Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 232 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 6944
  1. #811
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Même en bourrin ils sont assez sympa je trouve (comparé aux autres épisodes), mais ils manquent gravement de body awareness, l’impression d'être une caméra qui flotte est très présente.
    Carrément, je joue en 2H et j'avoue être déçu, je m'attendais à franchement mieux, c'était quand même un des points à nettement améliorer, on a encore l'impression de diriger une caméra, le poids des armes pendant les combats ne sont pas bien retranscrit, pareil pour l'armure pendant les déplacements, sans parler des takedown 3ème personne assez honteux pour la plupart.

    Puis merde, j'ai pas encore pris le perk qui consiste à frapper plusieurs adversaires en même temps mais ça manque de combos tout ça ! le gameplay se résume à frapper droite/gauche/haut, supayr, heureusement qu'il y a les cris pour diversifier un peu tout ça.

  2. #812

  3. #813
    Citation Envoyé par invock Voir le message
    Parce que j'ai envie de croire que je peux avoir une vie sociale en jouant à ce jeu. Ne brise pas mes rêves stp.
    Bah moi j'en ai une, je donne à manger aux chats et je dit bonjour à ma mère!

    Citation Envoyé par baje Voir le message
    J'ai quelques petites questions, quelqu'un sait si les minéraux "re-pop" et au bout de combien de temps ?
    1 mois in game. (cf wiki)

  4. #814
    Deux question:
    1) les livres servent à quoi? car j'en ai 50 qui pese et pour l'instant j'ai pas de maison.
    2) on va dire que c'est naze tout ca mais j'ai mis des points dans armes deux mains or j'aimerai les changer pour armes a une mains + bouclier qui en fait ej trouve plus cool à jouer. Un commande ou un truc.
    Avec une armes à deux mains je en peux rien parrer ou j'ai pas trouvé le truc et c'est relou

  5. #815
    Clic droit pour parer avec les armes à deux mains non ?
    Les livres, ça sert à être lu.

  6. #816
    1/ à lire.
    2/ je pense pas qu'on puisse rebâtir son build, mais comme le jeu c'est "casualisé" un poil parait-il, peut être qu'une quête ou un sort le permet.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #817
    Ok donc je peux les revendre je les ai tous lu une fois trouvé

  8. #818
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas de level-scaling trop voyant
    Mouais si, quand même un peu voyant hein. En 60h de jeu, je n'ai pas vu UN bandit qui n'était pas leveled. Tu entres dans un donjon (quelle que soit sa forme) avec des bandits, tu sais qu'ils seront de ton niveau.

    Après, c'est pas le truc catastrophique d'Oblivion avec les bandits en armure de verre et daedriques, mais franchement ils auraient quand même pu faire mieux.

    Je parle des bandits, mais c'est un peu vrai pour tout. Pendant 20h tu te mets désormais à ne voir que des Blood Dragons, puis pendant les 15h suivante que des Elder Dragons. Et la liste continue.

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Carrément, je joue en 2H et j'avoue être déçu, je m'attendais à franchement mieux, c'était quand même un des points à nettement améliorer, on a encore l'impression de diriger une caméra, le poids des armes pendant les combats ne sont pas bien retranscrit, pareil pour l'armure pendant les déplacements, sans parler des takedown 3ème personne assez honteux pour la plupart.
    Pour le poids des armures, ça ne se voit pas beaucoup (et quelque part c'est plus réaliste que les rôlistes apprentis médiévistes qui disent haut et fort qu'une armure lourde gène le combat…), mais c'est bel et bien présent. Fais le test en escalade, entre rien sur toi (et rien dans le sac non plus), et armure lourde plus sac chargé au maximum. La différence est flagrante.

    Sinon c'est vrai que ça manque de feeling en général, mais bon c'est pas un jeu de combat non plus (même si malheureusement c'est encore l'activité principale). C'est un point perfectible, mais franchement il y a nettement plus important comme points perfectibles.

    Entre plus de feeling, ou par exemple que les PNJ se rendent comptent qu'ils étaient 10 dans une petite salle, et que maintenant le gars il est tout seul avec 9 cadavres, et qu'il serait peut-être temps de se barrer ou de se décider à enfin passer la salle au peigne fin... moi je choisi une meilleure IA hein ^^

  9. #819
    L'IA aussi est à retravaillé, bref y'a beaucoup de points importants qui me gênent, dont le feeling des combats, c'est quand même deux choses essentiels, même pour un TES, avoir un monde ouvert, des quêtes à foison et de jolis décors n'excusent pas tout.

  10. #820
    Hum, pour les bandits, comme pour les Draugrs, ça scale oui, mais le nom du mob change. Quand je recroise un Draugr forcen contre lequel je luttais en début de jeu, je l'explose en un coup de masse, par contre il y a beaucoup plus d'infernaux qu'avant bizarrement.

    Edit : Pour le feeling des combats, vous vous attendiez à quoi ? Ça a toujours été bidon.

    Va finir Rage. :cailloux:

  11. #821
    Ah le post de Darkfun en screenshot me fait penser à un truc. Vous avez changé votre gamma pour avoir des donjons sombres vous ? Ou des nuits sombres ? Moi ils sont tous éclairés. Il y a toujours une lanterne, une torche, un brasero, un truc qui éclaire. Même si c'est un souterrain resté scellé pendant 300 ans d'ailleurs. Je n'ai jamais eu besoin de la torche que je me trimballe depuis 35 niveaux.

  12. #822
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    Mouais si, quand même un peu voyant hein. En 60h de jeu, je n'ai pas vu UN bandit qui n'était pas leveled. Tu entres dans un donjon (quelle que soit sa forme) avec des bandits, tu sais qu'ils seront de ton niveau.

    Après, c'est pas le truc catastrophique d'Oblivion avec les bandits en armure de verre et daedriques, mais franchement ils auraient quand même pu faire mieux.

    Je parle des bandits, mais c'est un peu vrai pour tout. Pendant 20h tu te mets désormais à ne voir que des Blood Dragons, puis pendant les 15h suivante que des Elder Dragons. Et la liste continue.
    Etrange, au même Lvl j'ai eu des caves où j'ai one shot la totalité des la faune locale sauf le chef et 20 minutes plus tard toujours au même lvl avec le même stuff dans une autre cave je suis tombé sur les ennemis nettement plus résistants et nettement plus difficile à occire. Et ils avaient tous le même nom ces zozos...

    Pour certains lieux, pas avec des bandits cette fois j'ai même dû quitter en me disant qu'il serait mieux d'y revenir plus tard lorsque j'aurai quelques niveaux de plus, un meilleur stuff et 2-3 points de skills bien placé là où il faut.

  13. #823
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    L'IA aussi est à retravaillé, bref y'a beaucoup de points importants qui me gênent, dont le feeling des combats, c'est quand même deux choses essentiels, même pour un TES, avoir un monde ouvert, des quêtes à foison et de jolis décors ne fait pas tout.
    Non, mais une meilleure IA (ce qui couvre probablement 4 ou 5 points différents), une modification du monde plus profonde en fonction de ses actions, des sous jeux de création-gestion quand on prend le contrôle des guildes, la possibilité de construire des forteresses personnelles (genre Morrowind, mais mieux) avec les sous jeux création-gestion ci-avant plus un impact sur la situation locale (genre la guerre impériaux-stormcloaks), un peu plus de diversité dans les dialogues, un peu plus d'actions à effets retardés et de dangers invisibles (pour éviter la tentation du reload immédiat, il y en a mais j'en ai vu vraiment très peu et c'est toujours on/off il n'y a pas de modulations), plus de cohérence dans le level design (on arrête les torches non magiques allumées dans un souterrain scellé depuis 300 ans), et d'autres que j'oublie encore... tout ça je le met avant le combat physique, qui ne concerne vraiment pas tous PJ en plus.


    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Hum, pour les bandits, comme pour les Draugrs, ça scale oui, mais le nom du mob change. Quand je recroise un Draugr forcen contre lequel je luttais en début de jeu, je l'explose en un coup de masse, par contre il y a beaucoup plus d'infernaux qu'avant bizarrement.
    Ah oui ils changent de nom, c'est encore pire on sait ce qu'ils peuvent faire ou pas et comment les gérer avant même de s'en prendre plein la gueule

    Edit : Pour le feeling des combats, vous vous attendiez à quoi ? Ça a toujours été bidon.
    Justement je m'attendais à ce qu'on a, pas de soucis là dessus.

    ---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Etrange, au même Lvl j'ai eu des caves où j'ai one shot la totalité des la faune locale sauf le chef et 20 minutes plus tard toujours au même lvl avec le même stuff dans une autre cave je suis tombé sur les ennemis nettement plus résistants et nettement plus difficile à occire. Et ils avaient tous le même nom ces zozos...

    Pour certains lieux, pas avec des bandits cette fois j'ai même dû quitter en me disant qu'il serait mieux d'y revenir plus tard lorsque j'aurai quelques niveaux de plus, un meilleur stuff et 2-3 points de skills bien placé là où il faut.
    Bizarre, je n'ai jamais eu ça moi. Un même zozo peut tomber en un coup ou te pourrir en fonction de la surprise, de la situation tactique, etc. Surtout quand on joue furtif et fragile. Mais j'ai vraiment l'impression que ses stats sont grosso modo les mêmes (à 20% près quoi), et que l'on ne rencontre pratiquement que cela.

  14. #824
    Pleine nuit autour de Blancherive, je chasse des fleurs, noctuelles et des loups, à un moment je suis repéré (ouaih moi je cueille de nuit et en fufu), et là je vois sur la route un groupe de bandits, 2 archers et 3 chefs bandits (bizarre 3 chefs), je les suis de loin (assez loin meme) et toutes les 30sec un des membres du groupe se retourne dans ma direction vu que 'avais été repéré auparavant.
    J'ai été bluffé ça faisait très crédible.

  15. #825
    Dites, vous jouez en quelle difficulté ceux qui ont augmenté : expert (difficile en francais), ou master (expert en francais) ?

  16. #826
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    le poids des armes pendant les combats ne sont pas bien retranscrit, pareil pour l'armure pendant les déplacements, .
    Ça n'est pas du tout le cas chez moi (armure lourde + Armes à deux mains).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #827
    Pour ma part j'étais en normal (apprentice non?) et je suis passé en expert mais bon en fait la difficulté dépend énormément de la situation, ce qui n'est pas un mal. (les mages me mettent la misère si j'arrive pas à casser la distance, par contre en quelque coups de Dwarven great sword of shock je les découpe)

  18. #828
    Citation Envoyé par Sancho de Cuba Voir le message
    Dites, vous jouez en quelle difficulté ceux qui ont augmenté : expert (difficile en francais), ou master (expert en francais) ?
    Joue comme tu le sens pour ma part je suis en difficile pour ma première partie avec dans le coin de la tête, dans 300h de jeu de refaire un autre perso complètement différent en expert pour voir ce que ça donne.

  19. #829
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Ça n'est pas du tout le cas chez moi (armure lourde + Armes à deux mains).
    Quand on te frappe avec une épée, t'a l'impression de te prendre un coup ? moi non, même pas de déséquilibre, même pas mal en fait

  20. #830
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Quand on te frappe avec une épée, t'a l'impression de te prendre un coup ? moi non, même pas de déséquilibre, même pas mal en fait
    Pas trop. Par contre quand c'est moi qui frappe oui, je suis même entraîné par les 150 kilos de mon marteau. Quand j'achève un ennemi avec la mini-cinématique (que ce soit 1ère / 3ème personne), idem.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  21. #831
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Pleine nuit autour de Blancherive, je chasse des fleurs, noctuelles et des loups, à un moment je suis repéré (ouaih moi je cueille de nuit et en fufu), et là je vois sur la route un groupe de bandits, 2 archers et 3 chefs bandits (bizarre 3 chefs), je les suis de loin (assez loin meme) et toutes les 30sec un des membres du groupe se retourne dans ma direction vu que 'avais été repéré auparavant.
    J'ai été bluffé ça faisait très crédible.
    J'avais remarqué aussi. Il y a aussi des npcs à la rancune tenace.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #832
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu t'enflammes un peu quand même. Skyrim est dans l'ordre un très bon jeu, un bon RPG sandbox et un RPG honorable.

    Pas non plus de quoi tâcher tes rideaux.

    (perso je préfère gothic III)
    Oui, je m'enflamme. Et alors ?
    On discute sur le forum d'un mag qui a collé des 9/10 à tous les bons petits jeux d'aventure-action depuis 2 ans. Alors quand je tombe sur un vrai super jeu, je m'enflamme.
    Depuis Morrowind, je n'avais pas eu ce sentiment d'être complètement happé dans un autre monde. A part peut-être Gothic 3, mais d'une façon plus austère. Et pour le coup, j'assume complètement préférer le côté grandiose de Skyrim à la sévérité intelligente de Gothic.

  23. #833
    Moi j'aime beaucoup le "nouveau" système de combat avec les cris. Tout à l'heure, je suis dans un grand couloir avec une grille à pique qui se rabat d'un coup de façon horizontale sur ta face si tu marches sur un gros bouton au sol ; y'en a pas mal dans les donjons vous devez savoir ce que c'est.
    Bref, deux ennemis arrivent et j'arrive pas à les tuer vu que je suis en expert et que je galère...Douzaine de morts laborieuses... Puis j'ai eu l'idée de les projeter avec le cri du dragon sur la grille ( qui se déclenche même sans marcher sur le bouton avec le cri ) .
    Y'a eu un énorme bruit de vent, ils ont été projetés à une vitesse phénoménale en particulier un qui m'a tellement frôlé que j'ai pu compter ses poils de nez. Je les ai retrouvés en "bouillie" dans la salle de derrière.
    Bref tout ça pour dire qu'avec les cris on peut franchement bien se marrer.
    Quand on te frappe avec une épée, t'a l'impression de te prendre un coup ? moi non, même pas de déséquilibre, même pas mal en fait
    Pas trop, mais quand je me protège d'un crachat de flamme d'un dragon avec mon bouclier, jme sens épique .

  24. #834
    Fuuuuuu!

    Je crois que je suis dans le caca pour finir la quête des compagnons:

    Spoiler Alert!
    Je reviens de massacrer toutes les sorcières, et hop la main d'argent a attaqué pendant ce temps là... Vilkas me dit qu'on va les fumer tous tout ça tout ça... Sauf que seul petit problème, j'ai déjà massacré le camps principal (fin maintenant j'imagine que c'est ça) y'a bien longtemps de ça au cours de mes ballades!
    Résultat, quand je parle à vilkas, y'a rien dans les dialogues pour déclencher la quête... Et le pire dans tout ça c'est que du coup y'a même le forgeron devant la guilde et impossible de lui acheter/vendre des trucs!
    Et pour finir, ça fait 20 plombes que j'ai fumé le camp principal et j'ai plus de sauvegarde d'avant (sauf perdre plus de 20 heures de jeu et faut ptet pas pousser)


    Bref, bug de merde...
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  25. #835
    Skyrim est très décevant, c'est un Oblivion 2.
    Le level-scaling est immonde, l'IA est toujours à la ramasse tout comme l'animation.
    Et le fait que ce soit un rpg pur frustre sévèrement, genre derrière un brigand random en mode discrétion avec une dague, je lui plante dans la tête (ou dans le cul vu que y'a toujours pas de localisation des dégâts visiblement), il perd à peine 1/6 de barre, il se retourne il me 2-shot.

    Sinon la musique est cool comme d'hab avec jeremy soule et le côté promenade virtuelle est toujours aussi plaisant.

    Mais franchement faire un dark messiah dans un monde ouvert c'est si difficile en 2011?

  26. #836
    Ma résolution de la quête du triangle amoureux à Rivebois :
    Spoiler Alert!
    J'ai décidé que j'étais vachement mieux que ces deux branlos qui courent après Camilla, du coup, c'est moi qui l'ai épousé !


    Spoiler Alert!
    Et maintenant, ménage à trois avec Lydia dans ma maison à Blancherive


    Ce jeu est merveilleux
    Dernière modification par zBum ; 16/11/2011 à 21h17.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  27. #837
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    Puis j'ai eu l'idée de les projeter avec le cri du dragon sur la grille
    Tu me fais penser aux bandits que j'ai soufflé avec le cri aux bords de ponts, précipices ou autres. La gravité tue bien aussi.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  28. #838
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Skyrim est très décevant, c'est un Oblivion 2.
    Le level-scaling est immonde, l'IA est toujours à la ramasse tout comme l'animation.
    Et le fait que ce soit un rpg pur frustre sévèrement, genre derrière un brigand random en mode discrétion avec une dague, je lui plante dans la tête (ou dans le cul vu que y'a toujours pas de localisation des dégâts visiblement), il perd à peine 1/6 de barre, il se retourne il me 2-shot.

    Sinon la musique est cool comme d'hab avec jeremy soule et le côté promenade virtuelle est toujours aussi plaisant.

    Mais franchement faire un dark messiah dans un monde ouvert c'est si difficile en 2011?
    Oh le joli troll.

  29. #839
    Comment on améliore les cris ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #840
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Tu me fais penser aux bandits que j'ai soufflé avec le cri aux bords de ponts, précipices ou autres. La gravité tue bien aussi.
    Oui mais elle tue tout le monde.
    Qui n'est pas mort d'une chute de 50 cm de haut en étant sur un cheval alors qu'à pied on perd 1/10 de sa vie
    il perd à peine 1/6 de barre, il se retourne il me 2-shot.
    Perso j'adore ; attends des mods realistic damage comme sur oblivion.
    Comment on améliore les cris ?
    Spoiler pas méchant du tout mais bon.
    Spoiler Alert!
    Tu trouveras des mots écrits dans les donjon, genre comme le premier que t'as découvert. Des fois c'est le niveau un, ou deux, ou trois et donc des fois un des cris que t'as déjà découvert. Ensuite tu les améliores avec l'ame de dragon.

Page 28 sur 232 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •