Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 232 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 6944
  1. #3331
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    L’augmentation de regen de la magie sert un peu à que dalle vu qu’en combat elle est ultra basse et même limitée selon un canard. En gros ça a un effet seulement hors combat. Peu d’intérêt donc et alors si on compare à la réduction des coûts des sorts d’une école de magie l’intérêt tombe à 0.
    Je ne pense pas ; pour avoir tenté de boire 5 potion de régénération de mana et avoir fini avec + 500 % de régénération durant un donjon.
    C'est très simple mon mana se régénérait tellement vite que je ne voyais même pas la barre bleu.
    Les sorts maintenus ou en court de lancement bloquent la regen de mana, c'est sûr.
    Mais si tu utilises des sorts "jelanceepicaytou"; la regen est tout aussi fiable et plus intéressante, vu que çà s'applique à tout.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #3332
    Oui, voila, tu m'as devancé

  3. #3333
    Ah oui la regen de magicka en combat c'est indispensable

    J'ai la robe de l'archimage et un masque de prêtre dragon qui fait regen +100%, ça regen assez vite et c'est indispensable. Faut juste pas lancer de sort, ça bloque la régénération. En plus je joue avec le mod qui améliore les dégâts de la magie en fonction du niveau et les coûts en sorts sont très importants. Je n'ai pas changé le facteur de regen qui est resté à 1 et c'est tout à fait jouable.

  4. #3334
    Sa suce à mort quand même, j'ai test. Après je dis ça mais avec 0 perk en magie (à part les soins ) j'ai pas vraiment vue l’intérêt pour le moment étant donné que je n’ai encore que 167 de magie en stock, trop violent à mon gout, j'suis une "ret-palouf dual weapon" (hybride à la con oui oui ^^)

  5. #3335
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Sa suce à mort quand même, j'ai test. Après je dis ça mais avec 0 perk en magie (à part les soins ) j'ai pas vraiment vue l’intérêt pour le moment étant donné que je n’ai encore que 167 de magie en stock, trop violent à mon gout, j'suis une "ret-palouf dual weapon" (hybride à la con oui oui ^^)
    Mon perso de conjuration double épée à une main/armure légère + conjuration s'éclate par contre;
    Je viens de me lancer dans la nécromancie de masse, c'est très drôle de voir les ragnar/ours/loup/tigre à dent de sabre/brigand/etc se relever pour combattre pour toi et retomber en poussière deux secondes après.
    Je me demande si un nécromancien transformée en zombie peut lancer le sort; Comme ça je pourrai faire en sorte qu'un nécromancien zombifié ramène à la vie un nécromancien zombifié qui ramène à la vie un nécromancien zombifié qui...................
    Dernière modification par atavus ; 04/12/2011 à 18h34.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #3336
    Bas la je finie de monter le heal (manque plus que la perk pour les sorts médium(70), je suis à 63 la, suffisant à mon gout) et de finaliser le dual (93 ) et après, j’hésite, oui, à mort même. Soit je sneak comme une pute en montant l'archerie et les perks en sneak qui vont bien pour faire un mix sympa (vue le niveau que j'ai en blade lul), soit je me lance comme tu dis dans la résurrection de zomblard.

    Mais j’hésite à vrai dire si je me lance dans des perks magiques. Y'a tellement de combo breaker à faire.

  7. #3337
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je ne pense pas ; pour avoir tenté de boire 5 potion de régénération de mana et avoir fini avec + 500 % de régénération durant un donjon.
    C'est très simple mon mana se régénérait tellement vite que je ne voyais même pas la barre bleu.
    Les sorts maintenus ou en court de lancement bloquent la regen de mana, c'est sûr.
    Mais si tu utilises des sorts "jelanceepicaytou"; la regen est tout aussi fiable et plus intéressante, vu que çà s'applique à tout.
    Hein ? Je dois bugger alors. Avec signe de l'apprenti + robe d'apprenti qui fait +75% + amulette qui fait +25% ma regen en combat ne va pas plus vite qu'avec le signe de l'atronach (qui lui diminue la vitesse de regen)
    Par contre hors combat le gain de vitesse est bien présent.

  8. #3338
    Peut-être que la regen se "scale" sur le signe de l'astronach, très con dans ce cas. Personnellement, quand j'arrête de caster comme un golmon, sa remonte vite, très vite même, vue que j'ai accès mes enchantements sur + magie et + x% regen sur mana et - x% réduction de sort. (vue que je claque 3 fois sur 4 mes points de level dans les HP ou l'endu)

  9. #3339
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Tu peux essayer de faire une vérification des fichiers locaux par steam, mais y'a aucune garantie. Essaie aussi de supprimer tes ini (fais un backup avant) du dossier My Games/Skyrim, ça vient peut-être de là.
    Ça ne fonctionne pas malheureusement. Quelqu'un peut me dire ce que je dois sauvegarder avant une réinstalle complète (sauvegardes biens sûr) ?

  10. #3340
    J'ai commencé une partie avec un nordique bien bourrin épée/bouclier et armure lourde, le jeu était facile et je démontais tout le monde.

    J'ai recommencé avec un as en discrétion et je me fais éclater par tout le monde...
    Impossible de se cacher d'un dragon en pleine pampa.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  11. #3341
    Citation Envoyé par Zak Blayde Voir le message
    Ça ne fonctionne pas malheureusement. Quelqu'un peut me dire ce que je dois sauvegarder avant une réinstalle complète (sauvegardes biens sûr) ?
    c'est écrit dans ton propre *quote*

  12. #3342
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Peut-être que la regen se "scale" sur le signe de l'astronach, très con dans ce cas. Personnellement, quand j'arrête de caster comme un golmon, sa remonte vite, très vite même, vue que j'ai accès mes enchantements sur + magie et + x% regen sur mana et - x% réduction de sort. (vue que je claque 3 fois sur 4 mes points de level dans les HP ou l'endu)
    Je dois bugger alors
    Y'a pas une commande dans la console qui permet de voir la régénération de magie du perso (en pts/s par exemple) ?

  13. #3343
    Ou-la...Aucune idée, vraiment, désolé de ne pas pouvoir t'aider, en cas essaye de voir ici http://www.uesp.net/wiki/Main_Page, c'est la que j'ai trouver comment remove et redonner les perks aux bons endroit, vue qu'aux début (pas loin de 80H de game) j'avais dépensé des points la ou il faut pas à coup de remove id et autre dans la console (j'avais vraiment pas le courage de reprendre à zero un autre perso, vue les boulettes....) j'en suis à 174 heures de jeu, et ma bidouille ne m'a posé aucun soucis ni bug chelou.

    Essaye de voir si tu y trouve ton bonheur.

  14. #3344
    Citation Envoyé par Glourp Voir le message
    D'un autre côté, le triptyque "marcher-trotter-courir" existe depuis tellement longtemps qu'il devrait être instinctif de chercher comment effectuer ces trois déplacements. Non ?
    Tellement longtemps ? Genre ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #3345
    Genre quand je lance un jeu le premier truc que je fais c'est d'aller voir les options, d'abord pour les graphismes puis pour les touches, histoire de voir les possibilités du bousin.
    Je fais pas gaffe à depuis quand ça existe de pouvoir courir dans tel ou tel jeu.

  16. #3346
    C'est pas courir, c'est sprinter.
    Marcher/Courir c'est classique. Marcher/Courir/Sprinter ça l'est beaucoup moins pour un TES.

  17. #3347
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est pas courir, c'est sprinter.
    Marcher/Courir c'est classique. Marcher/Courir/Sprinter ça l'est beaucoup moins pour un TES.
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Genre quand je lance un jeu le premier truc que je fais c'est d'aller voir les options, d'abord pour les graphismes puis pour les touches, histoire de voir les possibilités du bousin.
    Je fais pas gaffe à depuis quand ça existe de pouvoir courir dans tel ou tel jeu.
    Voir post de Sao.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #3348
    Bon j'ai fini l'histoire principale.

    Par contre j'ai un vieux bug moisi ensuite si je continue la partie: aucune indication concernant les novuelles quêtes ne vient s'ajouter à la map. Ca comprend donc les jolis marqueurs de noob (bon à la limite...) mais aussi les indications des lieux où je suis censé aller (si je ne les ai pas déjà découvert). C'est un peu plus chiant quand on me demande d'aller prendre un fort indiqué nulle part sur la carte

    Edit: bon c'est revenu après relance du jeu et plusieurs reload de sauvegardes diverses
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 04/12/2011 à 21h51.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3349
    Hum comme ça, je n'ai pas bien saisi un truc avec les cris. Il y a 3 mots par cri, ok? Si je vois bien comment utiliser le premier de chaque cri. Comment se sert t'on des autres? Surtout qu'il y a un temps de rechargement différents pour chacun. Merci

  20. #3350
    Déjà il faut avoir débloqué ces mots (càd les avoir trouvés, et ensuite les débloquer en dépensant une âme de dragon). Ensuite, plus tu maintiens la touche pour crier appuyée longtemps, plus tu diras de mots.

  21. #3351
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Alors ça vient de mon équipement je pense qui est bon, parce que j'ai à peine plus de 30 en armes à 1 main et 1 seul point dépensé dedans. Alors qu'en magie j'ai plus que ça et c'est déjà plus long et/ou difficile pour les tuer.

    Mais pour mon prochain perso je passerai en difficulté au dessus, mais un mago c'est jouable ou vaut mieux que je joue un guerrier (je compte bien faire les 2) ?
    Le souci c'est que les dégats magiques ne dépendent pas de ton niveau de magie. A 10 ou 100 en destruction, ton sort fera autant de dégâts ... c'est furieusement débile mais y'a un mod dans le topic adéquat qui corrige ça.

  22. #3352
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Le souci c'est que les dégats magiques ne dépendent pas de ton niveau de magie. A 10 ou 100 en destruction, ton sort fera autant de dégâts ... c'est furieusement débile mais y'a un mod dans le topic adéquat qui corrige ça.
    Oui et non. Les sorts ont un niveau (novice apprenti etc...). aucune raison que le sort de flamme de novice face plus de dégâts quand tu as 100 en destruction. Sauf qu'il y a les perks et le fait de plus pouvoir créer ses sorts. Ça change la donne et faut s'adapter (sans compter les bugs) ou attendre les mods.

  23. #3353
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Oui et non. Les sorts ont un niveau (novice apprenti etc...). aucune raison que le sort de flamme de novice face plus de dégâts quand tu as 100 en destruction. Sauf qu'il y a les perks et le fait de plus pouvoir créer ses sorts. Ça change la donne et faut s'adapter (sans compter les bugs) ou attendre les mods.
    Ben non parce que dans le principe les spells n'ont pas DU TOUT le même usage; çà me fait une belle jambe que l'aura de feu face plus de dégats, si je veux envoyer des boules de feu explosives.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #3354
    Rech. Appart. ou Villa, nb de p. indiff.
    Vx quitter Blanch. suite décès Lydia.
    Prix souhaité 5k à 15k Septim mais
    doit comprendre mat. enchantement
    et max. bibliotheques. Faire offre sous forum.
    Merci.



    Vous me conseillez quoi pour déménager de Blanchevie, je fais la collection des livres et c'est devenu trop petit chez moi ?

  25. #3355
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Ben non parce que dans le principe les spells n'ont pas DU TOUT le même usage; çà me fait une belle jambe que l'aura de feu face plus de dégats, si je veux envoyer des boules de feu explosives.
    Peut être bien. J'ai pas assez testé pour me forger un avis complet.

    @ Argelle : http://forum.canardpc.com/threads/62...e-l-immobilier
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 04/12/2011 à 23h03.

  26. #3356
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Oui et non. Les sorts ont un niveau (novice apprenti etc...). aucune raison que le sort de flamme de novice face plus de dégâts quand tu as 100 en destruction. Sauf qu'il y a les perks et le fait de plus pouvoir créer ses sorts. Ça change la donne et faut s'adapter (sans compter les bugs) ou attendre les mods.
    Voui ... donc la dague pourrie du départ, à force de l'utiliser, tu fais plus de dégâts avec, c'est normal. Mais le lance flamme de base plus tu l'utilises et plus ça reste pareil parce qu'il n'y a aucune raison que ça change ?

    La base d'un système d'évolution c'est qu'à force d'utiliser quelque chose tu deviens plus fort avec, pas que tu restes le même péquenot qui n'a pas évolué d'un poil. Tu pourras me rétorquer que la dague est un objet tangible dont on apprend à se servir, il n'en reste pas moins que la dague elle a toujours la même composition, elle est aiguisée de la même façon et pourtant elle fait plus 3 fois plus mal si tu l'as utilisé 400 fois ... alors avec un sortilège que tu maitrises de mieux en mieux, il serait logique de faire plus mal aussi tu ne crois pas ? ^^

    Sinon j'ai commencé mon sixième perso: un acheteur de kwiskas !
    Et ben c'est 'achment rigolo dit donc. Je l'ai pensé voleur en armure lourde (atta avant de crier) et qui se bat uniquement à mains nues ! Quelle ne fut pas ma surprise de voir des finish moves bien brutaux avec mes petits poings poilus. ^^
    Mais donc avec la perk "dégâts basés sur l'armure des gants d'armure lourde" plus l'enchantement "bonus aux dégâts à mains nues" que je viens de trouver par hasard (c'est fou ce que j'ai de la chance quand même), je vais faire une ptite brute qui pétera du dragon avec sa gauche. Je sais pas si ça sera viable longtemps mais sur une dizaine d'heure je me suis bien marré quand les thugs sont revenus me faire chier.

  27. #3357
    Ouais je me suis fait finish à mains nues par un khajiit moi aussi, c'est assez traumatisant.

  28. #3358
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Voui ... donc la dague pourrie du départ, à force de l'utiliser, tu fais plus de dégâts avec, c'est normal. Mais le lance flamme de base plus tu l'utilises et plus ça reste pareil parce qu'il n'y a aucune raison que ça change ?

    La base d'un système d'évolution c'est qu'à force d'utiliser quelque chose tu deviens plus fort avec, pas que tu restes le même péquenot qui n'a pas évolué d'un poil. Tu pourras me rétorquer que la dague est un objet tangible dont on apprend à se servir, il n'en reste pas moins que la dague elle a toujours la même composition, elle est aiguisée de la même façon et pourtant elle fait plus 3 fois plus mal si tu l'as utilisé 400 fois ... alors avec un sortilège que tu maitrises de mieux en mieux, il serait logique de faire plus mal aussi tu ne crois pas ? ^^
    Je comprends facilement qu'a force d'expérience un vil assassin trucide sa proie avec un couteau rouillé.
    Mais pourquoi le sort de base d'un novice deviendrait un sort de destruction massive parce qu'il a 100 en je sais pas quoi ?
    Pourquoi ? Elle fonctionne comment la magie dans Skyrim ?
    Pourquoi maitriser un sortilège le rendrait plus puissant ?
    Je dispose d'un sort de lumière novice. Si j'ai 100 en illusion j'éclaire le monde ?
    Bref...
    Vous aimez ou vous aimez pas, c'est un système de magie. DE MAGIE !
    Si vous aimez pas il y aura des mods.

  29. #3359
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Je comprends facilement qu'a force d'expérience un vil assassin trucide sa proie avec un couteau rouillé.
    Mais pourquoi le sort de base d'un novice deviendrait un sort de destruction massive parce qu'il a 100 en je sais pas quoi ?
    On va la faire à l'envers: pourquoi tu fais plus mal avec ton couteau rouillé si tu es à 100 en armes à une main ? Le couteau est le même, une fois enfoncé dans le ventre il ne se transforme pas en épée qui tue ni ne devient plus tranchant ...

    Je cherche pas à prouver que j'ai raison (d'autant que le débat le plus important est de savoir si il faut tolérer ou non la présence des patates dans skyrim), mais t'appliques un raisonnement à un truc mais pas à un autre ... c'est bizarre. ^^

    ---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h47 ----------

    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Ouais je me suis fait finish à mains nues par un khajiit moi aussi, c'est assez traumatisant.
    Pour l'instant j'en ai vu deux (sur humains): écrasé par terre et triple droite dans la gueule ... je suis fan (d'autant que j'ai fini les trois thugs sur un finish ), doit y'en avoir encore d'autres avec les animaux.

  30. #3360
    En cherchant un peu sur le nouveau meme " then I took an arrow in the knee " je suis tombe la dessus




Page 112 sur 232 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •