Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 232 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 6944
  1. #6811
    Je viens de me remettre à Skyrim mais j'ai un peu de mal avec le RP...comment concilier un argonien ou un Khajiit avec le thème nordique et l'intrigue principale...il y a un moyen de faire ça tout en respectant le background ?

  2. #6812
    "tu te réveil en étant amnésique et sachant pas ce que tu fou la"

  3. #6813

  4. #6814
    "du coup, je repars à la frontière et je quitte le jeu"

    Je sens que je vais devoir faire un Nordique.

  5. #6815
    La plupart (voir quasi tous?) des Khajiit dans Bordeciel sont des marchands itinérants, doit bien y avoir moyen de trouver quelque chose en rapport.

  6. #6816
    Difficile de raccorder ça avec l'intrigue principale...et surtout avec les habitudes des habitants de Bordeciel. Bon je vais essayer, merci quand même !

  7. #6817
    @Ruadir : tu joues sur quelle version de Skyrim ?

    Pour le Skyrim d'origine tu as ce mod "Alternate Start - Live Another Life" qui conviendrait pas mal à tes attentes.
    Il a déjà été adapté pour la SE = mod SE .
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #6818
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Difficile de raccorder ça avec l'intrigue principale...et surtout avec les habitudes des habitants de Bordeciel. Bon je vais essayer, merci quand même !
    Un esclave Khajiit en fuite qui aurait quitté Morrowind (profitant de la panique lors de l'éruption du Mont Rouge) via un navire pour Skyrim et qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, d'où ta présence avec le groupe de rebelles qui va être exécuté. Sur Morrowind, ce n'est autre que le Nerevarine en personne qui t'a libéré (c'était la quête pour Les Lanternes jumelles si j'ai bonne mémoire).

    Etait-ce le fruit du hasard ? Ou le Nerevarine était-il inspiré par Stendaar, Dieu de la Justice, de la tolérance, de la piété et de la miséricorde.
    Ou encore sa main était-elle guidée par Hircine, Deadra de la chasse qui voulait se divertir en t'observant fuir comme l'animal traqué que tu étais alors ?

  9. #6819
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Un esclave Khajiit en fuite qui aurait quitté Morrowind (profitant de la panique lors de l'éruption du Mont Rouge) via un navire pour Skyrim et qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, d'où ta présence avec le groupe de rebelles qui va être exécuté. Sur Morrowind, ce n'est autre que le Nerevarine en personne qui t'a libéré (c'était la quête pour Les Lanternes jumelles si j'ai bonne mémoire).

    Etait-ce le fruit du hasard ? Ou le Nerevarine était-il inspiré par Stendaar, Dieu de la Justice, de la tolérance, de la piété et de la miséricorde.
    Ou encore sa main était-elle guidée par Hircine, Deadra de la chasse qui voulait se divertir en t'observant fuir comme l'animal traqué que tu étais alors ?
    Ahh non, pour l'introduction, il y a pas de soucis, c'est surtout pour l'aspect Dragonborn, Sovngarde et tout ça...le jeu incite vraiment à jouer nordique (enfin si on est du genre à faire la quête principale).

    Mais merci, je vais essayer de bricoler un truc dans ce genre pour mon Argonien.

  10. #6820
    Comme le Nerevarine dans Morrowind n'était pas forcément un Dunmer (même un Dunmer était de toute façon considéré comme un étranger parmi les haitants de l'île), le Dragonborn n'est pas du tout forcément un nordique
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #6821
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    le Dragonborn n'est pas du tout forcément un nordique
    Oui, le jeu est vachement tolérant à ce niveau-là... c'est même un peu perturbant en ce qui concerne les Stormcloaks, ce sont des indépendantistes, nationalistes limite racistes... mais on ne te pose pas la moindre question quand tu demandes à faire partie de leur groupe, que tu sois nordique, bosmer, argonien, klingon ou asari ^^

  12. #6822
    Ralof te dit au début du jeu que le combat contre l'Empire concerne toutes les races et que tout le monde est le bienvenu

  13. #6823
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ralof te dit au début du jeu que le combat contre l'Empire concerne toutes les races et que tout le monde est le bienvenu
    A oui c'est vrai maintenant que tu le dis.

    'faut dire aussi que toute la partie "s'enfuir d'Elgen" du tout début est tellement chiante quand tu l'as déjà faite avant que je la fais souvent avec de la musique par dessus en no brain...

  14. #6824
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    "tu te réveil en étant amnésique et sachant pas ce que tu fou la"
    On sent le MJ qui a passé des heures à préparer son scénar

  15. #6825
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    On sent le MJ qui a passé des heures à préparer son scénar
    Ou le gars qu'a joué a trop de j-rpg

  16. #6826
    Donc du coup, c'est un ancien esclave des elfes noirs qui à réussi à s’échapper avec l'involontaire complicité de la Guilde des voleurs.

    Pour le fait d’être Enfant de Dragon, il a trouvé en premier, le mot magique dans le tertre des chutes tourmentées...voila

  17. #6827
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    @Ruadir : tu joues sur quelle version de Skyrim ?

    Pour le Skyrim d'origine tu as ce mod "Alternate Start - Live Another Life" qui conviendrait pas mal à tes attentes.
    Il a déjà été adapté pour la SE = mod SE .
    Je ne joue jamais sans !

    Version traduite : http://www.confrerie-des-traducteurs...e_nouvelle_vie

  18. #6828
    Je me tâtais à l'installer, mais je me dis que pour une première partie je vais peut etre quand même faire l'histoire officielle dès le début !

  19. #6829
    Pareil.

    Putain maintenant je doute Khajiit ou Argonien...je trouve les deux races très classes mais impossible à départager.

  20. #6830
    Les Argoniens je vois pas ce que tu leur trouve, jouer un reptile..

  21. #6831
    C'est pas eux qui ont une grosse bite avec des épines ?

  22. #6832
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    C'est pas eux qui ont une grosse bite avec des épines ?
    Oui, du coup la bite des argoniens est écailleuse ?
    ça peut avoir un impact sur ma décision.

  23. #6833
    Oui mais celle des Kahjit est pleine de poils (je le sais je joue un Kahjit) ... et en plus elle est furtive

  24. #6834
    J'ai toujours trouvé que les pouvoirs raciaux des Argoniens et des Kahjiits étaient faisaient pâle figure à côté de ceux de autres races; les Argo peuvent respirer sous l'eau mais n'importe qui peut bénéficier du même effet en s'équipant d'un bête objet enchanté, sans compter qu'il n'y a quasi rien sous l'eau qu'on ne trouve pas en surface.

    J'aurais bien vu des cités englouties & colonies d'Argoniens située profondément sous l'eau, qui vendent des sorts exclusifs, des objets exclusifs, des ingrédients d'alchimie exclusifs (algues, crustacé,...), missions exclusives (devenir espion/ambassadeur pour le compte du Marais Noir).

    Quand aux Kahjiits, je ne vous parle même pas du fait de pouvoir voir dans le noir pendant 60 secondes une fois par jour...

    En comparaison, les pouvoirs raciaux des autres races sont vraiment puissants, ont un impact majeur quand on les utilise et leurs effets ne sont comparables qu'a de très puissantes potions/enchantements.

  25. #6835
    On parle d'un peuple (d'anciens) esclaves et de voleurs. Le jeu est développé et écrit par des Américains. Vois-tu où je veux en venir ?

  26. #6836
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    On parle d'un peuple (d'anciens) esclaves et de voleurs. Le jeu est développé et écrit par des Américains. Vois-tu où je veux en venir ?
    Oui c'est un peu le cliché sur les minorités, c'est pour ça que j'incarne toujours des Argoniens ou des Khajiit.

    D'ailleurs j'ai fais un Khajiit finalement.

    Quand aux Kahjiits, je ne vous parle même pas du fait de pouvoir voir dans le noir pendant 60 secondes une fois par jour...
    Dans Skyrim le pouvoir est illimité.

  27. #6837

  28. #6838
    Ils ont vraiment amélioré l'éclairage non? Parce que pour un jeu qui a 5 ans, les panoramas me décrochent la mâchoire parfois comme dans Witcher 3, surtout les nuages, brumes matinales, soleil levant comme dans celle-là:


  29. #6839
    Oui, c'était l'une des features principales de cette édition spéciale.
    Sans aller jusqu'à dire que ça chatouille TW3, faut reconnaitre que c'est très joli à certains endroits.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #6840
    Nan bien sûr, Witcher 3 est sans commune mesure, mais j'aime bien le côté très réaliste du temps / climat dans Skyrim, ça renforce bien l'immersion pour le coup!

Page 228 sur 232 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •