Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 232 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6944
  1. #3001
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Pardon ?


    Fuck Yeah.

    En parlant de pêche, je n'ai toujours pas croisé les fameux mangeurs d'hommes des rivières que j'ai découvert en lisant un bouquin je sais plus trop ou. (un poisson, avec plein de dent parait-il).
    Bon aussi, moi et ma peur de l'eau vaseuse ou on voie pas à deux mètres, j'avoue que je nage assez vite (les dents de la mer à l'age de 5 ans, sa marque un homme à vie ) Heureusement que j'ai pas la phobie des araignées .

  2. #3002
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    P'tain mais le patch qui ecrase mes .ini .... [COLOR="Silver"]
    Et j'ai perdu 10fps en extérieur aussi. TROP KOOL.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #3003
    Je ne sais pas pourquoi, mais quand je fais R à la fin de la création de mon personnage je ne peux pas cliquer sur ok ou annuler, ça ne fait rien... Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #3004
    Ce que je reprocherais à Skyrim c'est le manque de personnalité et d'attachement à l'univers.

    Oh les donjons sont variés ça pas de souçi.
    Mais c'est du hit and run.
    Je vois un donjon, je le nettoie et je passe au suivant.
    Comment dire ça manque de liant, y'a pas d'implication émotionnel dans cet univers.
    Dernière modification par Jolaventur ; 01/12/2011 à 20h23.

  5. #3005
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    Ce n'est pas qu'une légende urbaine...

    Sinon pour ne pas être qu'HS. Chez moi le dernier patch ne dégrade pas la stabilité du jeu. Mais c'est pas mieux non plus. Malgré le mod 4GB. :majoritésilencieuse:
    Pareil. Mais par contre, ces foutus accents qui ont disparu. C'est moche. Pas aussi illisible que la dernière BD de Cooly, mais presque.

  6. #3006
    Dites ce n'est peut être pas le topic mais pour les armures il est possible d'utiliser la fonderie pour récuperer le metal ?Visiblement non? En tout cas je ne peux pas et il me semble avoir lu par ici que c'était possible.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #3007
    Citation Envoyé par Heckler Spray Voir le message
    Pareil. Mais par contre, ces foutus accents qui ont disparu. C'est moche. Pas aussi illisible que la dernière BD de Cooly, mais presque.
    Il doit y avoir un "fontconfig.txt" modifié (\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\Interface) par un des mods, vires le s'il n'est pas utilisé par un de tes mods.

    L'original est contenu dans "Skyrim - Interface.bsa" (qui a été patché par la 1.2) et sera utilisé par défaut. Ceci explique peut-être cela.

  8. #3008
    Graine
    Possible avec un ou des modes déjà existant oui, va demander ou fouiller sur le topique dédié en cas.

    http://forum.canardpc.com/threads/62....-Ah-ah-ah!%29

  9. #3009
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Dites ce n'est peut être pas le topic mais pour les armures il est possible d'utiliser la fonderie pour récuperer le metal ?Visiblement non? En tout cas je ne peux pas et il me semble avoir lu par ici que c'était possible.
    Il y a un mod qui a été fait dans ce sens, mais en dehors de ça, la fonderie, ça sert à faire des lingots à partir de matériau brut.

    Edit : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=874
    FhtagngathF !

  10. #3010
    Ah ok merci !
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #3011
    Je tenais à dire que les caractères accentués fonctionnent enfin chez moi, ce qui n'était pas le cas avant... ça aide mon perso et son nom à base d'accent circonflexe et de umlaut.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Abribus Voir le message
    Il doit y avoir un "fontconfig.txt" modifié (\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\Interface) par un des mods, vires le s'il n'est pas utilisé par un de tes mods.

    L'original est contenu dans "Skyrim - Interface.bsa" (qui a été patché par la 1.2) et sera utilisé par défaut. Ceci explique peut-être cela.
    Mon jeu n'est absolument pas moddé ni tweaké, et pourtant le patch a fait dégager une bonne partie des accents.

  13. #3013
    Ce que je reprocherais à Skyrim c'est le manque de personnalité et d'attachement à l'univers.

    Oh les donjons sont variés ça pas de souçi.
    Mais c'est du hit and run.
    Je vois un donjon, je le nettoie et je passe au suivant.
    Comment dire ça manque de liant, y'a d'attachement émotionnel à cet univers.
    Bah, je veux pas troller, mais c'est le problème de tout les Eder Scrolls. Et encore celui ci est quand meme mieux que les autres, mais y'a encore un sacré boulot. En faite il faudrait 2 équipes, celle qui fait le jeu comme il est maintenant, et des anciens de chez baldur's gate (par exemple) qui s'occupent des quêtes et de l'ambiance.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #3014
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Mon jeu n'est absolument pas moddé ni tweaké, et pourtant le patch a fait dégager une bonne partie des accents.
    Je confirme le patch a dégagé les accents de certains mots et j'ai aucun mod là dessus.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #3015
    Dites ya une question qui me turlupine depuis un moment. Comment Ulfric a eu accès aux cris draconique?
    Les greybeard?

  16. #3016
    Citation Envoyé par asukamaru Voir le message
    Dites ya une question qui me turlupine depuis un moment. Comment Ulfric a eu accès aux cris draconique?
    Les greybeard?
    C'est dit à un moment :
    Spoiler Alert!
    oui il a étudié avec les barbes grises.

  17. #3017
    Citation Envoyé par asukamaru Voir le message
    Dites ya une question qui me turlupine depuis un moment. Comment Ulfric a eu accès aux cris draconique?
    Les greybeard?
    Me semble que le cri est inscrit dans la culture nordique, c'est juste que les grises barbes savent les manier à la perfection . Enfin c'est ce que j'ai compris.

    edit : ah ben en fait j'avais pas compris donc ..

  18. #3018
    Y'a pas que les barbes grises qui ont accès aux cris d'après ce que j'ai compris moi aussi vu que Kynareth a donné cette capacité aux mortels. Il faut beaucoup d'entraînement, pas comme pour l'enfant du dragon, mais c'est possible.
    FhtagngathF !

  19. #3019
    Les quêtes Radiant AI sont bien pourries , spéciale dédicace aux quêtes
    Spoiler Alert!
    données par la Mère de la Nuit
    .
    Ils auraient pu franchement s'en dispenser.

  20. #3020
    J'en ai raz-le-bol de Lydia, à chaque fois elle se retrouve stuck sans raison et impossible de la faire bouger
    Évidemment j'imagine que ce sera jamais réglé par un patch officiel, il faudra donc attendre de CK pour pouvoir jouer avec les compagnons dans de bonnes conditions

  21. #3021
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    J'en ai raz-le-bol de Lydia, à chaque fois elle se retrouve stuck sans raison et impossible de la faire bouger
    Évidemment j'imagine que ce sera jamais réglé par un patch officiel, il faudra donc attendre de CK pour pouvoir jouer avec les compagnons dans de bonnes conditions
    Utilise déferlement
    (j'ai réussi à la débloquer un coup comme ça, meme le voyage rapide ne la faisait pas bouger)

  22. #3022
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Utilise déferlement
    (j'ai réussi à la débloquer un coup comme ça, meme le voyage rapide ne la faisait pas bouger)
    J'avais déjà essayé, mais des fois il y a des murs invisibles qui la bloquent

  23. #3023
    Awé donc les greybeard quand ils racontent qu'ils sont indépendants c'est du pipo

  24. #3024
    Citation Envoyé par asukamaru Voir le message
    Awé donc les greybeard quand ils racontent qu'ils sont indépendants c'est du pipo
    Bin non, ils enseignent à qui veut apprendre.

  25. #3025
    Je me demande s'il y a moyen de devenir un bandit. J'ai trouvé un de leur repère où ils parient sur des combats de loups. D'après mon frère, il y en aurait un encore plus grand que celui-la.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  26. #3026
    On dirait que ce patch ajoute tout un tas de bugs variés et différents chez chacun ! Pour ma part je ne peux plus sortir des livres et ateliers avec la touche Tab par exemple. Obligé de brancher la manette... SYMPA QUOI !

    Quelqu'un a une idée ?

    J'utilise un exécutable ancien car le patch précédent avait fait bugguer le lanceur (impossible de lancer le jeu). Toujours pareil d'ailleurs. Donc obligé d'utiliser l'exécutable que quelqu'un avait filé ici. Peut-être que c'est lié à mes soucis de touches.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Abribus Voir le message
    Il doit y avoir un "fontconfig.txt" modifié (\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\Interface) par un des mods, vires le s'il n'est pas utilisé par un de tes mods.

    L'original est contenu dans "Skyrim - Interface.bsa" (qui a été patché par la 1.2) et sera utilisé par défaut. Ceci explique peut-être cela.
    Comme d'autres personnes ont dit plus haut, je n'ai pas utilisé de mod non plus pour l'instant (je préfère attendre que le SDK sorte, histoire que les pros nous fassent quelquechose de propre), mais merci quand même pour l'info, je vais jeter un coup d'oeil à ce fichier pour voir sa version.

  28. #3028
    Non pareil chez moi, je suis vanilla et pas moyen de lancer le jeux tout court avec l'exe actuel.
    Que je passe par le launche ou lexe direct j'ai l'écran qui deviens noir et plante.
    Je suis obliger d'utiliser l'exe 1.0 garder de coté avec le laa dessus.
    Mais depuis j'ai des bugs sur les ombres et les texture dans tout les sens et les même bugs d'interface que toi.

    Gabe va te pendre avec tes mise à jour auto et forcée.
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #3029
    Citation Envoyé par Zak Blayde Voir le message
    On dirait que ce patch ajoute tout un tas de bugs variés et différents chez chacun ! Pour ma part je ne peux plus sortir des livres et ateliers avec la touche Tab par exemple. Obligé de brancher la manette... SYMPA QUOI !

    Quelqu'un a une idée ?

    J'utilise un exécutable ancien car le patch précédent avait fait bugguer le lanceur (impossible de lancer le jeu). Toujours pareil d'ailleurs. Donc obligé d'utiliser l'exécutable que quelqu'un avait filé ici. Peut-être que c'est lié à mes soucis de touches.
    Essaye dans les options de réassigner la touche tab, sinon installe le mod pour rebinder les touches genre ça http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=88

  30. #3030
    Citation Envoyé par Zak Blayde Voir le message
    On dirait que ce patch ajoute tout un tas de bugs variés et différents chez chacun ! Pour ma part je ne peux plus sortir des livres et ateliers avec la touche Tab par exemple. Obligé de brancher la manette... SYMPA QUOI !

    Quelqu'un a une idée ?

    J'utilise un exécutable ancien car le patch précédent avait fait bugguer le lanceur (impossible de lancer le jeu). Toujours pareil d'ailleurs. Donc obligé d'utiliser l'exécutable que quelqu'un avait filé ici. Peut-être que c'est lié à mes soucis de touches.
    J'ai eu le même problème en utilisant le vieil exécutable. Il faut donc exécuter celui du patch, à moins que quelqu'un connaisse la solution. Pour Chedaa, le problème c'est que TAB fonctionne bien, sauf dans les livres et les ateliers.

Page 101 sur 232 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •