Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 232 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 6944
  1. #3631
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Au fait ... Comment tu fais pour mettre tous tes points uniquement dans destruction ? Tu es level combien ?
    Parce que bon il n'y a pas 50 perks dans l'arbre en question...
    J'ai aussi monté un peu restauration, enchantement et alchimie. Mais rien d'utile au final. (Lvl 25)

  2. #3632
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Y'a que moi qui trouve que se la jouer 100% mage destruction est impossible ?
    C'est ce que je pensais avant de chopper le perk qui permet d'étourdir les ennemis quand tu dual cast...
    Et au moment où ça devenait vraiment ardu à nouveau en raison de la vie des vilains, j'ai choppé à la fois les sorts niveau 70 (me souviens jamais si c'est expert ou adepte) et j'ai pu me bourrer d'enchantements pour réduire le coût des sorts...

    En gros c'est tout ou rien.

  3. #3633
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ouais mais si ça fait comme pour Kamasa tes objets ne t'appartiennent plus !
    Quand j'ai commencé, un garde est venur voir et un passant m'a demandé si il pouvait prendre des truc. J'ai répondu par la négative.

    Même si ils ne sont plus à moi, c'est tellement simple de voler ...

    Je met tout la car c'est rigolol et ca ne me sert pas. Je ne garde que les livres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #3634
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    J'ai aussi monté un peu restauration, enchantement et alchimie. Mais rien d'utile au final. (Lvl 25)
    Donc t'as des points en rab. Parce que 25 points en destruction, je crois pas que ça soit possible.
    Augmente la qualité de tes potions en alchi, descends le coût en mana de tes sorts de resto et booste aussi tes enchantements.
    Là ça va commencer à donner quelque chose.
    Perso j'ai aussi monté illusion. Mais surtout parce que mon mage utilise pas mal sneak. Donc un petit fury au milieu du pack avant de me faire gauler et j'ai juste à sortir le pop corn en attendant.

  5. #3635
    Le truc, c'est que j'arrive pas a monter restauration. Parce qu'il faut utiliser des sorts de restauration, qui bouffent toute ma magie. Du coup, j'ai plus rien pour faire de dégàts et je crève one shoot. De plus, j'ai un set d'items qui doit me donner +/- 300% de régénération de magie.

    Le truc que je trouve abusé, c'est quand on se fait un guerrier pur et qu'on fait fasse a un mage qui nous balance un double sort "wall of storm", on a beau avoir une vie de 600pv, on se fait descendre rapidement. A l'inverse, quand on balance le dit sort sur un mob, il n'a quasi rien. Je suis obligé de passer par "Incinerate".

    Bon, je crois que je vais repasser sur mon guerrier...

  6. #3636
    D'où l'intérêt de diviser le coût de tes sorts de resto par 2 !
    J'utilisais jamais de wards au départ parce que trop coûteux. J'ai mis un malheureux point dans mes sorts novices de resto, maintenant le ward est dans mes raccourcis.
    Bon après c'est sûr que c'est moins défoulant de jouer mage que guerrier, je te l'accorde.

  7. #3637
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Y'a que moi qui trouve que se la jouer 100% mage destruction est impossible ?
    C'est un souci que j'évoquais des pages auparavant. C'est très jouable toute une partie du jeu, mais vers le niveau 25 (de mémoire), les mobs sont devenus trop résistants pour la puissance de mes sorts (alors qu'on trouve pas mieux en Destruction que ceux que j'emploie).

    Du coup, t'as jamais été aussi puissant, mais paradoxalement jamais aussi merdique. Pour poursuivre, je vais être obligé de changer ma façon de jouer, mais c'est pas trop cohérent avec mon haut-elfe tout cheap qui ne se défendait qu'avec de la Destruction.

    De ce que j'ai compris, faudrait booster l'enchantement pour parvenir à faire que les sorts ne coûtent quasi plus rien en magie, mais bon, ça le fait moyen. C'est à ce niveau qu'un système de création de sorts aurait été vachement utile.

  8. #3638
    Il n'y a pas un fix pour le bug des accents "é"?

    Ce n'est pas très gênant mais un peu chiant


  9. #3639
    Y a moyen d'imposer une armure a son compagnon ? j'ai fait la connerie de lui dire de jurer fidélité
    Spoiler Alert!
    aux lames et du coup elle a de base leur armure (lourde)
    adieu la belle armure draconique enchantée que je lui ai filée ... (et du coup elle ressemble a une mongole avec ce casque ridicule ...)

  10. #3640
    http://www.geek.com/articles/games/s...ents-20111122/

    Désolé si quelqu'un en a déjà parlé...Sinon fake ou pas selon vous

  11. #3641
    Citation Envoyé par darktroll Voir le message
    http://www.geek.com/articles/games/s...ents-20111122/

    Désolé si quelqu'un en a déjà parlé...Sinon fake ou pas selon vous
    Pas fake, une grosse partie des environnements des autres régions est modélisé. Mais en lowdef.

  12. #3642
    Citation Envoyé par darktroll Voir le message
    http://www.geek.com/articles/games/s...ents-20111122/

    Désolé si quelqu'un en a déjà parlé...Sinon fake ou pas selon vous
    Oui c'est totalement vide.
    Comme la map est conçu à partir de donnée géographique ils auraient pu même faire Tamriel entièrement. (Ils ont d'ailleurs surement une version entière)
    Mais en l'état pour être utilisé ça demande du gros boulot, ça sert surtout pour la vu très très lointaine dans le jeu (on peut voir la tour d'os blanc avec une vue assez dégagé).
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #3643
    Quel intérêt ?

  14. #3644
    Citation Envoyé par darktroll Voir le message
    Quel intérêt ?
    Aucun, mais ca consomme rien en ressource et ca va vite à faire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #3645
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Y a moyen d'imposer une armure a son compagnon ? j'ai fait la connerie de lui dire de jurer fidélité
    Spoiler Alert!
    aux lames et du coup elle a de base leur armure (lourde)
    adieu la belle armure draconique enchantée que je lui ai filée ... (et du coup elle ressemble a une mongole avec ce casque ridicule ...)
    Essaie ceci :
    - ouvres la console
    - selectionnes ton compagnon
    - tapes player.equipitem "id de l'objet dans son inventaire"

    C'est une commande pour forcer à porter un équipement. Ca devrait fonctionner.
    Si tu ne connais pas l'id de l'objet en question :
    - selectionnes ton compagnon
    - tapes "showinventory" il y aura la liste complète.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  16. #3646
    je peux acheter des crochets parce que je suis tout le temps à court.

    Ou alors une zoulie clé squelette.

  17. #3647
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    ...
    Merci !

  18. #3648
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    je peux acheter des crochets parce que je suis tout le temps à court.

    Ou alors une zoulie clé squelette.
    Oui chez pas mal de marchands, notamment les forgerons.

  19. #3649
    Hier j'ai fait ma première rencontre avec un Daedra dans la maison abandonnée de Malkrath. Comment j'ai kiffé!!! La bonne ambiance Lovecraftienne jusqu'au dénouement finale
    J'espère qu'il y en a d'autres

  20. #3650
    Oh oui ! Ce moment est très prenant grâce à la voix bien envoûtante. J'en tremble encore.
    Y'a des endroits et des personnages qui apportent une réelle densité.

  21. #3651
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    je peux acheter des crochets parce que je suis tout le temps à court.

    Ou alors une zoulie clé squelette.
    Guilde des voleurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #3652
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    je peux acheter des crochets parce que je suis tout le temps à court.

    Ou alors une zoulie clé squelette.
    Protip de folie : Parait qu'a la guildes des voleurs ils en vendent, mais pas sur

  23. #3653
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Protip de folie : Parait qu'a la guildes des voleurs ils en vendent, mais pas sur
    Moi je suis un guerrier, un homme un vrai, je vazis pas m'inscrire chez les tapettes.

    Bon en vrai je suis le patron des assassin mais ça compte pas.

  24. #3654
    Les assassins ont quand même la meilleur baraque de tout Bordeciel.
    C'est pas juste.

  25. #3655
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Oh oui ! Ce moment est très prenant grâce à la voix bien envoûtante. J'en tremble encore.
    En VF c'est à se pisser dessus, de rire hein, tellement c'est pas crédible.

    Par contre en VO c'est la grande classe oui.

  26. #3656
    Je viens de tester Khajiit + combat à mains nues + armure lourde et la perk qui va bien. Je pensais galérer mais en fait c'est complétement abusé. Tu deviens une arme de destruction massive.

  27. #3657
    C'est quoi déja la manip pour n'avoir que les voix en VO ?

  28. #3658
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Moi je suis un guerrier, un homme un vrai, je vazis pas m'inscrire chez les tapettes.

    Bon en vrai je suis le patron des assassin mais ça compte pas.
    Essaye d'entrer dans la souricière et de les trouver, peut être que ca fonctionne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #3659
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Les assassins ont quand même la meilleur baraque de tout Bordeciel.
    C'est pas juste.
    Tu dis ça à cause de la salle de torture ?

    Je suis à la phase chiante du jeu j'ai maxé toutes mes compétences principales, et pour progresser faut que je change de gameplay ..

  30. #3660
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    C'est quoi déja la manip pour n'avoir que les voix en VO ?
    Réponse donnée par bartabat:

    Blop,

    Pour ceux qui voudraient jouer en VOSTFR, la technique classique utilisé notamment sur fallout New Negas fonctionne :

    - clic droit sur votre jeu dans steam > propriété > langue > anglais
    - une fois le téléchargement terminé, on copie les fichiers "Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\Skyrim - Voices.bsa" et "Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\Skyrim - VoicesExtra.bsa", pour le 2e fichier je suis pas convaincu qu'ils servent vu qu'en français il n'existe pas mais dans le doute je l'ai chopé aussi
    - on repasse le jeu en français
    - on colle dans le rep data les fichiers de voix anglais sauvegardé précédemment

Page 122 sur 232 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •