Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 232 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 6944
  1. #3961
    "Pouce"

    "huuuum" Personne ou les gens ne montant pas la forge. (ou ceux aimant le skin.)

  2. #3962
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    "Pouce"

    "huuuum" Personne ou les gens ne montant pas la forge. (ou ceux aimant le skin.)
    Les mages montent la forge ?

  3. #3963
    J'aurai pu utiliser la
    Spoiler Alert!
    hache de chagrin
    si elle n'egalait pas une hache d'arme de verre et que pour l'améliorer il fallait une maitrise plus importante que les armes de verres et de l'ébonite...

  4. #3964
    Un autre truc a mettre une limite c'est sur les quêtes de guilde.

    Je m'explique : Actuellement dans skyrim pour l'école de magie même avec un score ridicule en magie on peux finir
    Spoiler Alert!
    archimage.


    Idem chez les voleurs si on a un score ridicule en furtivité et chez les compagnons si on est une lopette de mage sans muscle.

    Il aurait fallu un système qui ne te fasse enclencher la quête qu'avec un minima dans une des branches (par exemple pour
    Spoiler Alert!
    le batôn de magnus
    la quete ou une partie de la quete ne s'active pas tant que l'on a pas 50 en destruction ou dans une des autres branches de magie (c'est un exemple))

    Ainsi on enchaînerait pas les quêtes de guildes comme de simple quête voir même pour certaine elle aurait été inaccessible suivant ça façon de jouer.

  5. #3965
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Un autre truc a mettre une limite c'est sur les quêtes de guilde.

    Je m'explique : Actuellement dans skyrim pour l'école de magie même avec un score ridicule en magie on peux finir
    Spoiler Alert!
    archimage.


    Idem chez les voleurs si on a un score ridicule en furtivité et chez les compagnons si on est une lopette de mage sans muscle.

    Il aurait fallu un système qui ne te fasse enclencher la quête qu'avec un minima dans une des branches (par exemple pour
    Spoiler Alert!
    le batôn de magnus
    la quete ou une partie de la quete ne s'active pas tant que l'on a pas 50 en destruction ou dans une des autres branches de magie (c'est un exemple))

    Ainsi on enchaînerait pas les quêtes de guildes comme de simple quête voir même pour certaine elle aurait été inaccessible suivant ça façon de jouer.
    C'est le système de Morrowind que tu décris là?
    Jamais compris pourquoi ils ont viré ce système!

  6. #3966
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Un autre truc a mettre une limite c'est sur les quêtes de guilde.

    Je m'explique : Actuellement dans skyrim pour l'école de magie même avec un score ridicule en magie on peux finir
    Spoiler Alert!
    archimage.


    Idem chez les voleurs si on a un score ridicule en furtivité et chez les compagnons si on est une lopette de mage sans muscle.

    Il aurait fallu un système qui ne te fasse enclencher la quête qu'avec un minima dans une des branches (par exemple pour
    Spoiler Alert!
    le batôn de magnus
    la quete ou une partie de la quete ne s'active pas tant que l'on a pas 50 en destruction ou dans une des autres branches de magie (c'est un exemple))

    Ainsi on enchaînerait pas les quêtes de guildes comme de simple quête voir même pour certaine elle aurait été inaccessible suivant ça façon de jouer.
    Oui mais pourquoi faire ce genre de chose te répondra mon petit cœur roleplay ?

  7. #3967
    Bha en fait faudrait surtout des quêtes de guilde pensées avec une mécanique basés sur la dite guilde ... parce que débloquer une quête car tu as 50 en discrétion alors qu'il s'agit de buter tout le monde à la hache, bof bof.

    Mais pour les magos j'ai cru comprendre qu'il se passe quelque chose quand on arrive à 100 dans une école de magie. Et j'ai eu droit à un duel de sorcier quand je suis arrivé à un certain niveau en illusion ... ça compense (un peu).

  8. #3968
    parce que débloquer une quête car tu as 50 en discrétion alors qu'il s'agit de buter tout le monde à la hache, bof bof.
    -Chef des voleurs: "On avait dit discrètement !"
    -Moi (couvert de cervelle et de sang, haletant au fond du donjon.): "heeeiiinG ?"



    D’ailleurs en parlant du fameux "duel", à peine quelque temps après avoir était "consacré" archimage, un taré lanceur de glaçon m'a cherché querelle à Blancherive. Il est décédé de mort violente, décapité.
    C'est peut-être suivant des "déclencheurs", oui.

  9. #3969
    Disons que je ne voyait pas une limite a un bête chiffre (avoir 50 en destruction pour avoir la quête) mais que ce soit plus déguisé.Genre un " Je ne te sent pas prêt pour te confier cette tache" avec la voix de ton professeur chevrotante.


  10. #3970
    Mais c'est dans ta tête que le monsieur barbu doit exister. IMAGINATION

  11. #3971
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pas mettre de points de perk dans une compétence inutile qui fout la merde plus qu'autre chose.
    D'autant que l'armure dragon (perk 100) est plus faible que l'armure daedrique (perk 90) ...
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Un équilibrage aurait été plus logique à mon avis. Créer des armures moins balèze mais qu'il y ait une vrai différence à haut niveau entre armure lourde et armure légère. Parce que le gros soucis avec le cap des armure c'est que ca rend inutile les armures lourde si elle sont améliorés.
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pardon j'ai du mal m'exprimer; je me plains pas du cap d'armure, au contraire, c'est normal de ne pas être totalement insensible.
    Ce que je critique, c'est qu'on l'atteigne trop facilement. Annuler 80% des dégâts, c'est surpuissant et cela ne devrait arriver qu'avec une très haute valeur d'armure, pas juste 560 et des.
    Voilà exactement, il suffisait de réduire les valeurs pour chaque set d'armure. Déjà j'étais dubitatif sur le peu d'écart que j'avais entre l'elfique et le verre, puis le draconique, mais au moins j'avais l'impression qu'il y ait un petit plus, un intérêt à le faire. Ca rend peu utile de travailler la forge, inutile de monter les premières perks des branches d'armure (20%, 40% etc...).

    Au moins qu'ils l'indiquent quelque part, parce que j'étais déjà au dessus des 567 quand j'ai dépensé un point pour la perk qui fait gagner 25 % d'armure en ayant un set complet. Je pensais vraiment en profiter, j'aurais préféré le mettre ailleurs.
    Et un type en armure lourde je suis sur qu'il passe les 1500, en gros il a 1000 points qui ne servent à rien.

    C'est pas la valeur en elle même qui me dérange, on pourrait être capé à 28 ou à 40000 je m'en fous, mais il aurait été logique que le type qui arrive à l'atteindre soit celui qui dépense ses points en armure, qui bosse la forge pour se faire ce qu'il y a de mieux.

    J'ai eu un bug chiant hier, je chasse les mots de pouvoir, j'étais pas très loin de l'endroit à discuter avec une caravane et on se fait attaquer par un dragon. Une fois mort je reprends mon chemin et j'arrive à l'endroit (en noir sur mon radar), je me fais pas attaquer, je continue à avancer, le lieu se met en "découverte" et j'avance toujours. Rien.
    Pas un dragon, pas un prêtre, pas une mobylette.
    Bon alors je vais vers le mur avec la musique reconnaissable, de plus en plus forte en s'approchant, et rien ne se déclenche, je ne gagne pas le mot de pouvoir.

    J'ai essayé de recharger, de venir sans être furtif, de vider les coffres avant d'avancer au mur, rien ne m'attaque et le mot ne vient pas.
    Je me demande si c'est pas le dragon qui nous avait attaqué juste avant mais on était quand même pas si près. Ca fait chier je voulais tous les avoir.

  12. #3972
    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    Il faut le porter là ou tu l'as pris.
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    C'est où ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #3973
    Juste à coté
    Spoiler Alert!
    du labyrinthe, dans le dôme dans lequel tu as trouvé un cadavre et une lettre de mercenaire grognon. En fait le cadavre est appuyé sur un autel.

  14. #3974
    La guilde des voleurs c'est vraiment la guilde la plus chouette du jeu comme dans Oblivion en fait.
    De là à dire que Bethsoft ne sait pas écrire un truc potable pour les Guerriers et les mages il n'y a qu'un pas.

  15. #3975
    Le problème de l'armure c'est que la courbe de réduction est hyperbolique, les derniers points valent plus que les premiers et la réduction à 80% arrivent trop tôt. Il faudrait revoir la formule ou les valeurs d'armures.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #3976
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    La guilde des voleurs c'est vraiment la guilde la plus chouette du jeu comme dans Oblivion en fait.
    De là à dire que Bethsoft ne sait pas écrire un truc potable pour les Guerriers et les mages il n'y a qu'un pas.
    C'était pas celle des assassins la plus chouette dans Oubli ? Je me souviens qu'elle était top. Cela dit je garde un souvenir ému de la quête finale chez les voleurs, le donjon géant qui débouche sur la tour de la cité impériale...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #3977
    Moi, ce qui me troue le plus avec le level scaling tout naze (essayez PISE sur le nexus pour un début de solution), c'est la possibilité d'être Archmage, Chef de guilde des voleurs, assassin sûpreme, barde, et leader des compagnons. Le tout bien entendu sans aucune répercussion sur le monde.
    Je ne parle même pas du conflit Stormcloak / Empire, on se demande à quoi sert cette quête qui ne change rien dans le monde.
    Et puis, en étant DragonBorn, je devrais plutôt prendre le pouvoir ... Possibilité absente.

    Tous les points de friction avec prise de décision tranchée ont été supprimés. Casualisation console inside

  18. #3978
    ça n'a rien à voir avec les consoles ça.
    D'ailleur il n'y a pas moins d'impact et de répercution que dans obli et morro.
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #3979
    Citation Envoyé par Wabash Voir le message
    Casualisation console inside
    Putain !! Mais arrêter de lier les consoles et la casualisation bordel !
    Le jeu casu est né sur pc, C'est développé sur pC et le pc est aujourd’hui le roi des jeux casual !

    Quand aux jeux avec prise de décisions qui ont un impact, ils ne doivent se compter que sur les doigts d'une main ...
    Et je suis même pas sur que la majorité soit des jeux PC ...

  20. #3980
    Citation Envoyé par Wabash Voir le message
    Moi, ce qui me troue le plus avec le level scaling tout naze (essayez PISE sur le nexus pour un début de solution), c'est la possibilité d'être Archmage, Chef de guilde des voleurs, assassin sûpreme, barde, et leader des compagnons. Le tout bien entendu sans aucune répercussion sur le monde.
    Je ne parle même pas du conflit Stormcloak / Empire, on se demande à quoi sert cette quête qui ne change rien dans le monde.
    Et puis, en étant DragonBorn, je devrais plutôt prendre le pouvoir ... Possibilité absente.

    Tous les points de friction avec prise de décision tranchée ont été supprimés. Casualisation console inside
    Hein? Elles ont rien fait les consoles pour une fois. Sinon, il ne tient qu'aux joueurs de ne pas être maitres de toutes les guildes en même temps. Par exemple, je suis un archer/voleur et pour l'instant je suis maitre de la guilde des voleurs et des compagnons. Basta. La prochaine partie, je ferais un gars orienté magie et je serais maitre du collège machin et assassin (ou un truc comme ça). On peut pas en vouloir a Bethesda de nous donner tant de possibilités. Sinon, c'est vrai que la quête liée a la guerre est un peu pourrie et inutile.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #3981
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    C'était pas celle des assassins la plus chouette dans Oubli ? Je me souviens qu'elle était top. Cela dit je garde un souvenir ému de la quête finale chez les voleurs, le donjon géant qui débouche sur la tour de la cité impériale...
    Si mais celle des voleurs était très chouette aussi.
    C'est assez simple dans Obli y'a deux trucs à faire, les voleurs et la confrérie après tu peux bazarder le jeux.

    ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h23 ----------

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Hein? Elles ont rien fait les consoles pour une fois. Sinon, il ne tient qu'aux joueurs de ne pas être maitres de toutes les guildes en même temps. Par exemple, je suis un archer/voleur et pour l'instant je suis maitre de la guilde des voleurs et des compagnons. Basta. La prochaine partie, je ferais un gars orienté magie et je serais maitre du collège machin et assassin (ou un truc comme ça). On peut pas en vouloir a Bethesda de nous donner tant de possibilités. Sinon, c'est vrai que la quête liée a la guerre est un peu pourrie et inutile.
    Oui le tout est de s'obliger à jouer un minimum RP.

    Pour mon premier perso en général, je teste le jeu avec un perso Moultipass.
    Là il me reste les mages et Stormcloaks/empire.

  22. #3982
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Si mais celle des voleurs était très chouette aussi.
    C'est assez simple dans Obli y'a deux trucs à faire, les voleurs et la confrérie après tu peux bazarder le jeux.[COLOR="Silver"]
    Dans cette liste, je rajouterais Shivering Isles. Mais c'était pas dans le jeu de base, alors...

  23. #3983
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message

    Par contre, je m'insurge, le mariage gay n'est pas autorisé dans le jeu, va falloir que je trouve la bidouille .

    T'es sûr de ca ? parce que je me suis fait aborder par un mec ( et mon perso en est un ) qui m'a fait des avances, c'était à vendeaume je crois

  24. #3984
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    T'es sûr de ca ? parce que je me suis fait aborder par un mec ( et mon perso en est un ) qui m'a fait des avances, c'était à vendeaume je crois
    Si si c'est autorisé. Quand tu portes une certaine amulette, tu as d'ailleurs un gros gros paquet de personnages du même sexe qui te font des avances.

  25. #3985
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Oui mais pourquoi faire ce genre de chose te répondra mon petit cœur roleplay ?
    Parce qu'en RP, si tu joues full guerrier sans utiliser une seule fois la magie, c'est chiant de devenir archimage juste parce que tu voulais supprimer la quête active "Visitez l'académie de Fortdhiver" dans ton journal (sans déconner, une fois qu'on entre à l'intérieur tout s'enchaine sans vraiment pouvoir sortir de là avec aucune quête active mage dans le journal).

    C'est dommage.


  26. #3986
    Citation Envoyé par Lock'n.roll Voir le message
    Parce qu'en RP, si tu joues full guerrier sans utiliser une seule fois la magie, c'est chiant de devenir archimage juste parce que tu voulais supprimer la quête active "Visitez l'académie de Fortdhiver" dans ton journal (sans déconner, une fois qu'on entre à l'intérieur tout s'enchaine sans vraiment pouvoir sortir de là avec aucune quête active mage dans le journal).

    C'est dommage.
    En l'occurrence, ce qui manque c'est plutôt la possilbilité de virer une quête de son journal, ou plus simplement la masquer... J'ai récupéré au fil du temps un paquet de quêtes qui m'intéressent pas (du moins pas avec ce personnage, je re-rollerai voleur une autre fois.), et j'aimerais bien pouvoir m'en débarrasser...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  27. #3987
    Citation Envoyé par Lock'n.roll Voir le message
    Parce qu'en RP, si tu joues full guerrier sans utiliser une seule fois la magie, c'est chiant de devenir archimage juste parce que tu voulais supprimer la quête active "Visitez l'académie de Fortdhiver" dans ton journal (sans déconner, une fois qu'on entre à l'intérieur tout s'enchaine sans vraiment pouvoir sortir de là avec aucune quête active mage dans le journal).

    C'est dommage.
    Le plus dommage c'est d'être obligé de faire les 2 première quêtes pour acceder à un donjon nécessaire dans une quête secondaire que l'on peut trouver dans un bouquin et qui n'a rien avoir avec les mage.
    A cause de l'absence de l'option pour abandonné une quête je me retrouve avec quelque quête répertorie dans mon journal mais que je ne suis plus :/

  28. #3988
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    En l'occurrence, ce qui manque c'est plutôt la possilbilité de virer une quête de son journal, ou plus simplement la masquer... J'ai récupéré au fil du temps un paquet de quêtes qui m'intéressent pas (du moins pas avec ce personnage, je re-rollerai voleur une autre fois.), et j'aimerais bien pouvoir m'en débarrasser...
    Tout à fait le journal est vraiment le parent pauvre de cet opus alors qu'il pourrait être bien plus riche qu'une simple accumulation de post-it indestructibles.

  29. #3989
    Je tiens à remercier ce forum pour m'avoir bien fait comprendre au début de ma partie de NE SURTOUT PAS MONTER LA FORGE si on ne veut pas se pourrir la joie du loot! En faites j'en profite un peu quand même. Je suis monté jusqu'au level 60 pour avoir le droit d'améliorer mes armes et armures enchantées. Après c'est sur, je n'irai pas plus loin que ça. Alors c'est vrai que j'en chie niveau armure. Les adversaires qui me One/Two-shot sont légions mais alors qu'est ce que je suis heureux de tomber sur des pièces d'armures même un tout petit peu supérieures à ce que je porte... Et les armes Daedriques, j'en ai trouvé qu'une mais qu'est ce qu'elle tabasse parrapport au reste de mon matos. C'est pas compliqué, c'est la plus forte de ce que j'ai trouvé. Une masse qui enlève 31 pts de vigueur+ 31 pts de dégâts magique et capture d'âme.
    Je n'ai pas prévu de monter "Enchant" non plus. Je m'en sert basiquement pour mettre 12 dégâts de feu/foudre/froid sur les armes que je trouve c'est tout... Le plaisir du Loot dans un RPG, y a que ça de vrai les gars...

  30. #3990
    Citation Envoyé par Lock'n.roll Voir le message
    Parce qu'en RP, si tu joues full guerrier sans utiliser une seule fois la magie, c'est chiant de devenir archimage juste parce que tu voulais supprimer la quête active "Visitez l'académie de Fortdhiver" dans ton journal (sans déconner, une fois qu'on entre à l'intérieur tout s'enchaine sans vraiment pouvoir sortir de là avec aucune quête active mage dans le journal).

    C'est dommage.

    Le journal est là pour aider le joueur à s'y retrouver. C'est pas le pense-bête du personnage.

Page 133 sur 232 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •