Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 232 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 6944
  1. #3541
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Sois tu as pas fait la quête des petits vieux en allant les voir, soit tu n'as pas écouté .

    Le don de la voie (être du sang de dragon) permet juste d’apprendre de façon inné et immédiate les mots draconiques et permet l’absorption de l'âme des dragons.
    Avec beaucoup d'études et de pratique (sa dure des années, des décennies, voir bien plus) ils est possible d'apprendre à "crier" sans avoir du sang de dragon dans les veines.

    On peux donc envisager que les "haut" Draugr ont eu droit à la même éducation (les Draugr sont d'ailleurs d'anciens adorateurs des dragons, ceci explique cela)

    Ah wouais je me souviens des grisebarbapapa et tousa... Probablement que j'ai eu cette conversation entre 4 et 5 heure du mat', du coup l'attention c'était plus trop ça...

    D'ailleurs il faut que cela cesse ! C'est inadmissible de jouer jusqu'à pas d'heure, comme ça, de rester collé à un écran pendant des heures ! Mais ça va changer, J'ai acheter un logiciel ludo-éducatif allemand tout récent pour apprendre à gérer son temps et son espace tout en maximisant sa productivité. Ca s'appelle Anno 2070... Je suis sauvé !

  2. #3542
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est inadmissible de jouer jusqu'à pas d'heure!
    C'est le seul défaut du jeu. Il est 23h30, tu veux "juste jeter un oeil à ce truc aperçu au loin". Il est 4 heures du mat'.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  3. #3543
    Ce jeu est un véritable trou noir . Tellement que j'ai mis le petit mode qui fout une horloge pendant les pages de chargements.

  4. #3544
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    C'est le seul défaut du jeu. Il est 23h30, tu veux "juste jeter un oeil à ce truc aperçu au loin". Il est 4 heures du mat'.
    Ca fait clairement chier en effet, et en plus j'ai horreur d'arrêter en plein milieu d'une grotte.

    Je viens de sauver un petit village d'une attaque de dragonS. Oui un petit et un de glace en même temps.
    Certains se plaignaient qu'ils devenaient comme les entrées pour oblivion dans le précédent mais je préfère nettement les dragons quand même. C'est plus amusant, ils restent moins nombreux et ça dure pas 3 plombes, c'est pas toute une zone a explorer.
    Dans oblivion je ne pouvais pas m'empêcher de rentrer dans chaque porte pour tuer tout le monde, mais au bout de 100 fois et que tu vois une entrée apparaitre tous les 4 mètres, c'était devenu insupportable.

  5. #3545
    Moi justement, j'ai fait la première porte, puis je suis passé à l'exploration du monde/quête donjon classique avec de temps à autre (rarement) une porte d'oblivion. Mais se que je ne savais pas, c'est qu'une fois fait la quête qui déclenche les ouvertures, c'est que sa s’arrêtait jamais. Finalement après plus de 200 heures de jeu, j'ai finie fissa la quête principale (après avoir récupérer des Orbes bien cheaté quand même) pour stopper le bordel.

    Nan sérieux, j'avais une porte tous les 100 mètres quelque soit ou je posais mon regard. C'était clairement n'imp, je préfère largement les dragons.

  6. #3546
    Plop, je repasse mon annonce ici (elle est également dans la section Achats & ventes) : je cherche un exemplaire d'occase de Skyrim sur Xbox 360. SI vous allez vous en séparer, MP moi
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #3547
    2 / 3 questions :

    (suis level 15 ou 16) : peut-on mettre plusieurs enchantements sur un même objet ?
    On ne peut porter qu'un seul anneau à la fois ?
    Le perk qui donne un bonus d'armure si on en porte aucune, cela inclue-t-il aussi les gantelets ? Je veux dire : les gantelets sont-ils considérés comme armure ou seulement les cuirrases appelées "armure" ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  8. #3548
    1:Il te faut la toute dernière perk en enchantement pour avoir la possibilité de faire 2 enchantements sur le même objet. (cumulable aussi avec amélioration d'armure/arme via chevalet et meule à aiguiser et perk affilié).
    2: Tu ne peux pas amélioré un item déjà enchanté sauf via la perk en Forgeage (celle juste au dessus de la première, déblocable avec les points requis et 1/5 à la première perk forgeage.)
    3: Un seul anneau et collier oui, sauf via un mode (j'ai pas le lien sous la main) pour les anneaux, mais pas encore tip top (possibilité d'avoir genre 6 anneaux, paye le cheatcode de neuneu.)
    4: aucune idée, j'ai pas fait gaffe à cette perk (elle existe ?)

  9. #3549
    Dites les mécanismes Dwenmer qu'il y a à la fin de certains donjons, c'est lié à une quête ? parce que je suis salement avancé dans le jeu et j'ai toujours pas l'objet adéquat pour les activer.

  10. #3550
    Des cubes bizarre ? (genre j'en ai choppé un en croisant une folle sur les docks de faillasse.) Une autre fois je suis tombé sur un autre type de mécanisme, mais à l'époque je crois que je n'avais pas de "noyau" dwemer (enfin, je crois que c'est ça qui était demandé pour faire fonctionner le bidule.)

  11. #3551
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Dites les mécanismes Dwenmer qu'il y a à la fin de certains donjons, c'est lié à une quête ? parce que je suis salement avancé dans le jeu et j'ai toujours pas l'objet adéquat pour les activer.
    J'ai plus le nom exact en tête mais ça s'ouvre avec une petite sphère dwenmer que tu récupère durant la quête principale.

  12. #3552
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Moi Lydia a trépassé dans un combat d’anthologie, c'est à dire 45 potions plus tard contre
    Spoiler Alert!
    Potéma
    Spoiler Alert!
    Potéma, c'est un peu la grosse déception avec furtivité.
    J'ai défoncé touts ses minions à l'arc en restant bien dehors de la salle.
    Puis je l'ai backstab sur son trône avant qu'elle réagisse.
    Ah pu Potema!
    Bon ok, j'ai un ptit level 43 et 100 en forge, furtivité et enchantement!
    ça aide!

  13. #3553
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Ce jeu est un véritable trou noir . Tellement que j'ai mis le petit mode qui fout une horloge pendant les pages de chargements.
    Chez moi j'ai mieux, j'ai un système qui coupe automatiquement le jeu, c'est très efficace, ça s'appelle le CTD et ça arrive toutes les 2-3H, me laissant un temps de jeu raisonnable quoi
    Le mieux c'est qu'après un CTD j'ai même pas envie de relancer le jeu.

  14. #3554
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Chez moi j'ai mieux, j'ai un système qui coupe automatiquement le jeu, c'est très efficace, ça s'appelle le CTD et ça arrive toutes les 2-3H, me laissant un temps de jeu raisonnable quoi
    Le mieux c'est qu'après un CTD j'ai même pas envie de relancer le jeu.
    Ouais mais ça coupe sans sauver ? C'est la merde ça !

  15. #3555
    C'est pour ça que j'arrête pas de sauvegarder. Et vive les sauvegardes automatiques d'ailleurs

  16. #3556
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #3557
    Huhu.

    Dites, je suis level 50+ en One-handed weapons, c'est normal que ça me bouffe pas de stamina quand je fais des coups "maintenir le bouton de la souris enfoncé" ?
    Je précise que je suis équipé d'une épée et d'une dague.

  18. #3558


    N'empêche, pouvoir se balader dans de vraies ruines qui ne donnent pas l'impression d'être parcourus en permanence par d'autres êtres vivants, ça aurait été cool.
    Autant les torches allumées je passe facilement, autant tous les signes de vie (bouffe, lit) en bon état ça casse pas mal le trip dans les vieux tombeaux...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3559
    oui c'est sur ,mais je pense que nous sommes trop regardant sur les détails ,ou Bethesda pas assez ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #3560
    En parlant das torches, c'est relou de ne pouvoir éteindre que certaines et pas d'autres.

  21. #3561
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Comment passe-t-on d'un niveau novice à apprenti dans les écoles de magie ? Seulement via les perks "diminue de moitié le mana requis..." ? Je suis lv31 en Heal et je n'ai que le sort Novice (aucun points mis dans l'arbre correspondant). Merci.
    Les sorts s'apprennent en lisant les bouquins, tu n'as pas de prérequis particulier si je ne dit pas de bêtises (j'en ai appris tout plein sur mon guerrier sans jamais en utiliser). Les sorts novice/apprenti etc. ne sont influencés que par les perks correspondant.

    ---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h29 ----------

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ben j'avais commencé à me constituer une bibliothèque, et puis finalement j'ai laissé tomber. Comme l'achat del a maison, j'ai les moyens mais j'ai laissé tomber aussi. J'ai juste besoin de mon armure, d'une paire de dague et de mon arc
    Moi j'ai celle de Blancherive parce qu'elle est super pratique et que je l'aime bien.

    J'avais pris celui de solitude, c'est plus grand, y a moins de rangement pratique (les coffres), à moins de de vouloir jouer à valérie fus ro damidot, c'est pas extraordinaire. Cela dit, vu la quantité industrielle de PO que je me trimballe pour rien, je vais surement m'amuser à collecter toutes les maisons possibles, puis ça donne un énième but à atteindre.

    Par contre, la suite de quête de vendeaume veut pas se déclencher, on me parle du boucher, mais pas de scène de crimes.

  22. #3562
    Entre celle de Faillase, Blancherive, Markath et mon étage personnel dans l'Academie des mages (plus la chambrée chez les compagnons), j'ai de quoi ranger, la j'économise pour prévoir le hf 100K po sinon, j'ai de quoi voir venir avec les deux prochaines villes.

    Sans parler que je dois avoir facile la même somme en coffre avec ma chinoiserie habituel.

    Edit: Pour le boucher, j'ai eu magiquement l'apparition de la scène de crime au niveau du cimetierre après bien des jour et des jours IG (et IRL) après en avoir entendue parler et questionné quelque passant.

    Bref, attend, sa va venir.

  23. #3563
    Bonjour,

    1- c'est gavant le poids limité pour les persos au vu du nombres d'items à collecter.!.même si on utilise l'accompagnant comme mulet.
    2- je ne vois pas ou on peut retrouver "la recette" alchimique lors de la combi de deux ingrédients qui s’efface dès que l'on a cliqué sur OK.
    3-en furtivité, si l’accompagnant attaque sans crier gare alors qu'on est planqué à attendre que la cible soit à portée de flèche, perd on le bénéfice d'un sneak?
    "ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" V.Hugo.

  24. #3564
    Dis saintjust, ta signature c'est une citation de quelqu'un qui s'est planté, c'est un meme, ou il y a un problème avec ?

  25. #3565
    Citation Envoyé par saintjust Voir le message
    Bonjour,

    1- c'est gavant le poids limité pour les persos au vu du nombres d'items à collecter.!.même si on utilise l'accompagnant comme mulet.
    Dans les donjons/grottes je ne prends rien le temps de tout zigouiller. C'est long de sortir mais vu que la charge ne modifie pas la vitesse du dada c'est nikel une fois dehors.

  26. #3566
    Citation Envoyé par saintjust Voir le message
    Bonjour,

    1- c'est gavant le poids limité pour les persos au vu du nombres d'items à collecter.!.même si on utilise l'accompagnant comme mulet.
    2- je ne vois pas ou on peut retrouver "la recette" alchimique lors de la combi de deux ingrédients qui s’efface dès que l'on a cliqué sur OK.
    3-en furtivité, si l’accompagnant attaque sans crier gare alors qu'on est planqué à attendre que la cible soit à portée de flèche, perd on le bénéfice d'un sneak?
    1. Achète-toi une maison.
    2. Chez moi elle ne s'efface pas, je retrouve les recettes des potions déjà "découvertes" à chaque fois que j'arrive sur un labo d'alchimie.
    3. Tout dépend de si tu es détecté ou pas. Si tu veux pas que ton compagnon rushe, au pire dis-lui d'attendre un peu plus loin (astuce : tu maintiens la touche action (E) en le visant et tu peux lui dire où attendre).

  27. #3567
    Citation Envoyé par saintjust Voir le message
    Bonjour,

    1- c'est gavant le poids limité pour les persos au vu du nombres d'items à collecter.!.même si on utilise l'accompagnant comme mulet.
    2- je ne vois pas ou on peut retrouver "la recette" alchimique lors de la combi de deux ingrédients qui s’efface dès que l'on a cliqué sur OK.
    3-en furtivité, si l’accompagnant attaque sans crier gare alors qu'on est planqué à attendre que la cible soit à portée de flèche, perd on le bénéfice d'un sneak?
    1- c'est pour cela que la perk qui annule le poids de l'armure est très utile pour tous, pas seulement pour améliorer la discrétion des voleurs.
    2-oui c'est mal foutu : qd tu fais de l'alchimie, à gauche de l'écran s'affichent les effets possibles en mélangeant les ingrédients présents dans ton inventaires. Du coup si t'as pas d'ingrédients dans ton inventaire, il te propose rien et donc tu sais pas avec quels ingrédients tu dois venir à la table d'alchimie. mon conseil quand tu veux faire des popos :
    a) Tu quicksave juste devant ton coffre à ingrédients
    b) Tu embarques TOUT les ingrédients (avec la touche R par défaut)
    c) Tu vas à la table d'alchimie qui va alors te lister tous les effets possibles (déjà découverts pour chaque ingrédient) avec les ingrédients dispo
    d) Tu vois quels ingrédients sont nécessaires.
    e) Tu quickload et tu ne prends que les ingrédients nécessaires...
    3-des fois oui des fois non. En général oui si toi tu es resté furtif je crois. Moi qui ai horreurs des compagnons en général, je les trouvent pas trop pénibles dans Skyrim (du point de vue d'un voleur), si tu te ballade en mode furtif, ils font de même et n'attaquent qu'après ton premier coup, ce qui te laisse le bénéfice de la surprise et du multiplicateur de dégât.

  28. #3568
    Y a pas vraiment de recette découverte pour l'alchimie. Dans le menu d'alchimie, on peut trier les ingrédients par effets. Donc une fois qu'on a découvert les effets d'un ingrédient qui permet de se soigner, ben il sera listé dans les ingrédients qui permettent de se soigner. A partir de là, il suffit de mixer les ingrédients de cette liste pour avoir notre potion de soin. N'hésitez pas à rajouter un troisième ingrédient pour avoir plus d'effets!

  29. #3569
    Juste une précision, vous me confirmez qu'on ne peut rien faire porter aux cheveaux ? Ou j'ai loupé qqch ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  30. #3570
    Pour le point e) j'ai quelques réserves. Ils se font généralement repérés facilement et le mob lui fonce dessus. Bon, ca ne brise pas ta furtivité pour autant, mais réussir a caser un backstab sans te faire voir au beau milieu d'une mélée furieuse (et généralement bien éclairée par tout un tas d'effets pyrotechniques...), c'est tout de suite plus compliqué. Après, y a peut être des compagnons plus doués en furtivité que d'autres^^

Page 119 sur 232 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •