Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 232 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 6944
  1. #3601
    Dans les menu des options IG (via ECHAP) on voit la version installée.

  2. #3602
    Je suis tombé sur une quette vraiment au hasard , ou il faut faire un concours de lever de coude . Au final super récompense : baton rose sanguine !! gniark gniak
    Comme quoi l'alcool a du bon dans skyrim
    Fier d'etre nordique .
    ​Burne yourself !!!

  3. #3603
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Je suis tombé sur une quette vraiment au hasard , ou il faut faire un concours de lever de coude . Au final super récompense : baton rose sanguine !! gniark gniak
    Comme quoi l'alcool a du bon dans skyrim
    Fier d'etre nordique .
    Ah oui la quête "very bad trip" à Skyrim. Pas mal celle là.


  4. #3604
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Oh le gros bordel.
    Pour ma part les objets tombés par terre ne disparaissent jamais.
    Ouep, pas besoin de coffre ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #3605
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ouep, pas besoin de coffre ...
    Ouais mais si ça fait comme pour Kamasa tes objets ne t'appartiennent plus !

  6. #3606
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ouais mais si ça fait comme pour Kamasa tes objets ne t'appartiennent plus !
    C'était peut être un objet volé, qu'il a rebalancé par terre

  7. #3607
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    C'était peut être un objet volé, qu'il a rebalancé par terre
    Ha maintenant que tu le dis, c'est plus que probable
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #3608
    Tiens, une question et une remarque en passant...

    La question
    Il y a pas mal de sorts qui ne fonctionne que sur les cibles de niveau inférieur à X. Est-ce que ce X change avec notre niveau de maitrise de l'école de magie ? Dans le cas contraire je ne comprends pas l'intérêt de ces sorts, surtout pour ceux de niveau maître : le temps de les obtenir toutes les vilains pas beaux ont un niveau supérieur

    La remarque
    C'est marrant la difficulté. Je viens de me faire une quête des Compagnons :
    Spoiler Alert!
    je viens d'élargir le Cercle de mes amis, et je dois anéantir un camp de la Main d'Argent
    . Je vide l'intégralité du donjon en mode difficile en tuant en un coup chaque ennemi. Arrive le "boss" : il me one-shot. Allez, je suis mauvaise langue, sous Berzeker et en parant il lui faut deux coups (à l'inverse je vide ma barre de vigueur pour lui faire perdre 20% de sa vie). Y'a pas comme un problème ?
    La blague c'est qu'après le petit boss il reste un mec dans une pièce, et c'est le même scénario...
    C'est dommage, ça casse un peu le trip...

  9. #3609
    J'aurai bien aimé avoir une IA un peu plus poussée.
    C'est un des grands drames de ce jeux. Dans un donjons, les mecs ne s'alarment pas quand un des leurs est allongé mort à leur pieds.
    Je sais pas, ils pourraient passer en mode alerte, te chercher, prévenir leurs potes. Bah que dalle.
    Un must qui m'est arrivé hier soir, j'ai pu backstab un mec devant un autre alors qu'ils sont à 1m de distance. Le mec en vie a pas bougé d'un cul! D'ailleurs pour la peine je ne l'ai pas tué lui...
    C'est dramatique.
    Je rêve d'une mod (ou d'un patch ahah) ou l'IA réagirait de façon plus intelligente, ou l'on pourrait éteindre les lumières et transporter facilement les cadavres!
    Qui à dit Thief (Dark Project) ?

  10. #3610
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Sans oublier les recettes que tu peux acheter qui te donnent les propriétés de deux ingrédients, et que tu peux revendre d'occase après avoir lu la recette, car les vendeurs de Skyrim n'ont pas encore inventé les DRMs ni les code à usage unique
    Oui mais les recettes restent basiques, ce sont toujours les mêmes, il y en a plein que j'ai du trouver moi même, et mal foutues parce que le nom est toujours le même pour un même effet alors que les ingrédients peuvent varier.
    Nan je garde tout (ça pèse 0) j'achète et je revends celles qui m'indiquent que c'est en double.
    Mais globalement j'aurais bien aimé que ça m'indique lesquelles on a déjà avant d'acheter, maintenant ça m'emmerdait au début, mais je n'ai plus de problème de pognon.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    T'es sur ?
    Ce doit être facile pour retrouver un bouquin particulier.

    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Oh le gros bordel.
    Pour ma part les objets tombés par terre ne disparaissent jamais.
    Bah là j'ai pas testé et je ne joue pas sur PC, mais ils disent que les objets qui ne sont pas chez nous "peuvent" disparaitre. Je crois que ça peut se faire quand les grottes/villes se réapprovisionnent, s'il y a un truc qui gêne non prévu, ça vire.
    Dans les grottes les monstres finissent par revenir, et dans les villes si tu as chouré tout ce qu'il y avait dans le magasin ça reste comme ça plusieurs jours et fini par revenir.

  11. #3611
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    J'aurai bien aimé avoir une IA un peu plus poussée.
    C'est un des grands drames de ce jeux. Dans un donjons, les mecs ne s'alarment pas quand un des leurs est allongé mort à leur pieds.
    Je sais pas, ils pourraient passer en mode alerte, te chercher, prévenir leurs potes. Bah que dalle.
    Un must qui m'est arrivé hier soir, j'ai pu backstab un mec devant un autre alors qu'ils sont à 1m de distance. Le mec en vie a pas bougé d'un cul! D'ailleurs pour la peine je ne l'ai pas tué lui...
    C'est dramatique.
    Je rêve d'une mod (ou d'un patch ahah) ou l'IA réagirait de façon plus intelligente, ou l'on pourrait éteindre les lumières et transporter facilement les cadavres!
    Qui à dit Thief (Dark Project) ?
    Je suis à la fois d'accord avec toi et en désaccord.
    Une meilleure IA serait bien mieux. Sauf que du coup, est-ce que ça serait vraiment jouable en voleur dans ce cas ? Parce que à partir du moment où je vois un mort à mes pieds, moi je fouillerai toute la grotte.
    Or je repense au nombre de fois où j'ai survécu en courant aller me cacher dans un coin sombre et je me dis qu'avec une IA plus intelligente, il faudrait revoir le level design des niveaux afin de vraiment pouvoir jouer furtif, ce qui repose pour l'instant juste sur le fait que les ennemis sont stupides...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  12. #3612
    Aujourd'hui, j'ai combattu un boss dans un donjon.
    Je lui ai décoché une première flèche dans sa tronche,
    il a perdu 1% de vie.
    J'ai compris que le combat allait être long, et qu'il faudra la jouer en mode baltringue.
    Je lui donne deux coups d'épée, il élance un tu'hum
    je fuis,
    il me rate.
    Je cours partout dans la pièce,
    il me cours après.
    Je m'arrête, je me retourne, je lui inflige deux coups.
    Il me frappe,
    J'ai perdu 90% de ma vie.
    Je m'enfuis,
    Il me cours après,
    je bois 15 potions de soins légers.
    Je me retourne,
    il me frappe,
    je meurs.
    Je recommence à la dernière sauvegarde, mais j'avais oublié de sauvegarder avant le combat, alors je me retape tout le donjon.
    Bref, j'ai combattu un boss dans un donjon.


  13. #3613
    ^^Héhé.

    Sinon, LES ACCENTS SONT REVENUS !!!!
    Et en plus, le patch n'a pas réinitialisé mes paramètres, comme les autres fois.
    Pas de problème particulier. Pas de crash.
    Il est pas mal, en fait, ce patch.

  14. #3614
    Citation Envoyé par Heckler Spray Voir le message
    ^^Héhé.

    Sinon, LES ACCENTS SONT REVENUS !!!!
    Et en plus, le patch n'a pas réinitialisé mes paramètres, comme les autres fois.
    Pas de problème particulier. Pas de crash.
    Il est pas mal, en fait, ce patch.
    Pour ma part, la mise à jour s'est faite malgré mon interdiction et je me retrouve avec des mouvements de souris très saccadés. Comme si le curseur se déplaçait de 100 pixels en 100 pixels et c'est TRÈS désagréable. Une idée ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  15. #3615
    Citation Envoyé par Heckler Spray Voir le message
    Sinon, LES ACCENTS SONT REVENUS !!!!
    Pas chez moi.

    ---------- Post added at 11h26 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Pour ma part, la mise à jour s'est faite malgré mon interdiction et je me retrouve avec des mouvements de souris très saccadés. Comme si le curseur se déplaçait de 100 pixels en 100 pixels et c'est TRÈS désagréable. Une idée ?
    C'est ce bon vieux stuttering... Tu l'avais pas avant le patch ?
    Il faut que tu limites le nombre de frames pré-rendues, si tu as une nvidia je crois que tu peux régler ça dans le nv control panel, chez ATI je crois que c'est pas possible parce que j'ai pas vu l'option (d'ailleurs y'a vraiment que dalle d'options dans le CCC )

  16. #3616
    Y'a que moi qui trouve que se la jouer 100% mage destruction est impossible ?

  17. #3617
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Y'a que moi qui trouve que se la jouer 100% mage destruction est impossible ?
    Pourquoi ne vouloir jouer qu'avec une classe de sort, aussi ?

  18. #3618
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Y'a que moi qui trouve que se la jouer 100% mage destruction est impossible ?
    C'est pas impossible mais ce n'est pas simple non plus.

  19. #3619
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Je suis à la fois d'accord avec toi et en désaccord.
    Une meilleure IA serait bien mieux. Sauf que du coup, est-ce que ça serait vraiment jouable en voleur dans ce cas ? Parce que à partir du moment où je vois un mort à mes pieds, moi je fouillerai toute la grotte.
    Or je repense au nombre de fois où j'ai survécu en courant aller me cacher dans un coin sombre et je me dis qu'avec une IA plus intelligente, il faudrait revoir le level design des niveaux afin de vraiment pouvoir jouer furtif, ce qui repose pour l'instant juste sur le fait que les ennemis sont stupides...
    Pas forcement besoin de changer le lvl design... faudrait juste obliger les gens a cacher les cadavres ^^

  20. #3620
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Y'a que moi qui trouve que se la jouer 100% mage destruction est impossible ?
    J'ai reroll un haut elfe mage (un peu plus typé mage - rogue mais bon) : sans jouer avec alteration, c'est du suicide.
    Si tu ne montes pas tes protections (avec les wards de la restoration ça marche pas mal aussi), tu ne tiens pas un combat. Au même titre que tu dois monter tes perks armure lourde ou légère si tu joues dégâts physiques.
    N'utiliser qu'une seule école de magie n'est pas viable à mon avis.

  21. #3621
    Bah, le truc c'est que le level scaling va booster la vie des npc. Donc mes sorts de destruction ne seronts plus assez efficasse. Donc je met des points dans destruction. Puis j'ai plus rien pour les autres écoles de magie...

    En temps "normal", ça va. Puis un falmer super-mage de la mort avec une réserve illimitée de mana se ramène et me one shot.

  22. #3622
    D'où l'intérêt des wards en restoration.
    Et d'avoir un peu de level en conjuration aussi, histoire de lâcher un atronarch de feu pour qu'il fasse un peu de pewpew le temps qu'on récupère de la mana.

  23. #3623

    C'est ce bon vieux stuttering... Tu l'avais pas avant le patch ?
    Il faut que tu limites le nombre de frames pré-rendues, si tu as une nvidia je crois que tu peux régler ça dans le nv control panel, chez ATI je crois que c'est pas possible parce que j'ai pas vu l'option (d'ailleurs y'a vraiment que dalle d'options dans le CCC )
    Non j'avais rien avant. Et vu que je suis sous ATI, je crois que je vais attendre que ça soit peut être corrigé dans un prochain patch. Et sinon je vais réinstaller je crois.
    Merci en tout cas.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  24. #3624
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Bah, le truc c'est que le level scaling va booster la vie des npc. Donc mes sorts de destruction ne seronts plus assez efficasse. Donc je met des points dans destruction. Puis j'ai plus rien pour les autres écoles de magie...

    En temps "normal", ça va. Puis un falmer super-mage de la mort avec une réserve illimitée de mana se ramène et me one shot.
    Au fait ... Comment tu fais pour mettre tous tes points uniquement dans destruction ? Tu es level combien ?
    Parce que bon il n'y a pas 50 perks dans l'arbre en question...

  25. #3625
    Doit il y avoir au moins 12 points à dépenser dans une école de magie.
    :edit: 17 même pour destruction. (aux erreurs de calcul près)

  26. #3626
    Oui enfin avant de passer ne serais-ce que 60 en destruction, tu uppes d'autres compétences quand même. Ne serais-ce que speech en revendant des trucs ou alchimie / enchantement ... non ?
    Du coup tu as plus que tes 6 malheureux points.

  27. #3627
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Je suis à la fois d'accord avec toi et en désaccord.
    Une meilleure IA serait bien mieux. Sauf que du coup, est-ce que ça serait vraiment jouable en voleur dans ce cas ? Parce que à partir du moment où je vois un mort à mes pieds, moi je fouillerai toute la grotte.
    Or je repense au nombre de fois où j'ai survécu en courant aller me cacher dans un coin sombre et je me dis qu'avec une IA plus intelligente, il faudrait revoir le level design des niveaux afin de vraiment pouvoir jouer furtif, ce qui repose pour l'instant juste sur le fait que les ennemis sont stupides...

    Effectivement, ça pourrait dire de revoir le level-design. Mais quoique.
    Pas si sure. Si comme dans Thief, on était une quiche en frontal. Je dirais pas. Mais il reste plein de possibilité, rien qu'avec la magie, l'alchimie et les cris. ça mériterait de devoir se creuser les méninges.
    Je suis level 46, et je joue en Expert (donc niveau de difficulté max), et rare les situations ou je dois vraiment me creuser les méninges pour accomplir un donjon (qui se résume souvent à la nettoyer).
    Je ne dis pas que je ne recharge pas régulièrement ou que je ne me fais pas oneshot par certains bosses. Mais je recharge et je leur défonce la tronche derrière comme un grand sans trop suer.
    Mais ayant commencer le jeu en normal et l'ayant passé en expert, je n'éprouve guère de difficulté à ce niveau.
    J'aurais aimé qu'avec un changement du niveau de difficulté, l'IA prenne un peu de melon. Que je me retrouve à devoir éviter les sentinelles plutôt que de les affronter. Etc...
    Bref j'aimerais mouillé un peu la maillot, sentir la peur s'insinuer dans mon dos. Bref me sentir moins invincible que je ne le suis actuellement.

  28. #3628
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Non j'avais rien avant. Et vu que je suis sous ATI, je crois que je vais attendre que ça soit peut être corrigé dans un prochain patch. Et sinon je vais réinstaller je crois.
    Merci en tout cas.
    Perso j'ai une ATI et j'utilise ça.
    J'ai toujours eu ce problème quelle que soit ma version du jeu, donc pas le choix.

    Pour les mages, c'est possible de jouer full destruction, il suffit d'avoir la perk Impact avec une grosse réserve de magie, et c'est parti pour des combats monotones et ennuyeux.

  29. #3629
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Tiens, une question et une remarque en passant...

    La question
    Il y a pas mal de sorts qui ne fonctionne que sur les cibles de niveau inférieur à X. Est-ce que ce X change avec notre niveau de maitrise de l'école de magie ? Dans le cas contraire je ne comprends pas l'intérêt de ces sorts, surtout pour ceux de niveau maître : le temps de les obtenir toutes les vilains pas beaux ont un niveau supérieur
    Non ça augmente pas avec ton niveau de maitrise et oui c'est un poil con.
    Par contre si tu Dual Cast (en ayant le perk qui va bien) ça augmente quasi par 2 le niveau affecté.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #3630
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Dans les menu des options IG (via ECHAP) on voit la version installée.
    Ah oui juste. Merci. Pfff ils peuvent pas l'indiquer à l'écran de lancement du jeu comme tout le monde, non ? Tssss !

    Et sinon à propos de l'IA, hier chez moi des bandits coupe-jarrets ont réagit de manière quasi crédible en passant devant un cadavre; la gonzesse fait " Oh non ... C'est pas possible !" Puis elle passe en mode alerte. (et puis me tourne le dos, vous connaissez la suite...) Par contre chez moi les Fatality avec les dagues par derrières ont un petit problèmes d'affichage; la hauteur du mouvement d'égorgement ne correspond pas à la gorge; mon perso donne l'impression de faire une petite entaille au niveau du front de l'ennemi, qui en meurt sur le champ. Pour l'instant, c'est le finish move de face avec une lame 2 mains qui m'a fais pousser un grand "Wow", l'ennemi se fait empaler le bide tellement fort qu'il en est soulevé du sol

    Et sinon, le patch ne "re-rend" pas accessible la quête brisée de la guilde des voleurs, celle où on Maven Roncenoir (Blackbriar) demande à nous voir personnellement.

Page 121 sur 232 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •