Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 232 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 6944
  1. #3301
    Moi c'est encore mieux, j'avais compris le sprint ET le shout dès le début.
    Ahlala, génération de casuals assistés

  2. #3302
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Moi c'est encore mieux, j'avais compris le sprint ET le shout dès le début.
    Ahlala, génération de casuals assistés
    C'est clair, c'est quoi cette bande de noob qui va pas dans le panneau de configuration de touche et qui lisent pas ce qui est marqué à l'écran

    C'est pourtant une interface neuneu friendly non ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #3303
    Je suis même pas allé dans la config des touches, en fait j'ai lu le manuel Quand j'achète un jeu en version boite je peux pas m'empêcher de le lire avant d'installer le jeu, du coup j'ai pas ce genre de problèmes.

  4. #3304
    Manuel ou pas, j'ai pas trouvé le moyen de faire une rotation avec un objet dans l'inventaire avec la souris, comme sur Xbox. Par contre avec ma manette Xbox c'est le stick droit.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  5. #3305
    D'un autre côté, le triptyque "marcher-trotter-courir" existe depuis tellement longtemps qu'il devrait être instinctif de chercher comment effectuer ces trois déplacements. Non ?

  6. #3306
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est limite du dopage.
    C'est pas pire que l'enchantement avec + 60 % de regain magique sur ceux que tu veux (armure légère, lourde comprise bien sûr), vas y que je te balance des sorts et je parle pas des réduction de coup de sort et des buff d'armes (genre +40% de dégât à l'arme à une main).

    ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Manuel ou pas, j'ai pas trouvé le moyen de faire une rotation avec un objet dans l'inventaire avec la souris, comme sur Xbox. Par contre avec ma manette Xbox c'est le stick droit.
    Normalement c'est clic droit dans l'objet sur la liste et ensuite tu bouges comme tu veux avec à la souris en maintenant le clic gauche.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  7. #3307
    Citation Envoyé par Glourp Voir le message
    D'un autre côté, le triptyque "marcher-trotter-courir" existe depuis tellement longtemps qu'il devrait être instinctif de chercher comment effectuer ces trois déplacements. Non ?
    Pas dans un TES.. traditionnellement c'est juste marcher/courir.

  8. #3308
    Dites, votre premier dragon rencontré par hasard (après celui de la quête), vous en avez chié pour lui péter ses ailes ?
    Ça fait 20 fois qu'il me défonce malgré les popos, les sorts, les supervitesses et le loup-garoutisme. Et j'ai des types qui se battent pour une hache qui font les crétins autour de moi, histoire de rajouter du ridicule.

  9. #3309
    Le premier après, non facile. Mais les suivants peuvent devenir plus ardus. Fiole de protection contre les dégâts de feu, et tourner autour (puis ne pas hésiter à lancer le canasson à l'assaut).

    Sinon, je me taille au galop généralement. Et ça fonctionne.

  10. #3310
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Tu as beau avoir tué Alduin, être archimage de l'académie de Fortdhiver, quand tu veux rejoindre les compagnons ils te font des p'tites remarques "vous êtes une lopette"

    Ceci dit, il n'y a ni internet ni LCI en Skyrim, comment veux-tu que les infos se diffusent ?
    Et puis, tu connais le nom du maire de, mettons, Blois par exemple, ou le président de la Croix Rouge ?

    Spoiler Alert!
    Ceci était un argument de mauvaise foi gracieusement offert par un fanboy de merde

  11. #3311
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    C'est pas pire que l'enchantement avec + 60 % de regain magique sur ceux que tu veux (armure légère, lourde comprise bien sûr), vas y que je te balance des sorts et je parle pas des réduction de coup de sort et des buff d'armes (genre +40% de dégât à l'arme à une main).
    Je trouve pas comment marche l'enchentement alors ça risque pas.

  12. #3312
    Je te ferai des screen de mon actuel set léger de verre, c'est très édifiant.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #3313
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    J'ai recommencé le jeu et la quête principale
    Deux constatations :
    1 - j'avais pas remarqué la première fois, mais quand tu finis le tertre des chûtes tourmentées tu rencontres quelqu'un
    2 - tu récupères le cri déferlement dans le tertre (il est verrouillé à ce moment là), et quand tu tues ton premier dragon le cri se déverrouille automatiquement, à mon avis c'est pour ça que les gens comprennent pas qu'il faut déverrouiller manuellement les autres cris
    J'ai absorbé souvent quelque mots de pouvoir sans en voir de "nouveau" cri dans ma liste (j'ai toujours eu se qu'il faut en âme de coté) Peut-être que c'est du au fait que se soit le 2 ème ou troisième niveau d'un cris ? j'espère ne pas avoir fait de connerie ou être confronté à un "bug", ou alors faut-il que j'aille voir les vieux sur leur montagnes pour "dévérouiller" les choses (j'ai déjà fait la première quête en haut, quand les petits vieux m'apprennent gratis le sort "impulsion", ils m'ont même appris le deuxième pallié de déferlement.)

    C'est normal docteur ?
    Et non, je ne suis pas le fils caché de Jolav h34r: Je vous vois venir bande de vilain.(11 cris actifs)
    Dernière modification par EpicFail ; 04/12/2011 à 16h20.

  14. #3314
    Salaud. Moi j'en suis toujours à mon armure de plate qui pèse des tonnes, et mes bottes en peau qui me permettent de monter ma charge transportée de 30 kilos.

    Bon, je vais passer les deux prochaines heures à la forge, moi. Va falloir investir...

  15. #3315
    Je récolte tellement moi que je sais plus quoi en foutre de mes compos. Tellement que j'ai pas le courage de me lancer dans la production une nouvelle fois, alors que je suis à 63 en soft enchantement (une perk à 3, celle du début) 37 en alchimie et 100 forge avec perk daédrique et dragon. (quoique je viens de mettre le mode avec les marchands à 10K gold, allez, à moi les pu...et les rollex magiques )

  16. #3316
    Crafte-toi une ref board et ride teh trapar !

  17. #3317
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Oui, exacte, mais ils disent aussi qu'on a mauvaise mine, j'ai vérifié de nombreuse fois à cette phrase si j'avais bien une merde, mais non, sa fait juste partie des dialogues NPC quand t'es lycanthropes.

    Edit: Pour bloodmoon, pas connue par contre.
    Il faut dormir aussi si tu dort pas t'as pas ton bonus et au bout d'un moment o nte dit que t'es tout palot;

  18. #3318
    J'ai supprimé TESV.exe et le launcher en espérant qu'en les retéléchargeant, Steam corrigerait mon problème de TESV qui lance le launcher (et donc en boucle) mais ça n'a rien changé. Je suis bon pour une réinstall je crois. D'autres idées ?

  19. #3319
    Tu peux essayer de faire une vérification des fichiers locaux par steam, mais y'a aucune garantie. Essaie aussi de supprimer tes ini (fais un backup avant) du dossier My Games/Skyrim, ça vient peut-être de là.

  20. #3320
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    C'est pas pire que l'enchantement avec + 60 % de regain magique sur ceux que tu veux (armure légère, lourde comprise bien sûr), vas y que je te balance des sorts et je parle pas des réduction de coup de sort et des buff d'armes (genre +40% de dégât à l'arme à une main)
    L’augmentation de regen de la magie sert un peu à que dalle vu qu’en combat elle est ultra basse et même limitée selon un canard. En gros ça a un effet seulement hors combat. Peu d’intérêt donc et alors si on compare à la réduction des coûts des sorts d’une école de magie l’intérêt tombe à 0.

  21. #3321
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Je récolte tellement moi que je sais plus quoi en foutre de mes compos. Tellement que j'ai pas le courage de me lancer dans la production une nouvelle fois, alors que je suis à 63 en soft enchantement (une perk à 3, celle du début) 37 en alchimie et 100 forge avec perk daédrique et dragon. (quoique je viens de mettre le mode avec les marchands à 10K gold, allez, à moi les pu...et les rollex magiques )
    Alors dragon ce ne sont que des armures lourdes ? J'hésite à prendre la spé je suis un voleur et s'il n'y a pas de légères ça va me servir à rien.

    Et quelqu'un m'a demandé sur une quête si je voulais une armure légère, intermédiaire ou lourde. Alors légère c'est ce que je porte, lourde je peux en fabriquer mais intermédiaire je n'en vois pas, vous faites ça comment et ça servirait à quel genre de classe ?

    Sinon globalement en normal je trouve le jeu facile, maintenant je combats les seigneurs draugr avec une dague dans chaque main (c'est plutôt chouette, pour une fois un RPG où les dagues sont utiles) sans problème.
    Alors ça vient de mon équipement je pense qui est bon, parce que j'ai à peine plus de 30 en armes à 1 main et 1 seul point dépensé dedans. Alors qu'en magie j'ai plus que ça et c'est déjà plus long et/ou difficile pour les tuer.

    Mais pour mon prochain perso je passerai en difficulté au dessus, mais un mago c'est jouable ou vaut mieux que je joue un guerrier (je compte bien faire les 2) ?

  22. #3322
    Salut !

    J'ai quelques questions. Cela fait un bout de temps que je me traine Lydia en compagnon. J'étais assez satisfaits de sa prestation, étant mage, elle encaissait tout à ma place. Sauf que voilà, arrivé aux environs du niveau 20, j'ai mis la main sur un set dwemer complet. Je le lui ai passé pensant que ça lui serait bénéfique. Et bien non, ça a sensiblement diminué son espérance de vie.
    Est-ce juste un faux constat ? Son armure originelle (nordic steel en VO) serait-elle meilleur que le dwemer ? Ou est-ce l'impact évident de la progression dans le jeu (je veux dire par là que j'ai quitté les bandits pour me fritter aux Falmers) ?

    Et aussi, quels sont les autres compagnons qui et encaissent bien (les dégâts je m'en occupe) et ont un joli minois en bonus ? (Au bout d'une trentaine d'heure avec on s'y attache à cette Lydia )

  23. #3323
    Les Falmers peuvent être de beaux petits vicieux. J'aime pas. Hou non j'aime pas.

  24. #3324
    T'as une armure draconique légère aussi.

  25. #3325
    Rahhh je sors de Griffenoire
    Et le combat qui suit

    Finalement elle est pas trop mal foutue cette quête principale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3326
    Elle réussit à être un minimum épique. Assez facile avec des dragons faut dire.

    Ce que ne réussit jamais à faire la quête principale D'Oblivion.

  27. #3327
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Rahhh je sors de Griffenoire
    Et le combat qui suit

    Finalement elle est pas trop mal foutue cette quête principale.
    Si tu parles du combat
    Spoiler Alert!
    contre Alduin tout en haut de la montagne après avoir appris fendragon
    , j'en ai vraiment chier. Le moindre souffle de ce salopard me virais quasi toute ma vie.

  28. #3328
    Elle finit trop vite...je l'ai fini y'a une semaine après 50 heures de jeu à faire autre chose que la quête principale que j'avais mis en pause à Riveblanche...et, j'ai dû la torcher en une poignée d'heure...je me suis même demandé si j'avais bien fini la quête principale tant j'ai trouvé ça court. Heureusement que je m'éclate tout autant, voir plus, à vivre ma vie dans le monde de Skyrim en faisant des missions (une tétra-chié) par ci par là et en me baladant.

    J'ai hâte d'avoir un addon de la trempe d'un shivering isle ou blood moon histoire de rallonger un peu l'aventure tout de même.

  29. #3329
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Elle finit trop vite...je l'ai fini y'a une semaine après 50 heures de jeu à faire autre chose que la quête principale que j'avais mis en pause à Riveblanche...et, j'ai dû la torcher en une poignée d'heure...je me suis même demandé si j'avais bien fini la quête principale tant j'ai trouvé ça court. Heureusement que je m'éclate tout autant, voir plus, à vivre ma vie dans le monde de Skyrim en faisant des missions (une tétra-chié) par ci par là et en me baladant.

    J'ai hâte d'avoir un addon de la trempe d'un shivering isle ou blood moon histoire de rallonger un peu l'aventure tout de même.
    D'un autre côté, c'est malin aussi de torcher juste la quête principale. Perso j'utilise la trame pour varier les plaisir entre 3 ou 4 quêtes "mineures"

  30. #3330
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Il faut dormir aussi si tu dort pas t'as pas ton bonus et au bout d'un moment o nte dit que t'es tout palot;
    Ha, t'es sur, même en lycanthrope ? C'est bien spécifié dans mes bonus: "ne peut bénéficier des bénéfices d'un sommeil" pourtant.

    En cas, ci sa joue juste sur tous les PNJ qui me traite de pâlotte, pourquoi pas, c'est une phrase redondante en moins.

    Yog sotthot : Alors dragon ce ne sont que des armures lourdes ? J'hésite à prendre la spé je suis un voleur et s'il n'y a pas de légères ça va me servir à rien.
    Non, y'a une set leger et lourd pour chaque type d'armure, rassure toi .

Page 111 sur 232 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •