Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 59 sur 59 PremièrePremière ... 949515253545556575859
Affichage des résultats 1 741 à 1 749 sur 1749
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Y a un nouveau Star Wars?
    Ou bien tu parles des Star Wars récemment sortis dans l'univers miroir?
    N'importe quoi c'est une ligne temporelle alternative...

La ligne temporelle où la mère de JJ Abrams est subitement décédée de cause inconnue avant de pouvoir accoucher.
    On a remarqué les même symptômes que lors du décès de Klara Pölzl.

La ligne temporelle où la mère de JJ Abrams est subitement décédée de cause inconnue avant de pouvoir accoucher.
    Oh qu'elle est délicate celle là...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Qu'est ce que c'est insupportable de lire des trucs du genre.
    Vous avez le droit de pas aimer des trucs et de le dire. Mais de le prendre personnellement et balancer des horreurs comme ça sur les mecs qui le font, ba il s'agirait de grandir un peu et prendre un peu de recul.

Ca me rappelle les fanboys de la SDCC de ce week end qui ont dit aux réal du prochain Batman qu'il avait pas intérêt à foiré le film ou qui ont hué un acteur de GoT qui a "osé" défendre la fin de la série...
    Bref vous avez le droit de ne pas aimer, mais vous avez le droit de garder le silence aussi et de faire preuve d'un minimum de respect.

Ah, merde j'ai oublié le smiley second degré, et du coups ca t'as tout triggered, désolé.
    Je présente toute mes excuses à la famille Hitler pour la comparaison peu flatteuse.

Tu parles de respect, le même respect dont ont fait preuve ces personnes envers des franchises comme Star Trek ou Star Wars? Celui-là même?

Ah, merde j'ai oublié le smiley second degré, et du coups ca t'as tout triggered, désolé.
    Je présente toute mes excuses à la famille Hitler pour la comparaison peu flatteuse.

Tu parles de respect, le même respect dont ont fait preuve ces personnes envers des franchises comme Star Trek ou Star Wars? Celui-là même?
    T'as le second degré qui sent un peu le renfermé je trouve. Je dis ça au 1er degré.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

C'est un jugement purement personnel. Moi j'aime beaucoup ce que deviennent les franchises ST et SW.
    Par contre, souhaiter autant de malheurs aux personnes qui vous ont juste déçu à travers un simple produit culturel, c'est franchement malsain, comme dit plus haut.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Je respecte tout de même profondément les grands hommes de l'Histoire.

Je respecte aussi (j'envie, même) les gens qui ont la capacité surhumaine d'apprécier le reboot.

Je respecte tout de même profondément les grands hommes de l'Histoire.

Je respecte aussi (j'envie, même) les gens qui ont la capacité surhumaine d'apprécier le reboot.

Erhm, nan en fait rien.

Page 59 sur 59 PremièrePremière ... 949515253545556575859

Règles de messages