Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 47 sur 86 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2567
  1. #1381
    Bwarf finalement hormis 1 ou 2 integristes finalement vous aimez Discovery malgré les klingons en latex.

    Voyez c'était pas bien difficile d'ouvrir ses chakras.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #1382
    Citation Envoyé par Davidguigeek Voir le message
    Et en attendant, vous pouvez mater The orville qui est vraiment une bonne série.
    ou ca qu'on peux voir ORVILLE ? et perso je suis ni pour ni contre discovery, vu que j'ai pas encore vu un episode, meme si ce que j'en entends risque de me faire hurler... C'est vrai cette histoire d'un mois de netflix gratuit chaque année ? si oui j'attendrai que la S1 de Disco soit total dispo.

  3. #1383
    Mon avis sur ce qui existe de Discovery : c'est un terrain meuble ! On n'a pas un Star Trek "classique (l'histoire d'une équipe en gros, ou d'un "lieu") car le focus passe d'un sujet à l'autre, on n'a pas beaucoup de "crédibilité" d'un ST "ancien" dans le Lore car c'est bourré de trucs encore plus futuristes et SF que dans les précédents. Cette série là, telle quelle, ne fait pas trop "préquelle" de TOS, vraiment ! Au mieux ça ressemble à un spin off pas trop mauvais mais dont l'histoire n'arrive pas à se fixer sur un sujet central.
    Qui est l'acteur principal dans un ST normalement : le vaisseau, avec les humains qui "l'aident à se dépasser". Là c'est un peu étrange, le vaisseau est OP, et les humains sont engourdis, ce qui est en somme un peu le contraire des précédentes séries. J'ai entendu plusieurs fois l'idée de "portafaux" pour représenter la position de ce Star Trek. Et en effet pour moi il a le cul entre deux chaises.
    Quant au latex, ce n'est pas comme si les autres séries ST n'aimaient pas ça non plus hein ST c'est un peu "les effets on s'en fout si vous savez nous les faire oublier"...

    The Orville a justement lui repris cette direction très "Trekkie" de se centrer sur les relations entre les personnages, ce qui en fait une série certes sans envergure, mais plutôt plaisante à regarder.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #1384
    Spoiler Alert!
    Celui qui avait parié sur l'univers miroir gagne un pin's !
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #1385
    C'était une évidence.

  6. #1386
    L'acteur qui jouait le petit Klingon (fils de Worf) dans Star Trek la nouvelle génération est décédé récemment.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #1387
    C'est triste, 33 ans c'est jeune

    Sinon, sur Youtube, tout Star Trek Continues (la série crowdfunded qui finit TOS, avec Mignona) est disponible en HD en intégralité.
    L'éthique est mon esthétique

  8. #1388
    Reprise ce soir de Discovery.:-D
    Sinon,évocation de Tos dans la saison 5 de la série culte "Madmen":1966,un ancien personnage régulier de la série souhaite proposer un script à Roddenberry...:-D

  9. #1389
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Reprise ce soir de Discovery.:-D
    Sinon,évocation de Tos dans la saison 5 de la série culte "Madmen":1966,un ancien personnage régulier de la série souhaite proposer un script à Roddenberry...:-D
    J'ai bien kiffé cet épisode , vite la suite !

  10. #1390
    Ouai pareil. Ca repart bien, j'espère que ça va pas se perdre dans des arcs narratifs pas très intéressant au fur et à mesure comme la première moitié de saison.

  11. #1391
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai pareil. Ca repart bien, j'espère que ça va pas se perdre dans des arcs narratifs pas très intéressant au fur et à mesure comme la première moitié de saison.
    Scénario prévisible vu le cliffhanger du dernier épisode mais cela reste très plaisant.J'espère surtout qu'on verra une vrai interaction de l'héroine
    Spoiler Alert!
    avec ses collègues de l'univers-miroir
    ,comme dans l'épisode de TOS.Ca reste trop centré sur l'équipe de base pour l'instant.

  12. #1392
    Spoiler Alert!
    Longue vie à l'Empire !!!


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1393
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Longue vie à l'Empire !!!



  14. #1394
    Spoiler Alert!
    Je suis sûr qu'ils taillent les oreilles des Vulcains.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1395
    Aujourdhui Nasma pas tras malin regarde star trek.

    Quand j'ai vu
    Spoiler Alert!
    l’impératrice
    j'ai pensé a:

    Spoiler Alert!

  16. #1396
    J'ai toujours trouvé les uniformes de l'Empire un poil étrange...plus proche du monde la piraterie que du fascisme.
    Dernière modification par Ruadir ; 16/01/2018 à 20h57.

  17. #1397
    Ha oui tout de suite pas mal de trucs prennent sens.

  18. #1398
    Celle-là je ne l'avais pas vue venir

  19. #1399
    Oui, complètement eu aussi, impressionné je suis.

  20. #1400
    Tout prend sens effectivement, la suite !

  21. #1401
    Je croyais pas qu'il oserait mais l’hypothèse tourné depuis un moment.

  22. #1402
    Ah bordel bien joué
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #1403
    Ha, bien vu ! La série vient de remonter sérieusement dans mon estime !
    Bon, y'aura quand même quelques détails à clarifier par la suite, mais ça explique un paquet de petites incohérences.

  24. #1404






    Et un bon Klingon est un Klingon mort.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1405
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et un bon Klingon est un Klingon mort.
    Ca dépend de la période. Pré-Khitomer certainement.

  26. #1406
    Non, mais sérieusement vous ne l'aviez pas du tout vu venir ?
    Même avec la fin de l'épisode 9 ?
    Quand même,
    Spoiler Alert!
    le gars modifie discrètement les données de saut, dis texto "On rentre à la maison" et pouf ils se retrouvent dans le MU. Il y avait déjà des indices avant (les yeux, les cicatrices...) mais là il n'y avait pratiquement plus de doute.

  27. #1407
    Non pas vu venir...
    Ptet parce que j'avais la tête prises par d'autres théories (celle de la où y sont et qu'est ce qui se passe avec machin). S'il y avait pas eu ça ptet j'aurais deviné mais pas là, c'est bien ouej.

  28. #1408
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Non pas vu venir...
    Ptet parce que j'avais la tête prises par d'autres théories (celle de la où y sont et qu'est ce qui se passe avec machin). S'il y avait pas eu ça ptet j'aurais deviné mais pas là, c'est bien ouej.
    La théorie qui avait le vent en poupe c'était que les scénaristes se torchaient avec l'univers et la philosophie de ST. Ben en fait pas tout à fait

  29. #1409
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    La théorie qui avait le vent en poupe c'était "Nan mais ce sera de la merde de toute façon"
    ftfy
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #1410
    Il y a pas mal d'arguments qui vont dans ce sens dans la première moitié de saison (si on la prend sans les derniers épisodes)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •