Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 232 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 6944
  1. #3871
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Parce qu'on a déjà eu un débat là dessus et que c'est une allégorie de l'ascension d'un champion qui est par ailleurs très bien rendue même avec 996 marches.
    Oui, possible. Sauf que là je ne lance aucun débat : je réponds à une question. Tout comme tu viens de le faire. Je ne vois toujours pas en quoi c'est de "l'enculage de mouche"... bref, passons.
    Je dis souvent de la merde...

  2. #3872
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Pour les dragons, le mieux reste encore d'arriver en furtif par derrière et de leur asséner un coup de dague x30 dans les dents
    Ben ça j'ai jamais réussi à être furtif sur un dragon, j'ai pourtant 100 mais impossible de me faire oublier.

    D'ailleurs je trouve dommage qu'on puisse vraiment être furtif et silencieux avec certaines armures. J'ai regardé mon perso de l'extérieur tout à l'heure pendant un dialogue je suis énorme tout en armure de verre.
    Je trouve que ce que j'ai porté, elfe et verre, et pourquoi pas draconique léger, devrait faire partie d'une catégorie "intérmédiaire" et laisser la vraie légéreté aux costumes de cuir et de peaux, donnant un vrai bonus en furtif pour ces types d'armures. Et ça rejoint ce que je disais il y a plusieurs jours sur la question que m'a posé le forgeron impérial, si je voulais une armure légère, intermédiaire ou lourde. Hors en ayant 100 en forge je n'ai jamais vu encore d'amure dite intérmédiaire.

    Ca me fait penser vous parliez d'un cap pour la défense, il est de combien ? Je pense être au dessus là.

  3. #3873
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ben ça j'ai jamais réussi à être furtif sur un dragon, j'ai pourtant 100 mais impossible de me faire oublier.
    Moi non plus. Dans ma rencontre citée plus haut, je suis arrivé derrière la dragon qui était perché sur la mur des mots (c'était cool à voir), j'ai donc pu l'approcher de derrière sans me faire voir mais comme je suis abaissé et lui est assez haut perché, impossible de l'atteindre avec ma dague. Ni même de lui backstaber le bout de l'aile ou de la queue qui sont pourtant à ma portée...

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca me fait penser vous parliez d'un cap pour la défense, il est de combien ? Je pense être au dessus là.
    Source : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Armor

    Armor Cap

    Damage reduction is capped at 80%. If you are wearing all four pieces of armor, this occurs at 567 displayed armor rating

  4. #3874
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    hummm ,question que j'ai déjà lu mais pas vu de réponse ,ou pas trouver... ,mais il y a pas moyen de supprimer l'effet "éblouissant" quand je regarde le ciel ensuite ailleurs ??
    Personne ne veux me répondre ou personne ne sait
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #3875
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Personne ne veux me répondre ou personne ne sait
    Heu.. "T" -> Attendre jusqu'à 20h. Répéter à chaque fois que tu vois le soleil. En plus comme ça, tu maximises tes chances de voir des aurores boréales, veinard.

  6. #3876
    ...rien compris...mais merci
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #3877
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi non plus. Dans ma rencontre citée plus haut, je suis arrivé derrière la dragon qui était perché sur la mur des mots (c'était cool à voir), j'ai donc pu l'approcher de derrière sans me faire voir mais comme je suis abaissé et lui est assez haut perché, impossible de l'atteindre avec ma dague. Ni même de lui backstaber le bout de l'aile ou de la queue qui sont pourtant à ma portée...
    Tu peut attaquer sa queue qui est généralement plus loin/ plus accessible ( chez moi ca a marché en tout cas ). Et pour l'approche furtive j'y suis arrivé 2 fois avec environ 40 en furtivité ( plus des bottes de furtivité +30% )

    Spoiler Alert!
    En parlant de furtivité, les bottes sybillines qu'on gagne dans une quete de la confrérie noir fait '' marcher plus silencieusement'' , ca veut dire quoi ? plus furtif de combien de % ?

  8. #3878
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    ...rien compris...mais merci

  9. #3879
    Merci Moustik pour le coup des marches.
    J'ai pas encore visité un tel lieu mais je pense avoir capté.
    C'est un bordel à drosophiles d'après les précisions des autres, c'est ça ?

  10. #3880
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    3 mots de dragon d'un coup ! Et du genre utile pour le voleur.
    Ah moi j'ai eu qu'un seul à Cisaille mais j'ai eu du bol, j'ai pas réveillé la liche le premier coup, je me suis juste fait le dragon, la Liche ça été après.

    ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h14 ----------

    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Merci Moustik pour le coup des marches.
    J'ai pas encore visité un tel lieu mais je pense avoir capté.
    C'est un bordel à drosophiles d'après les précisions des autres, c'est ça ?
    Ouai voilà c'est un peu comme les cordes des arcs.
    ça peut te faire 50 pages sur CPC facile.

  11. #3881
    Les seigneurs Draugrs au lvl10 c'est l'horreur, tu tires une flèche critique x3 en furtif, leur vie bouge quasiment pas et en plus ils balancent un cri qui désarme...
    Spoiler Alert!
    vouloir faire la série de quêtes de Potoma dès le début du jeu pour avoir les faveurs de Solitude c'est un peu risqué, j'ai mis 1h rien que pour la dernière partie, à crever en boucle et en plus j'ai perdu Lydia mais bon j'ai réussi quand même!

  12. #3882
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Les seigneurs Draugrs au lvl10 c'est l'horreur, tu tires une flèche critique x3 en furtif, leur vie bouge quasiment pas et en plus ils balancent un cri qui désarme...
    Spoiler Alert!
    vouloir faire la série de quêtes de Potoma dès le début du jeu pour avoir les faveurs de Solitude c'est un peu risqué, j'ai mis 1h rien que pour la dernière partie, à crever en boucle et en plus j'ai perdu Lydia mais bon j'ai réussi quand même!
    Les compagnons peuvent mourir? Je pensais que non, je l'ai souvent vu en difficulté, et même ramper une fois, mais à chaque fois ça n'allait pas plus loin, et sitôt le combat terminé elle se remettait sur pied. J'ai dû avoir du bol...

  13. #3883
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Les compagnons peuvent mourir? Je pensais que non, je l'ai souvent vu en difficulté, et même ramper une fois, mais à chaque fois ça n'allait pas plus loin, et sitôt le combat terminé elle se remettait sur pied. J'ai dû avoir du bol...
    ils peuvent mourir à coup d'aoe quand ils sont à genoux

  14. #3884
    Ou un coup de hache malvenu de ta part par exemple.
    En gros les ennemis s'en désintéressent des qu'ils ont un genou à terre mais il ne sont pas immortels pour autant.

  15. #3885
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ah moi j'ai eu qu'un seul à Cisaille mais j'ai eu du bol, j'ai pas réveillé la liche le premier coup, je me suis juste fait le dragon, la Liche ça été après.[COLOR="Silver"]
    wabon ? c'est bien le cri qui
    Spoiler Alert!
    demande à peine 5 secondes de cooldown et dont l'effet c'est de projeter ta voix à l'endroit de ta crossair (ventriloquie, quoi), ce qui permet de détourner les ennemis vers cette direction (donc super utile pour un voleur), même que la "voix" sorts des insultes de bac à sable genre "Eh, gros pif" ou "Eh, face de ragnard". Dans le genre, je préfère le sifflement à la Splinter Cell mais c'est quand même fort pratique alors j'accepte.

  16. #3886
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    wabon ? c'est bien le cri qui
    Spoiler Alert!
    demande à peine 5 secondes de cooldown et dont l'effet c'est de projeter ta voix à l'endroit de ta crossair (ventriloquie, quoi), ce qui permet de détourner les ennemis vers cette direction (donc super utile pour un voleur), même que la "voix" sorts des insultes de bac à sable genre "Eh, gros pif" ou "Eh, face de ragnard". Dans le genre, je préfère le sifflement à la Splinter Cell mais c'est quand même fort pratique alors j'accepte.
    Oui c'est ça télékinésie mais y'a un seul crie là haut pas huit au même endroit.

  17. #3887
    Tu débloques qu'un seul cri, mais t'as directement les deux mots de pouvoir superieurs qui vont avec, d'ou trois mots d'un coup en fait.

    Pour la quete de Grisetoison, il m'en a fait une rigolote aussi.

    Mon voleur-assassin se décide enfin a bouger son cul, histoire de remplir cette quete qui trainait depuis des lustres. On tente la version diplomate ("Bonjour, sympa comme colonie de vacances, j'voudrais inscrire mon gosse, on peut visiter?"), mais je me fais lachement rembarré par un garde doté d'une étroitesse d'esprit des plus manifestes.

    Pas grave, je me dis. On va y aller en mode ninja-furtif-ombre-de-la-mort, je me dis. Bah oui, vu que je compte rentrer à la solde de l'Empire l'un de ces quatre, ça m'embeterais de me faire gauler en tant que supporter des Sombrages.

    Les débuts se passent bien, et grace a mon nouveau sort d'invisibilité, je me faufile sans probleme dans le donjon. Une fois en bas, j'assassine proprement les quelques gardes plus l'inquisiteur, et je libère tous les prisonniers histoire de brouiller les pistes afin qu'on ne remonte pas jusqu'à mon commanditaire. Bon, deja, les locaux ont l'air de bien se plaire dans leur geole, vu que personne ne bouge. Pas grave, au moins ils ne vont pas me foutre la zone la-haut a mettre tout le monde en état d'alerte, ca n'en sera que plus simple pour sortir.

    On reprend donc notre chemin en sens inverse, accompagné du Grise-Toison, pour tomber sur le 1er garde passé grace à l'invisibilité, qui bloque toujours cette satané porte. Impossible de lancer invisibilité cette fois ci, vu que le boucan va rameuter tout le monde. Pas le choix, on va devoir encore jouer de la dague sur ce dos si tentant.

    Vite fait, bien fait, a nous les joies de la liberté! Ahahah, personne ne nous a vu, ni entendu, du vrai travail de pro...

    Sauf que je suis tout seul.

    Ce boulet de Grise-Toison reste planté devant le cadavre, au beau milieu de la porte, sous les regards débonnaires des autres gardes qui n'ont pas l'air franchement paniqué de le voir libre... D'ailleurs, le Grise-Toison se permet meme un petit commentaire du style "je trouverais celui qui a fait ça", genre je n'ai pas assassiné le garde juste sous ses yeux hein.

    Du coup, le voila qui fait du surplace, en me tournant ostensiblement le dos... ainsi qu'a la sortie par la meme occasion. Et bien sur, si j'ai le malheur d'approcher pour lui parler (et valider la quete), je me retrouve en pleine ligne de vue de deux gardes, qui perdent d'un coup leur air débonnaire et me sautent dessus pour me hacher menu alors que l'autre continue de me tenir la jambe comme quoi c'était vachement sympa d'etre venu le "sauver".

    Finalement, en tirant le cadavre au loin, puis en attirant le garde le plus proche grace au cri du voleur (qui partira pour le coup faire le tour des remparts à ma recherche^^), puis en chronométrant les allées et venue du second garde qui fait sa ronde au loin, j'ai pu expedié le dialogue sans me prendre tout le fort sur le coin de la gueule, mais une chose est sure, on m'y reprendra plus a faire évader des boulets pareils!

  18. #3888
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et l'autre fois, c'est en faisant la quête pour la vielle grise-toison de Blancherive qui veut qu'on retrouve son fils disparu, la quête mène à un camps remplis de Thalmors en full armes et armures de verre Je sais pas si c'est d'office dans la quête ou si c'est parce que je suis level 64 . (...)
    Et là y a un bug marrant, au fond du fort se trouvent plusieurs prisonniers enfermés dans des cellules. Moi j'ouvre les portes en me disant peut-être qu'on peut les faire sortir pour créer une diversion... Niet ! Ils restent là sans rien dire....
    Faite au niveau 15 environ ils n'avaient que des armures de base. Sinon deçu aussi par la réaction des prisonniers, surtout après ceux de Morrowind qui, au moins, nous remerciait.
    L'idiot n'est pas celui qui tombe ... c'est celui qui ne se relève pas !

  19. #3889
    Je suis tombé une fois sur un mur qui avait les 3 amélioration d'un même cri.

  20. #3890
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Vite fait, bien fait, a nous les joies de la liberté! Ahahah, personne ne nous a vu, ni entendu, du vrai travail de pro...
    Sauf que je suis tout seul.
    C'est le syndrome de Stokolm, j'vous dit !
    Ou alors c'est parce qu'il à sa petite fierté, genre "Je suis un Grise-Toison moi monsieur ! Je sortirais par la grande porte avec les honneurs, ou je ne sortirai pas !"

    Nan mais le bug du perso qui coince si on essaye de sortir par derrière, je l'avais lu avant de faire la quête
    If you lead Thorald and Avulstein (if he has accompanied you) safely out of the keep through the rear door (after passing the cells) instead of the front entrance, the quest will not advance. You will be stuck with Thorald, telling you that they must get further away, and Avulstein, saying that he will get his brother back, following you wherever you go (this does not happen if you are with another companion).

    To complete the quest, at any time re-enter through the rear door and make your way back through to the entrance. Upon exiting the front entrance, the quest will prompt you to speak to Thorald and the quest will continue normally.


    Avant quasi chaque quête, je me renseigne sur les bug potentiel, je suis traumatisé depuis qu'il m'a foutu en l'air la guilde des voleurs après la mission où on brûle des ruches. Mais après avoir lu la liste de bugs lié à cette guilde, je peut quasi dire que j'ai eu du bol, les premières missions contiennent toutes des bugs qui brisent la questline...

    J'ai même vu qu'il y avait un bug au tout tout début, quand tu t'enfuis de Felgen après ton exécution, il y moyen de rester coincé dans le passage souterrain pour toujours...
    C'est peut-être une belle métaphore de Skyrim, en fin de compte...

  21. #3891
    Hello

    Est t'il possible d’accéder aux meilleurs armes ( légendaire ?) sans monter soi même la Forge et / ou prendre des perks dedans ?

    Merci

  22. #3892
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai rien compris. Quand on a au dessus de 567, ce qui suit n'est qu'à 80% de sa valeur (donc intéressant quand même) ou bien ça sert à rien d'avoir plus de 567 ? Parce que je suis bien plus haut moi.
    Par contre j'ai cru comprendre que le daedra est plus intéressant que le draconique pour les armures lourdes ?

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Personne ne veux me répondre ou personne ne sait
    Ben je ne sais pas, mais je trouve ça très chouette et assez réaliste, et ça n'arrive pas qu'avec le soleil, même en intérieur selon l'éclairage ça le fait.

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai voilà c'est un peu comme les cordes des arcs.
    Ce qui m'a fait pensé aux cordes c'est le fait que les carquois ne sont pas attachés au corps.

  23. #3893
    Hello

    Est t'il possible d’accéder aux meilleurs armes ( légendaire ?) sans monter soi même la Forge et / ou prendre des perks dedans ?

    Merci
    Tu vas pas le beurre et l'argent du beurre aussi ? :sectaire:

  24. #3894
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    Hello

    Est t'il possible d’accéder aux meilleurs armes ( légendaire ?) sans monter soi même la Forge et / ou prendre des perks dedans ?

    Merci
    Sur toutes celles que j'ai trouvé, aucune n'était aussi bien que ce que je peux fabriquer, à part parfois sur de gros scores d'enchantement (mais je ne suis pas super haut dans ce domaine faut dire).
    Ceci dit j'ai un pote qui faisait un bourrin et qui n'a commencé la forge qu'au niveau 50, donc ça ne l'a pas trop dérangé.

    J'aurais bien besoin d'un spoil, pour le masque de bois, quand je le porte il ne fait rien.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 12/12/2011 à 20h26.

  25. #3895
    Il faut le porter là ou tu l'as pris.

  26. #3896
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai rien compris. Quand on a au dessus de 567, ce qui suit n'est qu'à 80% de sa valeur (donc intéressant quand même) ou bien ça sert à rien d'avoir plus de 567 ? Parce que je suis bien plus haut moi.
    Par contre j'ai cru comprendre que le daedra est plus intéressant que le draconique pour les armures lourdes ?
    Oui je sais, les maths en anglais ça donne la migraine deadrique...
    Moi de ce que j'en ai compris, c'est qu'à partir de 567, ton armure réduit les dégâts de 80%, et tu ne peux pas aller plus haut donc, ça ne sert à rien de dépasser 567. Dans ton cas, comme tu dépasses ce cap, tu peux te permettre de mettre des pièces d'armure moins lourdes (si tu n'as pas la perk qui annule le poids de l'armure mais ça m'étonnerait)

    Oui, dans les 2 précédents Elder Scrolls, le deadric, c'est le top du must en arme ET en armure, mais c'est aussi le plus lourd. Du coup c'est pas idiot de débloquer forge deadrique si tu joues en armure légere puisque tu ça te donne accès aux armes les plus puissantes. Dans Morro, tu pouvais pas fabriquer tes armures, et j'ai jamais réussi à rassembler un set complet de deadric... Leurs grand pouvoir vient du fait que chaque pièce nécessite un coeur de deadra, lesquels contiennent les rêves brisés des fangirls de Tokio Hotel...
    Une nouvelle génération d'artéfacts deadric est en cours de fabrication, lorsqu'on approche l'objet de son oreille, on peut entendre les pleurs des poufettes de 14 ans quand elles ont appris dans Jeune et Jolie que Justin Bieber se mariait avec Edward de Twilight et qu'ils allaient tous les deux se consacrer à l'élevage de chèvres dans le Juras...

  27. #3897
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Une nouvelle génération d'artéfacts deadric est en cours de fabrication, lorsqu'on approche l'objet de son oreille, on peut entendre les pleurs des poufettes de 14 ans quand elles ont appris dans Jeune et Jolie que Justin Bieber se mariait avec Edward de Twilight et qu'ils allaient tous les deux se consacrer à l'élevage de chèvres dans le Juras...
    C'est puissant.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  28. #3898
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Avant quasi chaque quête, je me renseigne sur les bug potentiel, je suis traumatisé depuis qu'il m'a foutu en l'air la guilde des voleurs après la mission où on brûle des ruches. Mais après avoir lu la liste de bugs lié à cette guilde, je peut quasi dire que j'ai eu du bol, les premières missions contiennent toutes des bugs qui brisent la questline...
    Ouille, je viens de finir cette quete des ruches et Marven veut me parler personnellement... Un truc à savoir pour éviter un bug ? Je préfère demander ici histoire d'éviter de lire des spoilers sur le wiki...

  29. #3899
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Ouille, je viens de finir cette quete des ruches et Marven veut me parler personnellement... Un truc à savoir pour éviter un bug ? Je préfère demander ici histoire d'éviter de lire des spoilers sur le wiki...
    1) aller fissa, direct parler à Maven. Moi j'ai pris 20 sec pour vendre mon loot -> la ligne de dialogue n'apparait plus.
    2) il y a un autre bug décrit : si tu es déjà entrée dans l'hydromelerie située entre Blancherive et Rivebois, c'est foutu aussi car c'est là qu'aura lieu la prochaine mission.

    Moi, j'avais commis les 2 erreurs, du coup je sais pas laquelle à brisé la questline, si pas les deux.

    J'espère t'avoir répondu assez vite. Bon amusement avec la guilde des voleurs, ma guilde préférée...

    :vasesuicider

  30. #3900
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je suis le seul qui est tombé amoureux de la voix de Karlyah ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Page 130 sur 232 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •