Tout ce que je mets est trop gros
Ça te permet d'être invincible pendant une poignée de seconde (mais en contrepartie de ne pas faire de dégât non plus).Comment ça ? Haa .. ça rend impossible les blessures par sauts dans le vide ?
FhtagngathF !
je l'utilise quasiment que pour ce voyage d'ailleurs
Tout ce que je mets est trop gros
Hu ? Au total ?
Parce que moi j'ai depuis longtemps dépassé les 1000. (sans bouclier il y a un moment : http://steamcommunity.com/id/mrfish/...54/?tab=public)
Je le trouve utile pour survivre quand le dragon passe sur moi en me crachant ses tripes enflammés sur le coin de la gueule. Mais c'est vrai qu'il doit y avoir d'autre moyen pour y échapper.Ok merci pour ces explications les gars . En fait je voyais pas l'intérêt d'être invincible si ça suppose ne plus pouvoir frapper. Mais maintenant je vois l'intérêt avec les chutes dans le vide !
FhtagngathF !
Je l'utilise aussi pour me rapprocher des ennemis mages en tant que guerrier. Ca fait un peu Benny Hill quand ils fuient
Une fois au contact, rien ne remplace le bash...
The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)
Sisi, ça en discute sur un autre topic de skyrim (celui des mods je crois)
Je viens d'aller faire un tour sur le forum officiel, apparemment les versions PS3 et 360 du patch ont introduit un bug assez sérieux concernant la résistance à la magie. Donc je pense que ce sera pas pour tout de suite sur PC...
L'armure peut monter tant qu'on veut, mais on atteint le maximum de résistance aux dégâts vers 600 et quelques.
Pour les résistances en magie, ou élémentaires, le maximum est 85%.
Bon fini j'ai fini la quête principale et retourné une bonne partie du jeu (me manque quelques version 3 des cris, des quêtes buguées ou chiante et toute la partie confrérie noire que je n'ai pas commencée). Il était temps d'ailleurs, je commence à faire une surdose de Seigneur Dreug.
Au bout d'un moment on sent bien les limites de leur système de leveling. A chaque franchissement de cap ça devient super galère surtout que les sorts n'augmente pas de puissance avec toi (où alors j'ai loupé quelque chose).
En fin de compte, la carte en 3d c'est bof.
Tu peux passer de promenade de santé à grosse galère après un changement de niveau même en mode normal.
Steam me dit 145h lv53 .
J'ai bientot finalisé mon stuff archer, gants +20%, anneau +25%, casque +30% me reste plus qu'a trouver un arc daédrique (pas envie de dépenser encore 3 points en forge) et à booster les enchants sur l'arme.
Je peux quasiment oneshot Lydia maintenant
Par contre un truc étrange mon cri : souffle ardent commence à faire des dégats ! maintenant je peux enlever 1/3 de la vie des seigneurs draugh ! (avant ça faisait rien ou presque)
Mouais, je trouve pas que ce soit du cheat personnellement mais plutôt un oubli/erreur des devs. J’ai fait ça pour la première fois au niveau 30, j’avais Lydia avec moi depuis le niveau 6 à peu près. Ça me semble pas normal que le compagnon ne progresse pas surtout que dans mon cas c’est elle qui abattait la plus grande partie du boulot.
Oh oui, un guerrier au corps à corps avec un mage c’est l’assurance de voir ce dernier voler sur 10m .
Je vous ai dit que je jouais mage ? Ça pique .
Il y a une perk qui donne le pouvoir des Géants ?
Je veux envoyer des loups sur orbite :D
Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.
J'ai vu ça sur un topic de recensement de bug sur le forum off :
Sérieux ou c'est juste un troll ?* You can place a pot/basket/tub etc. over everybody's head (by dragging it over them), they won't object to this at all - but will no longer be able to see, so you can murder their family or rob them blind of all their possessions without them making a single complaint, they'll just stand their happily with a basket over their head.
Oh. Mon. Dieu. ce que les quêtes aléatoires sont nazes! Déjà que les quêtes "normales" c'est pas la fête, mais là, on atteins des sommets de n"importe quoi!
Deux exemples:
-College de Winterhold, on me demande d'aller chercher un bouquin. Dans le premier donjon du jeu... Toutes les portes sont ouvertes, tous les pièges à utilisation unique sont déjà déclenchés, et les ennemis ont respawn, avec les même dialogues (les deux bandits qui parlent de l'elfe noir, etc..), et la même difficulté (c'est à dire que je les one-shot avec mon petit doigt, et quand j'éternue je vide une salle).
-Les compagnons, on me demande d'aller tabasser quelqu'un qui pose des problèmes. En l’occurrence, une jeune alchimiste pour laquelle j'ai déjà fait des quêtes et qui est toute sympa! Évidement elle tombe en quatre baffes et quête finie.. Nullissime et totalement à coté de la plaque.
Ceci n'est pas une signature.