Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 232 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 6944
  1. #3991
    Ouais enfin ça aide surtout le joueur à ne pas s'y retrouver on dirait.

  2. #3992
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    Dans cette liste, je rajouterais Shivering Isles. Mais c'était pas dans le jeu de base, alors...
    J'ai jamais tenu jusque là.

  3. #3993
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message

    Le journal est là pour aider le joueur à s'y retrouver. C'est pas le pense-bête du personnage.
    C'est pas un peu la même chose ?

  4. #3994
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message

    Le journal est là pour aider le joueur à s'y retrouver. C'est pas le pense-bête du personnage.
    Il y a différentes manières de voir les choses. Je fais parti des gens qui n'aiment pas avoir des quêtes actives en attente de traitement. C'est un puits sans fond j'en conviens et j'aurais surement encore des quêtes actives lorsque je mettrais de côté ce jeu, mais bon.
    Comme dit Ash_Crow, ça aurait été sympa de pouvoir abandonner une quête en cours qui n'a pas forcément d'intérêt à l'instant T et pour le perso joué.


  5. #3995
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    J'ai jamais tenu jusque là.
    Niveau design, fun, variété des quêtes et intérêt des PNJ, Shivering Isles est pourtant en tout point supérieur au jeu original. Pour moi, c'est la seule vraie bonne surprise d'Oblivion.

  6. #3996
    Citation Envoyé par Mauganra Voir le message
    Je tiens à remercier ce forum pour m'avoir bien fait comprendre au début de ma partie de NE SURTOUT PAS MONTER LA FORGE si on ne veut pas se pourrir la joie du loot! En faites j'en profite un peu quand même. Je suis monté jusqu'au level 60 pour avoir le droit d'améliorer mes armes et armures enchantées. Après c'est sur, je n'irai pas plus loin que ça. Alors c'est vrai que j'en chie niveau armure. Les adversaires qui me One/Two-shot sont légions mais alors qu'est ce que je suis heureux de tomber sur des pièces d'armures même un tout petit peu supérieures à ce que je porte... Et les armes Daedriques, j'en ai trouvé qu'une mais qu'est ce qu'elle tabasse parrapport au reste de mon matos. C'est pas compliqué, c'est la plus forte de ce que j'ai trouvé. Une masse qui enlève 31 pts de vigueur+ 31 pts de dégâts magique et capture d'âme.
    Je n'ai pas prévu de monter "Enchant" non plus. Je m'en sert basiquement pour mettre 12 dégâts de feu/foudre/froid sur les armes que je trouve c'est tout... Le plaisir du Loot dans un RPG, y a que ça de vrai les gars...
    Je n'utilise quasi que les récompenses Daedrique et l'armure Sybiline/rossignol.
    En fait 90% du loot je le rammasse pas, faute de place et d’intérêt.

  7. #3997
    Au bout d'un moment le loot ne sert plus à rien . On devient déjà facilement trop riche dans le jeu même en difficulté haute.

  8. #3998
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est pas un peu la même chose ?
    Pas du tout, à moins de se prendre réellement pour le personnage. Si on joue un guerrier il aura vite oublié cette information qui ne le concerne guère (et non il ne tient un journal intime ). On a toutefois noté cette information pour le joueur au cas où.
    Pas besoin d'invoquer le RP pour justifier le fait qu'on ai un besoin frénétique d'effacer des lignes de textes.
    Bethesda a peut être oublié de nous fournir une gomme. Mais ça ne justifie rien.

  9. #3999
    Je prends mon pied dans ce jeu en explorant comme un fou. Les quêtes je les fais en passant rien de plus. J'ignore si c'est vraiment RP ou non (et même si j'ai tendance à penser que ça l'est je m'en fiche un peu) mais le journal est pour moi un pense-bête qui me permet d’éviter de noter des trucs moi même sur un bout de papier. Voilà pourquoi j'aimerais en avoir une version bien plus dynamique, avec des filtres, des annotations et autres facilités plutôt qu'une simple liste vide.
    Il y a tout un tas de CRPG qui propose ce genre de journal (avec des entrées vraiment écrites à la première personne plutôt que "va livrer truc à machin") et Skyrim est en retard sur ce point.

  10. #4000
    Bon je revient à la charge, Lydia a disparu ou morte dans un coin, j'aimerai la retrouver cette petite.

  11. #4001
    Ah mais j'ai rien contre un journal mieux fichu, ce n'était pas mon propos.

    Et sii en plus ça peut calmer les névroses de certains.

  12. #4002
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bon je revient à la charge, Lydia a disparu ou morte dans un coin, j'aimerai la retrouver cette petite.

    Code:
    player.moveto 000A2C94
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #4003
    Code:
    A2C94.moveto player
    Ça fonctionne mieux, Lydia vient à toi, pas le contraire

  14. #4004
    Ouais sinon apparemment tu risques de dédoubler le PNJ c'est bien ça ?...

    Et sinon on trouve la BO complète où ? en légal merci. Si c'est sur le DVD j'ai juste pas installé le jeu "officiellement" bien que je l'ai enregistré sur $t34M.

  15. #4005
    Le premier m'envoi dans l'auberge ou l'on doit assassiner un barde orque et point de Lydia ni de corps hormis celui de notre Assurancetourix local.

    Le second, le code est bien pris mais il ne se passe rien.

    Sinon j'étais dans le mausolée de Nocturne (très chouette donjon au passage et puis arrivé à la fin je me suis dit "'Et merde la clef squelette est à moi, je vais pas la foutre au fond d'un donjon alors que je suis toujours en rade de crochet").

    Bref adieu patronage de la guilde mais bon pour ce que ça change...
    Dernière modification par Jolaventur ; 15/12/2011 à 15h58.

  16. #4006
    Et bien alors ça veut dire que le corps de Lydia n'existe plus ><

    Tu peux toujours essayer de te marier, il y a un bug qui fait que tous tes companions, même le corps des morts, sont à ton mariage, après peux être qu'il a été corrigé, mais de toute façon si mon code ne fait rien apparaitre, je pense pas que ça va être beaucoup plus efficace.

    Essaye A2C8E à la place

  17. #4007
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Pas du tout, à moins de se prendre réellement pour le personnage. Si on joue un guerrier il aura vite oublié cette information qui ne le concerne guère (et non il ne tient un journal intime ).
    C'est idiot mais lorsqu'on loot les journaux de NPC morts, je pensais que le journal de quêtes était un peu la même chose. Ce qui enrichit cet argument, ce sont les textes inscrits en haut des objectifs de la quête qui évoluent au fil de cette dernière, comme une histoire. Et l'utilisation de la première personne du singulier dans ces mêmes textes m'ont vraiment induit en erreur. Mais heureusement tu es là pour nous éclairer de la fonction vraie du journal.

    Pas besoin d'invoquer le RP pour justifier le fait qu'on ai un besoin frénétique d'effacer des lignes de textes.
    Bethesda a peut être oublié de nous fournir une gomme. Mais ça ne justifie rien.
    Le RP c'est pour l'exécution de la quête (le fond, un guerrier qui devient archimage malgré lui et sans aucunes compétences en magie).
    Nettoyer son journal c'est le côté organisé/consciencieux (la forme donc).
    Certes le deuxième point forcément provoque le premier (puisqu'on peut pas faire autrement), donc ça reste cohérent d'invoquer le RP dans ce cas de figure (le fond).


  18. #4008
    Surtout que bon si tu joues le guerrier bas du front de base, tu fais pas grand chose dans le jeu

  19. #4009
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Et bien alors ça veut dire que le corps de Lydia n'existe plus ><

    Tu peux toujours essayer de te marier, il y a un bug qui fait que tous tes companions, même le corps des morts, sont à ton mariage, après peux être qu'il a été corrigé, mais de toute façon si mon code ne fait rien apparaitre, je pense pas que ça va être beaucoup plus efficace.

    Essaye A2C8E à la place
    Marche pas ce code.

    ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Surtout que bon si tu joues le guerrier bas du front de base, tu fais pas grand chose dans le jeu
    Oui mais tu gagne ton ticket pour Sovengard.

  20. #4010

  21. #4011
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Au bout d'un moment le loot ne sert plus à rien . On devient déjà facilement trop riche dans le jeu même en difficulté haute.
    Je suis bien d'accord. Mais selon mon expérience du jeu, c'est l'alchimie et l'enchant qui permettent de faire du fric trop facile, par rapport au loot traditionnel. Je crois que c'est pour permettre aux joueurs mago de faire du fric sans devoir ramener du loot, ce qui doit être une vrai galère vu qu'ils ont une capacité de portage ridicule, et que contrairement aux précédents épisodes, le sort qui permet d'augmenter sa capacité de port n'existe plus.

    Mais le fric peut vite descendre; j'ai atteint les 100.000 po pour débloquer l'achievement, après cela j'ai crû que je serais à l'abri du besoin pour le reste du jeu, mais après 2 fois 5 séances d'entraînement haut niveau, je suis retombé à +-40.000.

    Et sinon pour rire : petit extrait tiré du film d'horreur "Elves" avec la meilleure ligne de dialogue jamais entendue : "What is the connection between the Elves and the Nazis..."


  22. #4012
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Marche pas ce code.
    faut mettre 000 devant

    Sinon tu regardes là http://elderscrolls.wikia.com/wiki/C...s_%28Skyrim%29 aussi

  23. #4013
    Citation Envoyé par Ri Cola Voir le message
    faut mettre 000 devant

    Sinon tu regardes là http://elderscrolls.wikia.com/wiki/C...s_%28Skyrim%29 aussi
    Non pas besoin, je l'ai fait sans le 000

  24. #4014
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tout à fait le journal est vraiment le parent pauvre de cet opus alors qu'il pourrait être bien plus riche qu'une simple accumulation de post-it indestructibles.
    Le truc que je trouve chiant ce sont les objets de quête dont on ne peut pas se débarasser (un R ou deux ?).
    J'aurais bien aimé un coffre "spécial quête" quand on achète une maison, dans lequel on ne peut ranger QUE ces objets, sans être obligé de les trimballer partout.

    Résultat j'ai fait certaines quêtes sans avoir vraiment envie mais juste pour ne plus les avoir. En ce moment je me trimballe une hache et une épée comme ça, sauf que je n'ai pas les quêtes, alors ça doit faire 30 levels que je les ai sur moi.
    Et comme je ne compte pas faire certaines villes avec ce perso (vendeaume sur, aubétoile sans doute), si elles sont données là bas c'est fichu.

    J'ai terminé l'arc des voleurs en entier mais je ne peux toujours pas virer le bouquin, à l'inverse j'ai trouvé des livres et des notes dont j'aimerais bien avoir les quêtes. Je voudrais les montrer aux gens concernés mais je ne peux pas. Je sais des choses sur eux mais je n'ai pas d'option en plus dans le dialogue.

    J'insiste tout ça sont des critiquounettes, j'adore le jeu je m'éclate vraiment avec.

    Citation Envoyé par Mauganra Voir le message
    Je tiens à remercier ce forum pour m'avoir bien fait comprendre au début de ma partie de NE SURTOUT PAS MONTER LA FORGE si on ne veut pas se pourrir la joie du loot! En faites j'en profite un peu quand même. Je suis monté jusqu'au level 60 pour avoir le droit d'améliorer mes armes et armures enchantées. Après c'est sur, je n'irai pas plus loin que ça. Alors c'est vrai que j'en chie niveau armure. Les adversaires qui me One/Two-shot sont légions mais alors qu'est ce que je suis heureux de tomber sur des pièces d'armures même un tout petit peu supérieures à ce que je porte... Et les armes Daedriques, j'en ai trouvé qu'une mais qu'est ce qu'elle tabasse parrapport au reste de mon matos. C'est pas compliqué, c'est la plus forte de ce que j'ai trouvé. Une masse qui enlève 31 pts de vigueur+ 31 pts de dégâts magique et capture d'âme.
    Je n'ai pas prévu de monter "Enchant" non plus. Je m'en sert basiquement pour mettre 12 dégâts de feu/foudre/froid sur les armes que je trouve c'est tout... Le plaisir du Loot dans un RPG, y a que ça de vrai les gars...
    Bon alors je suis curieux, peux tu me dire combien tu as en armure pour la valeur totale ?

  25. #4015
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le truc que je trouve chiant ce sont les objets de quête dont on ne peut pas se débarasser (un R ou deux ?).
    J'aurais bien aimé un coffre "spécial quête" quand on achète une maison, dans lequel on ne peut ranger QUE ces objets, sans être obligé de les trimballer partout.
    Ou bien faire comme dans je sais plus quel jeu; une catégorie spéciale de l'inventaire avec QUE des objets liés à des quêtes, et qui ont un poids nul pour que ça ne dérange pas du tout. (le coup de la pierre de dragon de 25 kg imposé dans l'inventaire au tout début alors que tu arrives tout juste à stocker une boite d'allumette et 3 fleurs dans tes poches, c'est bof...)

    Moi je me suis tjs demandé pourquoi dans les RPG en général, personne n'avait pensé à faire un catégorie d'inventaire appelée "loot" dans laquelle se stockent tout ce que tu ramasses. Ensuite, tu déplaces ce qui t'intéresse dans les catégories appropriées. Et le reste, tu vends sans difficulté puisque tout ce qui reste dans ce qui reste dans la catégorie "loot" sert juste à être vendu. Parce que c'est un peu chiant, à chaque fois que tu ramènes du mathos d'une expédition, faire le tri entre tes armes "de travail" et celle que tu as trouvé, entre tes potions et celles que tu as trouvé, etc...

    L'inventaire en menu déroulant de Skyrim est vraiment merdique et inadaptée au pc, on est tous d'accord, non ? ça m'arrive encore maintenant de manger un ingrédient au lien de le prendre, de prendre tout les objets d'un contenant au lien d'un seul, d'activer la mauvaise ligne dans les dialogues... :sigh

  26. #4016
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le truc que je trouve chiant ce sont les objets de quête dont on ne peut pas se débarasser (un R ou deux ?).
    Ho bha hier je suis tombé sur un autre truc chiant: les objets de quêtes dont tu peux te débarrasser (2R pour moi).
    Je suis tombé sur un masque qui fait partie d'une quête ... sauf que je le savais pô, que ça n'a rien déclenché et qu'il était possible (je l'ai fais) de le vendre.

    D'un coté c'est très bien, parce que le journal de quêtes qui se met à jour tout seul au fin fond d'un dungeon c'est ultra con ; de l'autre c'est vraiment con car, avec l'inventaire des marchands qui n'existe pas (Daggerfall mon amour ), l'objet a disparu du jeu, détruisant donc la quête en même temps ...

    Être obligé de connaitre une quête avant de pouvoir la faire/finir (le collier de gauldur ), c'est un peu embêtant quelque part. D'autant que ça arrive souvent avec des quêtes annexes qui sont LARGEMENT plus intéressantes que la trame principale ou la gueguerre civil qui se règle en quatre quêtes. :/

    'fin c'est pas très important (ça fait un prétexte pour un nouveau perso ), mais c'est bizarre comme délire car, dans les quêtes daedriques par exemple, on peut visiter des endroits pour chercher un objet de quête. Sauf que si tu vas dans l'endroit en question sans avoir la quête, l'objet n'existe pas ... z'ont mélangé des mécanismes différents sans aucune logique, c'est perturbant et bancal pour l'immersion je trouve.

  27. #4017
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ho bha hier je suis tombé sur un autre truc chiant: les objets de quêtes dont tu peux te débarrasser (2R pour moi).
    Je suis tombé sur un masque qui fait partie d'une quête ... sauf que je le savais pô, que ça n'a rien déclenché et qu'il était possible (je l'ai fais) de le vendre.

    D'un coté c'est très bien, parce que le journal de quêtes qui se met à jour tout seul au fin fond d'un dungeon c'est ultra con ; de l'autre c'est vraiment con car, avec l'inventaire des marchands qui n'existe pas (Daggerfall mon amour ), l'objet a disparu du jeu, détruisant donc la quête en même temps ...

    Être obligé de connaitre une quête avant de pouvoir la faire/finir (le collier de gauldur ), c'est un peu embêtant quelque part. D'autant que ça arrive souvent avec des quêtes annexes qui sont LARGEMENT plus intéressantes que la trame principale ou la gueguerre civil qui se règle en quatre quêtes. :/

    'fin c'est pas très important (ça fait un prétexte pour un nouveau perso ), mais c'est bizarre comme délire car, dans les quêtes daedriques par exemple, on peut visiter des endroits pour chercher un objet de quête. Sauf que si tu vas dans l'endroit en question sans avoir la quête, l'objet n'existe pas ... z'ont mélangé des mécanismes différents sans aucune logique, c'est perturbant et bancal pour l'immersion je trouve.
    hoooooo pas un seul vilain mot

  28. #4018

  29. #4019
    Parlons-en du collier de gauldur, la quête qui vient de ruiner mes 150 premières heures de jeu...
    J'ai chopper la quête dans un livre. J'ai avancé jusqu'au site de fouille archéologiques fermé et j'ai avancé dans pleins d'autres quêtes avant d'aller à l'académie de magie.
    Pour la quête principale, j'ai réussi à éviter de contacter la guilde des voleurs et la guilde des mages en trouvant les infos ailleurs, mais pour Gauldur, obliger de lancer la quête principale des mages qui ensuite ne stoppe jamais et ajoute systématiquement les étapes suivantes.

    J'adore le moine du "psychic order" qui parle de moi comme un mage prometteur... avec ma tête de conan le barbare, mon armure lourde en acier et mon épée à deux mains, il ruine mon immersion ce con de npc.

    Savent vraiment pas écrire les quêtes les zozos chez Bethesda

  30. #4020
    Citation Envoyé par Ri Cola Voir le message
    faut mettre 000 devant

    Sinon tu regardes là http://elderscrolls.wikia.com/wiki/C...s_%28Skyrim%29 aussi
    Non rien à faire, RIP Lydia.


    Sinon question: A Volunruud tout au fond du donjon, il faut tuer un seigneur Draugr qui porte un nom, je n'arrive pas à capturer son âme, ça me dit que j'ai pas de gemme suffisante.
    J'ai des gemmes magistrales vides pourtant.
    Alors il me faut quoi, l'étoile d'Azura?
    Dernière modification par Jolaventur ; 15/12/2011 à 21h05.

Page 134 sur 232 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •