Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 232 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6944
  1. #1501
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    En revanche, j'attends vraiment un mod qui te fasse réfléchir et préparer le voyage que tu vas faire si tu dois te rendre à l'autre bout de la map, notamment gestion de la faim/soif, fatigue (manque de sommeil) et froid.
    Comme FNV ?

    Le truc bien relou qui te force a aller dans ton inventaire a chercher tes 500 bouteilles d'eau et en boire 10 pour qu'il arrête de te faire chier 2heures ?

  2. #1502
    Dites, c'est moi ou les armes à deux main c'est super lent? Enfin, je veux pas critiquer, c'est peut-être que je m'y mets un poil tard, jusque la j'utilisais un bon dual wield des familles. N'empêche que c'est lourd.

  3. #1503
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, c'est moi ou les armes à deux main c'est super lent? Enfin, je veux pas critiquer, c'est peut-être que je m'y mets un poil tard, jusque la j'utilisais un bon dual wield des familles. N'empêche que c'est lourd.
    En même temps c'est une arme a 2mains, tu t'attendais que ça soit rapide ?

    Non, c'est lent, tu peut améliorer la vitesse avec des cris ou avec l'arme, a savoir qu'une épée va plus vite qu'une hache et une hache va plus vite qu'une masse.

  4. #1504
    C'est lourd, lent, mais ça fait mal.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    C'est lourd, lent, mais ça fait mal.
    Et tu coupe des têtes.

  6. #1506
    Ouais mais dans le temps ou je donne un coup d'épée à deux main, j'en donnais une bonne dizaine de mes 2 épées daedriques à une main.

  7. #1507
    C'est surtout cool contre les masses d'ennemis merdiques. Genre les assauts d'une douzaine de ragnards. C'est méga dur avec une arme à deux mains, mais avec deux armes tu fais du saucisson de rat. Pareil avec les loups, les bandits...
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Et tu coupe des têtes.
    Avec une épée à une main aussi. Le "killing move" à la première personne est marrant d'ailleurs.

  9. #1509
    Bah j'utilise uniquement des épées a deux mains depuis le début (légendaire ebony là, oui c'est chetay mais c'est ma 1ere partie ) et pour certains ennemis c'est coupage de tronche ou empalement immédiat. Même les assassinats je les fait a l'épée lourde, ça donne un côté...Orc en fait.

    Je trouve pas ça particulièrement lent mais bon, comme j'ai utilisé QUE ça et l'arc de toute la partie [lvl 35 maintenant] c'est optimisé .

  10. #1510
    Est-ce qu'il existe des coffres ou autres lieux oèu on peut sotcker nos objets dans skyrim?

  11. #1511
    Oui si tu as une habitation. Sinon peut être chez les gens mais je n'en suis pas sûr.( Ou alors tu assassine quelqu'un et tu utilise sa baraque, faut voir :D) I AM EVIL. §§§

  12. #1512
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Oui si tu as une habitation. Sinon peut être chez les gens mais je n'en suis pas sûr.( Ou alors tu assassine quelqu'un et tu utilise sa baraque, faut voir :D) I AM EVIL. §§§
    Merci.

  13. #1513
    Bon après 100 heures de jeu, je me lance dans un nouveau perso, bien destiné a ne pas utiliser de Fast Travel, a ne pas foirer ma sauvegarde en montant 5 niveau a la forge.

    Destination: Bretteur / Guerrier, Utilisation d'une armure Lourde, d'un bouclier, et aussi de deux armes a 1main, archerie aussi, et surtout sneak.

    J'pense partir dans un modèle comme celui-ci: 1main > Archerie / Sneak > Bouclier > Forge > Armure Lourde.

    Oui, c'est chuck norris

    Ouais mais dans le temps ou je donne un coup d'épée à deux main, j'en donnais une bonne dizaine de mes 2 épées daedriques à une main.
    Sauf que si t'a le niveau pour le Daedrique le 2main a le niveau pour le Balayage, et là crois moi, ça deviens n'importequoi, 2 enemis qui sont cote a cote tu tue les 2 en coups.

  14. #1514
    Oui, normalement n'importe quel conteneur retient en mémoire ce qu'il y a dedans.

    Le mieux c'est quand même de se trouver une petite maisonnette à soi pour mettre son bordel. Mais ca coûte cher.
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  15. #1515
    Citation Envoyé par Piruz Voir le message
    Oui, normalement n'importe quel conteneur retient en mémoire ce qu'il y a dedans.

    Le mieux c'est quand même de se trouver une petite maisonnette à soi pour mettre son bordel. Mais ca coûte cher.
    D'après les Hint dans le Loading Screen, les conteneurs dans les maisons qui ne t'appartiennent pas ne sont pas assurés d'être safe.

    Et puis c'est quoi 5000 pièces d'or bande de pauvres ?

  16. #1516
    Citation Envoyé par Piruz Voir le message
    Oui, normalement n'importe quel conteneur retient en mémoire ce qu'il y a dedans.

    Le mieux c'est quand même de se trouver une petite maisonnette à soi pour mettre son bordel. Mais ca coûte cher.
    Non. Perso je sais plus quoi faire de mes tunes niveaux 29, et ma première baraque full kikoo stuff je l'ai eu niveau 8, donc bon...

    Après, faut être un chinois du fbi

  17. #1517
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Non. Perso je sais plus quoi faire de mes tunes niveaux 29, et ma première baraque full kikoo stuff je l'ai eu niveau 8, donc bon...

    Après, faut être un chinois du fbi
    Est-ce que t'a une demeure a solitude heiiin ? tu touche même pas une Cayenne !

  18. #1518
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    D'après les Hint dans le Loading Screen, les conteneurs dans les maisons qui ne t'appartiennent pas ne sont pas assurés d'être safe.

    Et puis c'est quoi 5000 pièces d'or bande de pauvres ?
    J'pense pas que toutes les maisons coûtent 5k po si ? Moi je veux un palace, j'veux pas une cabane toute pourrie dans Blancherive. Il me faut la Rolls-Royce des maisons pour mon Nordique.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  19. #1519
    Bas la j'ai environs 40K brouzouf, j'ai de quoi voir venir

    :Chinois:
    edit: bon j'y retourne après une pause film idiot.

  20. #1520
    Peut-on intégrer la Légion, la rébellion, la guilde des voleurs, etc... dans une même partie ou doit-on faire un choix?

  21. #1521
    Nop, rebelle ou légion, pour les guildes et autres tu peux être partout à la fois. Il suffit juste pour certaine "affiliation" de faire certaine chose.

  22. #1522
    Ben ça dépend. Tu peux pas rejoindre l'Empire ET les Rebelles (Héhé) car ce sont des factions opposées. Par contre d'autres factions comme la Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire ne sont pas opposées, elles ont même des partenariats, donc tu peux faire partie des deux.

    Et il me semble qu'il y a aussi un truc avec Stendarr où tu as deux factions opposées où il faut choisir...
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  23. #1523
    arff j'hésite du coup!
    Mais merci pour cette précision.

  24. #1524
    Sans déconner, c'est possible même avec rebelZ et légion (empire) ? J'ai des doute la, ça doit surement crocher sur des quêtes majeures.

  25. #1525
    Ca me semble impossible, et niveau roleplay, difficile a expliquer :D

    D'après ce que j'ai vu ça serait vraiment drôle.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Et tu coupe des têtes.
    Je suis tellement balaise que j'arrive même à te découpé des têtes à la pelle d'un seul coup de marteau à deux mains, cette classe quand même.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    J'pense pas que toutes les maisons coûtent 5k po si ? Moi je veux un palace, j'veux pas une cabane toute pourrie dans Blancherive. Il me faut la Rolls-Royce des maisons pour mon Nordique.
    Bin a solitude, on m'a proposé une baraque à 25k po. C'est pas dans mes moyens.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Bon après 100 heures de jeu, je me lance dans un nouveau perso, bien destiné a ne pas utiliser de Fast Travel, a ne pas foirer ma sauvegarde en montant 5 niveau a la forge.

    Destination: Bretteur / Guerrier, Utilisation d'une armure Lourde, d'un bouclier, et aussi de deux armes a 1main, archerie aussi, et surtout sneak.

    J'pense partir dans un modèle comme celui-ci: 1main > Archerie / Sneak > Bouclier > Forge > Armure Lourde.

    Oui, c'est chuck norris



    Sauf que si t'a le niveau pour le Daedrique le 2main a le niveau pour le Balayage, et là crois moi, ça deviens n'importequoi, 2 enemis qui sont cote a cote tu tue les 2 en coups.
    Je me suis mitonné une petite Daedric Greatsword légendaire, mais j'ai que 27 en Two-handed weapons et c'est pas rare que je combatte des Draugr deathlord et Scourge.

    Et même Elemental Fury au max n'y change pas grand chose.

    ---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h49 ----------

    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Bas la j'ai environs 40K brouzouf, j'ai de quoi voir venir

    :Chinois:
    edit: bon j'y retourne après une pause film idiot.
    Gaffe, le manoir de Solitude m'a couté environ 36K tout équipé.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Comme FNV ?

    Le truc bien relou qui te force a aller dans ton inventaire a chercher tes 500 bouteilles d'eau et en boire 10 pour qu'il arrête de te faire chier 2heures ?
    Ouais...
    Le truc qu'on pouvait désactiver si on trouvait ça relou...

    EDIT : Et sinon, ouais, il faut choisir entre la Rébellion et la Légion.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  30. #1530
    http://www.skyrim-universe.com/index...&type=3&id=131

    Nord

    +10 Arme à deux mains, +5 Forge, Parade, Arme à une main, Armure légère, Eloquence

    Cri de Bataille : Vos cibles fuient pendant 30 secondes.

    Résistance au froid : Votre sang a une résistance de 50% au froid
    Le jeu prend pas en compte le froid, ça sert à que dalle

Page 51 sur 232 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •