Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 232 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 6944
  1. #3811
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Surtout que les cris j'oublie toujours de les utiliser.
    J'en utilise 4 régulièrement, celui qui repousse contre les dragons, le corps éthéré pour les grandes chutes, télékinésie quand je sais qu'il y a un ennemi dans le coin mais il est hors de la ligne de mir de mon arc, je le fais se déplacer où je veux, et celui qui nous projette vers l'avant, j'ai l'impression qu'il est incontournable pour avancer dans certains donjons.

    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    On peut donc enchanter des gantelets certes lourd mais je ne vois pas de raisons qui empêcherait de faire la même chose sur du léger. Je testerais ça à l'occasion.
    On peut aussi enchanter les bagues. Logique. Pour les colliers je ne sais pas mais la logique voudrait peut être que non.

    J'ai certes faussé le test au départ. Mais c'était le but, tester. Il sera peut être plus difficile de monter ce genre de perso sans tricher mais je ne pense pas que ça soit impossible.
    Oui mais non, je me demandais pour l'armure légère mais en fait ça ne serait pas compatible, j'ai regardé l'armure lourde cette nuit et j'ai vu ce dont vous parliez, il y a une compétence dans les Lourdes pour le combat mains nues, donc c'est plus ou moins inévitable.
    Enfin, si bien sur que quelque part c'est faisable (on trouve toujours de grands malades ), mais autant jouer effectivement avec la perks qui développe ce don.

    Je ne sais pas si ce serait galère au début pour moi, parce que tel que je le jouerai, je développerais aussi (au moins) guérison et destruction pour les auras (j'aime bien l'enflammée vu qu'on rencontre plusieurs créatures du froid). Résultat je me retrouverais avec un perso multi tâches comme j'ai actuellement et je suis monté assez rapidement au départ, surtout que 30 en armure lourde c'est rapidement atteint.
    Après par contre reste les dragons, je dois dire que pour l'instant je me suis essayé au corps à corps de temps en temps mais rien à faire, l'arc reste super efficace.

    Par contre oui la difficulté "normale" me parait judicieux, pour les 3/4 du jeu ça passerait sans doute plus haut, mais contre certains boss ce serait dur je pense.

    Peux tu mettre du poison sur tes gants ?

    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    La paralysie c'est un des trucs que je préfère dans Oblivion et Skyrim. Et oui, c'est bien cheat comme il faut, c'est pas pour rien que mon cri de dragon est 99% du temps le cri qui glace les adversaires...

    Qu'est ce que j'aime voir les corps tomber de manière presque rigide et les voir rebondir dans les escaliers
    La première fois ça m'a surpris. C'était un ennemi qui me tuait à chaque coup alors en rechargeant j'ai décidé d'essayer cette technique.
    Je pensais qu'il resterait en statue, du coup j'ai foiré mes flèches suivantes dans sa chute et il s'est réveillé avant que je ne le retouche j'ai du lui rebalancer le poison.

    Le cri de glace je l'ai récupéré cette nuit pas encore essayé.

  2. #3812
    Pioup les canetons. Y'en a d'autres qui ont le droit a des freezes d'une demi seconde toutes les 5-10 secondes depuis ce dernier patch à la mord moi le noeud ?

  3. #3813
    @ Yog-Sothoth, j'ai pas encore débloqué tous ces cris, mais c'est jsute que je pense pas à les utiliser. Faut que j'y pense maintenant !
    @ Kamy et Kemper : pas de ralentissement,t avec le 1.3. Je suis passé en ultra (mais j'avais pas essayé avant le 1.3) et c'est fluide. J'ai un E8500, 4 de ram et une GTX460.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  4. #3814
    Bonjour. Depuis le patch 1.3 j'ai des crash à répétition et cela dès les premiers chargement, donc impossible de jouer. J'ai tenté une réinstallation, le patch 4gb, mais rien n'y fait. Une idée ?

    Edit : en fait mes sauvegardes étaient corrompues. Problème résolu ...
    Dernière modification par Suislide ; 10/12/2011 à 13h31.

  5. #3815
    Je suis le seul à ne pas enchanter mes armes ?

    Ma Rougegarde est une femme à barbe, bande de nul.

    (c'est une boutade hein.)

  6. #3816
    Citation Envoyé par Suislide Voir le message
    Bonjour. Depuis le patch 1.3 j'ai des crash à répétition et cela dès les premiers chargement, donc impossible de jouer. J'ai tenté une réinstallation, le patch 4gb, mais rien n'y fait. Une idée ?

    Edit : en fait mes sauvegardes étaient corrompues. Problème résolu ...
    Les Lyonnais et la corruption, c'est une longue histoire...
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  7. #3817

  8. #3818
    HaHa, énorme ! Pour le perso Léonidas, il ne manque que la touche du mode "This is Sparta§§§"

  9. #3819
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Je suis le seul à ne pas enchanter mes armes ?
    Non moi aussi mais c'est parce que je sais pas comment faire et que ça me fait suer de monter l’enchantement.
    Et puis un guerrier maître enchanteur c'est pas RP, je veux pouvoir payer un mage donc j'attendrai un mod.

  10. #3820
    T'es vraiment qu'un gros noob de derrière les fagots. Allez plus que 13 points en enchantement et je me transforme en terminator. (va falloir farmer , mais bon c'est de naissance chez moi)

  11. #3821
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    T'es vraiment qu'un gros noob de derrière les fagots. Allez plus que 13 points en enchantement et je me transforme en terminator. (va falloir farmer , mais bon c'est de naissance chez moi)
    Ouuai mais t'es pas RP.

  12. #3822

  13. #3823
    Voilà, aujourd'hui, Lydia est morte lors d'un combat, sauf que je n'ai pas rechargé la partie, j'ai laissé son corps dans la neige et j'ai continué ma route sans me retourner

    Apres l'avoir depouillée de son matos.

    A quand un mod pour pouvoir enterrer les corps, a la Roleplay et planter la sepulture de notre choix (et revenir mettre des fleurs chaque année) ?


  14. #3824
    Les cadavres, je les mange, c'est utile.

  15. #3825
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Je suis le seul à ne pas enchanter mes armes ?

    Ma Rougegarde est une femme à barbe, bande de nul.

    (c'est une boutade hein.)
    Ca dépend tout simplement de la manière dont j'ai défini au départ le perso que je joue.

    @ Yog-sothoth : pas essayé mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on puisse empoisonner des gants.

  16. #3826
    Citation Envoyé par Shourka Voir le message
    Voilà, aujourd'hui, Lydia est morte lors d'un combat, sauf que je n'ai pas rechargé la partie, j'ai laissé son corps dans la neige et j'ai continué ma route sans me retourner

    Apres l'avoir depouillée de son matos.

    A quand un mod pour pouvoir enterrer les corps, a la Roleplay et planter la sepulture de notre choix (et revenir mettre des fleurs chaque année) ?
    Pourquoi ne pas l'avoir
    Spoiler Alert!
    offert en sacrifice ?

  17. #3827
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Faudrait qu'on arrive a faire ce bug là avec lydia.

    www.youtube.com/watch?v=tI8lAbwUoEk
    Rhô la tranche de rires !

    J'imagine la pauvre Lydia ...



    Ce serait parfait.
    Got a light ?

  18. #3828
    Mais dis-moi, somment saurai-je quand même réveiller ?



    Lapin compris.

  19. #3829
    Oh putain, pas mal celle là.

  20. #3830
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne sais pas si ce serait galère au début pour moi, parce que tel que je le jouerai, je développerais aussi (au moins) guérison et destruction pour les auras (j'aime bien l'enflammée vu qu'on rencontre plusieurs créatures du froid).
    Je me demande si altération ne serait pas indiqué pour ce build également. Est-ce que les sorts de buff d'armure de l'école d'altération boostent aussi les dommages de ton perso El lobo Tommy (il me semble que c'est moitié magique, moitié physique) ?

  21. #3831
    La question à déjà dû etre posé mais je ne trouve pas:

    Peut on mettre sa sauvegarde d'un perso de coté pour en recommencer un ? Ou Pas ? En trouvant les fichiers sauvegarde du jeu peut etre ? Est ce que ça corromps pas les sauvegarde de les enlever puis de les remettre ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #3832
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    La question à déjà dû etre posé mais je ne trouve pas:

    Peut on mettre sa sauvegarde d'un perso de coté pour en recommencer un ? Ou Pas ? En trouvant les fichiers sauvegarde du jeu peut etre ? Est ce que ça corromps pas les sauvegarde de les enlever puis de les remettre ?
    Oui tu peux les mettre de coté. Et oui tu peux les enlever et les remettre. J'ai déjà essayé et ça ne devrait pas poser de problème puisque ça se faisait sous oblivion et FNV.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  23. #3833
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    La question à déjà dû etre posé mais je ne trouve pas:

    Peut on mettre sa sauvegarde d'un perso de coté pour en recommencer un ? Ou Pas ? En trouvant les fichiers sauvegarde du jeu peut etre ? Est ce que ça corromps pas les sauvegarde de les enlever puis de les remettre ?
    Ce sont simplement des fichiers, tu peux en fait ce que tu veux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #3834
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Je me demande si altération ne serait pas indiqué pour ce build également. Est-ce que les sorts de buff d'armure de l'école d'altération boostent aussi les dommages de ton perso El lobo Tommy (il me semble que c'est moitié magique, moitié physique) ?
    J'ai pas testé et je dois avouer mon ignorance dans ce domaine. J'ai jamais trop aimé jouer les mages dans les JDR en général ou dans les TES en particulier. La question à se poser c'est que si je lance en buff d'armure le jeu considèrera que mes gantelets lourds sont "plus fort" en armure lourde. Ou si j'ai juste amélioré mon score d'armure lourd ou léger. En gros si la défense est augmenté, et l'attaque aussi. J'aurais envie de dire que c'est pas géré à priori. Les buffs d'altération boostent l'armure sans tenir compte de ce que tu portes à mon avis.Si c'est du 50/50 peut être que...Mais rien ne garanti que pour l'aspect offensif cela soit géré. Madame Irma au secours !

    Mais c'est à tester pour savoir.

    J'ai un poil investi dans la branche guérison sinon. Enfin pas trop encore mais disons que je m'en sert. C'est sûr que c'est violent au corps à corps. Mais faut y arriver. Contre un chef bandit qui a une arme à deux mains l'approche est risqué puisque on a une pauvre allonge (normal). Du coup on peut se retrouver bien mal en point après un tel combat. C'est soit des potions soit un sort de guérison à la fin du combat. J'ai fait mon choix.

    Cela peut être chaud aussi de gérer un petit groupe de bandit faiblard qui utilisent des arcs ou des sorts.
    Je me refuse pas non plus le snipepute à l'arc. Ou un compagnon pour certaines missions.

    Bref là je joue tout simplement. Je fais des choix. Je me refuse des trucs et en accepte d'autre.

    Grosso modo Armure lourde+ forge +enchantement (sans "grinder")+ furtivité. Un peu d'archerie et de guérison et c'est tout.
    Pas d'armes de corps à corps surtout ni de bouclier.

  25. #3835
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    La question à déjà dû etre posé mais je ne trouve pas:

    Peut on mettre sa sauvegarde d'un perso de coté pour en recommencer un ? Ou Pas ? En trouvant les fichiers sauvegarde du jeu peut etre ? Est ce que ça corromps pas les sauvegarde de les enlever puis de les remettre ?
    il y a un soft sur nexus qui te permet de jongler avec tes persos.
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #3836
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Armure lourde+ furtivité
    Dommage qu'ils ont supprimé la compétence acrobatie, parce que j'adore le couple armure lourde + acrobatie

  27. #3837
    Tiens... hier soir je suis tombé sur le chevalier sans tête.
    Un type fantomatique sans tête ( ) sur un cheval tout aussi fantomatique. Le problème c'est qui galopait sans me prêter attention et impossible de lui taper dessus. Y'a quelque chose de particulier à faire avec ce personnage ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #3838
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tiens... hier soir je suis tombé sur le chevalier sans tête.
    Un type fantomatique sans tête ( ) sur un cheval tout aussi fantomatique. Le problème c'est qui galopait sans me prêter attention et impossible de lui taper dessus. Y'a quelque chose de particulier à faire avec ce personnage ?
    Apparement, c'est une quete, j'ai vu un screen dans le forum de ce fantome, mais je ne l'ai pas encore croisé en jeu.

  29. #3839
    Purée je suis dég, je pensais qu'on pouvait
    Spoiler Alert!
    détruire la guilde des voleurs
    à Riften, et bah non

  30. #3840
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Apparement, c'est une quete, j'ai vu un screen dans le forum de ce fantome, mais je ne l'ai pas encore croisé en jeu.
    Je l'ai croisé et je l'ai coursé pendant 20 minute sans pouvoir le rattraper
    ​Burne yourself !!!

Page 128 sur 232 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •