Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 232 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 6944
  1. #3901
    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    Il faut le porter là ou tu l'as pris.
    C'est où ?

    Citation Envoyé par Lock'n.roll Voir le message
    Heureusement, je me suis garder la confrérie noire sous le coude ça me donnera l'occaze de continuer
    Le meilleur pour la fin
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #3902
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Oui, possible. Sauf que là je ne lance aucun débat : je réponds à une question. Tout comme tu viens de le faire. Je ne vois toujours pas en quoi c'est de "l'enculage de mouche"... bref, passons.
    C'etait pas contre toi. Mais contre le lanceur du "débat". Désolé. Bisous.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #3903
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Le meilleur pour la fin
    Bof, c'est franchement pas terrible la Confrérie dans Skyrim... Dans Oblivion c'était carrément meilleur.

  4. #3904
    Si ça fini comme ça commence, je peux comprendre...


  5. #3905
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oui je sais, les maths en anglais ça donne la migraine deadrique...
    Moi de ce que j'en ai compris, c'est qu'à partir de 567, ton armure réduit les dégâts de 80%, et tu ne peux pas aller plus haut donc, ça ne sert à rien de dépasser 567. Dans ton cas, comme tu dépasses ce cap, tu peux te permettre de mettre des pièces d'armure moins lourdes (si tu n'as pas la perk qui annule le poids de l'armure mais ça m'étonnerait)
    Putain bah alors ça sert à quoi de mettre des valeurs pareilles ? Rien qu'en léger je suis largement au dessus sans avoir encore donné mon max (grâce aux items enchantés pour la forge et aux potions). Du coup j'imagine même pas à combien dépassent cette valeur les armures lourdes.

    Tiens j'ai le jeu sous la main, en léger verre complet (sans le bouclier) je suis à 924, et en armure légère la première compétence j'en suis qu'à 4/5 et j'ai le bonus de 25% quand j'ai un set complet. Le double de ce qui est utile, je suis sur qu'en lourd on atteint les 1500 facile. Quel intérêt une limite pareille, ou plutôt, quel intérêt de donner de telles valeurs aux armures si on s'en sert pas ?

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je suis le seul qui est tombé amoureux de la voix de Karlyah ?
    En VO j'espère, parcequ'en VF je me disais justement que c'était la pire voix de tout le jeu. J'ai envie de lui mettre des coups de pelle dans la tête.

    J'ai fini l'histoire de la guilde des voleurs hier, bon voilà je suis le chef.
    Spoiler Alert!
    Par contre je ne donne pas les ordres hein, d'après ce que j'ai compris, c'est toujours à moi qu'on donne les tâches pourries genre voler cet objet etc...

    Qu'est ce que ça coutait de nous faire rossignol mais sans être le chef, justement pour justifier de continuer à faire ces petites quêtes ?
    Pour faire "wesh tavu chuis chef des voleurs" ?

  6. #3906
    J'ai pas encore fait toutes les factions, mais je fais à Skyrim le même reproche qu'à Oblivion par rapport à Morro; il n'y a aucune interaction/conflit entre les factions. En clair, tu peux devenir le big boss de chaque guilde sans avoir eu à nuire aux intérêts des autres. Autrement dit, aucune subtilité n'est requise.

    Alors que dans Morrowind, c'était la guerre ouverte : la guilde des guerriers te demandaient de pickpocketer des preuves auprès de la guildes des voleurs (oui, c'est écrit dans le bon ordre), les voleurs piquaient des trucs à tout le monde, les 3 maisons Dunmers, n'en parlons pas, les 2 guildes des marchands s'apparentaient à des syndicats du crimes,... Bref, il y avait moyen de devenir le chef de toutes les factions, mais c'était quand même coton, ce qui rendait la chose d'autant plus prestigieuse. C'est pas pour rien que quand tu entrais dans une guilde, on te mettaient tout de suite au courant des conséquences d'une agression/meurtre/pickpocket d'un autre membre de la faction en question, parce qu'il était évident que ça aller se tirer dans les pattes au gros sel...

    Il fallait utiliser tous les moyens dispo du jeu; subtilité, brutalité, illégalité... Manipulation, chantage, racket, corruption, falsification de preuve, et bien sur meurtre...

    Ici les factions mènent chacune leurs petites affaires, complétement isolée des autres...

    @ Argelle : ça a fonctionné la quête de la guilde des voleurs ?

  7. #3907
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ici les factions mènent chacune leurs petites affaires, complétement isolée des autres...
    Les nordiques sont des putains de bisounours aussi. Rien à voir avec les Dunmers
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #3908
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @ Argelle : ça a fonctionné la quête de la guilde des voleurs ?
    J'ai fait un peu plus que vendre mon surplus, j'ai carrément déménagé de Blanchevie à Fallaise
    10 camions charrettes sac à dos en aller et retour, dont la moitié pour les écailles et os de dragon. C'est donc avec angoisse que j'ai tracé pour aller voir la suite de la quête des voleurs.

    Pourtant en allant voir Marven qui se faisait une fondue savoyarde nordique à l'hotel-auberge le dialogue s'est bien enclenché.
    Maintenant que j'ai un joli pied à terre à Fallaise, cette quete m'envoit....
    à Blanchevie
    J'avais bien vue l'hydromiellerie là bas, et les portes fermées mais contrairement à d'habitude, j'ai résisté à l'envie de forcer la porte, restant intrigué par l'absence.. d'intrigue dans le coin, même pas un pécore qui aurait perdu son mouchoir.
    (à suivre pour voir si ça bug plus loin)

  9. #3909
    Tieu les incohérence desfois ! ( spoil d'une quête annexe )

    Spoiler Alert!
    j'ai fait une quête où après avoir trop picolé, on se retrouve avoir fait une tonne de trucs complètement insensés à réparer ( à la very bad trip ).

    A la deuxième étape de la quête, je suis sensé aller voir Ysolda à Blancherive pour une question de remboursement. Or il s'avère que ce personnage est ma femme dans le jeu. Lorsque j'arrive, elle me demande de lui rendre l'anneau de fiançailles qu'elle m'a si généreusement offert pour la donner à ma promise, si je ne souhaite plus la lui donner ( à la prétendue fiancée ).
    Avant de partir à la recherche de l'anneau, elle me dit que ce que je lui avait raconté pendant le trip était la plus belle histoire d'amour qu'elle ait entendue... soit.

    Je vais à la recherche de cette soi-disant fiancée qui se trouve être une harfreuse ! après avoir récupéré l'anneau sur son corps, je rentre à blancherive, chez moi, et la rend à ma véritable femme, qui pour le coup est désolée que ça n'ai pas marché entre moi et l'harfreuse.

    Si ça c'est pas du libertinage pur et dur

  10. #3910
    Mouais c'est vrai Dragonsaure, et encore là on a le conflit imperiaux/sombrages, sinon je crois bien qu'il n'y aurait rien de spécial.

    Il n'y a que les Thalmors je ne sais pas encore trop quoi faire (je suis 61). Je ne veux pas de spoil pour ça hein, je découvrirai d'une manière ou d'une autre. Je suis impérial pas vraiment par choix, les sombrages m'ont attaqué sans raison dans un village, ce qui a précépité mon choix de camp.
    Mais l'empire n'a pas l'air super emballé par les thalmors, alors si je m'en prenais à eux, je ne sais pas si les impériaux me soutiendraient officieusement ou si ce serait un vrai problème.

    Pour l'instant je m'occupe d'autres trucs, j'ai presque fini toutes les quêtes que j'avais dans le journal sans en prendre d'autres pour vider un peu tout ça, j'explore beaucoup sans forcément visiter ce que je découvre, ça dépend de mes envies.
    Genre des bandits qui m'énervent je rentre chercher le chef.

    Je suis tombé sur des parjures bien balezes d'ailleurs en chemin, c'était très sympa, obligé de bien jouer, d'utiliser mes atouts, les potions etc... Ca faisait longtemps que je charcutais tout le monde sans sourciller.

    Je n'explore pas au hasard non plus, en fait je cherche tous les coins donnant des cris et des dragons.

    Tiens je viens d'en claquer un en furtif avec double dagues. Je cherchais le mot de pouvoir et je suis arrivé en escaladant la montagne, pas par le chemin. Je l'entendais alors je monte tout doucement, et il était là en train de ronfler sur un rocher, un dragon ancestral.
    Paf je lui claque le cul, il perd la moitié de ses points, il s'envole et se repose pas trop loin, je l'ai démonté aux dagues. Fier de moi.

    EDIT : je suis en train de lire des forums pour cette histoire d'armure limitée à 567 mais ça m'embrouille de plus en plus cette histoire.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 13/12/2011 à 19h00.

  11. #3911
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mouais c'est vrai Dragonsaure, et encore là on a le conflit imperiaux/sombrages, sinon je crois bien qu'il n'y aurait rien de spécial.

    Il n'y a que les Thalmors je ne sais pas encore trop quoi faire (je suis 61). Je ne veux pas de spoil pour ça hein, je découvrirai d'une manière ou d'une autre. Je suis impérial pas vraiment par choix, les sombrages m'ont attaqué sans raison dans un village, ce qui a précépité mon choix de camp.
    Mais l'empire n'a pas l'air super emballé par les thalmors, alors si je m'en prenais à eux, je ne sais pas si les impériaux me soutiendraient officieusement ou si ce serait un vrai problème.

    Pour l'instant je m'occupe d'autres trucs, j'ai presque fini toutes les quêtes que j'avais dans le journal sans en prendre d'autres pour vider un peu tout ça, j'explore beaucoup sans forcément visiter ce que je découvre, ça dépend de mes envies.
    Genre des bandits qui m'énervent je rentre chercher le chef.

    Je suis tombé sur des parjures bien balezes d'ailleurs en chemin, c'était très sympa, obligé de bien jouer, d'utiliser mes atouts, les potions etc... Ca faisait longtemps que je charcutais tout le monde sans sourciller.

    Je n'explore pas au hasard non plus, en fait je cherche tous les coins donnant des cris et des dragons.

    Tiens je viens d'en claquer un en furtif avec double dagues. Je cherchais le mot de pouvoir et je suis arrivé en escaladant la montagne, pas par le chemin. Je l'entendais alors je monte tout doucement, et il était là en train de ronfler sur un rocher, un dragon ancestral.
    Paf je lui claque le cul, il perd la moitié de ses points, il s'envole et se repose pas trop loin, je l'ai démonté aux dagues. Fier de moi.
    Quand on y pense, il n'y a que les 2 religions qui ne se faisaient pas la guerre à Morro

    Pour les Thalmors, j'en sais pas plus que toi. Mais à mon avis, ils peuvent pas être copains avec les Sombrages, vu que Ulfrid est un peu la Marine Le Pen du coin, alors des elfes en armures bling bling qui font leur petite inquisition partout en Bordeciel, il doit pas trop aimer.

    Pareil que toi, je flâne, je traine, je commence à m'emmerder un peu alors je crois que je vais augmenter la difficulté (j'étais en normal)

    Wouais les Parjures, y en à des bien violents ! Quand ils te mettent le triple combo avec une épée dans chaque mains, ça épile de près ! Malgré leur apparence d'hommes des cavernes, ils se débrouillent pas mal. Et leur shaman aussi... Tu m'as donné envie d'aller à Markhal, je sais qu'il y a une série de quêtes liée aux Parjures.

    Oh gros chanceux, t'as su "tail-stabber" un dragon Je veux faire ça aussi !!!!!!

    Tient ça me fait penser que je vais me reforger une dague. La mienne pour l'instant fais juste capture d'âme 1 sec. Comme j'ai l'étoile d'Azura version obscure, tout adversaire tué me sert à alimenter mes armes qui consomment bcp de charges, mais comme ça consomme moins que je ne croyais, je pense me reforger une dague avec tjs capture d'âme 1 sec mais aussi un effet offensif en plus. J'hésite entre :

    1) Paralysie 2 sec. Même si le type ne meurs pas du 1er coup de dague, 2 sec c'est suffisant pour en placer un deuxième, mais je ne sais pas qui résiste à paralysie.
    2) Un gros dégât de foudre, parce que la foudre, à part les atronachs de tempête, je connais pas d'adversaire qui y résiste, c'est une valeur sûr.
    3) Un gros dégât de feu, parce que les seuls adversaires qui résistent au feu (atronach de feu et Elf noir) ne résistent pas aux dégâts physiques de la dague. Et les dragons je les fais à l'épée. Et je peux investir un perk dans l'amélioration de 25% des enchant de feu sur armes et armures.

    Des suggestions, people ?

    @ Argelle : t'as du bol; moi Maven va de chez elle à l'hydromellerie Roncenoir et me sort tjs les mêmes 2 options de dialogue... Tiens; la liste de bugs liés à ta nouvelle mission (almost no spoil)
    Spoiler Alert!
    Bugs

    If the player breaks into Honningbrew Meadery before being given the quest, the quest is never offered to the player after the completion of Loud and Clear.

    If the player is in the first person view while approaching the nest, the "activate nest" button may not show up. In that case, switch to the third person view in order to poison the nest.

    If the player (after completing the quest Loud and Clear) does not ask Brynjolf why Maven Black-Briar wishes to see you, the quest is not given and players will not be able to receive quest information from Maven Black-Briar, players will also not be able to speak to Brynjolf saying he has "Important tasks to be doing", hence making the quest un-startable.

    After Mallus Maccius takes control of the meadery, do not steal anything and make sure you are in stealth when you take the documents for Maven. If he sees you stealing the quest might become unstable (as he will become hostile and start attacking you)

    If a player has a high enough bounty, Commander Maio Caius will attempt an arrest instead of tasting the mead.

  12. #3912
    Je joue avec une dague et une hache / sabre. Avant d'avoir 100 en enchantement j'avais capture d'ame sur la dague et foudre sur l'autre; comme tu dis c'est assez polyvalent.
    Maintenant j'ai capture d'ame + glace sur la dague et foudre + feu sur l'autre.
    Mais avec enchant et forge au max ça devient trop facile même difficulté au max, faut se mettre des barrières.

  13. #3913
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pour les Thalmors, j'en sais pas plus que toi. Mais à mon avis, ils peuvent pas être copains avec les Sombrages, vu que Ulfrid est un peu la Marine Le Pen du coin, alors des elfes en armures bling bling qui font leur petite inquisition partout en Bordeciel, il doit pas trop aimer.

    Bah ils sont clairement anti-sombrages, mais c'est leur lien "d'allié" avec l'empire qui parait bien fragile d'après ce que j'ai lu et entendu, le traité ne s'est pas fait à l'avantage de l'empire on dirait.

    Pareil que toi, je flâne, je traine, je commence à m'emmerder un peu alors je crois que je vais augmenter la difficulté (j'étais en normal)

    Je ne m'emmerde pas ! La difficulté pour l'instant je la laisse, je la monterai pour mon guerrier, j'ai trop envie de refaire le jeu.

    Wouais les Parjures, y en à des bien violents ! Et leur shaman aussi... Tu m'as donné envie d'aller à Markhal, je sais qu'il y a une série de quêtes liée aux Parjures.

    Bizarrement ceux qui m'ont fait mal étaient plutôt loin de Markath, dans des ruines.

    Oh gros chanceux, t'as su "tail-stabber" un dragon Je veux faire ça aussi !!!!!!

    Ouais mais je pensais le finir en fait, j'aurais du ajouter un violent poison.

    Tient ça me fait penser que je vais me reforger une dague. La mienne pour l'instant fais juste capture d'âme 1 sec. Comme j'ai l'étoile d'Azura version obscure, tout adversaire tué me sert à alimenter mes armes qui consomment bcp de charges, mais comme ça consomme moins que je ne croyais, je pense me reforger une dague avec tjs capture d'âme 1 sec mais aussi un effet offensif en plus. J'hésite entre :

    1) Paralysie 2 sec. Même si le type ne meurs pas du 1er coup de dague, 2 sec c'est suffisant pour en placer un deuxième, mais je ne sais pas qui résiste à paralysie.
    2) Un gros dégât de foudre, parce que la foudre, à part les atronachs de tempête, je connais pas d'adversaire qui y résiste, c'est une valeur sûr.
    3) Un gros dégât de feu, parce que les seuls adversaires qui résistent au feu (atronach de feu et Elf noir) ne résistent pas aux dégâts physiques de la dague. Et les dragons je les fais à l'épée. Et je peux investir un perk dans l'amélioration de 25% des enchant de feu sur armes et armures.

    Des suggestions, people ?

    Moi j'ai 2 arcs, vu que je suis voleur/assassin/furtif et je one shot pas mal de monde, alors un arc avec capture d'âme sur une seconde pour quand j'ai besoin de me recharger, et un arc avec la foudre que j'utilise plus généralement.
    De toute façon quel que soit le perso j'aurai un arc et une bonne compétence, pour une seule raison, les araignées. C'est pas possible.
    Impossible pour moi de m'en approcher si je veux éviter l'arrêt cardiaque, donc ça sera à l'arc. Toujours.

    Mes dagues une feu parce qu'on est dans un pays froid et que certains résistent plus au froid (comme les nordiques) et une avec vol de vie, ça me permet de ne pas trop m'occuper de ma santé quand je me lance dans la bataille et que ça dure un peu.

    Je trouve dommage qu'on puisse absorber de la vie de draugrs, et dommage que l'enchantement contre eux se résume à les faire fuire, j'aurais préféré avoir un petit bonus de dégâts contre eux. Moi je veux tuer rapidement et silencieusement la majeure partie du temps, je ne veux surtout pas qu'ils s'enfuient dans les pièces suivantes.

    J'ai le double enchantement de dispo mais je n'ai pas encore pris le temps de tout refaire. Remarque c'est vrai que je pourrais peut-être passer en difficile si je double les enchantements, parce que ça fait beaucoup d'avantages en fait, les ennemis ne montent plus de niveau j'ai l'impression.

    En fait je suis en train de me demander ce que je vais faire comme armure avec cette histoire de cap qui me prend la tête. Si je repars sur du cuir ou quoi
    Tiens je suis retombé sur des parjures, ceux dans la grotte il n'y avait qu'un garde les autres dormaient ou faisaient des bricoles, je les ai assassinés tous les 6 dans le dos, mais je n'ai pas toujours l'anim pour les égorger je ne sais pas pourquoi.

  14. #3914
    Concernant Ulfrik et les Thalmors
    Spoiler Alert!
    dans la quête principale, y'a un truc pas clair dans un rapport des Thalmor à l'ambassade : il a été capturé et relaché dans des conditions un peu louches pour déstabiliser l'empire dans la région : diviser pour mieux régner.

  15. #3915
    'Tain je suis enduis de désolation quand j'arrive, au niveau 41, à me faire oneshoter par les bandits qui se font passés pour des soldats de la légion alors que dans l'aventure, je les avais déjà rencontré deux fois (au niveau 8 et 20) et durant lesquelles je les avais explosé facilement.
    Ça a déjà été dit mais bon, je voulais partager ma désolation (10 tentatives m'appuyant sur moultes tactiques différentes en vain. j'ai fini par les contourner comme une baltringue, lâchant des petits pets de stress à répétition).


  16. #3916
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    Hello

    Est t'il possible d’accéder aux meilleurs armes ( légendaire ?) sans monter soi même la Forge

    Merci
    Non.

    ou prendre des perks dedans ?
    Oui. ^^

    Testé avec les armures sur mon dernier perso (septième, encore +30H et encore une expérience qui n'a rien à voir avec les autres ).
    Faut monter la forge pour que tu puisses forger très fort. Mais pour compenser les perks, tu dois utiliser des objets enchantés +X% forge (fonctionne avec bague, collier, gants et plastron/habits). Pour le légendaire faut taper à plus de 68% de bonus ( ce que j'avais avec tous mes objets), sinon tu fais de l'epic (VO). Mais chez le marchand de potions (ou dans un dungeon peut être) tu peux trouver une popo +X% forge et ainsi te faire du légendaire sans utiliser des points de perks dans une compétence finalement useless qui fout plus la merde qu'autre chose dans la progression du personnage.

  17. #3917
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Non.



    Oui. ^^

    Testé avec les armures sur mon dernier perso (septième, encore +30H et encore une expérience qui n'a rien à voir avec les autres ).
    Faut monter la forge pour que tu puisses forger très fort. Mais pour compenser les perks, tu dois utiliser des objets enchantés +X% forge (fonctionne avec bague, collier, gants et plastron/habits). Pour le légendaire faut taper à plus de 68% de bonus ( ce que j'avais avec tous mes objets), sinon tu fais de l'epic (VO). Mais chez le marchand de potions (ou dans un dungeon peut être) tu peux trouver une popo +X% forge et ainsi te faire du légendaire sans utiliser des points de perks dans une compétence finalement useless qui fout plus la merde qu'autre chose dans la progression du personnage.
    Grosbillisme spoted !

  18. #3918
    Bha putin, carrément pas ... c'est de l'exploration du jeu et de ses mécaniques. Ça permet de voir à quel point certaines choses sont extrêmement connes ou de comprendre pourquoi il se passe ceci ou cela à certain moment.
    Le tout avec une justification RP SVP.

    Sinon ça permet de savoir que cette skill de merde est vraiment une énorme connerie qui n'aurait pas dû exister. Du moins pas comme cela a été fait.
    M'enfin il doit bien y'avoir un bouquin dans le jeu qui justifie ça ... j'en ai bien trouvé un qui expliquait le pourquoi de l'interface à la con avec les objets en 3D.

  19. #3919
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bha putin, carrément pas ... c'est de l'exploration du jeu et de ses mécaniques.
    On s'arrête là c'est du Grosbillisme. Note que je te juge pas. C'est une façon de jouer. Mais t'es un Gros Bill.

  20. #3920
    ... va falloir donner une définition de grosbill là.

    Je dis ça parce que tu classes comme grosbill un perso qui se balade en armure de fourrure (donc bien pourrie même en légendaire, mais le skin assure je trouve) et qui joue sa vie devant un ours ... d'ailleurs cette exploration m'a amené à une constatation étrange: lvl 38, et je croise, encore et toujours, uniquement des bandits en armure de fourrure (des fois avec une pièce en elven).

    Par contre y'a de tout dans les armes, je suis déjà tombé plusieurs fois sur de l'ebony ... mais ça reste chelou quand même de se faire tirer dessus comme un lapin avec des flèches dwemer/orcish par des trouffions habillés avec des jupes en peau de loup.

  21. #3921
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    ... va falloir donner une définition de grosbill là.

    Je dis ça parce que tu classes comme grosbill un perso qui se balade en armure de fourrure (donc bien pourrie même en légendaire, mais le skin assure je trouve) et qui joue sa vie devant un ours ... d'ailleurs cette exploration m'a amené à une constatation étrange: lvl 38, et je croise, encore et toujours, uniquement des bandits en armure de fourrure (des fois avec une pièce en elven).

    Par contre y'a de tout dans les armes, je suis déjà tombé plusieurs fois sur de l'ebony ... mais ça reste chelou quand même de se faire tirer dessus comme un lapin avec des flèches dwemer/orcish par des trouffions habillés avec des jupes en peau de loup.
    Ils ont le droit le looter des trucs bien eux aussi non ?

  22. #3922
    Bon après voir fini la QP et celle de la confrérie noire, je confirme que le plus gros défaut du jeu c'est le peu d'incidences de nos actes sur Bordeciel et les incohérences scénaristiques.
    Spoiler Alert!
    Après avoir fait disparaître Alduin et assassiner l'empereur (l'empereur ! merde quoi)
    et en plus devenir le maître de plusieurs guildes, on pouvait espérer mieux...
    Mais bon le plaisir sur le jeu est bien réel.

  23. #3923
    Spoiler Alert!
    Il était d’ailleurs un peu facile à dézinguer cet empereur


    Bon ok il était dans son bateau pas à la tour d'or blanc mais quand même la sécurité est un peu légère.

  24. #3924
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Bon après voir fini la QP et celle de la confrérie noire, je confirme que le plus gros défaut du jeu c'est le peu d'incidences de nos actes sur Bordeciel et les incohérences scénaristiques.
    Spoiler Alert!
    Après avoir fait disparaître Alduin et assassiner l'empereur (l'empereur ! merde quoi)
    et en plus devenir le maître de plusieurs guildes, on pouvait espérer mieux...
    Mais bon le plaisir sur le jeu est bien réel.
    N'oublie pas que l'histoire est déjà écrite et elle ne retiendra de ton personnage que le minimum vital.

  25. #3925
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    et ainsi te faire du légendaire sans utiliser des points de perks dans une compétence finalement useless qui fout plus la merde qu'autre chose dans la progression du personnage.
    Pas plus que l'enchantement.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #3926
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    On s'arrête là c'est du Grosbillisme. Note que je te juge pas. C'est une façon de jouer. Mais t'es un Gros Bill.
    J'approuve
    Définition de Gros Bill : fouilleur de mécanismes en vue de l'optimisation d'un personnage, bref ça colle
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #3927
    Salut à tous !

    Dites... J'ai effectué cette mission très sympa où il faut s'échapper de la mine de Cydna, avec le chef des parjures, toussa. Mais moi j'ai comme un problème maintenant. Après avoir effectué cette mission et quelques autres sans soucis, je me suis fendu d'assassiner trois Thalmors au fond d'un bois (j'aime pas les Thalmors). Fier de mon forfait, je rentre en ville de Markarth où illico l'on m'arrête manu militari. A ce propos, c'est toujours la même rengaine dans un elder Scrolls. Tu assassines un type au fond d'un bois et HOP par la magie de l'enquête tout le monde est au courant. Soit.

    Je me retrouve dans la mine de Cydna. Oui mais... Il n'y a plus un chat dans cette mine, vu que j'ai effectué la mission machin-chose qui se passait justement dans la mine.

    Comment qu'on fait pour en sortir ? Je tourne en rond et je m'emmerde. Le jeu serait-il si réaliste que je doive passer le restant de mes jours à casser des pierres ?

  28. #3928
    Il est pas ouvert
    Spoiler Alert!
    le passage secret de sortie ?

  29. #3929
    La porte est fermée à clé, je n'ai plus la clé, et je ne peux pas la crocheter... Bizarre.

  30. #3930
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Testé avec les armures sur mon dernier perso (septième, encore +30H et encore une expérience qui n'a rien à voir avec les autres ).
    Faut monter la forge pour que tu puisses forger très fort. Mais pour compenser les perks, tu dois utiliser des objets enchantés +X% forge (fonctionne avec bague, collier, gants et plastron/habits). Pour le légendaire faut taper à plus de 68% de bonus ( ce que j'avais avec tous mes objets), sinon tu fais de l'epic (VO). Mais chez le marchand de potions (ou dans un dungeon peut être) tu peux trouver une popo +X% forge et ainsi te faire du légendaire sans utiliser des points de perks dans une compétence finalement useless qui fout plus la merde qu'autre chose dans la progression du personnage.
    Oui mais quel intérêt finalement si on est limité à 567 ?

Page 131 sur 232 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •