Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 232 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6944
  1. #271
    Sa change rien dans skyrim les races.
    Citation Envoyé par Inconnu
    Spoiler Alert!
    Vous parlez à un répondeur ... Faites comme bon vous semble.

  2. #272
    Citation Envoyé par KillGrin Voir le message
    Sinon c'est moi ou les dragons font la conversation ? Y a pas de sous-titres mais il me semble en avoir entendu parler.
    J'ai eu la même impression. Content de ne pas être le seul :D
    Remarque, c'est assez logique d'un côté puisque les cris ne sont que des mots dans la langue draconique mais ça fait bizarre quand même.

  3. #273

  4. #274
    Citation Envoyé par KillGrin Voir le message
    Sa change rien dans skyrim les races.
    Bien sûr que si.
    Owned par reveur.

  5. #275
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non mais faut que j’arrête de dormir la nuit pour jouer plus!
    J'ai pas encore exploré plus loin que la zone Blancherive/7000 marches et la montagne entre les 2...
    Tout pareil tiens!

  6. #276
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Bien sûr que si.
    Owned par reveur.
    Ouais, tu gagne entre 5 et 10 points... Allez, 15 minutes de farm ?
    A la limite, seul le sort/bonus de race change quelque chose mais je n'ai pas l'impression que l'impact soit suffisant pour t'obliger à choisir tel ou tel race.
    Et ça ne fout en rien ton perso en l'air si tu n'a pas pris khajiit pour faire un voleur par exemple.

  7. #277

  8. #278
    De mon coté pour les Dragon, j'en avais vu aucun pendant des heures (j'avais pas avancé dans la quête principal), mais alors la je suis lvl 16 j'en ai déjà occis 8. C'est balo, et je joue en normal, avec un mage destruction, ben les dragons c'est juste facile à tuer, du coup ça commence à me saouler quand l'un d'entre eux me tombe dessus ...

  9. #279
    La question est-ce que c'est +10 et +5 au départ, ou +10 et +5 en toutes circonstances (et donc avec un cap à 110 et 105 au lieu de 100). Si c'est au départ, ça ne change pas grand chose en effet.

    Je joue Redguard, leur sort est monstrueux en combat. Mais bon, une seule fois par jour.

  10. #280
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Ouais, tu gagne entre 5 et 10 points... Allez, 15 minutes de farm ?
    A la limite, seul le sort/bonus de race change quelque chose mais je n'ai pas l'impression que l'impact soit suffisant pour t'obliger à choisir tel ou tel race.
    Et ça ne fout en rien ton perso en l'air si tu n'a pas pris khajiit pour faire un voleur par exemple.

    Ca depend comment tu joues. Si tu décides d'etre full mage un breton par ex te permet de débuter sans utiliser d'épee et autres armes de poing.
    Et le bonus me parait quand même assez important. 50% de magika en bonus haut Elfe par ex c'est pas anodin pour un mage, mais complètement inutile pour un guerrier CàC.
    Certaines "carrières" sont plus exigeantes que d'autres.
    Mais c'est vrai que ça a moins d'impact que dans les précédents et que ça reste du pignolage d'optimisation.
    N'empêche que j'aime bien l'idée d'avoir un perso cohérent dans un monde cohérent et que je ferais pas un guerrier arme a 2 mains Haut elfe ou un mago orc... bon après ca reste très subjectif.

  11. #281
    Un homme du nord pour archer et soit dune arme dans chaque main c'st bien?.

  12. #282
    En tant que mage, où peut-on acheter de meilleurs sorts que la flamme / foudre / glace du début svp ? Niveau 12 ça commence à être franchement juste, de même que l'invocation d'atronach de feu qui ne tient que 2 ou 3 coups...

    Merci !

  13. #283
    Quelqu'un connaitrais un pnj mâle marchand à marié, qui peu apporter du fric pendant que je zigouille des géants ?

  14. #284
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    J'ai eu la même impression. Content de ne pas être le seul :D
    Remarque, c'est assez logique d'un côté puisque les cris ne sont que des mots dans la langue draconique mais ça fait bizarre quand même.
    Lors de la première rixe avec un dragon, il m'a semblé qu'il me parlait et que c'était sous titré :
    Spoiler Alert!
    "Dohvakin, no !"


    ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Ca depend comment tu joues. Si tu décides d'etre full mage un breton par ex te permet de débuter sans utiliser d'épee et autres armes de poing.
    Et le bonus me parait quand même assez important. 50% de magika en bonus haut Elfe par ex c'est pas anodin pour un mage, mais complètement inutile pour un guerrier CàC.
    Mais c'est vrai que ça a moins d'impact que dans les précédents.
    Dunmer : +50% de résistance au feu. Les dragons de base c'est fingers in ze nose.

  15. #285
    Pour les dragons qui parlent, je confirme : le premier qui nous attaque à Blancherive, vers la tour, nous narguait et rigolait en nous attaquant, avec une grosse voix de grosse bestiole.

  16. #286
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    x6 ?

    J'arrive à du x30( ou x18) je crois bien. Attaque furtive + double de dégat dans le dos + encore double de dégât grace à l'équipement. Avec le matos d'assassin et les bonnes perks, je oneshot quasiment tout en fufu. Par contre, je galère comme un chien pour combattre comme un homme, un vrai
    Je crois que ton double x2 ne sert à rien, je suis à x30 avec juste dague + perk x2.
    Et faute de hitbox, tu peux coller un x30 en pleine face d'un type, si t'as assez en sneak ya moyen d'approcher suffisamment les gens de face. Puis avec l'agent de l'ombre, à la fin des voleurs, c'est juste n'imp.
    Perso j'ai bindé une dague et une grosse masse pour la main, et j'ai une épée qui vole de la vie en seconde. Quand je suis engagé, je sors la masse et on en parle plus.

  17. #287
    Dernier dragon qui me tombe dessus (mon troisième? quatrième?), il se pose, je lui balance mon épée à deux mains dans la tronche, çà lui fait pas grand chose, il me crache son souffle de glace à la face et il redécolle.
    Ok.. Je boit une de mes potions cheatay™ qui regen l'endu et boost les dégâts à la deux mains, et je recharge l'enchantement de feu de mon arme.
    Il se repose, et là je lui balance une méga-mandale de l'espace, bam, 40% de vie en moins, il chancelle, je lui rebalance une attaque de la mort, et c'est l'histoire de Paf le dragon...

    Et je joue en expert.
    Ceci n'est pas une signature.

  18. #288
    Moi le 2e dragon croisé vers le sanctuaire de l'arbre, avec mon mago lvl6 (!) je lui entamais meme pas la barre de vie... j'ai fui... et je joue pas en expert.
    T'as dû tomber sur un mou.

  19. #289
    Le style de jeu doit pas mal influencer la difficulté, un dragon en expert, je m'en suis fait un en assassin, et j'suis passé en normal parce que c'est juste une plaie.

  20. #290
    Icebird : il était dans quelle zone ton dragon ?
    T'es quel level ?
    Les dragons sont tous différents, sur les 3 ou 4 que j'ai fais, j'ai jamais eu le même combat ni la même difficulté.

    Sinon question : j'ai vu qu'on pouvait attraper les objets dans le monde mais je ne trouve pas la touche associée dans la liste des contrôles.
    J'ai raté un truc ?

  21. #291

  22. #292
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Icebird : il était dans quelle zone ton dragon ?
    T'es quel level ?
    Les dragons sont tous différents, sur les 3 ou 4 que j'ai fais, j'ai jamais eu le même combat ni la même difficulté.

    Sinon question : j'ai vu qu'on pouvait attraper les objets dans le monde mais je ne trouve pas la touche associée dans la liste des contrôles.
    J'ai raté un truc ?
    C'est la touche utiliser/prendre/ouvrir. Faut juste rester appuyer une seconde.

  23. #293
    Combat au milieu des sources chaudes, c'était un dragon de glace, et je suis niveau 22 avec 65 de compétence en arme à deux mains, 4 perks investis dans cet arbre, et une épée à deux mains en métal de la skyforge, améliorée en exquisite, avec enchantement +16 dégâts feu.

    Pour manipuler les objets, il faut simplement rester appuyer sur "E". Ce qui est stupide car indiqué nul part.
    Ceci n'est pas une signature.

  24. #294
    Faut pas se rater si on veut juste faire mumuse dans un magasin.

    Merci en tout cas.

    EDIT : Les geysers, c'est une zone bas-mi level. J'y ai fais un dragon au level 15 qui est passé relativement bien en solo. C'est normal que ça ait été une promenade de santé pour toi.

  25. #295
    [QUOTE=Icebird;4864989Pour manipuler les objets, il faut simplement rester appuyer sur "E". Ce qui est stupide car indiqué nul part.[/QUOTE]

    Tu veux faire la liste des éléments indiqués nul part ?

    Parce que je suis peut-être aveugle, mais ni dans le jeu, ni dans le manuel, je n'avais vu qu'on pouvait mettre des raccourcis d'armes/sorts.

  26. #296
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu veux faire la liste des éléments indiqués nul part ?

    Parce que je suis peut-être aveugle, mais ni dans le jeu, ni dans le manuel, je n'avais vu qu'on pouvait mettre des raccourcis d'armes/sorts.
    Ca, si, c'est mit dans le manuel. Je l'ai recopié sur l'ancien topic. Je suis catégorique : ça y est.

  27. #297
    C'est amusant de jouer un guerrier une main avec bouclier ?
    J'ai envie d'essayer un autre style de jeu que fufu mais j’hésite entre guerrier 1M/2M ou mage. J'ai peur que le mage soit trop fragile.
    Surtout que je perds rarement de temps avec le craft donc je n'ai pas d'autre boost que mes perks et le matos de fin de quêtes(ce qui est surement une erreur d'ailleurs)

  28. #298
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu veux faire la liste des éléments indiqués nul part ?

    Parce que je suis peut-être aveugle, mais ni dans le jeu, ni dans le manuel, je n'avais vu qu'on pouvait mettre des raccourcis d'armes/sorts.
    Tu peux facilement associer des sorts/armes
    Tu les mets dans favoris via "l'inventaire" (Tab).
    Ensuite, tu ouvres les favoris (touche a par defaut), et tu appuies sur 1 ou shift1 pour associer la touche 1(maindroite) / shift1(maingauche) au sort/arme selectionné.
    Idem avec les autres chiffres donc...

    @AKheris: le mage est fragile au début oui. Par contre ca devient un truc énorme quand tu as monté un peu en niveau. Enfin dans les précédents TES, mais cela semble s'appliquer ici aussi... Je galère encore level 6 ^^

  29. #299
    Pour déplacer les objets du décor (une assiette par exemple), il faut la cibler et laisser le bouton "utiliser" appuyé (E par défaut).

    A part ça, un truc à ne pas faire : changer de race via showracemenu.

    J'ai voulu, pour le fun, passer d'Orc à Argonien changer refaire mon personnage (50 heures de jeu). Simplement j'ai croisé quelques lézards et j'ai trouvé qu'ils avaient une belle gueule dans ce jeu. Bref. Je valide la nouvelle gueule, je continue à jouer. Deux heures plus tard, je me dis quand même, c'est bizarre, mon personnage ne réagit pas pareil (archer, furtif).

    Je regarde mes compétences : tout entre 10 et 20, sauf quelques unes à 60+ (alors qu'elles ne correspondent pas du tout à celles que j'ai utilisé). Ce qui fait que je me retrouve avec un personnage niveau 29, et par exemple dix points en arc alors que je n'ai que 19 en archerie. Normal...

    Argh.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #300
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu veux faire la liste des éléments indiqués nul part ?

    Parce que je suis peut-être aveugle, mais ni dans le jeu, ni dans le manuel, je n'avais vu qu'on pouvait mettre des raccourcis d'armes/sorts.
    Pourtant toute cette démarche est bien indiquée dans le manuel. Pour rappel :
    - dans l'inventaire et dans la liste des sorts, déterminer la liste de tes favoris en appuyant sur F pour chacun des items/sorts favoris
    - une fois sorti de ton inventaire/liste des sorts, faire apparaître la liste des favoris en jeu avec la touche A. Tu peux ici sélectionner main gauche/droite avec clic gauche/droit les items/sorts souhaités
    - mais c'est également dans cette mini liste de favoris appelés par la touche A que tu vas définir tes raccourcis de 1 à 8, simplement en sélectionnant ton item/sort puis en appuyant sur la touche de 1 à 8 souhaitée.
    - pour ensuite en jeu décider de la main dans laquelle tu souhaites voir équiper un item en raccourci, cf le post de Sebum : pour chaque item/sort tu as a priori une main par défaut (arme à droite, bouclier ou sort de soin à gauche, ...). Pour équiper ton item/sort dans la main opposée à la main par défaut, tu fais en jeu shift + 1-8 (ce dernier tiret n'est pas mentionné dans le manuel, les précédents si)

    Edit : über Grilled, je vois que Joffe pour la partie shift + 1-8 dit que c'est lors du binding qu'il faut appuyer sur shift, ça diffère de ce que j'ai écrit mais je ne sais pas qui a raison pour ce point, je n'ai pas testé.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •