Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 232 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 6944
  1. #4081
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ou est-ce que je peux acheter une black geme?
    à part en trouver dans les repaires de Nécromants bien évidemment.
    A l'école de magie (je sais plus le nom du mec, c'est celui qui fait du marché noir). ^^

    Ou t'achètes la maison de winterhold, tu prends l'atelier d'enchantement et t'auras deux black gem (mais là c'est plus cher du coup ).

  2. #4082
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Pour la Forge c'est clair que si l'on se limitait au minerai récolté dans la pampa/donjon et non farmé au pnj et que l'on ne craftait que des trucs difficiles à forger pour up, ça réglerai pas mal de soucis...
    Je suis content chaque fois que je trouve un filon d'or.
    Mais les vendeurs n'ont pas tout, je galère pour trouver de la malachite depuis quelques jours, il m'en faudrait encore 10 raffinées.

    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Alors attend le mod que va rendre la forge aussi pénible à monter que dans un MMO. Il te faudra "farmer" des heures pour avoir ta première épée elfique ou ton premier casque Dwemer.
    C'est souvent vrai, mais le craft d'everquest 2 m'a beaucoup plu, avec plein de choses à trouver et à fabriquer. Donc je ne perd pas espoir il y a moyen de faire des trucs amusants. Faudrait bien entendu que ce soit moins long sur la durée, on consacre pas autant de temps à un MMO qu'à un jeu solo, mais pour skyrim c'est l'inverse ça se monte trop vite.

    Moi ce qui m'aurait plu pour skyrim c'est qu'on puisse en faire son métier, si on gagnait pas aussi facilement de l'argent, ça m'aurait plu de fabriquer des armures en gagner.
    Mais en fait ça coute plus cher de les fabriquer c'est un peu idiot.
    Alors que l'alchimie est déjà plus difficile à monter je préfère.

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Y'a vraiment des gens qui achètent des minerais aux PNJ ?


    Les gens sont cons.
    Roooh je suis un gros con !

    Le bon côté c'est que je repartais avec 46 po à l'aventure alors que mon pote en avait 80000 et ne savait pas quoi en foutre.

  3. #4083
    Citation Envoyé par Benjijneb Voir le message
    Ce qui me manque c'est de pouvoir porter une chemise et un pantalon sous mon armure. Na parce qu'avec le froid, les bijoux de famille contre l'armure gelée ça pique.
    Il ne tient qu'à toi de rembourrer un peu l'armure pour la rendre plus confortable. C'est l'avantage de jouer orienté magie, pas de problème, on ne gèle pas dans son armure ni ne coule bêtement au premier bain accidentel venu.

  4. #4084
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message



    Roooh je suis un gros con !

    Le bon côté c'est que je repartais avec 46 po à l'aventure alors que mon pote en avait 80000 et ne savait pas quoi en foutre.

    Moi aussi, parce que j'ai encore jamais trouvé de mine d'ébonite...

  5. #4085
    Je repose ma question vu que saosul doit avoir de la merde dans les oreilles ainsi que dans les yeux vu qu'il manque les 3/4 des titres.

    Je pensais a un truc de ventes proposant l'écoute de qualité.
    Non car sans déconné j'ai choppé la piste en flac de dragonborn et je la compare avec la piste youtube on a l'impression que la moitié des musiciens se sont barré.Ça rend pas vraiment honneur.

    Mais bon ça donne une idée.

  6. #4086
    Dragonborn est écoutable sur Directsong aussi mais je sais pas la qualité.

  7. #4087
    J'ai installé le patch aussi qui vient de sortir sur console, et surprise j'ai l'impression d'avoir une nouvelle quête bugguée.
    Celle de Boethia
    Spoiler Alert!
    avec le sacrifice. J'ai commencé par emmené la "lionne" de faillese j'ai oublié son nom, ça ne fonctionnait pas pour la faire toucher le poteau. J'imagine que c'est un personnage qu'on ne peut pas tuer...
    Donc j'ai pris quelqu'un d'autre et là c'est bon, une fois paralysée je la tue avec la dague sacrificielle, elle est ensuite possédée par Boethia et je suis censé lui parler mais ça ne fonctionne pas, elle me dit toujours la même phrase et on ne peut pas discuter.


    Un truc vous allez me dire si je me trompe, mais j'avais cru lire que les devs voulaient ajouter sur l'interface un truc clair pour qu'on sache quand les sorts (à durée) vont s'arrêter, vous avez des infos ?
    C'est plutôt lourd de devoir aller dans les sorts actifs pour voir dans combien de secondes fini tel sort.

  8. #4088
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je repose ma question vu que saosul doit avoir de la merde dans les oreilles ainsi que dans les yeux vu qu'il manque les 3/4 des titres.
    J'en ai trouvé quelques unes ici avec "skyrim ost" comme mot clé:
    http://www2.mrtzcmp3.net/skyrim_ost_1s.html

    Il faut essayer; il y a toutes les qualitées, toutes les versions (longues ou courtes)
    Mais bcp de musique de skyrim sont des musiques de Morro remastered et "nordées"

    La toute première c'est le amin theme HQ version longue, j'ai beau avoir ce jeu depuis un bout de temps, je peux pas m'empêcher de chanter en même temps; ce theme est la meilleure reprise du thème principale de Morro depuis... depuis Morro !

    Lyrics in Dragon Language

    (Chorus)

    Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin,

    Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal!

    Ahrk fin norok paal graan fod nust hon zindro zaan,

    Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal!


    Huzrah nu, kul do od, wah aan bok lingrah vod,

    Ahrk fin tey, boziik fun, do fin gein!

    Wo lostfron wah ney dov, ahrk fin reyliik do jul,

    Voth aan suleyk wah ronit faal krein!


    Ahrk fin zul, rok drey kod, nau tol morokei frod,

    Rul lot Taazokaan motaad voth kein!

    Sahrot Thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah,

    Ol fin Dovakiin komeyt ok rein!


    (Chorus)

    Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin,

    Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal!

    Ahrk fin norok paal graan fod nust hon zindro zaan,

    Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal!


    Ahrk fin Kel lost prodah, do ved viing ko fin krah,

    Tol fod zeymah win kein meyz fuundein!

    Alduin, feyn do jun, kruziik vokun, staadnav,

    Voth aan bahlok wah diivon fin lein!


    Nuz aan sul, fent alok, fod fin vul dovah nok,

    Fen kos nahlot mahfaeraak ahrk ruz!

    Paaz Keizaal fen kos stin nol bein Alduin jot,

    Dovahkiin kos fin saviik do muz!


    (Chorus)

    Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin,

    Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal!

    Ahrk fin norok paal graan fod nust hon zindro zaan,

    Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal!

  9. #4089
    Il est temps qu'ils nettoient un peu leur jeu des bug tout de même.



    Un grand coup de savon la dedans Désolé.

  10. #4090
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai installé le patch aussi qui vient de sortir sur console, et surprise j'ai l'impression d'avoir une nouvelle quête bugguée.
    Celle de Boethia
    Spoiler Alert!
    avec le sacrifice. J'ai commencé par emmené la "lionne" de faillese j'ai oublié son nom, ça ne fonctionnait pas pour la faire toucher le poteau. J'imagine que c'est un personnage qu'on ne peut pas tuer...
    Donc j'ai pris quelqu'un d'autre et là c'est bon, une fois paralysée je la tue avec la dague sacrificielle, elle est ensuite possédée par Boethia et je suis censé lui parler mais ça ne fonctionne pas, elle me dit toujours la même phrase et on ne peut pas discuter.


    Un truc vous allez me dire si je me trompe, mais j'avais cru lire que les devs voulaient ajouter sur l'interface un truc clair pour qu'on sache quand les sorts (à durée) vont s'arrêter, vous avez des infos ?
    C'est plutôt lourd de devoir aller dans les sorts actifs pour voir dans combien de secondes fini tel sort.
    C'est pas un nouveau bug, je l'ai eu sans aucun patch.
    Il y a une bidouille à faire avec la console pour passer l'étape.

    :edit: http://newcontent1.uesp.net/wiki/Sky...ah%27s_Calling
    Peut être essayer : "setstage DA02 15" dans la console pour avancer dans la quête.
    Dernière modification par olih ; 16/12/2011 à 23h08.

  11. #4091
    Putain je me suis trompé sur l'orthographe de dovahkiin fait chier.

  12. #4092
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi aussi, parce que j'ai encore jamais trouvé de mine d'ébonite...
    Démerde toi pour être copain avec les orcs.

    Quoi que les égorger comme des gorets doit marcher aussi.

  13. #4093
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    C'était du temps ou tu tapais dans le vide avec ta dague pendant 5 min pour monter la skill, c'était du temps ou tu bloquer ton perso contre un rocher en nageant, que tu partais bouffer et que tu revenais pour voir combien de niveau tu avais gagner. En somme c'était du temps de Morrowind.

    Tout ce qui me manque vraiment dans Morro c'est les paysages étranges.
    Ça me fait penser que finalement, ni Morro, ni Obli ni Skyrim ne sont correctement équilibrés (sachant qu'à mon avis Morro était le pire à ce niveau, même si c'est mon préféré des trois). A chaque fois il y a des trucs qui pèchent. Je sais pas si c'était mieux dans Dagger et Arena, j'y ai pas joué assez longtemps pour le savoir.

  14. #4094
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai installé le patch aussi qui vient de sortir sur console, et surprise j'ai l'impression d'avoir une nouvelle quête bugguée.
    Celle de Boethia
    Spoiler Alert!
    avec le sacrifice. J'ai commencé par emmené la "lionne" de faillese j'ai oublié son nom, ça ne fonctionnait pas pour la faire toucher le poteau. J'imagine que c'est un personnage qu'on ne peut pas tuer...
    Donc j'ai pris quelqu'un d'autre et là c'est bon, une fois paralysée je la tue avec la dague sacrificielle, elle est ensuite possédée par Boethia et je suis censé lui parler mais ça ne fonctionne pas, elle me dit toujours la même phrase et on ne peut pas discuter.


    Un truc vous allez me dire si je me trompe, mais j'avais cru lire que les devs voulaient ajouter sur l'interface un truc clair pour qu'on sache quand les sorts (à durée) vont s'arrêter, vous avez des infos ?
    C'est plutôt lourd de devoir aller dans les sorts actifs pour voir dans combien de secondes fini tel sort.
    Regarde sur wikia, il y est mit tout ce qui faut faire et dans quel ordre. Moi j'ai eu du bol, j'ai réussi du premier coup, mais en consultant la liste de bug après, je me suis rendu compte que j'ai vraiment eu du bol; il y a un tas de trucs à faire au bon moment d'une certaine manière sinon ça merde.

    Et oui, je suis bien d'accord avec toi pour l'affichage des effets; ils devraient au moins indiquer les effets négatifs (maladie ou drain de magie à cause d'un sort ennemi, etc...) et les effets positifs de courte durée, cad les potions, pas les bénédictions (qui durent 8h). c'est bien chiant, en plein combat contre un dragon, de pas savoir si ta potion de protection contre le feu fait tjs effet ou si tu dois en boire une autre...

    Suis-je le seul que ça emmerde de devoir faire le tour des différents magasins dans les différentes villes pour pouvoir fourguer mon loot... Moi je rêve de pouvoir installer un magasin comme on achète une maison, de l'améliorer et d'avoir un gros coffre dans cette boutique où tu bennes ton loot et le magasin se charge de le vendre pour toi, petit à petit à prix moyen. Ce serait une quête, il faudrait l'autorisation du Jarl et de la guilde des marchand. Tu pourrais l'upgrader pour vendre plus de trucs, habiller ton vendeur avec du matos enchanté qui augmente les prix, faire chanter/menacer/assassiner tes concurents...

    ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h08 ----------

    Arf sorry je double post mais je viens de trouver un bug/abus qui m'a bien fait rire :

    Je vais voir Vilkas chez les Compagnons pour qu'il m'entraine à l'arme à deux mains. Ca me coûte la peau du cul mais bon... Je lui demande de venir avec moi pour faire un test sur le comportement de l'Ia des compagnons et je me dis que je lui fillerais bien un marteau de guerre d'ebony qui traine dans mon inventaire. Je lui demande donc que l'on échange des objet; il m'ouvre son inventaire et là... Je vois les +-25k po que je lui ai donner pour l'entrainement... Un doute me ronge... Je clique sur son arme, elle passe dans mon inventaire... je clique sur les 25k Po... Hop! dans ma tirelire aussi... je sors de son inventaire, pas de colère, pas de prime sur ma tête, rien...

    Conclusion : on obtient tellement en demandant gentiment

  15. #4095
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi aussi, parce que j'ai encore jamais trouvé de mine d'ébonite...
    Du coté de Vendeaume y'a une je crois bien.

  16. #4096
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Regarde sur wikia, il y est mit tout ce qui faut faire et dans quel ordre. Moi j'ai eu du bol, j'ai réussi du premier coup, mais en consultant la liste de bug après, je me suis rendu compte que j'ai vraiment eu du bol; il y a un tas de trucs à faire au bon moment d'une certaine manière sinon ça merde.

    Et oui, je suis bien d'accord avec toi pour l'affichage des effets; ils devraient au moins indiquer les effets négatifs (maladie ou drain de magie à cause d'un sort ennemi, etc...) et les effets positifs de courte durée, cad les potions, pas les bénédictions (qui durent 8h). c'est bien chiant, en plein combat contre un dragon, de pas savoir si ta potion de protection contre le feu fait tjs effet ou si tu dois en boire une autre...

    Suis-je le seul que ça emmerde de devoir faire le tour des différents magasins dans les différentes villes pour pouvoir fourguer mon loot... Moi je rêve de pouvoir installer un magasin comme on achète une maison, de l'améliorer et d'avoir un gros coffre dans cette boutique où tu bennes ton loot et le magasin se charge de le vendre pour toi, petit à petit à prix moyen. Ce serait une quête, il faudrait l'autorisation du Jarl et de la guilde des marchand. Tu pourrais l'upgrader pour vendre plus de trucs, habiller ton vendeur avec du matos enchanté qui augmente les prix, faire chanter/menacer/assassiner tes concurents...

    ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h08 ----------

    Arf sorry je double post mais je viens de trouver un bug/abus qui m'a bien fait rire :

    Je vais voir Vilkas chez les Compagnons pour qu'il m'entraine à l'arme à deux mains. Ca me coûte la peau du cul mais bon... Je lui demande de venir avec moi pour faire un test sur le comportement de l'Ia des compagnons et je me dis que je lui fillerais bien un marteau de guerre d'ebony qui traine dans mon inventaire. Je lui demande donc que l'on échange des objet; il m'ouvre son inventaire et là... Je vois les +-25k po que je lui ai donner pour l'entrainement... Un doute me ronge... Je clique sur son arme, elle passe dans mon inventaire... je clique sur les 25k Po... Hop! dans ma tirelire aussi... je sors de son inventaire, pas de colère, pas de prime sur ma tête, rien...

    Conclusion : on obtient tellement en demandant gentiment
    pas très étonnant non.

  17. #4097
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu peux faire la même chose en mode furtif dans Skyrim... Et je suis sûr qu'il y en a qui le font.
    Absolument pas.

    La compétence de furtivité n'augmente que dès l'instant où elle sert de manière effective. En clair, tu peux bien rester accroupi à sillonner les plaines ou les montagnes escarpées pendant des heures, si tu ne croises pas âme qui vive de qui te cacher elle n'augmentera pas.
    Par contre dès que tu croises quelqu'un pouvant potentiellement te voir, la compétence va chopper des "xp" chaque fois que tu échapperas à sa vigilance.

    Autant dire que ça n'a pas grand chose à voir avec le système bien pourri, sur ce plan, de Morrowind.
    Save Ferris !!!

  18. #4098
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Absolument pas.

    La compétence de furtivité n'augmente que dès l'instant où elle sert de manière effective. En clair, tu peux bien rester accroupi à sillonner les plaines ou les montagnes escarpées pendant des heures, si tu ne croises pas âme qui vive de qui te cacher elle n'augmentera pas.
    Par contre dès que tu croises quelqu'un pouvant potentiellement te voir, la compétence va chopper des "xp" chaque fois que tu échapperas à sa vigilance.

    Autant dire que ça n'a pas grand chose à voir avec le système bien pourri, sur ce plan, de Morrowind.

    Hélas non, y'a moyen d'exploiter ce système sans bouger: le collier de gauldur !

    En tombant par hasard sur un des morceaux je me suis retrouvé dans un dungeon à buter un boss trop fort pour moi
    Spoiler Alert!
    (celui qui se dédouble en trois ... détriple ? )
    : je me suis collé la où il apparait la première fois pour lui péter la gueule, sauf qu'il re-apparait sur les 3 autres endroits bien sûr. Et bha en étant collé contre le mur, j'ai vu que j'étais en mode ninja qui prend de l'exp à l'infini ...

    Pour les autres monstres, il suffit de se coller dans une zone sombre, de marcher dans l'obscurité en étant ninja et hop ! Ça pex sans se faire repérer.

    Sinon pour la magie, y'a des sorts passifs que tu peux lancer en boucle à l'abri pour augmenter ta compétence ... comme avant.

    Mais à coté la compétence speech est buggué à mort et tout le monde s'en fout (pourtant c'est rigolo de jouer le jeu et d'investir dans un magasin).

  19. #4099
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est pas un nouveau bug, je l'ai eu sans aucun patch.
    Il y a une bidouille à faire avec la console pour passer l'étape.
    Merci mais je joue sur xbox alors j'ai pas tout ce qu'il faut pour trifouiller le jeu.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Regarde sur wikia, il y est mit tout ce qui faut faire et dans quel ordre. Moi j'ai eu du bol, j'ai réussi du premier coup, mais en consultant la liste de bug après, je me suis rendu compte que j'ai vraiment eu du bol; il y a un tas de trucs à faire au bon moment d'une certaine manière sinon ça merde.

    Suis-je le seul que ça emmerde de devoir faire le tour des différents magasins dans les différentes villes pour pouvoir fourguer mon loot... Moi je rêve de pouvoir installer un magasin comme on achète une maison, de l'améliorer et d'avoir un gros coffre dans cette boutique où tu bennes ton loot et le magasin se charge de le vendre pour toi, petit à petit à prix moyen. Ce serait une quête, il faudrait l'autorisation du Jarl et de la guilde des marchand. Tu pourrais l'upgrader pour vendre plus de trucs, habiller ton vendeur avec du matos enchanté qui augmente les prix, faire chanter/menacer/assassiner tes concurents...
    J'ai regardé le wikia (celui ci http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Bugs_(Skyrim)#Major ) et ça ne m'aide pas. J'ai lu ailleurs qu'il fallait que je tue tous les adeptes mais ça m'embête parce que j'avais besoin d'un prêtre de boethia pour une autre quête...
    Sur le site j'ai halluciné en voyant le nombre de bugs et de quêtes avec des soucis, je sais bien que bethesda est connu pour ça mais ça va un peu loin là je trouve.

    Moi ce qui me saoulait un peu quand je voulais vendre pour avoir des sous, c'est que le jeu a une carte immense dans laquelle on peut se déplacer sans ressentir le moindre chargement et c'est chouette.
    Qu'il y ait un loading en entrant dans une ville je ne suis pas contre, mais une fois à l'intérieur c'est pénible de s'en cogner un à chaque maison, voire parfois plusieurs parce que ça charge entre la maison qui fait 12 m² et sa cave et qui en fait 4.
    La surface d'une maison voire d'une ville n'est rien comparée à celle disponible en extérieur.

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Absolument pas.

    La compétence de furtivité n'augmente que dès l'instant où elle sert de manière effective. En clair, tu peux bien rester accroupi à sillonner les plaines ou les montagnes escarpées pendant des heures, si tu ne croises pas âme qui vive de qui te cacher elle n'augmentera pas.
    Par contre dès que tu croises quelqu'un pouvant potentiellement te voir, la compétence va chopper des "xp" chaque fois que tu échapperas à sa vigilance.

    Autant dire que ça n'a pas grand chose à voir avec le système bien pourri, sur ce plan, de Morrowind.
    Et j'ai eu l'impression qu'elle montait aussi quand j'assassinais quelqu'un dans son sommeil ou dans le dos.

    La conjuration je n'ai pas trop compris, je trouve qu'elle monte lentement comparée aux autres écoles, moi j'essaye de lancer un astronach chaque fois que je ne suis pas furtif, parfois 2 ou 3 durant le combat, parce que j'ai l'impression qu'en lancer un dans la nature sans danger n'apporte rien.
    Et donc malgré le fait qu'ils combattent, tuent des ennemis et meurent au combat, ma valeur est bien inférieure à d'autres écoles dont je me sers beaucoup moins.

  20. #4100
    La furtivité monte tranquillement en jouant tout simplement. Bien sûr On peut "grinder" mais pourquoi le faire hein ?

  21. #4101
    Petite question: savez-vous comment lancer le jeu sur un écran secondaire (avec une ATI), tout en gardant le bureau sur l'écran principal? La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant, c'est de passer ma télé en principal puis de lancer le jeu: un peu chiant.

  22. #4102
    Quand on joue furtif elle monte assez bien naturellement la furtivité, et oui assassiner contribue à la faire monter. Après grinder furtivité quand on est pas furtif... Ou alors pour atteindre le outzimillième niveau, mais bôarf quoi.

    Pour l'invocation de ce que j'ai vu avec mon mage bas niveau, invoquer ne la fait pas monter. Mais quand son invocation entre en combat oui. Après il y a peut être des paramètres de différence de niveaux entre l'invocation et ses cibles et des considérations de ce genre.

    Bref le grind dans Skyrim n'a rien à voir avec Morro/Oblivion où c'était quasiment une obligation dans beaucoup de domaines. Là je verrai juste la resto, peut être, lorsque l'on joue avec qui reste malgré tout très en retard sur le reste, et peut bénéficier de petites séances de mudcrabs bootcamp pour pouvoir la perker. Mais rien ne nous y oblige, et pouvoir jouer naturellement après Morro/Oblivion sans avoir à modder... Vous ne vous rendez pas compte de la révolution bandes d'ingrats.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  23. #4103
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    La conjuration je n'ai pas trop compris, je trouve qu'elle monte lentement comparée aux autres écoles, moi j'essaye de lancer un astronach chaque fois que je ne suis pas furtif, parfois 2 ou 3 durant le combat, parce que j'ai l'impression qu'en lancer un dans la nature sans danger n'apporte rien.
    Et donc malgré le fait qu'ils combattent, tuent des ennemis et meurent au combat, ma valeur est bien inférieure à d'autres écoles dont je me sers beaucoup moins.
    Personnellement, en bombardement chaque petite bête au combat de capture d'âme, ça monte assez vite.
    Avant, c'était lent et bien aléatoire, il m'arrivait de finir un donjon sans prendre de niveau alors que mon atronach faisait tous les dégâts pendant que Lydia tankait et mon avatar sirotait le thé.

  24. #4104
    Yog-Sothoth says :
    J'ai regardé le wikia (celui ci http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Bugs_(Skyrim)#Major ) et ça ne m'aide pas.

    Oui pardon je voulais dire user.net : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Boethiah%27s_Calling

    J'ai lu ailleurs qu'il fallait que je tue tous les adeptes mais ça m'embête parce que j'avais besoin d'un prêtre de boethia pour une autre quête...

    Ah ? je l'ai pas encore eu cette quête. Sinon pourquoi ne pas d'abord faire la quête qui nécessite un prêtre de Boethia ?

    Sur le site j'ai halluciné en voyant le nombre de bugs et de quêtes avec des soucis, je sais bien que bethesda est connu pour ça mais ça va un peu loin là je trouve.

    Pareil pour moi; j'ai commencé "la conspiration des Parjures" à Markath, tout à très vite merdé, j'ai alors consulté user.net qui liste pas moins d'une page entière de bugs pour cette quête, qui mène à une autre quête elle aussi responsable d'une pleine page de bugs... Du coup, j'ai décidé de la mettre de côté et d'attendre un patch sinon ça veut dire que je dois suivre pas à pas chaque étape décris dans les forum en croisant les doigts, ce qui annule toute spontanéité et tout plaisir... Remarquez que l'un des bugs de cette quête peut être utile; dans le déroulement de la quête, vous êtes attaqué par
    Spoiler Alert!
    des PArjures, vous les tué et puis les gardes vous arrête pour meurtre. au moment de l'arrestation, tout vos objets sont confisqués, j'ai bien dit tout : même les objets de quêtes et... ils ne vous seront jamais renduuuuuuu
    . Du coup, ça peut être utile pour ceux d'entre vous qui veulent se débarrasser de ces objets qui encombrent l'inventaire mais faut être sûr de son coup.


    Moi ce qui me saoulait un peu quand je voulais vendre pour avoir des sous, c'est que le jeu a une carte immense dans laquelle on peut se déplacer sans ressentir le moindre chargement et c'est chouette.
    Qu'il y ait un loading en entrant dans une ville je ne suis pas contre, mais une fois à l'intérieur c'est pénible de s'en cogner un à chaque maison, voire parfois plusieurs parce que ça charge entre la maison qui fait 12 m² et sa cave et qui en fait 4.
    La surface d'une maison voire d'une ville n'est rien comparée à celle disponible en extérieur.

    Y a pas ça sur PC, pourtant le mien à 3 ans. Par contre quand il y de la fumée/brouillard ET des sources lumineuses (comme dans les donjons, ça galère bien.

    Et j'ai eu l'impression qu'elle montait aussi quand j'assassinais quelqu'un dans son sommeil ou dans le dos.

    Oui j'ai lu que même quand tu bougeais pas, le simple fait d'être furtif à proximité d'un ennemi/pnj augmente lentement le sneak. (ce qui est encore plus abusé que dans Morro, on est tous d'accord ?) Mais le sneak augmente plus vite quand tu fais des actions jugées plus risquées, comme te déplacer où attaquer un ennemi, auquel cas tu augmentes le sneak ET un tout petit peu l'arme utilisée.

    Et pour répondre à je sais plus qui avant, ici comme dans Morro, pour augmenter le sneak, tu peux rester bien tranquile dans ta maison de Blancherive, dans la même pièce que Lydia, passer en sneak dans un coin de la pièce et enclencher le "tjs marcher" ("c" je crois) et aller au taf...


    La conjuration je n'ai pas trop compris, je trouve qu'elle monte lentement comparée aux autres écoles, moi j'essaye de lancer un astronach chaque fois que je ne suis pas furtif, parfois 2 ou 3 durant le combat, parce que j'ai l'impression qu'en lancer un dans la nature sans danger n'apporte rien.
    Et donc malgré le fait qu'ils combattent, tuent des ennemis et meurent au combat, ma valeur est bien inférieure à d'autres écoles dont je me sers beaucoup moins.

    Oui ça aussi c'est très déséquilibré; l'invocation de créature ne fait quasi pas progresser la compétence. Dans l'esprit des devs, un invocateur va invoquer 10 atronachs àchaque combat donc il faut que ça ne rapporte pas trop Et oui, invoquer hors combat ne rapporte quasi rien par rapport à l'invocation en combat.
    Pour progresser, moi je conseille de lancer "épée liée" dans chaque mains en combat, ranger arme puis recommencer.
    Ou plus simple, face à un ennemi qui ne fait pas trop de dégâts (genre s'amener juste tout contre un archer; il va ranger son arc et te prendre au corps à corps à la dague...), tu lances "Capture d'âme" en dual en continu, il y pas plus rapide...



    Ps : IRL je me suis acheté de l'hydromel hier, c'est super bon et ça donne pas mal au crâne !

  25. #4105
    Connaissez vous les dégâts d'une épée liée ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  26. #4106

  27. #4107
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ah ? je l'ai pas encore eu cette quête. Sinon pourquoi ne pas d'abord faire la quête qui nécessite un prêtre de Boethia ?
    [/COLOR]
    Ton site me donne la même info : After slaying a follower, Boethia may enter an endless conversation loop. If this happens kill all of the cultists and the quest should continue as if nothing happened. Donc je vais essayer ça pour voir si ça débloque.

    La quête qui nécessite un prêtre c'est que j'en ai pas encore trouvé à part à son autel, c'est pour ça que j'étais réticent à les tuer tous pour l'instant.
    On va voir je ne m'en suis pas encore bien occupé, là je suis parti sur autre chose.

    Sinon que dis tu ?? Vous n'avez pas de loading sur PC en entrant et sortant de chaque maison dans une ville ?

  28. #4108
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    Sinon que dis tu ?? Vous n'avez pas de loading sur PC en entrant et sortant de chaque maison dans une ville ?
    Ah pardon j'ai mal compris; oui il y a des loading quand on entre/sort d'une maison. J'ai cru que tu voulais dire dans des loadings dans une même ville ou quand tu passes d'un étage à la'autre. J'suis con !

  29. #4109
    Ok merci. C'est quoi la version "mystic" ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  30. #4110
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ton site me donne la même info : After slaying a follower, Boethia may enter an endless conversation loop. If this happens kill all of the cultists and the quest should continue as if nothing happened. Donc je vais essayer ça pour voir si ça débloque.

    La quête qui nécessite un prêtre c'est que j'en ai pas encore trouvé à part à son autel, c'est pour ça que j'étais réticent à les tuer tous pour l'instant.
    On va voir je ne m'en suis pas encore bien occupé, là je suis parti sur autre chose.

    Sinon que dis tu ?? Vous n'avez pas de loading sur PC en entrant et sortant de chaque maison dans une ville ?
    La quète de Boethia ne nécessite pas le prêtre, juste un compagnon et d'avoir le lvl 30, les acolyrttes n'apparaissent pas avant d'ailleurs.

Page 137 sur 232 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •