Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 232 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 6944
  1. #6571

  2. #6572
    Salut.

    Dites j'ai un truc tout louche. Je relance un nouveau perso sur Skyrim et je me fait tout une quête qui m'avait échappé jusque là. Une histoire de vampire, de garde de l'aube, de monde des morts etc. Et là je viens de lire que c'est en fait le dlc Dawngard. Sauf que j'ai jamais acheté ce dlc. D'ailleurs steam me propose bien de l'acheter. Comment ça se fait ce délire ? Est-ce normal ?

  3. #6573
    De toute façon, c'est un DLC pour les goths. Vu ton pseudo, c'est plus de ton âge.

  4. #6574
    Haha. Moi je sais

    Courant 2013, Steam a fait une chose étrange. Durant un peu moins d'une journée, Dawngard a été offert à tout ceux qui avaient Skyrim installé à ce moment précis. Dawngard est probablement d'ailleurs encore visible dans la liste de tes plugins.
    C'était une erreur. Mais vu qu'ils ne peuvent pas supprimer un fichier de ton pc, l'erreur n'est pas corrigée.

  5. #6575
    Ha ouai ok. Bha merci pour l'explication.

  6. #6576
    Est ce que le guide papier SKYRIM (le gros bouquin de 200+ pages intéresse quelqu'un ?)

    Je le donne bien sûr. J'habite Angers.

  7. #6577
    Salut les canards!

    Savez vous s'il existe un moyen de forcer la synchronisation cloud pour Skyrim ?
    Je viens de m'acheter un PC Portable sur lequel j'ai installé le jeu, et j'aimerai récupérer les sauvegardes que j'ai depuis mon PC de bureau via le cloud, mais ça ne me l'a pas fait automatiquement :/

    Edit: Finalement j'ai réussit après avoir fermer/relancer steam. Au bout de la 4eme fois. :-).
    Dernière modification par Orion0101 ; 17/11/2014 à 13h21.

  8. #6578
    C'est les soldes en ce moment et j'aimerai en profiter pour acheter les DLC de SKyrim (je n'en possède aucun). Auriez-vous des bons plans sous le coude ? J'ai cherché un peu partout et les soldes sont riquiqui sur les DLC. Alors que le jeu de base, on peut l'avoir pour une bouchée de pain.

  9. #6579
    C'est fait exprès pour pousser à l'achat de la legendary edition (qui revient souvent comme plus avantageux que choper les DLC à part si t'as déjà le jeu) ...

  10. #6580
    C'est ce que je suis en train de constater.

    Quelle politique de merde.

  11. #6581
    C'est de l'optimisation. Tu jettes l'original et tu rachètes avec les DLC.

  12. #6582
    Ca attendra des soldes futures plus conséquentes. De toute façon, je n'ai pas le temps de m'y remettre pour le moment. Je suis plongé dans un revival de TOEE avec le mod de co8. Que du bonheur !

  13. #6583
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est fait exprès pour pousser à l'achat de la legendary edition (qui revient souvent comme plus avantageux que choper les DLC à part si t'as déjà le jeu) ...
    Pour corroborer tes dires, voilà une promo chez Steam : Skyrim édition légendaire 10,19€. J'ai pas trouvé mieux.

  14. #6584
    J'ai acheté les addons moi aussi, mais du coup j'ai une question : comment on les déclenche ?
    The French Flair

  15. #6585
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    J'ai acheté les addons moi aussi, mais du coup j'ai une question : comment on les déclenche ?
    Bah, si tu les as installés, il devraient apparaitre dans "Fichiers de Données" du launcher, de NMM ou d'un autre gestionnaire de mods que tu utiliserais... assure toi que les ESM soient cochés pour ètre actifs, mais, normalement, ils le sont par défauts.
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  16. #6586
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    J'ai acheté les addons moi aussi, mais du coup j'ai une question : comment on les déclenche ?
    Sinon le contenu est ajouté automatiquement en jeu. Relance ta partie et le jeu te mettra vite sur la piste avec la finesse d'un pachiderme.

  17. #6587
    Ok merci, j'ai effectivement une quête de vampire qui a pop de manière peu discrète. Par contre pour les deux autres addons j'ai rien de "flagrant" hormis des sets d'armure qui sont apparus à la forge.
    The French Flair

  18. #6588
    Alors, concernant "Dragonborn", un event aléatoire devrait rapidement te mettre sur la piste. Si tu es pressé, ballade toi du côté du
    Spoiler Alert!
    port de Vendeaume
    .

    Concernant Hearthfire, tu peux aller faire un tour à Epervine, Morthal ou Aubétoile je crois.

    Sinon, outre le tralala des vampires, Dawnguard propose une très chouette "campagne" autour des ruines dwemers. Peut-être mon meilleur souvenir.

  19. #6589
    Question tout bête, un ancien qui a apparenté le jeu pourrait-il m'expliquer l'intérêt des lieux commençant par "Tertre"?

    Tertre du Dragon par exemple.

    C'est à chaque fois une sorte de socle géant circulaire sur lequel je peux marcher dessus, mais au delà de cela je ne comprends pas bien la raison de leur existence.

  20. #6590
    Ce sont ds tombes nordiques
    Pas celles du péquin moyen mais plutôt de grands guerriers.

  21. #6591
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Question tout bête, un ancien qui a apparenté le jeu pourrait-il m'expliquer l'intérêt des lieux commençant par "Tertre"?

    Tertre du Dragon par exemple.

    C'est à chaque fois une sorte de socle géant circulaire sur lequel je peux marcher dessus, mais au delà de cela je ne comprends pas bien la raison de leur existence.
    L'utilité des socles géants dans le sol est revelée au cours de la quête principale.

  22. #6592
    Ok merci messieurs. Wait and See. Et merci aussi pour ne pas avoir spoilé.

  23. #6593
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #6594
    Bonjour à tous, je viens de télécharger Skyrim sur steam. Je lance le jeu et l'intro déconne complètement. La charette se barre dans tous les sens, le pathfinding se plante totalement. C'est normal ? Merci à vous pour vos futures réponses.

  25. #6595
    Salut,
    Tu as essayé de redémarrer le jeu ?

    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Unbound
    (section "bugs" : "The cart of prisoners in front of you may clip, unexpectedly turn, flip on its side, or strike the city gate...", "this article or section may require cleanup... lots of very unlikely bugs here; needs removal of the most ridiculous ones...")

  26. #6596
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Salut,
    Tu as essayé de redémarrer le jeu ?

    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Unbound
    (section "bugs" : "The cart of prisoners in front of you may clip, unexpectedly turn, flip on its side, or strike the city gate...", "this article or section may require cleanup... lots of very unlikely bugs here; needs removal of the most ridiculous ones...")
    Merci beaucoup, je vais regarder ça.

  27. #6597
    La charette qui pars dans tous le sens, cela peut être du au moniteur 144hz / 120hz.

    Il faut alors limiter le jeu à 60fpsla sinon la physique part en vrille.

  28. #6598
    Si il n'a pas désactivé le VSync il n'y a pas de raison que le jeu dépasse 60fps.

  29. #6599
    Je suis en train de m'éclater sur Skyrim (environ 259 mods installés et 250h de jeu à peu près) et je vais bientôt m'atteler à l'enchantement de mes armes (vaut mieux tard que jamais).

    Y'a un truc que je pige pas dans ce domaine, ce sont les fragments de gemme spirituelle.

    Peut-on les défragmenter (ou refragmenter)?

    J'ai l'impression que ces morceaux de gemmes sont reconstituables, mais j'ignore comment le faire. Y'aura t'il une quête spécifique à ce sujet?

  30. #6600
    Non, ils ne servent à rien !!

Page 220 sur 232 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •