Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 232 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 6944
  1. #601
    J'ai lu un bouquin au début du jeu, qui m'indique bien plus que 4 pierres.

  2. #602
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    La pierre de mage, c'est bien ces fameuses pierres style dolmens qu'on trouve un peu partout (souvent pas loin des villes) et qui octroient un bonus permanent au détriment d'un autre ? C'est bien ça ?
    Toutafait, c'est ce qui remplace les constellations d'Oblivion et de Morrowind.

  3. #603
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Petite question, les dragons sont de plusieurs types? (glace, feu, etc.)
    J'en ai rencontré 3 types personnellement :
    * Dragon à la vanille : crache du feu, crie fort, pas très résistant.
    * Dragon de sang ("Blood Dragon" en vo, en vf je sais pas) : Crache du feu, a un autre dégât élémentaire que j'ai pas identifié (peut être magie pure). Il tape beaucoup plus fort que celui du dessus (mais vraiment ! Il m'a tué Lydia ).
    * Dragon de glace : comme celui à la vanille mais qui crache de la glace (il me fait plus mal que le premier vu que je joue Dunmer). Je crois qu'il est nommé "dragon" aussi.

    Pour les zones de rencontre :

    Le premier j'en ai croisé 3 en comptant le premier de la quête : Whiterun, Eastmarch et Falkreath.
    Le deuxième une seule fois à the Reach.
    Le troisième à Falkreath (toujours une fois).

  4. #604
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Pour rappel, certaines touches ne doivent pas être remappées sous peine de casser des éléments de l'interface. Cas classique: remapper R et se retrouver incapable de jeter des objets, remplir un coffre ou crafter (opérations qui demandent la touche R).
    -Les donjons sont vraiment trop "couloirs". J'en ai fait une quinzaine, et systématiquement je n'ai jamais d'autre choix que de continuer tout droit. Jamais de donjons avec plusieurs branches, jamais de cul de sac qui demande plus de 10 secs à être explorés, etc.
    Je suis de ceux qui remappent tout. Et le problème avec "R" est plus complexe. Déjà, les indications ne sont pas dynamiques, pourquoi pas. Mais il y a des actions qui ne fonctionnent qu'avec un "R" non remappé (dépot dans un coffre, transfert à un compagnon) et ceux qui sont transféré en lousedé, genre jeter un objet ou DEBLOQUER UN PUTAIN DE CRI ! Pour ces actions, la touche pour moi est passée sur "D", que je démappe R ou pas, mais en affichant toujours "R" comme raccourci, hein...

    Le jeux est franchement bon voire génial (comparé à oblivion que j'ai jeté/brûlé/piétiné dès que je me suis aperçu de l'auto leveling pur et simple des ennemis qui rend inutile tout système de niveau d'xp), mais je ne comprends pas qu'on puisse foirer à ce point l'interface, il y a des bug à tout va...

    Et les grottes se ressemblent un peu trop.

    ---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    J'en ai rencontré 3 types personnellement :
    * Dragon à la vanille : crache du feu, crie fort, pas très résistant.
    * Dragon de sang ("Blood Dragon" en vo, en vf je sais pas) : Crache du feu, a un autre dégât élémentaire que j'ai pas identifié (peut être magie pure). Il tape beaucoup plus fort que celui du dessus (mais vraiment ! Il m'a tué Lydia ).
    * Dragon de glace : comme celui à la vanille mais qui crache de la glace (il me fait plus mal que le premier vu que je joue Dunmer). Je crois qu'il est nommé "dragon" aussi.

    Pour les zones de rencontre :

    Le premier j'en ai croisé 3 en comptant le premier de la quête : Whiterun, Eastmarch et Falkreath.
    Le deuxième une seule fois à the Reach.
    Le troisième à Falkreath (toujours une fois).
    J'en ai combattu un qui crachait du feu et de la glace, bizarre.
    Et certains s'appellent juste "dragon" (ceux rencontrés en balade).

  5. #605
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Un peu partout... J'en ai trouvé 4 pour le moment seulement. Les trois près du premier village, et la pierre de Rituel, et c'est tout
    Pour ceux qui ont la version boîte avec la map : les croix rouges dessus indiquent l'emplacement de ces pierres.

  6. #606
    Le dragon a tué Lydia, tu as demandé à Lydia de venir avec toi, tu as tué Lydia.

    Et tu arrives encore à dormir ?

  7. #607
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour ceux qui ont la version boîte avec la map : les croix rouges dessus indiquent l'emplacement de ces pierres.
    Ouais mais c'est quand même galère de jouer avec la map étendue sur le canapé. Un coup à se faire engueuler ça.

  8. #608
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour ceux qui ont la version boîte avec la map : les croix rouges dessus indiquent l'emplacement de ces pierres.
    Oh purée !

    Note pour plus tard : laisser la map bien rangée, ne pas se laisser tenter ..... ragnnnnnnhhhh
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #609
    Elles sont indiquée sur la map en jeu non ?
    Je les ai pas cherchées longtemps.

  10. #610
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'en ai combattu un qui crachait du feu et de la glace, bizarre.
    Et certains s'appellent juste "dragon" (ceux rencontrés en balade).
    Le Blood Dragon que j'ai rencontré, il était dans une zone sauvage, donc je ne serai pas aussi catégorique que toi là dessus.

    ---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h07 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Le dragon a tué Lydia, tu as demandé à Lydia de venir avec toi, tu as tué Lydia.

    Et tu arrives encore à dormir ?
    J'ai rechargé une partie. Je ne le fais quasiment jamais. Mais là, c'était trop dur.

  11. #611
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Elles sont indiquée sur la map en jeu non ?
    Je les ai pas cherchées longtemps.
    Non.
    Elles sont indiquées sur le radar comme tout le reste si tu te rapproches suffisamment.
    Et comme Icebird j'ai rencontré les 4 mêmes pierres, mais comme Ash j'ai lu un bouquin qui me précise l'emplacement d'autres pierres sur la map, sachant que le bouquin me précisait bien qu'il y en avait d'autres à découvrir par moi-même.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #612
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Elles sont indiquée sur la map en jeu non ?
    Je les ai pas cherchées longtemps.
    Il ne me semble pas mais peut être.
    J'ai fais le rapprochement en allant au milieu du lac dans Falkreath et j'y ai trouvé la pierre de The Lady, j'ai vérifié et les 3 pierres de base étaient marquées aussi.
    Mais je fais sans, je préfère découvrir tout seul.

  13. #613
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Non.
    Elles sont indiquées sur le radar comme tout le reste si tu te rapproches suffisamment.
    Et comme Icebird j'ai rencontré les 4 mêmes pierres, mais comme Ash j'ai lu un bouquin qui me précise l'emplacement d'autres pierres sur la map, sachant que le bouquin me précisait bien qu'il y en avait d'autres à découvrir par moi-même.
    Et qui en plus donne les caractéristiques de chacune de ces pierres.

  14. #614
    On peut se marier avec Lydia ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  15. #615
    J'ai pas l'impressions que nos compagnons soient différents au final, que l'on prenne Lydia ou n'importe quel autre.

    J'ai pas eu l'impression qu'il y avait des quêtes personelles, et niveau équipement, ils ont l'air de tout accepter en terme d'armes et s'adaptent simplement à l'arme que l'on utilise.

    Ceux qui ont avancé dans le jeu ont ils vu des différences ? Parceque là pour l'instant j'ai l'impression que ce sont juste des genre de mules, guère plus.

  16. #616
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'ai pas l'impressions que nos compagnons soient différents au final, que l'on prenne Lydia ou n'importe quel autre.

    J'ai pas eu l'impression qu'il y avait des quêtes personelles, et niveau équipement, ils ont l'air de tout accepter en terme d'armes et s'adaptent simplement à l'arme que l'on utilise.

    Ceux qui ont avancé dans le jeu ont ils vu des différences ? Parceque là pour l'instant j'ai l'impressions que ce sont juste des genre de mules, guère plus.
    Aucune idée, moi Lydia, elle reste à la maison .
    Vu que je joue une mage pyromane c'est trop dangereux d'avoir des compagnons avec moi.

  17. #617
    Il y a moyen d'avoir plus d'un compagnon au fait ?

    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Tiens, si tu repasses sur le forum :
    Une nuit à l'auberge, regardes le message en haut à gauche.
    http://tof.canardpc.com/preview/1c1f...7a6bbf5cb6.jpg
    Quoi pour se marier avec quelqu'un faut dormir devant lui ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #618
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Il y a moyen d'avoir plus d'un compagnon au fait ?
    Pour l'instant je n'ai pas vu cette possibilité, après il y a peut être moyen comme dans New Vegas d'avoir un compagnon de type "chien" en plus... A voir.

  19. #619
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'ai pas l'impressions que nos compagnons soient différents au final, que l'on prenne Lydia ou n'importe quel autre.

    J'ai pas eu l'impression qu'il y avait des quêtes personelles, et niveau équipement, ils ont l'air de tout accepter en terme d'armes et s'adaptent simplement à l'arme que l'on utilise.

    Ceux qui ont avancé dans le jeu ont ils vu des différences ? Parceque là pour l'instant j'ai l'impression que ce sont juste des genre de mules, guère plus.
    Bonne question je suis interressé aussi
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #620
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Quoi pour se marier avec quelqu'un faut dormir devant lui ?
    Non, c'est juste un des bonus après le mariage si ta compagne te suit dans tes aventures. Le screen a été pris au reveil.
    Edit : 15% de vitesse d'amélioration des compétences pendant 8 heures, au lieu de 10% quand t'es seul au pieu.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  21. #621
    Comment réduit-on des défenses de mammouth en poudre ?

  22. #622
    Pour ceux qui sont à l'aise en anglais, RPS a détourné une chanson des Marx Brothers pour en faire une ode à Lydia. C'est tout à fait ça.

    Blague à part, elle me manque Lydia... Je ne me pardonnerai jamais ce coup de masse malencontreux.

  23. #623
    Tain même avec l'amulette de mara, la seule personne qui avais l'air ouverte pour un mariage c'était un mec


    Bon je l'ai envoyé chier :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #624
    Moi mon pote Sven est immortel, et je trouve ça chiant les compagnons immortels. Vivement un mod tiens.

  25. #625
    Perso je l'ai tue en testant un parchemin de feu

  26. #626
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Moi mon pote Sven est immortel, et je trouve ça chiant les compagnons immortels. Vivement un mod tiens.
    Ils sont mortels, c'est juste qu'une fois qu'il sont à terre, les ennemis se retournent vers toi.
    Mais s'il y en a un qui fait un sort d'aoe à côté, il y passe.

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Pour ceux qui sont à l'aise en anglais, RPS a détourné une chanson des Marx Brothers pour en faire une ode à Lydia. C'est tout à fait ça.

    Blague à part, elle me manque Lydia... Je ne me pardonnerai jamais ce coup de masse malencontreux.
    Haha, énorme !
    Le nombre de fois où j'ai gueulé "Mais bouge putain !".
    Ah et puis elle se bloque sur les plaques de pression aussi. Genre c'est trop haut pour elle.

  27. #627
    Les compagnons vu le pathfinding et l'IA c'est complètement useless en ce qui me concerne.
    Lydia elle est dans la salle de la guilde des mages et elle en bouge plus...

  28. #628
    Le final des voleurs avec les gogols qui nous suivent, j'esquive bien tous les pièges et ces cnonards marchent sur absolument TOUS, juste quand je suis au bon endroit pour me les prendre !

  29. #629
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Ils sont mortels, c'est juste qu'une fois qu'il sont à terre, les ennemis se retournent vers toi.
    Mais s'il y en a un qui fait un sort d'aoe à côté, il y passe.
    Wokay, je suis réjouasse.

    Sinon patch incoming bientôt selon Gamekult qui répète les dires de Pete Hines.
    On peut espérer une amélioration des perfs sur PC.

  30. #630
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Il y a moyen d'avoir plus d'un compagnon au fait ?
    Spoiler Alert!
    La suite de quêtes de l'Etoile Noire (Autel d'Azura) te le permet, selon mon expérience, si tu choisis de rendre l'étoile à la déesse à la fin, Aranea (celle qui se trouve à l'autel) te propose de t'accompagner.

    Mais ayant malencontreusement écrasé ma sauvegarde je n'ai pas pu tester de l'emmener en aventure avec moi, je l'ai juste vu partager un 'repas' sur la table de ma chambre avec Lydia (qui passe son temps à manger du pain dans ma chambre d'ailleurs !)

Page 21 sur 232 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •