Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 232 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 6944
  1. #4021
    La je suis level 31 et j'ai 123 en armure legere d'ecaille. Je joue un elfe noire touche a tout. J'avoue que sans ma lydia ou autre compagnons, y a des fins de donjons que je ne pourrais jamais terminé c'est clair

  2. #4022
    Oui mais tu joue une fiotte aussi, quand tu te ballade en armure lourde avec la masse de Molag Bal, les fins de donjon ça passe assez bien, si tu te débrouille pas comme un manche.
    Faut pas jouer les chars Leclerc c'est tout.
    Et sans Lydia je dois dire que l'infiltration est plus simple.

  3. #4023
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Non rien à faire, RIP Lydia.


    Sinon question: A Volunruud tout au fond du donjon, il faut tuez un seigneur Draugr qui porte un nom, je n'arrive pas à capturer son âme, ça me dit que j'ai pas de gemme suffisante.
    J'ai des gemmes magistrales vides pourtant.
    Alors il me faut quoi, l'étoile d'Azura?
    Black gem peut être ?

  4. #4024
    On peut choisir ou régler le niveau du cri de dragon si on en a débloqué plusieurs ? J'ai débloqué les trois mots du tout premier, le célèbre Fus Ro Da, mais quand je l'utilise, j'ai l'impression que seuls les deux premiers niveaux sont actifs vu que les ennemis ne volent pas et que le cri se recharge en 25 secondes et pas 45 et que le perso ne dit que deux mots.

  5. #4025
    Question idiote : tu appuies assez longtemps pour que les 3 mots sortent ?

    Sinon, un truc bizarre : en faisant de la cuisine, j'ai gagné un niveau en Eloquence. La cuisine influence sur l'Eloquence ?

  6. #4026
    Je rentre à Blancherive après une mission et je compte bien vendre ce que j'ai pu trouver d'intéressant lors de mon périple.
    Tiens la forgeronne de Blancherive n'est pas à sont poste de travail. pourtant à cette heure là elle devrait être là.
    Pas grave je file au magasin général et je trouve porte close. Ah ?
    Point de Belethor. Je laisse passer un peu de temps mais toujours personne. Les deux ne sont toujours pas là.
    Je me téléporte vers l'un d'eux histoire de voir.
    Je me retrouve dans un endroit bien étrange en forme de croix, les murs ont des reflets violet sinistre. Au sol deux cercueils, mais aussi les corps sans vie des deux marchands.
    Je reviens (via la console) à Blancherive.
    Par instinct, je me dirige vers la nécropole de la ville, pour y trouver 2 cercueils au noms des deux marchands.

    Je viens de faire un passage dans le royaume des morts.

    J'ignore comment ces deux là sont morts...

  7. #4027
    Fait gaffe,dit toi que si ta téloche se met à grésiller avec des sautes d'images et que le téléphone sonne sans raison, tu n'en as plus que pour 7 jours.

  8. #4028
    Citation Envoyé par Heckler Spray Voir le message
    Question idiote : tu appuies assez longtemps pour que les 3 mots sortent ?

    Sinon, un truc bizarre : en faisant de la cuisine, j'ai gagné un niveau en Eloquence. La cuisine influence sur l'Eloquence ?
    Ha oui, ok, donc ça fait encore partie des trucs qui ont du être indiqué une demie fois au tout début du jeu avant d'être oublié totalement. Évidemment, pas un wiki pour rattraper l'autre et rappeler cette évidence aussi bien côté UESP que Elder Scrolls Wikia.

  9. #4029
    Bon je viens de préco le coffret 4 CD des musiques du jeu. Sur DirectSong, j'espère juste recevoir les CD avant le 24 décembre .

    Putain quelle putain de bande son sa mère la pute.

  10. #4030
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Fait gaffe,dit toi que si ta téloche se met à grésiller avec des sautes d'images et que le téléphone sonne sans raison, tu n'en as plus que pour 7 jours.
    Le téléphone sonne sans raison en ce moment.
    Mais c'est pour me vendre des mutuelles ou des fenêtres en PVC...

  11. #4031
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Fait gaffe,dit toi que si ta téloche se met à grésiller avec des sautes d'images et que le téléphone sonne sans raison, tu n'en as plus que pour 7 jours.


    Mais sinon il m'est arrivé un truc similaire: à winterhold, la femme du palefrenier est morte en plein milieu de la ville ...
    Les passants crient à l'horreur mais y'a rien qui se déclenche et normalement
    Spoiler Alert!
    le boucher est toujours sous les barreaux.
    Je ne sais pas si c'est un bug, si une quête ne s'est pas déclenchée ... s'passe des choses bizarres.

  12. #4032
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message


    Mais sinon il m'est arrivé un truc similaire: à winterhold, la femme du palefrenier est morte en plein milieu de la ville ...
    Les passants crient à l'horreur mais y'a rien qui se déclenche et normalement
    Spoiler Alert!
    le boucher est toujours sous les barreaux.
    Je ne sais pas si c'est un bug, si une quête ne s'est pas déclenchée ... s'passe des choses bizarres.
    Elle est relativement bugé cette quête.

  13. #4033
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon je viens de préco le coffret 4 CD des musiques du jeu. Sur DirectSong, j'espère juste recevoir les CD avant le 24 décembre .

    Putain quelle putain de bande son sa mère la pute.
    Sur quel site peux tu écouter les extraits du coffret.J'hésite.

  14. #4034
    Euh pas trouvé d''coute officielle... M'enfin tu peux les écouter avant et les acheter après... Personnellement j'ai fait un choix que je regretterais peut-être après (surtout le cd 4 : ambiances) mais ils font l'effort de faire une belle bande son comme pour un film alors je vais pas bouder mon plaisir, et merde c'est noël.

  15. #4035
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Sur quel site peux tu écouter les extraits du coffret.J'hésite.
    Un nouveau site pas connu du grand public.

  16. #4036
    Ouais écouter de la musique sur youtube c'est quand même pas le truc le plus naturel du monde

  17. #4037
    ça ou Deezer c'est pareil.

  18. #4038
    Citation Envoyé par Heckler Spray Voir le message
    Question idiote : tu appuies assez longtemps pour que les 3 mots sortent ?


    J'me disais bien...
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  19. #4039
    Grmbl, hier j'ai reroll un guerrier orc, et en 5 h de jeu + forgeage intensif, j'ai quasiment rattrapé le lvl de mon main (qui n'était pas très élevé certes, vu qu'il n'est que lvl 16. Mais j'ai passé bcp plus d'heures dessus).

  20. #4040
    De toutes façon, Forge & Enchantement, si l'on ne veut pas se gâcher le plaisir de jeu, il vaut mieux ne pas y toucher avant l'arrivée de mods rééquilibrant tout ça...

  21. #4041
    Il faudrait que les compétences ne soit pas innées, parce que le truc de "hooo je prend un niveau, cayest je sais forgé le daedrique alors que j'ai jamais vu de daedrique de ma vie", c'est quand même bizarre ^^ (faudrait un système à la might and magic XI, où il fallait aller chercher les compétences chez les experts disséminés dans le monde).

  22. #4042
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    De toutes façon, Forge & Enchantement, si l'on ne veut pas se gâcher le plaisir de jeu, il vaut mieux ne pas y toucher avant l'arrivée de mods rééquilibrant tout ça...
    Ou alors monter la forge avec parcimonie
    Au lvl 34, je dois avoir 50 en forge.
    Dernière modification par Jolaventur ; 16/12/2011 à 13h24.

  23. #4043
    Sauf que les gens ne savent pas se modérer Jolav.

  24. #4044
    Pour la Forge c'est clair que si l'on se limitait au minerai récolté dans la pampa/donjon et non farmé au pnj et que l'on ne craftait que des trucs difficiles à forger pour up, ça réglerai pas mal de soucis...

  25. #4045
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Sauf que les gens ne savent pas se modérer Jolav.


    Je ne savais même pas qu'on pouvais acheter les minerais au pnj, je n'ai fait que de la recolte sauvage. Mais il y a des mines comme le camp de la lune silencieuse ou tu as un filon tous les 2 mètres, j'ai récolté un truc comme 50 fer là dedans.

    Et jsuis passé du niveau 7 à 14 juste en craftant des dagues en fer. Pourtant j'avais pas l'impression d'avoir abusé de quoi que ce soit (et en enchant, j'ai juste désenchanté 2 objets pour l'instant).

  26. #4046
    J'ai tout juste atteint le niveau 24 avec mon mage, je venais juste de me payer un atronach de glace et des sorts de destruction qui font mal, et paf ! Comme une sodomie non consentante, j'arrive à la fin de la quête principale !

    Je sortais à peine de ma jubilation à parcourir Griffenoir...

    Je ne voulais pas trop me disperser et avancer dans l'histoire tout en faisant quelques quêtes annexes, mais finalement je m'aperçois que la QP est sacrément courte non ?
    C'est un peu paradoxal de dire ça après des dizaines d'heures de jeu, mais quand même...

    Du coup je relance une sauvegarde et je me garde le combat final pour (beaucoup) plus tard.

  27. #4047
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message


    Je ne savais même pas qu'on pouvais acheter les minerais au pnj, je n'ai fait que de la recolte sauvage. Mais il y a des mines comme le camp de la lune silencieuse ou tu as un filon tous les 2 mètres, j'ai récolté un truc comme 50 fer là dedans.

    Et jsuis passé du niveau 7 à 14 juste en craftant des dagues en fer. Pourtant j'avais pas l'impression d'avoir abusé de quoi que ce soit (et en enchant, j'ai juste désenchanté 2 objets pour l'instant).
    Alors attend le mod que va rendre la forge aussi pénible à monter que dans un MMO. Il te faudra "farmer" des heures pour avoir ta première épée elfique ou ton premier casque Dwemer.

  28. #4048
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Alors attend le mod que va rendre la forge aussi pénible à monter que dans un MMO. Il te faudra "farmer" des heures pour avoir ta première épée elfique ou ton premier casque Dwemer.
    Boh c'était pas si long que ça dans wow, de remonter un nouveau métier ^^ question d'habitude

  29. #4049
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    J'ai tout juste atteint le niveau 24 avec mon mage, je venais juste de me payer un atronach de glace
    Comment tu fais ? je suis lvl 30 avec 76 en destru et je peut toujours pas acheter autre chose l'atronach de feu

  30. #4050
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Comment tu fais ? je suis lvl 30 avec 76 en destru et je peut toujours pas acheter autre chose l'atronach de feu
    Il faut trouver le vendeur qui possède le sort. A l'académie, il y a en a un qui le vend il me semble.
    FhtagngathF !

Page 135 sur 232 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •