Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 232 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 6944
  1. #3481
    Les quetes des compagnons sont illimités ou y a une fin.

  2. #3482
    Illimité je crois (une fois que tu as fini l'histoire des Compagnons), c'est ce qui est dit dans le test, mais si ça ne l'est pas, il y en a surement des tonnes

  3. #3483
    Pour les armures leur aspect m'importe peu en fait, surtout que je joue en vue FPS, mais je trouve ça un peu bête qu'il n'y ait pas d'évolution au dessus de l'elfique, quitte à rendre les armures elfiques moins puissantes. Mais j'ai perdu 2 points en forgeage qui m'auraient servis ailleurs.

    Je sais c'est pas un jeu qui s'axe à fond sur les valeurs brutes des stats, le plaisir est ailleurs et je joue RP tant que je peux, mais dans ce cas qu'ils fassent leur arbre forgeage différemment. Qu'on choisisse sa matière et que les améliorations se fassent d'une différente manière, genre qu'on soit meilleur pour faire des armes, une compétence armure etc...

  4. #3484
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Ahah Ils se marrent bien les scientos (ou ingé , au choix) .

  5. #3485
    Quand on a engagé une flèche sur l'arc (bandé quoi), vous savez comment on peut ne pas tirer ?
    En d'autres termes : T'es obligé de tirer une fois que t'as bandé ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  6. #3486
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Quand on a engagé une flèche sur l'arc (bandé quoi), vous savez comment on peut ne pas tirer ?
    En d'autres termes : T'es obligé de tirer une fois que t'as bandé ?
    R

  7. #3487

  8. #3488
    Ou changer d'arme favorite...


    Ou viser Lydia...

  9. #3489
    Ok merci !
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  10. #3490
    Pour ceux qui se posent des questions sur les acolytes qu'on peux recruter :

    - Ils y a 45 PNJ potentiellement recrutables + 3 chiens.
    - Un seul acolyte en même temps dans l'équipe + 1 clébard (sauf quêtes spécifiques ou vous pourrez avoir plus de un seul acolyte le temps de la quête).
    - Ils ne sont pas immortels. S'ils prennent un coup (de vous ou d'un ennemi), alors qu'ils sont à la ramasse (un genou à terre en train de récupérer), ils crèvent.
    - Ils s'équipent automatiquement des meilleures armes et armures en tenant compte de leurs propres compétences intrinsèques.
    - Ils ont donc leurs propres compétences (comme vous) qui augmentent quand ils prennent des niveaux (car oui, ils montent en level). Ils en ont environ 4/5 prédéfinies.
    - Justement, concernant les niveaux, ils les prennent en même temps que vous, même quand ils ne sont pas dans votre équipe.
    - Egalement, ils ont une limite de poids de ce qu'ils peuvent transporter.
    - Certains sont ouvert à une union si vous avez les conditions requises.

    Si vous voulez connaitre exactement les compétences ou l'emplacement d'un acolyte, n'hésitez pas à me demander, j'ai le guide officiel sur les genoux là
    Dernière modification par Logan ; 06/12/2011 à 21h10.
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #3491
    Il y a un acolyte de type healer/buffer ?
    (Un healbot quoi ! )

  12. #3492
    J'aimerai pouvoir t'aider et te donner des noms, mais faut pas me parler en termes de MMO machin, j'y comprends que dalle

    Un gars qui soigne, c'est çà ?
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #3493
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Un gars qui soigne, c'est çà ?
    Ben un healer, un moine quoi!
    Le healer soigne, le buffer te buff en gébnéral c'est le même perso.

  14. #3494
    Un gars qui te soignes et qui te lances des améliorations (tant est que ce type de sorts existe sur Skyrim ?) en gros ouep !

  15. #3495
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Un gars qui te soignes et qui te lances des améliorations (tant est que ce type de sorts existe sur Skyrim ?) en gros ouep !
    Ben pensant mettre un coup à Lydia, je n'en ai pas vu.

  16. #3496
    Alors j'ai pas vraiment pigé ce que veux dire "un buffer qui te buff" mais niveau soin, y'a :

    - Belrand
    Spoiler Alert!
    à Solitude,
    qui a les compétences
    Spoiler Alert!
    Armes à une main, Armure légère, Destruction, et Guérison


    - Marcurio
    Spoiler Alert!
    à Faillaise,
    qui a les compétences
    Spoiler Alert!
    Destruction, Guérison, Altération, Conjuration, et Furtivité


    - Aranea
    Spoiler Alert!
    pdt la quête des Daedra : l'étoile noire,
    qui a les compétences
    Spoiler Alert!
    Destruction, Guérison, Altération, et Conjuration.


    - Erandur
    Spoiler Alert!
    pdt la quête des Daedra : La fin du cauchemar,
    qui a les compétences
    Spoiler Alert!
    Alchimie, Guérison, Eloquence, et Conjuration.


    - Illia
    Spoiler Alert!
    à la Tour Clair-Obscur,
    qui a les compétences
    Spoiler Alert!
    Destruction, Guérison, Altération, et Conjuration.


    ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ben pensant mettre un coup à Lydia, je n'en ai pas vu.
    Les carac exactes de Lydia sont :

    Spoiler Alert!
    Armes à une main, Armure Lourde, Archerie, Parade
    Dernière modification par Logan ; 06/12/2011 à 21h54.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #3497
    OPh l'aut il l'a mauvaise alors y se la pète!

    Le buff c'est un sort de soutien qui enn général booste tes stats/caracs pendant X seconde.

    Le moine c'(erst la classe la plus recherchée et en général la plus difficile à jouer.

  18. #3498
    Oui c est indeniable . Je n attendais rien de ce jeux , j etais juste un peu curieux . Et c est une pure tuerie ... Skyrim est le Stalker du nord ...

  19. #3499
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    OPh l'aut il l'a mauvaise alors y se la pète!
    Pas du tout, je suis juste un vieux con aigri qui comprend que dalle à ces trucs de boeufs et de pull over !

    Liste d'ignorés : Logan

  20. #3500
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Pas du tout, je suis juste un vieux con aigri qui comprend que dalle à ces trucs de boeufs et de pull over !

    Ah non le pull c'est autre chose.

  21. #3501
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Pour ceux qui se posent des questions sur les acolytes qu'on peux recruter :

    - Ils y a 45 PNJ potentiellement recrutables + 3 chiens.
    - Un seul acolyte en même temps dans l'équipe + 1 clébard (sauf quêtes spécifiques ou vous pourrez avoir plus de un seul acolyte le temps de la quête).
    - Ils ne sont pas immortels. S'ils prennent un coup (de vous ou d'un ennemi), alors qu'ils sont à la ramasse (un genou à terre en train de récupérer), ils crèvent.
    - Ils s'équipent automatiquement des meilleures armes et armures en tenant compte de leurs propres compétences intrinsèques.
    - Ils ont donc leurs propres compétences (comme vous) qui augmentent quand ils prennent des niveaux (car oui, ils montent en level). Ils en ont environ 4/5 prédéfinies.
    - Justement, concernant les niveaux, ils les prennent en même temps que vous, même quand ils ne sont pas dans votre équipe.
    - Egalement, ils ont une limite de poids de ce qu'ils peuvent transporter.
    - Certains sont ouvert à une union si vous avez les conditions requises.

    Si vous voulez connaitre exactement les compétences ou l'emplacement d'un acolyte, n'hésitez pas à me demander, j'ai le guide officiel sur les genoux là

    Et le plus important tu peux
    Spoiler Alert!
    engager tout ce petit monde dans ton armée des lames en base secrète avec Delphine.
    J'en ai que 3 mais j'ai hâte de voir les 45 en rang d'oignon

  22. #3502
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ah non le pull c'est autre chose.
    Ha merde, moi je croyais que çà causait chiffons et que çà débattait sur le type d'habits à porter quand je lisais "vas-y, pull moi ce groupe d'ennemis là-bas".
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #3503
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Pas du tout, je suis juste un vieux con aigri qui comprend que dalle à ces trucs de boeufs et de pull over !

    C'est pourtant simple : un perso qui te heal pendant que tu tank les mobs. Peut'il aggro quand il heal ?. Il a des buffs de zone peut être. Des soins sous forme de Hot. Quand il est oom il regen comment son mana pull ? Un Damage Healer quoi !

  24. #3504
    La prise de niveau des acolytes est buggée non? Ma petite Lydia est faiblarde depuis quelques temps, et je suis pas le seul à l'avoir remarqué.

  25. #3505
    Je la trouve pas au top de sa forme en ce moment non plus. Sauf contre les dragons curieusement .

  26. #3506
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    C'est pourtant simple : un perso qui te heal pendant que tu tank les mobs. Peut'il aggro quand il heal ?. Il a des buffs de zone peut être. Des soins sous forme de Hot. Quand il est oom il regen comment son mana pull ? Un Damage Healer quoi !
    Je viens de perdre 3/10ème à chaque oeil et 8 neurones en lisant çà

    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    La prise de niveau des acolytes est buggée non? Ma petite Lydia est faiblarde depuis quelques temps, et je suis pas le seul à l'avoir remarqué.
    Lui as-tu filé les équipements qui correspondent à ces compétences ? Sans çà, elle prend uniquement des niveaux mais n'augmente pas ses compétences (car non utilisées)
    Liste d'ignorés : Logan

  27. #3507
    Moi Lydia a trépassé dans un combat d’anthologie, c'est à dire 45 potions plus tard contre
    Spoiler Alert!
    Potéma
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  28. #3508
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Je viens de perdre 3/10ème à chaque oeil et 8 neurones en lisant çà


    Le pouvoir du jargon MMORPG !

    Sinon une vraie question : ils évoluent en compétence ok, mais ont-ils des perks aussi ? (perk ça va ou tu va devenir fou ?)

    Cela expliquerai que Lydia semble plus faible si les compagnons n'en on pas. Et je la stuff (bon ok je l'équipe) correctement.

  29. #3509
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  30. #3510
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Sinon une vraie question : ils évoluent en compétence ok, mais ont-ils des perks aussi ? (perk ça va ou tu va devenir fou ?)

    Cela expliquerai que Lydia semble plus faible si les compagnons n'en on pas. Et je la stuff (bon ok je l'équipe) correctement.
    Le guide ne mentionne rien concernant les per.. les atouts h34r: , mais je soupçonne le fait qu'ils en possèdent certainement vu qu''ils peuvent ouvrir les coffres, voler, etc ... Donc j'imagine qu'un acolyte voleur/furtif possède peut-être des perks associés à la branche crochetage, vol, ou autre. Et qu'un mage surpuissant à sa branche destruction boostée.

    Mais j'en sais rien.
    Liste d'ignorés : Logan

Page 117 sur 232 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •