Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 232 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 6944
  1. #2281
    Arf, quand je me rend compte de choses comme ca je load une save un peu plus vieille (tfaçons j'appuie sur F5 toutes les 2 minutes)
    Je suis pas sûr du tout m'enfin essai toujours de te rendre a un garde pour payer l'amende.

  2. #2282
    Tiens, à ce propos, la justice dans Skyrim laisse songeur... Un jour je tue de sang-froid une bonne femme devant un garde. Ce dernier vient vers moi, limite le sourire aux lèvres, et me demande de payer la somme faramineuse de 1000 po

  3. #2283
    Y'a une solution pour virer les flèches qu'on a un peu partout planté, même avec reboot/sauv/et j'en passe. Pasquebon, avoir une flèche planté depuis 2 levels dans l’œil gauche, c'est franchement gênant, surtout niveau screen et confort/plaisir de jeu.

  4. #2284
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Y'a une solution pour virer les flèches qu'on a un peu partout planté, même avec reboot/sauv/et j'en passe. Pasquebon, avoir une flèche planté depuis 2 levels dans l’œil gauche, c'est franchement gênant, surtout niveau screen et confort/plaisir de jeu.
    Citation Envoyé par Tyler Nagata
    Just hit the “`” (tilde) key to open the console menu and type in “sexchange.” Your character will switch gender, resetting your character model and eliminating the rogue arrow stuck on your body.
    Lu sur GameRadar.com.

  5. #2285
    Oui, j'avais lu ça quelque part, mais sa ne risque pas de me faire foirer des points de compétences/perk et j'en passe sans parler des "HF" steam? Je vais tenter en sauvant mes "saves" avant quand même.

    Merci d'avance ci jamais sa marche .

  6. #2286
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Non mais si on pouvait parer dans toutes les configurations, je ne verrais pas trop l'intérêt du bouclier dans ce cas...

    EDIT : Grilled
    Parer avec des armes protègerait moins, s'tout.
    Et on ne pourrait pas parer les flèches, par exemple.
    Bref y'a moyen d'avoir des parades avec des armes sans que ça nique l'intérêt du bouclier.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2287
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Parer avec des armes protègerait moins, s'tout.
    Et on ne pourrait pas parer les flèches, par exemple.
    Bref y'a moyen d'avoir des parades avec des armes sans que ça nique l'intérêt du bouclier.

    Ouais sauf que prendre un bouclier uniquement pour parer des flèches c'est vraiment limité comme intérêt.

    J'pense même qu'ils n'auraient pas du permettre aux 2mains de parer, l'intérêt du bouclier et vraiment limité vu la difficulté a le maîtriser et la difficulté a l'utiliser correctement dans une situation donnée.

  8. #2288
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Y'a une solution pour virer les flèches qu'on a un peu partout planté, même avec reboot/sauv/et j'en passe. Pasquebon, avoir une flèche planté depuis 2 levels dans l’œil gauche, c'est franchement gênant, surtout niveau screen et confort/plaisir de jeu.
    J'ai eu la même chose (une flèche dans le nez et une autre dans le cul, bonjour la crédibilité du héros), et c'est parti tout simplement lorsque je me suis fait tuer. Donc si t'es pas mort depuis, essai un petit suicide c'est peut être ça l'astuce.

  9. #2289
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Au fait, pour faire écho à un post dont je me rappelle qui disait que l'overlay Steam pouvait être une des causes des crashes du jeu, mon jeu vient juste de crasher alors que j'appuyais sur F12 pour prendre un screen.
    Il m'est arrivé la même chose. Ca a été le seul crash que j'ai eu du jeu, qui par ailleurs est d'une stabilité exemplaire pour l'instant à part quelques petites baisses de régime bénignes.

    @Cacao : Ca voudrait dire aussi que les adversaires équipés d'un bouclier seraient eux aussi complètement protégés des flèches... J'en connais que ça ne va pas arranger. De la façon dont c'est fait actuellement, toutes les variantes (arme 1 main + sort, arme 1 main + bouclier, arme 2 mains, 2 armes 1 main) proposent un gameplay assez différent, chacun présentant des avantages et des inconvénients, sans qu'aucun ne se montre dans l'absolu particulièrement faible ou avantageux. Bethesda a au moins réussi à équilibrer cela, ce serait dommage de tout remettre en question.

  10. #2290
    Citation Envoyé par Eupho Voir le message
    Petit souci de mon côté. Pendant une quête de l'Académie des mages, j'ai malencontreusement botter le derche de deux des mages qui m'aidaient. Et maintenant, ils m'en veulent à mort et pas moyen de m'excuser. Même chose pour la prêtresse d'Azura. Maintenant, elle aussi veut son fight
    Et forcément, j'ai pas de sauvegarde pour revenir en arrière et donc, je suis bien deg'. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Et si oui, il y a une solution?

    Merci d'avance
    Pour Azura je ne sais pas, mais pour les mages, quand tu fais mal à un membre du collège, normalement t'as une quête qui s'active genre "Le Prix de l'académie". Il s'agit d'aller voir le vieux Tofdir (pas sûr du nom) pour réintégrer le collège.
    Ça m'est arrivé alors que j'essayais un sort ultime dans la cour de l'académie et que sa puissance a quelque peu dépassé mes espérances ^^

  11. #2291
    Je me demande si je vais pas un peu dans tous les sens avec mon perso niveau 10, généralement j’investis mes points en Santé(7) et quelques uns en vigueur(3). Par contre au niveau des skills je suis parti sur :

    Restoration
    1Handed + Block + Heavy armor + Smithing
    Alchemy + Speech

    Dans l'idée d'être un guerrier qui peut se heal et qui peut faire un peu de blé en faisant des potions qu'il peut revendre aux meilleurs prix

    C'est pas trop ?

    Sinon hier j'ai enfin pu me payer ma première maison, et la meubler. J'étais joie


  12. #2292
    Citation Envoyé par Eupho Voir le message
    Petit souci de mon côté. Pendant une quête de l'Académie des mages, j'ai malencontreusement botter le derche de deux des mages qui m'aidaient. Et maintenant, ils m'en veulent à mort et pas moyen de m'excuser. Même chose pour la prêtresse d'Azura. Maintenant, elle aussi veut son fight
    Et forcément, j'ai pas de sauvegarde pour revenir en arrière et donc, je suis bien deg'. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Et si oui, il y a une solution?

    Merci d'avance
    T'as essayer de dégainer / rengainer tes armes devant eux ?

  13. #2293
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Je me demande si je vais pas un peu dans tous les sens avec mon perso niveau 10, généralement j’investis mes points en Santé(7) et quelques uns en vigueur(3). Par contre au niveau des skills je suis parti sur :

    Restoration
    1Handed + Block + Heavy armor + Smithing
    Alchemy + Speech

    Dans l'idée d'être un guerrier qui peut se heal et qui peut faire un peu de blé en faisant des potions qu'il peut revendre aux meilleurs prix

    C'est pas trop ?

    Sinon hier j'ai enfin pu me payer ma première maison, et la meubler. J'étais joie
    Niveau 44, je n'ai put mettre des points que dans 5 arbres en gros:
    Smithing, Enchanting, Heavy Armor, Two Handed, Alchemy

    Et j'ai encore pas mal de points manquants dans ces arbres.
    Mon conseil: vire Speech qui ne sert à rien, surtout si tu compte créer des potions pour les revendre. Je me suis acheté toutes les maisons que j'ai trouvé, dont le manoir de Solitude à 36kpo, et j'ai encore 60k po sur moi.
    Ceci n'est pas une signature.

  14. #2294
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Je me demande si je vais pas un peu dans tous les sens avec mon perso niveau 10, généralement j’investis mes points en Santé(7) et quelques uns en vigueur(3). Par contre au niveau des skills je suis parti sur :

    Restoration
    1Handed + Block + Heavy armor + Smithing
    Alchemy + Speech

    Dans l'idée d'être un guerrier qui peut se heal et qui peut faire un peu de blé en faisant des potions qu'il peut revendre aux meilleurs prix

    C'est pas trop ?

    Sinon hier j'ai enfin pu me payer ma première maison, et la meubler. J'étais joie
    J'ai un peu le même perso que toi et c'est assez frustrant d'avoir si peu de points à répartir entre autant de compétences. Sinon c'est tout à fait jouable.
    Par contre pourquoi ne pas oublier restoration et plutôt te guérir avec les potions de ton alchimie ?

  15. #2295
    Ah oui, je n'avais pas vu Restoration. Effectivement, aucun intérêt si tu prend Alchemy. Encore plus si tu ne met aucun points en magie.
    Je me soigne exclusivement avec les potions que je crée, et çà ne me pose aucun problème.
    Ceci n'est pas une signature.

  16. #2296
    Pour le moment, je suis dans l'optique besoin d'argent (maison, meubles toussa toussa), donc du coup j'ai préféré (peut-être à tort), utiliser la magie pour me soigner (gratos) et revendre les potions($$$). Maintenant c'est vrai qu'en y réfléchissant, et si comme Icebird semble le dire l'argent coule à flot par la suite, pourquoi pas lâcher complétement la magie, et faire que de l'alchimie pour mes besoins persos et la revente si nécessaire.
    Qu'est-ce que c'est compliqué tout ça, et prise de tête, j'adore


  17. #2297
    pas si évident, restoration à quand même un avantage sur l'alchimie : Elle ne pèse rien, donc c'est quand même assez sympa quand on écume les dongeons et qu'on ramasse le moindre rouleau de pq qu'on y trouve pour le revendre.
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #2298
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Pour le moment, je suis dans l'optique besoin d'argent (maison, meubles toussa toussa), donc du coup j'ai préféré (peut-être à tort), utiliser la magie pour me soigner (gratos) et revendre les potions($$$).
    C'est pas avec les potions de soins que tu tireras le plus d'argent de toute façon. Et puis effectivement si t'es pas très accès magie tu vas te retrouver avec un pouvoir de guérison assez moisi alors que tes potions elles seront toujours valables.

    pas si évident, restoration à quand même un avantage sur l'alchimie : Elle ne pèse rien, donc c'est quand même assez sympa quand on écume les dongeons et qu'on ramasse le moindre rouleau de pq qu'on y trouve pour le revendre.
    Les ingrédients ne pèsent pas grand chose, surtout si il vide rapidement ses stocks en fabriquant régulièrement des potions pour les revendre.

  19. #2299
    ...et si on tombe en panne de potions dans un donjon un peu velu, ce qui m'arrive (trop) souvent, on est bien content de pouvoir compter sur la magie pour se soigner.

  20. #2300
    Pour mon guerrier, j'ai armes à 2 mains, armure lourde, smithing, restoration, enchantement, avec enchantement qui n'est pas encore développé au niveau 24.
    84 heures de jeu, il faudrait que je termine la quête principale.

    Je pense faire un voleur/assassin après, mais ça a l'air plus difficile pour le choix des talents, Armes à une main + arc + armure légère ça prends déjà pas mal de points.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  21. #2301
    Hmmm pas si sûr, voleur c'est effectivement assez ardu au début, mais vers la fin ça tourne au n’importe-quoi avec les multiplicateurs assez fumés.

  22. #2302
    50 dragons activés via la console.


    Le plan à la fin est pas mal.

  23. #2303
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Ouais sauf que prendre un bouclier uniquement pour parer des flèches c'est vraiment limité comme intérêt.

    J'pense même qu'ils n'auraient pas du permettre aux 2mains de parer, l'intérêt du bouclier et vraiment limité vu la difficulté a le maîtriser et la difficulté a l'utiliser correctement dans une situation donnée.
    C'est justement la question que je me posais avec mon barde, j'ai fait jusqu'à présent l'impasse sur la parade. Etant donné sa très faible constitution, ne pas utiliser de bouclier me pose problème, ça m'arrive régulièrement de mourir à cause d'ennemis puissants armés d'arcs, une flèche et je suis mort. Peut être qu'avec une bonne parade, ma survavibilité augmenterait, mais ça a pas l'air facile à monter nan ?
    FhtagngathF !

  24. #2304
    N'empêche c'est là qu'on vois que la Physique des dragons laisse à désirer, cf le dragon qui fait un piqué jusqu'à 5 mètres du sol et arrive a remonter a l'horizontale en une fraction de seconde

    C'est justement la question que je me posais avec mon barde, j'ai fait jusqu'à présent l'impasse sur la parade. Etant donné sa très faible constitution, ne pas utiliser de bouclier me pose problème, ça m'arrive régulièrement de mourir à cause d'ennemis puissants armés d'arcs, une flèche et je suis mort. Peut être qu'avec une bonne parade, ma survavibilité augmenterait, mais ça a pas l'air facile à monter nan ?
    Si t'a pas d'amour propre tu peut très bien prendre un bouclier et laisser un mec te taper 10secondes, le tuer et passer a un autre etc

    Y'a une perk avec le bouclier qui te permet d'ignorer les coups de flèches et plus-tard de rire contre les mages, mais perso j'ai jamais aimé, le bouclier avec Frappe puissante ne fait pas de dégâts ( ou alors je ne sais pas comment m'y prendre ) et le problème c'est que finalement 2mains ou 2armes te permettent aussi de faire des knockback aux ennemis rendant encore plus l'aspect du bouclier inutile et favorise le bourrinage

    A la rigueur le bouclier aurait été aussi puissant que dans Dragon âges ou certains talents te permettaient de oneshot les engeances, là je dis pas, mais je trouve que Parade est vraiment très situationnel et parfois limite plus dangereux qu'autre chose, vu que tu fait moins de dégâts tu tues le mec moins rapidement et il a le temps de te faire très mal, même avec un bouclier.

  25. #2305
    Hello. J'ai recommencé un perso sur Skyrim, voulant jouer un mage.
    Je m'amuse pas mal avec le même sort dans les deux mains, mais j'ai un soucis.
    J'ai eu le tome d'étincelles, et quand je veux changer mon sort de flammes pour étincelle, bah je n'arrive pas à déséquiper le sort flamme de la main principale. Je bataille, rien à faire. Du coup j'ai flamme dans une main, étincelle dans l'autre.
    Vous sauriez comment déséquiper complètement un sort ? Je précise que je suis sur PC.
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  26. #2306
    T'y clique deux fois sur le raccourcis ! Et t'y est

  27. #2307
    Dites, les tips genre affecter les raccourcis aux armes, ils sont décrits quelque part ici ?

  28. #2308
    J'avais aussi ce problème, et puis ça a fini par s'arranger tout seul. Équipe puis déséquipe une arme dans ta main droite, ça la libérera.

  29. #2309
    Les écailles et os de dragon si on est pas forgeron c'est totalement useless ou ça à d'autres utilités?

  30. #2310
    Citation Envoyé par Ardan Voir le message
    Hello. J'ai recommencé un perso sur Skyrim, voulant jouer un mage.
    Je m'amuse pas mal avec le même sort dans les deux mains, mais j'ai un soucis.
    J'ai eu le tome d'étincelles, et quand je veux changer mon sort de flammes pour étincelle, bah je n'arrive pas à déséquiper le sort flamme de la main principale. Je bataille, rien à faire. Du coup j'ai flamme dans une main, étincelle dans l'autre.
    Vous sauriez comment déséquiper complètement un sort ? Je précise que je suis sur PC.

    Normalement le click droit c'est pour la main droite et le gauche pour la gauche, si tu veut enlever un sort en main droite t'appuies sur le sort avec le R et tu click droit dessus, si c'est un sort en L tu click gauche dessus, et si tu veut tout enlever bah tu fait la manip 2 fois, quand t'a un sort en LR c'est qu'il utilise tes deux mains.

Page 77 sur 232 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •