .

  19. #859
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Je me balade en dehors de Riften quand trois gros bras en armure lourde me saute dessus en me disant qu'ils vont me donner une leçon. Une fois massacrés, je trouve un contrat sur l'un d'entre eux, demandant à "casser la figure de ce voleur", signé Drifa
    Sur le coup, impossible de piger le moindre truc, vu que je n'ai jamais volé quiconque, et que je ne connais aucune Drifa.
    Je cherche un peu sur le net, et j'apprends que c'est un NPC dans une boutique de Riften, et là je me rappelle! En lisant une note qui trainait sur le comptoir, j'avais accidentellement fait E au lieu de Tab et avais donc volé la note, que la fameuse Drifa m'a immédiatement repris.
    Cette Drifa a donc décidé de mettre un contrat sur ma tête pour avoir osé voler un bout de papier de valeur 0 devant ses yeux.
    Et les trois mercenaires avais chacun 200+po sur eux.
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Il y a aussi des npcs à la rancune tenace.
    J'attend avec impatience le prochain assassin engagé par un vendeur de Riften que je martyrise à chaque passage.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  20. #860
    Citation Envoyé par zigzag Voir le message
    Dites, j'ai l'impression d'arriver un peu a l'arrache la (lvl 27.. mais ça fait même pas une semaine qu'il est sortit.. bref) mais y'a t'il moyen de se déplacer sur des longs trajets a l'aide de transport en commun, vers un lieu non decouvert, of course.
    J'ai le souvenir de quelque chose d'identique dans Morrowind.
    A la sortie de toute les grandes villes à coté des écuries tu as un mec qui te propose de t’amener dans n'importe quelle ville de Bordeciel.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #861

  22. #862
    Je suis le seul a me taper les pires bugs de script possible sur la quête principale ?

  23. #863
    Pour info, il y a bien du level scaling sur les quest rewards.

    Spoiler Alert!
    J'ai fait la quête pale lady, j'ai récupéré une toute pourrie. Puis je suis allé voir sur Youtube une vidéo d'un mec qui avait fait la quête. Il montrait les stats de son épée, son enchantement était nettement plus puissant

  24. #864
    Est-il possible de demander aux alliés de nous suivre coûte que coûte même si un combat s'engage ? Parce que là je suis tombé sur un monstre beaucoup trop dur pour mon niveau, je dois donc le fuir mais ma coéquipière n'est pas de cet avis et préfère rester à le combattre (et perdre, ou plutôt mourir à l'infini)

  25. #865
    C'est vrai que c'est embettant, quand on sait pas a l'avance face a quoi on va tomber, on peut pas battre en retraite si on a un compagnon, vu qu'on peut pas lui dire de se barrer... Vivement un mod.


  26. #866
    Bon plein de nouvelles de skyrim:

    J'ai résolu mon problème pour l'histoire de la fin de la quete des compagnons qui se déclenche pas si on a déjà visité l'endroit. Je poste ici si y'en a d'autre qui rencontre le problème:

    Bug

    There is a glitch that can occur on your return to Whiterun where you will not receive the next part of the quest. This is because the quest shares a location with a quest to retrieve the Helm of Winterhold. If you have already cleared this area, the game will not give you the next quest and so you are stuck. On the PC, you can remedy this with the console with "setstage C06 1". You will not get to go on your Silver Hand rampage (C05), but you will get to continue the Companion Quest line.

    If you have already collected the witches heads before inputting "setstage C06 1", you will have to break Aela, Farkas, Vilkas, and Eorlund out of their unresponsive states, as they are required for the scene. You can do this by forcing them or a nearby npc to attack you and then either yielding or leaving Whiterun until they calm down. If all four of them speak to you normally, input "setstage C06 1" in the console and the rest of the Companion Quest line should play out normally.

    If you have not completed the Helm of Winterhold quest and it has not yet been cleared, you can go to the dungeon, run through it quickly to retrieve the helm, and get out without killing anyone. "TLC" can be used to clip through walls and quickly grab it. Turn in this quest to the Jarl of Winterhold, and then input "setstage C05 0" into the console, and fast-travel back to Driftshade Refuge and proceed along the questline as normal. When you return to Whiterun Kodlak's funeral will proceed as normal.
    Source: http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Blood%27s_Honor

    Pour féter ça, je me suis marier avec aelda dans la foulée
    Spoiler Alert!
    (si on se transforme tout les 2 pour la nuits de noces, ça risque d'être funky)


    Après lui avoir dit qu'on aller habiter chez elle (bah ouais, histoire de changer un peu), je me suis rendu compte que j'avais pas la moindre idée d'où elle habitait à riveblanche... Donc retour chez moi

    Et je viens de me rendre compte qu'avec les charriots on pouvait aller même dans une ville qu'on a pas visiter
    Je comprend mieux maintenant pourquoi autant d'entre vous avez déjà visiter solitude, fortd'hiver et j'en passe!

    Bref j'y retourne, je viens de choper une chtite armure fr peau de saveur bien échancrée comme il faut pour ma nouvelle femme ervers:
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  27. #867
    Je jette ma question ici comme on envoie une boule de neige dans l'étendue glacé du nord de Skyrim. Je suis dans la quête des compagnons
    Spoiler Alert!
    après avoir récupéré Wuuthard, la hache dont on a retrouvé tous les morceaux et que le forgeron a reconstitué
    . Je pars donc avec mes compagnons pour
    Spoiler Alert!
    le tombeau d'Ysgramor
    mais arrivé à mi-chemin ceux-ci se mettent à faire une boucle entre un point a et un point b distant de 200 mètres, je sais que la série des TES est connu pour son pathfinding de merde mais bon j'avais espoir qu'au bout d'un moment ça se débloque, mais là ça fait au moins 5 aller-retour que je fais et je ne vois pas comment on va faire pour y arriver, bien sûr j'ai tenté d'y aller tout seul mais quelques rencontres avec
    Spoiler Alert!
    des tigres de glace ( silmondons ? )
    m'ont vite fait déchanter et je préférerais qu'ils viennent avec moi, bref c'est moi seul qui ait ce bug ou vous ça vous l'a fait aussi et vous avez trouvé une parade ?

    Edit : bon bah je viens de trouver ça donc c'est un bug de merde du jeu :

    Faut donc y aller tout seul...
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 17/11/2011 à 00h38.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #868
    Râ ce jeu. J'y joue peu, mais c'est un plaisir chaque soir.

    J'ai monté le niveau à expert (en anglais donc l'avant dernier en fr). Et certains combats semblent impossibles... jusqu'à ce qu'on y arrive ! Je viens d'abattre une satanée harpie qui depuis son nid, me balançait des boules de feu. Deux ou trois, et hop mort. J'allais rebrousser chemin. Je suis mort 7 fois.

    J'ai réfléchis deux secondes... et j'ai enfin compris l'utilité des wards plutôt que des soins (je joue un perso typé paladin). Avec le bon timing, je pouvais absorber ses sorts sans consommer trop de mana et faire tout le chemin à découvert qui me séparait d'elle... pour engager une bonne mêlée des familles.

    J'en suis au tout début, c'était encore de la pacotille, mais ça m'a apparu tellement épique de réussir à l'abattre ! Je vais me coucher avec le sentiment du travail bien fait.

  29. #869
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Je me balade en dehors de Riften quand trois gros bras en armure lourde me saute dessus en me disant qu'ils vont me donner une leçon. Une fois massacrés, je trouve un contrat sur l'un d'entre eux, demandant à "casser la figure de ce voleur", signé Drifa
    Sur le coup, impossible de piger le moindre truc, vu que je n'ai jamais volé quiconque, et que je ne connais aucune Drifa.
    Je cherche un peu sur le net, et j'apprends que c'est un NPC dans une boutique de Riften, et là je me rappelle! En lisant une note qui trainait sur le comptoir, j'avais accidentellement fait E au lieu de Tab et avais donc volé la note, que la fameuse Drifa m'a immédiatement repris.
    Cette Drifa a donc décidé de mettre un contrat sur ma tête pour avoir osé voler un bout de papier de valeur 0 devant ses yeux.
    Et les trois mercenaires avais chacun 200+po sur eux.
    Moi j'étais rentré chez un marchand de Solitude de nuit, histoire de lire un bouquin de skill (juste le lire, même pas le chourrer !). Sauf qu'il m'a choppé et vite dit de partir.

    Le mec m'a envoyé 3 brigands bien costauds pour la peine, et dans la confusion, j'ai perdu Lidya

    Faut que je trouve un moyen bien sadique de me venger pour la peine.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  30. #870
    Pour les mecs qui adorent les Boules de feu j'ai une solution toute simple : L'atronach de feu. Il est immunisé, les mecs vont s'en rendre compte et y aller au contact.
    Testé et approuvé face à 3 Daedra mages.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Page 29 sur 232 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •