Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 232 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 6944
  1. #5281
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Non. Car il se met quand même à jour. Même si on lui dit de ne pas le faire.

  2. #5282
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    C'est ce que la majorité des joueurs ont reporté jusqu'à maintenant. Apparemment pour être vraiment sûr qu'il se mette pas à jour façon ninja il faut obligatoirement rester en mode HC tout le temps.

  3. #5283
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    C'est ce que la majorité des joueurs ont reporté jusqu'à maintenant. Apparemment pour être vraiment sûr qu'il se mette pas à jour façon ninja il faut obligatoirement rester en mode HC tout le temps.
    Moi pour avoir tester le Bouton Pas de Mise à jour ce que je constate c'est que :

    Le jeu me vire l'éxécutable en cas de mise à jour que je n'applique pas. Donc je peux pas le lancer sans faire la MAJ. Autant dire que ca sert à rien lol

  4. #5284
    Bien bien bien, 90h pour terminer
    Spoiler Alert!
    les quêtes Voleurs, Sombrage, Compagnons, Mages, Confrérie Noire,
    niveau 47.

    C'est surtout l'ambiance que j'ai adoré et qui a complètement éclipsé la répétitivité du gameplay ou le fait que ce soit trop facile au bout d'un moment. Cette musique, bon dieu, quel régal ! Je pourrais juste laisser tourner le jeu en fond d'écran.

    Bon, j'ai pas tout terminé non plus et j'ai quelques questions pour vous à ce sujet :
    Spoiler Alert!
    - Quête "Appel de la Boéthia", je dois amener un mec pour le piéger sur l'autel et le sacrifier. J'ai amené un mec, je pense l'avoir amener sur l'autel mais le temps que je le bute, il est sorti du cercle donc je prends toutes astuces pour cela.
    - Confrérie Noire : Combien de gens doit-on tuer pour que la quête "Longue vie à la confrérie noire" soit vraiment terminée ?


    Merci de vos réponses et je rejoins ce que disait LFS dans sa critique du jeu dans CPC : "c'est un jeu énorme, bien foutu mais dont les limites deviendront de plus en plus apparentes avec le temps". Mais au moins, on aura passé un sacré bon moment.

  5. #5285
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Clic droit> Ne pas mettre ce jeu automatiquement à jour, non ?
    Chez moi il s'en branle, il le fait même avec cette option. Steam, c'est plus fort que toi quoi...
    Dernière modification par EpicFail ; 16/03/2012 à 17h05.

  6. #5286
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    [SPOILER] l
    Bon, j'ai pas tout terminé non plus et j'ai quelques questions pour vous à ce sujet :
    Spoiler Alert!
    - Quête "Appel de la Boéthia", je dois amener un mec pour le piéger sur l'autel et le sacrifier. J'ai amené un mec, je pense l'avoir amener sur l'autel mais le temps que je le bute, il est sorti du cercle donc je prends toutes astuces pour cela.

    Spoiler Alert!
    Je n'ai pas du tout rencontré ton problème. Il m'a suffit de taper comme une brute jusqu'à ce qu'il crie grâce.

  7. #5287
    Elle va me plaire cette màj. 1.5

  8. #5288
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Bon, j'ai pas tout terminé non plus et j'ai quelques questions pour vous à ce sujet :
    Spoiler Alert!
    - Quête "Appel de la Boéthia", je dois amener un mec pour le piéger sur l'autel et le sacrifier. J'ai amené un mec, je pense l'avoir amener sur l'autel mais le temps que je le bute, il est sorti du cercle donc je prends toutes astuces pour cela.
    - Confrérie Noire : Combien de gens doit-on tuer pour que la quête "Longue vie à la confrérie noire" soit vraiment terminée ?
    Spoiler Alert!
    Il faut dire au compagnon d'activer le pilier, pour qu'il s'y retrouve pris au piège (option de dialogue "j'ai besoin que vous fassiez quelque chose pour moi"), et utiliser la Lame du Sacrifice (ou un truc comme ça que t'as refilé la madame) pour buter le compagnon.

  9. #5289
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il faut dire au compagnon d'activer le pilier, pour qu'il s'y retrouve pris au piège (option de dialogue "j'ai besoin que vous fassiez quelque chose pour moi"), et utiliser la Lame du Sacrifice (ou un truc comme ça que t'as refilé la madame) pour buter le compagnon.
    Ah ok ! Merci,
    Spoiler Alert!
    j'avais pas tilté pour la Lame de sacrifice ! Faut que je trouve des acolytes maintenant...

  10. #5290
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Ah ok, c'est dans ce sens là, merci.
    Mais ye t'en prie


    Edit : tiens tant que j'y suis, j'ai un problème récemment.

    Je faisais la quête "J'ai oublié le nom", où il faut sneak dans le manoir Thalmor pour récupérer des infos sur les dragons ou je sais pas quoi. Bref, mon niveau de sneak étant minable j'ai fini par renoncer à être discret et tout péter après maintes et maintes saves. Donc je finis la chose, je sors et là : plus de compagnon.

    Entre temps, vu que j'ai longtemps essayé de sneak quand même, j'ai installé/désintallé pas mal de mods, genre lightning, SkyUI et autres joyeusetés, dont certains ont provoqué l'avertissement suivant : "attention certains données sont incompatibles, voulez-vous quand même charger?" (en substance).

    Bref, aujourd'hui j'ai perdue la trace de mon Ogresse préférée. Déjà la mort de Lydia il m'a fallut faire pas mal de salamaleks, autels à sa gloire, brûler plusieurs camps d'infidèles et placer leurs corps en équilibre sur des pieux (c'est long), les y bruler encore, et encore, jeter des fleurs, prendre moults screenshots, pour finalement arriver à faire mon deuil, alors là de perdre ma deuxième muse, sans même avoir un corps à looter/une save à loader, ça commence à bien faire.

    Donc, j'ai tenté les commandes console du type player.moveto ID, moveto ID, ressurect ID (à ce stade la raison n'avait plus de prise sur moi), sans succès. Ou plus précisément, certaines commandes marchent mais je ne récupère pas mon Ogresse, mais une copie, qui n'a pas le stuff que je lui avais prêté (sans qu'elle râle, ELLE), et n'offre plus aucune option de dialogue pour me rejoindre, une tendance un peu trop réaliste pour le coup, dont je me passerai bien.

    A ce stade je suppose que soit elle est morte tôt pendant que je faisais ma quête fail sneak into défoncer tout ce qui bouge dans Thalmor, et que le corps à depuis disparu, OU, pire, qu'elle a subi le courroux de mes différentes tentatives de patchs/mods et qu'elle s'est faite écraser durant ces opérations, comme le vulgaire fichier informatique qu'elle devient, hors jeu.

    Pour ajouter encore à l'insulte, le jeu m'a subitement, peu après ma sortie de Thalmor, refilé un ours pourri - cave bear - en guise de compagnon... qui après deux ou trois fast travels m'a attaqué en ville. N'importe quoi.

    Bon euh... help !?







    Wanted, dead or alive :

    Dernière modification par Yank31 ; 17/03/2012 à 14h19.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #5291
    Solution simple, tu as pas une sauvegarde d'avant d'aller au "manoir" Thalmor ?

    Sinon, reprends au moins avant d'avoir commencé à tenter de la réssuciter, moveto etc.

    Et commence par cette commande en utilisant la Reference ID du perso que tu trouveras par exemple sur le wiki
    prid (reference ID du perso)

    ca t'affiche L'ID en question, comme valeur active

    tu enchaines avec moveto player et ça posera devant toi le NPC dont tu viens de selectioner l'ID. s'il est mort, c'est que ta copine était donc déjà morte.

    Normalement ça sera celui d'origine, pas une copie. Ca a fonctionne pour moi avec 3 marchands de Riften.

    Si le NPC est vivant mais n'a pas tous ses dialogues, tu peux tenter recycleactor, sortir du batiment/ changer de zone, et revenir au meme endroit par exemple.
    Ou bien ce qui est peut-être mieux avec un compagnon, c'est de faire toute l'opération à l'endroit où tu peux engager ce compagnon, ou alors dans une de tes maisons.
    Lydia par exemple est rattachée à ta maison de Whiterun quand elle est solo.


    Conseils pour le manoir: je m'inquiétais aussi de pas réussir à sneak jusqu'au bout. Mais ça a aucun impacte. J'ai tué tout le monde dans la cour intérieure et dans le dernier batiment après le 1er passage en sneak, et ça n'a eu aucun impact négatif.
    Dernière modification par Vanloque ; 17/03/2012 à 14h40.

  12. #5292
    Yes merci, en effet ça a posé devant moi le corps sans vie de l'ogresse.

    Je veux la récupérer et je n'ai plus de barrage moral à utiliser la console, je fais comment?

    Edit : c'est bon, j'ai fais de la necromancie avec setrelationshiprank et autres commandes barbares, et ça a marché.

    Merci
    Dernière modification par Yank31 ; 17/03/2012 à 16h12.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #5293
    Hmmm de ce que je sais, normalement y'a pas de commande qui permette de vraiment ressusciter à 100% le personnage; Une histoire de flags qui sont notés dans ta sauvegarde.

    Mais je connaissais pas setrelation*** , alors peut-être que c'est possible.

    Alors tant mieux si je t'ai aidé à la trouver.
    Dernière modification par Vanloque ; 17/03/2012 à 16h52.

  14. #5294
    player.setrelationshiprank <actor> <value>Edit

    Used to set an NPCs disposition towards the player. IE "player.setrelationshiprank player 4" will set the selected NPC's relationship rank to 4 (the highest).

    If this doesn't help when attempting to add Follower dialogue to an NPC, as it didn't for me, try setrelationshiprank <actor> <value> and then player.setrelationshiprank <actor> <value>, where <actor> is the ID of the NPC you want to become a follower. Note that not all NPCs can be added, for example try adding anyone from Dark Brotherhood, you will find that they cannot be made followers.
    Vu ici : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/C...s_%28Skyrim%29

    Un peu McGuyver mais ça a marché niquel, et ma foi, je sais pas si c'est exactement la même (niveau... toujours pas compris si les compagnons prenaient du galon, et dans tous les cas, pas sûr que ma "nouvelle" ogresse soit au même niveau que l'ancienne).

    Mais peu importe, ça marche et ça m'a sauvé 2 niveaux et surtout un tas de quêtes bien chiantes nécessitant du matos à +resist que je n'avais pas sur la précédente save... donc content je suis.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #5295

  16. #5296
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Spoiler Alert!
    - Confrérie Noire : Combien de gens doit-on tuer pour que la quête "Longue vie à la confrérie noire" soit vraiment terminée ?
    C'est illimité et fait de façon aléatoire en fonction d'une dizaine de paramètres.

  17. #5297
    Dites, les chevaux, ça marche comment ? J'ai pas voulu en acheter direct, j'en ai donc "trouvé" un () sur une route, sans personne à côté, mais dès que je suis descendu du cheval pour parler à un pnj, il a disparu.

    Faut obligatoirement en acheter un pour qu'il reste sagement à côté de mon perso ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  18. #5298
    Sais pas trop, le seul que j'aie jamais acheté s'est barré la deuxième fois que j'en suis descendu. Je l'ai retrouvé mort à côté d'un squelette de dragon plusieurs semaines après à des lieues de l'endroit où je l'avais perdu... Et comme je devais en acheter un à nouveau pour faire "à dada", j'ai laissé tombé. (tout ça pour dire je veux bien un supplément d'info également)
    Dernière modification par Fredk ; 19/03/2012 à 13h57.

  19. #5299
    Le mien est con comme une buche, je peux pas descendre pour me fritter sans qu'il se batte et me gène ou finisse par fuir tellement loin que je le perd.

    En règle générale, si je descend dans un endroit civilisé, je le retrouve où je l'ai mis. Sinon lorsque je le perds, il retourne gentiment aux écuries de Blancherive, où je l'ai acheté.

    Lorsque j'utilise les charrettes qui font les navettes entre les Capitales, il est toujours à côté lorsque j'arrive (même s'il n'est pas souvent là au départ). Je n'utilise jamais le fast-travel, mais je suppose qu'il serait à proximité si je le faisait.

    Par contre, tout ceux que j'ai volé finisse par disparaitre pour de bon lorsque j'en descend et que je les perd de vue. Sauf le cheval du camp de bandit sous la falaise nord de Blancherive. Celui-là, il revient toujours à son point de départ.

  20. #5300
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Mais ye t'en prie


    Edit : tiens tant que j'y suis, j'ai un problème récemment.

    Je faisais la quête "J'ai oublié le nom", où il faut sneak dans le manoir Thalmor pour récupérer des infos sur les dragons ou je sais pas quoi. Bref, mon niveau de sneak étant minable j'ai fini par renoncer à être discret et tout péter après maintes et maintes saves. Donc je finis la chose, je sors et là : plus de compagnon.

    Entre temps, vu que j'ai longtemps essayé de sneak quand même, j'ai installé/désintallé pas mal de mods, genre lightning, SkyUI et autres joyeusetés, dont certains ont provoqué l'avertissement suivant : "attention certains données sont incompatibles, voulez-vous quand même charger?" (en substance).

    Bref, aujourd'hui j'ai perdue la trace de mon Ogresse préférée. Déjà la mort de Lydia il m'a fallut faire pas mal de salamaleks, autels à sa gloire, brûler plusieurs camps d'infidèles et placer leurs corps en équilibre sur des pieux (c'est long), les y bruler encore, et encore, jeter des fleurs, prendre moults screenshots, pour finalement arriver à faire mon deuil, alors là de perdre ma deuxième muse, sans même avoir un corps à looter/une save à loader, ça commence à bien faire.

    Donc, j'ai tenté les commandes console du type player.moveto ID, moveto ID, ressurect ID (à ce stade la raison n'avait plus de prise sur moi), sans succès. Ou plus précisément, certaines commandes marchent mais je ne récupère pas mon Ogresse, mais une copie, qui n'a pas le stuff que je lui avais prêté (sans qu'elle râle, ELLE), et n'offre plus aucune option de dialogue pour me rejoindre, une tendance un peu trop réaliste pour le coup, dont je me passerai bien.

    A ce stade je suppose que soit elle est morte tôt pendant que je faisais ma quête fail sneak into défoncer tout ce qui bouge dans Thalmor, et que le corps à depuis disparu, OU, pire, qu'elle a subi le courroux de mes différentes tentatives de patchs/mods et qu'elle s'est faite écraser durant ces opérations, comme le vulgaire fichier informatique qu'elle devient, hors jeu.

    Pour ajouter encore à l'insulte, le jeu m'a subitement, peu après ma sortie de Thalmor, refilé un ours pourri - cave bear - en guise de compagnon... qui après deux ou trois fast travels m'a attaqué en ville. N'importe quoi.

    Bon euh... help !?

    http://img11.hostingpics.net/thumbs/...reenShot12.png

    http://img11.hostingpics.net/thumbs/...reenShot13.png

    http://img11.hostingpics.net/thumbs/...reenShot15.png

    Wanted, dead or alive :

    http://img11.hostingpics.net/thumbs/...reenShot18.png
    On va te presenter à Dorak, vous devriez être pote logiquement.

  21. #5301
    Pour ajouter encore à l'insulte, le jeu m'a subitement, peu après ma sortie de Thalmor, refilé un ours pourri - cave bear - en guise de compagnon... qui après deux ou trois fast travels m'a attaqué en ville. N'importe quoi.
    Moi je trouve cela simplement excellent

  22. #5302
    Sympa la mise a jour avec ses excellent killcams pour la magie et l'arc , l'eau devenue trouble sous la surface etc etc ....
    Mais il y a un mais , des retours bureau a répétition

    Dit ! c'est quand qu'on aura un jeux stable Monsieur Bethesda ????
    ​Burne yourself !!!

  23. #5303
    C'est une beta, normal que ce soit pas parfait.
    edit : Ah non j'ai rien dit, y'a effectivement le patch final qui est sorti.
    Dernière modification par DarzgL ; 20/03/2012 à 21h16.

  24. #5304
    Bon je me suis essayé à faire une vidéo mettant en scène l’atmosphère fantastique de Skyrim, sur un morceau de Wardruna que je trouve génial (et qui correspond si bien au thème Nordique ) et que j'ai découvert dans un autre trailer sur ce même jeu.

    Je tient aussi à préciser que c'est la première fois que je touche au montage vidéo, alors soyez indulgent (toutes remarques constructives étant la bienvenue of course)


  25. #5305
    Je viens d'avoir un crash pour la première fois depuis... longtemps. Super ce dernier patch.

  26. #5306
    Ha DarzgL aussi tu es victime du patch
    moi je peut plus progresser crash tous les 5 min , frustrant....
    Sinon l'idée etait bonne !
    ​Burne yourself !!!

  27. #5307
    Pas de crash sur mon Skyrim depuis la maj. En 90h de jeu, j'ai dû en avoir 5-6 au total.

    Le rendu de l'eau est pas mal d'ailleurs.

  28. #5308
    Salut,

    Ayant le même problème, je me demande s'il ne faut pas réinitialiser nos fichiers ini. A la précédente mise à jour, des canards, il me semble, avaient aussi ce problème et en réinitialisant leurs ini finis les crash aléatoires.

    Je garderais mes fichier ini actuels pour pouvoir facilement avec winmerge remettre les modifs (Ugrid, ombres, etc) sur les nouveaux ini. Malheureusement je ne pourrais tester ça que ce soir ..

  29. #5309
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    C'est ce que la majorité des joueurs ont reporté jusqu'à maintenant. Apparemment pour être vraiment sûr qu'il se mette pas à jour façon ninja il faut obligatoirement rester en mode HC tout le temps.
    Je suis dans la minorité, jamais eu de soucis avec cette option.
    (peut etre le fait d'avoir désactivé le cloud ?)
    Dernière modification par bob331 ; 21/03/2012 à 12h13.

  30. #5310
    Bon j'ai pu jouer deux bonnes heures sans crash croisons les doigts !
    j'ai remarqué aussi que c'etait plus fluide qu'avant .
    ​Burne yourself !!!

Page 177 sur 232 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •