Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 232 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 6944
  1. #3721
    Citation Envoyé par Mauganra Voir le message
    DItes j'ai une question par rapport aux Ames de dragons et aux cris:
    - J'ai 2 cris de débloqués et 4 autres qui sont en grisés mais pas utilisables. Comment fait on pour pouvoir les débloquer? J'ai tué peut être 8 dragons depuis le début du jeu et à chaque fois, je regarde si ça ne me débloque pas un cri mais non, marche pas... Y a des trucs à faire en plus pour les débloquer ces cris ou bien j'ai un bug?
    Tu selectionnes le cri grisé et appuie sur R. Une fen^tre te demandant si tu veux le débloquer va apparaître.
    Il faut avoir capturé des âmes avant. mais il semble que c'est ton cas.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  2. #3722
    Je comprends pas les questions qui tombent sur ce forum (genre débloquer des cris ou recharger un objet magique), alors que c'est tout écrit dans la barre en bas à gauche, avec la touche correspondante

  3. #3723
    Citation Envoyé par Mauganra Voir le message
    DItes j'ai une question par rapport aux Ames de dragons et aux cris:
    - J'ai 2 cris de débloqués et 4 autres qui sont en grisés mais pas utilisables. Comment fait on pour pouvoir les débloquer? J'ai tué peut être 8 dragons depuis le début du jeu et à chaque fois, je regarde si ça ne me débloque pas un cri mais non, marche pas... Y a des trucs à faire en plus pour les débloquer ces cris ou bien j'ai un bug?
    Comme ça a été dit en dessus.
    Quand tu es dans la fenêtre avec tous tes cris listés, regarde la bande en bas de l'écran. A gauche tu as les options, à droite tu as le nombre d'âmes de dragon déjà collectées.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #3724
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Tu as 2 fois la même arme dans ton inventaire ou pas ?
    Hein?
    Ben ex : j'ai assigné une dague avec 1 et une épée avec 2.

    Comment je fais pour avoir la dague à gauche et l'épée à droite sans passer par le menu rapide?

  5. #3725
    Mauganra
    En gros si tu utilises un clavier+souris ou pad, tu survoles le curseur au dessus du cri grisé mais sans cliquer avec ton bouton/souris et tu utilises R, et la magique il te demande si tu accepte de griller une âme de dragon.

    Par contre si tu essayes de débloquer en cliquant/bouton sur le cri grisé, non sa ne marchera JAMAIS.

    Oui c'est con, mais archi répété non de dieux

    Kayl:
    En assignant R (right) ou L (left) suivant ton choix dans l'inventaire et favoris. Mais comme le jeux est débiles si tu as le malheur d'utiliser un racourcie de sort (qui va te foutre le sort en main gauche par defaut) bas il va faire sauter le raccourcie (touche 12345678+ l'assignation R (right de ton arme main gauche.)

    Bref connard de favoris de merde à la con. (j'insulte aussi Bethesda pour cette magnifique interface de consoleux au passage en leur urinant copieusement dans la bouche.)

  6. #3726
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Hein?
    Ben ex : j'ai assigné une dague avec 1 et une épée avec 2.

    Comment je fais pour avoir la dague à gauche et l'épée à droite sans passer par le menu rapide?
    Je crois pas que ce soit possible. Sinon Seta ya pas d'histoire de shift si t'as 2 fois la même arme, il suffit d'appuyer 2 fois sur le bouton de raccourci.

  7. #3727
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    En gros si tu utilises un clavier+souris ou pad, tu survoles le curseur au dessus du cri grisé mais sans cliquer avec ton bouton/souris et tu utilises R, et la magique il te demande si tu accepte de griller une âme de dragon.

    Par contre si tu essayes de débloquer en cliquant/bouton sur le cri grisé, non sa ne marchera JAMAIS.

    Oui c'est con, mais archi répété non de dieux
    Mais c'est quand même sacrément con.
    S'il n'y avait que ça encore *Rage sur la dualité E/R suivant que l'on soit dans un coffre ou dans son inventaire*.

  8. #3728
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Je crois pas que ce soit possible.
    Ben la technique du shift c'est pas pour ça ?

    En gros je pensais qu'en faisant 1 et Shift +2, j'aurais les 2 armes dans les deux mains...


  9. #3729
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben la technique du shift c'est pas pour ça ?

    En gros je pensais qu'en faisant 1 et Shift +2, j'aurais les 2 armes dans les deux mains...

    Ben moi aussi, mais après plusieurs essais, force est de cosntater que ça ne marche pas du tout (et j'ai essayé avec d'autres touches proches histoire de, mais pas moyen).

  10. #3730
    Oui, le gauche droite est mal branlé. Faut passer par les menus inventaires. :/
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  11. #3731
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben la technique du shift c'est pas pour ça ?

    En gros je pensais qu'en faisant 1 et Shift +2, j'aurais les 2 armes dans les deux mains...

    Plutôt 1 et Shift + 1 non ?

  12. #3732
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Oui, le gauche droite est mal branlé. Faut passer par les menus inventaires. :/
    Ou le menu "rapide".
    Mais bon ce soir je vais pouvoir sprinter nue dans la neige

    ---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Plutôt 1 et Shift + 1 non ?
    Ben l'autre arme elle est en selection rapide 2...

  13. #3733
    Tiens j'ai pas essayé : on peut sprinter l'arme à la main et combiner une attque de bourrin pour obtenir un effet "charge" ?

    Quand tu dis nue...
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  14. #3734
    Mon cul, queudal cette histoire de shift, j'ai passé une après midi entière à tester en vain différente chose pour que sa marche, bref, Bethesda touch', vivement le TESC pour qu'un modeur pas trop con refasse ça, sans parler de la débilitée des effets de sort/maladie, obligé d'aller voir dans l'inventaire des sorts...

    Trop compliqué pour eux de mettre un affichage en haut à gauche ou droite de l'écran des petits icones representant les maladies et autre buffs.

    Pour des supers attaques qui poutre en sprintant, y'a des perks liés, mais sinon de base c'est l'effet d'une attaque "forte" classique.

  15. #3735
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Quand tu dis nue...
    Pas vraiment, à moins qu'un nude patch soit sorti...

  16. #3736
    Oui, et y'en a plein, mais je les trouve moche, je suis tatillon sur la forme d'une paire de boobz ou d'un bas ventre .

  17. #3737
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je parle d'un Female Nude Patch

  18. #3738
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je parle d'un Female Nude Patch
    heu... je crois que lui aussi

    Ok pour le sprint + tapage.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  19. #3739
    Yen avait une qu'était bien réussi ! Elle avait été posté je sais plus où mais c'était appétissant

  20. #3740
    Sinon sur WiWiLand j'ai encore confirmation du problème pour ré-équiper un dual ou autre:

    Il est tout de même dommage qu'on ne puisse pas assigner un "double équipement" par raccourci, genre on appuie sur 1 on équipe une claymore, on appuie sur 2 c'est épée + soin, 3 pour double sort de foudre, 4 pour feu en main droite, invocation en main gauche, etc.
    ou encore, d'ailleurs, c'est le même problème avec mon combo de ninja (dual épée identique):

    Dans les sketches des raccourcis :

    j'ai masses en acier et bouclier

    Masse en (1) et bouclier en (3)

    J'ai récemment rajouté exactement le même modèle de masse pour pouvoir me battre à deux masses (selon les situations)

    Et bien un problème con se pose : le fait d'avoir deux stuff 'masse' écrase le raccourci prévu pour ma masse en (1)

    donc tant que j'ai ma masse équipée, le Favori différencie masse et masse équipée. Par contre dès que j'utilise par exemple une arme à deux mains, ma masse en (1) se 'refonte' avec l'autre masse et le raccourci vire le chiffre en mémoire. (ici le 1)
    Donc en gros on fait avec le système de merde actuel.

  21. #3741
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah merde, son message a été édité en fourbe!
    Mais là on s'égard...

  22. #3742
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Je comprends pas les questions qui tombent sur ce forum (genre débloquer des cris ou recharger un objet magique), alors que c'est tout écrit dans la barre en bas à gauche, avec la touche correspondante
    Aucune idée.
    Ça fait un mois qu'on répète en boucle que c'est ALT pour Sprinté et qu'il faut selectionner un Cri et appuyer sur R pour le débloquer.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #3743
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben ALT pour sprinter ça ne marche pas si comme moi, tu as changer tes touches.

  24. #3744
    Faut créer le topic "Déblocage de cris, sprint et autres trucs que vous sauriez en lisant le manuel".
    Perso j'ai la flemme.

    ---------- Post added at 16h25 ---------- Previous post was at 16h24 ----------

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben ALT pour sprinter ça ne marche pas si comme moi, tu as changer tes touches.
    ha ben voilà, ça touche à tout et après ça se plaint.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  25. #3745
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    ha ben voilà, ça touche à tout et après ça se plaint.
    Courir nue c'est se plaindre ?
    Je vais dire ça à certaines filles de mon entourage!

  26. #3746
    [QUOTE=kayl257;4946269]Courir nue c'est se plaindre ?
    Ben si je t'attrape
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  27. #3747
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben ALT pour sprinter ça ne marche pas si comme moi, tu as changer tes touches.
    Si t'as touché au touche dans l'interface du jeu tu étais pourtant très proche d'avoir la solution.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #3748
    Ouai, mais non, moi aussi je me suis planté en début de partie après mon premier nouveau cri découvert, sa m'a pris quelque seconde pour capter le délire, et je suis loin d'être une lumière. Donc oui, on peut se poser des questions sur certain des fois, surtout que c'est indiquer en bas de l'écran ou dans l'aide du jeu en utilisant echap/option si on est vraiment teubé (même la y'en a qui ont pas trouvé quand même )

    C'est un mystère des temps anciens, je crois.

  29. #3749
    Puis c'est en première page aussi... Enfin bon je pense qu'on l'a achevé là
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #3750
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Courir nue c'est se plaindre ?
    Je vais dire ça à certaines filles de mon entourage!
    J'ai pas beaucoup de potes qui courent nues moi, va falloir je change de potes

    Sinon changer l'assignation des touches c'est déjà plus toucher à tout je pense mais jveux pas trop m'avancer hein ...

Page 125 sur 232 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •