Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 12 sur 86 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2567
  1. #331
    Beverly était aussi marrante dans son genre quand elle poussait des "Jean Louc" (les amateurs de vo comprendront) plaintifs chaque fois qu'elle voulait une faveur de la part du capitaine ou qu'elle prenait la défense de son insupportable fils.
    Le personnage de Pulaski n'était de toute façon que provisoire et Wesley Crusher ne cessait de nous le rappeler à chaque épisode. Elle était plus intéressante car rassurante. C'était un Dr McCoy en jupon qui s'intégrait de toute façon très mal dans le casting original. Trop forte de caractère, elle volait là plupart des scènes aux autres personnages. J'aurais voulu qu'elle intègre DS9 ou elle aurait eu droit à plus de résistance.

    Mort aujourd'hui de Joel Goldsmith qui avait collaboré, avec son papa Jerry, aux musiques de Star Trek First Contact
    Dernière modification par Cultiste ; 01/05/2012 à 10h36. Motif: Inception necrologique

  2. #332
    Citation Envoyé par Cultiste Voir le message
    Beverly était aussi marrante dans son genre quand elle poussait des "Jean Louc" (les amateurs de vo comprendront) plaintifs chaque fois qu'elle voulait une faveur de la part du capitaine ou qu'elle prenait la défense de son insupportable fils.
    Le personnage de Pulaski n'était de toute façon que provisoire et Wesley Crusher ne cessait de nous le rappeler à chaque épisode. Elle était plus intéressante car rassurante. C'était un Dr McCoy en jupon qui s'intégrait de toute façon très mal dans le casting original. Trop forte de caractère, elle volait là plupart des scènes aux autres personnages. J'aurais voulu qu'elle intègre DS9 ou elle aurait eu droit à plus de résistance.

    Mort aujourd'hui de Joel Goldsmith qui avait collaboré, avec son papa Jerry, aux musiques de Star Trek First Contact
    Tiens pour fêter ça on peut faire un top 5 B.O Star trek

    1)ST:the motion picture(la plus majestueuse B.O de tous les temps)

    2)ST VI(rhaaa,le morceau d'intro)
    3)ST II(Tiens ,James horner est un vrai compositeur)
    4)ST :nemesis(Très sombre et le chant du cygne pour Jerry)

    5)St IV(très décrié,mais j'adore le côté joyeux de cette B.O,à l'image du film)

  3. #333
    Citation Envoyé par Cultiste Voir le message
    Mort aujourd'hui de Joel Goldsmith


    R.I.P. Joel, j'aimais beaucoup ton travail.

    ---------- Post added at 00h45 ---------- Previous post was at 00h42 ----------

    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    pour fêter ça
    Dernière modification par Praetor ; 01/05/2012 à 00h58.

  4. #334
    Dans ce cas, j'exige que l'opéra klingon entre en lice


    Sans oublier

    Akla Bella Doo
    Dernière modification par Olipro ; 01/05/2012 à 02h05.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #335

    Nouveaux spoliers et confirmations de rumeurs sur le contenu de Star Trek XII
    Cliquez à vos risques et périls
    Dernière modification par Cultiste ; 01/05/2012 à 11h14.

  6. #336
    La plus classe c'est la musique de First Contact, toute autre appréciation n'est qu'erronée.



    Et comment ca se fait que j'adore les opéras Klingons?

    Et puis je dois dire que j'ai bien aimé les musiques du dernier Star Trek, elles étaient bien épiques comme il faut.
    Dernière modification par chenoir ; 01/05/2012 à 11h56.

  7. #337
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message


    R.I.P. Joel, j'aimais beaucoup ton travail.

    ---------- Post added at 00h45 ---------- Previous post was at 00h42 ----------



    Ouais c'est mon côté humour noir(copyright "idées noires" de Franquin)

    Je ne connais pas le travail du monsieur mais il a tout mon respect.



    HS:" Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne

    l'entend pas"(Georges Courteline)

    ---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La plus classe c'est la musique de First Contact, toute autre appréciation n'est qu'erronée.



    Et comment ca se fait que j'adore les opéras Klingons?

    Et puis je dois dire que j'ai bien aimé les musiques du dernier Star Trek, elles étaient bien épiques comme il faut.
    Perso autant j'adore le film,autant la B.O est vraiment trop "Pax Americana" à mon goût.

    Dégoulinant de patriotisme si vous préférez(surement une B.O rejetée pour "The patriot" ou "Independance day")

    Mais celà reste une B.O largement au dessus de la moyenne,hein.

  8. #338
    J'ai pas du tout cette impression, bizarre. Faut dire, j'ai du gout moi

  9. #339
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'ai pas du tout cette impression, bizarre. Faut dire, j'ai du gout moi
    Tu es effectivement un homme de goût. Le thème de First Contact est superbe.

  10. #340
    Et puis dans le Top 5 je mettrais quand même le générique de Voyager qui claque (mais c'est un tout, avec la musique et les images qui sont superbes).


  11. #341
    Au final je le trouve plutôt désuet.

  12. #342

  13. #343
    Ben Voyager date de 1995 quand même, encore heureux que ce ne soit pas un générique à la mode 2012

  14. #344
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben Voyager date de 1995 quand même, encore heureux que ce ne soit pas un générique à la mode 2012
    Comprendre, pas un générique de 2,4 secondes avec écrit Voyager (sans la mention "star trek") sur un son d'ambiance glauque qui annonce une série pleine de trahison et de double-personalités obscures aux penchants psychologiques complexes.

    Remarque, on pourrait aussi faire un générique voyager à la sauce années 2000, avec de la guitare électrique, des drapeaux américains et des cow boys.

    Ou encore à la sauce années 80



    ... Je l'aime comme il est mon générique de Voyager









    ---
    edit : bonus
    Dernière modification par Olipro ; 03/05/2012 à 02h02.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #345
    Oh putain ces génériques .

    Bon, je suis en train de rematter DS9 et putain, c'est toujours un tel plaisir. Et je me suis fait une remarque que je m'étais jamais faite jusque la : Il y a quand même une putain de qualité d'écriture que ce soit dans les histoires ou dans les dialogues mine de rien.

  16. #346
    Hilarant ce Star Trek Love Boat

    Plus calme et dans un autre genre la sublime musique de The Inner Light. Un des meilleurs épisodes de TNG



    Dernière modification par Cultiste ; 03/05/2012 à 14h21.

  17. #347
    Bon allez, puisqu'il faut que ce topic shall live, je vais organiser un vote.

    Quel vaisseau préférez vous entre :


    Le NCC-1701 Enterprise classe Constitution du Capitaine Kirk de la série TOS


    Le NCC-1701-A "Refit" du Capitaine Kirk des flims TOS


    Le NCC-1071-D Enterprise classe Galaxie du grand Jean-Luc Picard de la série TNG


    Le NCC-1071-E Enterprise classe Sovereign du même Jean-Luc Picard des flims TNG


    Le petit mais puissant NX-74205 Defiant de classe... ben Defiant quoi, du capitaine Benjamin Sisko, DS9



    Le NCC-74656 Voyager de classe Intrepid du Capitaine Janeway, de VOY


    Le NX-01 Enterprise de classe NX du capitaine Jonathan Archer de ENT


    Le NCC-1071 Enterprise de Classe Constitution du capitaine Kirk du flim de 2009.

    Et puis hésitez pas à donner l'ordre de vos préférences.

  18. #348
    J'ai voté. Et je donne l'ordre :

    1. NCC-1071-D, parce que Picard il a la classe et en plus on peut ôter la soucoupe
    2. NCC-74656 Voyager, parce que l'intérieur est magnifique en alerte rouge et ce vaisseau a quand même réussi le stress test le plus violent de tous. Les nacelles sont mobiles.
    3. NCC-1701 Enterprise, parce que les années 60 c'est le bien.
    4. NX-01 Enterprise, parce qu'il fait assez réaliste. Par contre la peinture est rayée.
      -- ligne médiane --
    5. NCC-1071-E, trop gros, trop monstrueux, trop de trop.
    6. NCC-1701 - parce qu'il fait moins oldie que l'ancien.
    7. NCC-74205 Defiant, petite crotte spatiale, et lâche par dessus tout avec son dispositif occulteur. Les moteurs ne sont même pas externes.
    8. NCC-1071 trop kikoo, trop kawaii, trop plein de lumières horizontales en 3D.
    Dernière modification par Olipro ; 03/05/2012 à 14h43.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #349
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    J'ai voté. Et je donne l'ordre :
    1. NCC-1071-D, parce que Picard il a la classe et en plus on peut ôter la soucoupe
    2. NCC-74656 Voyager, parce que l'intérieur est magnifique en alerte rouge et ce vaisseau a quand même réussi le stress test le plus violent de tous. Les nacelles sont mobiles.
    3. NCC-1701 Enterprise, parce que les années 60 c'est le bien.
    4. NX-01 Enterprise, parce qu'il fait assez réaliste. Par contre la peinture est rayée.
      -- ligne médiane --
    5. NCC-1071-E, trop gros, trop monstrueux, trop de trop.
    6. NCC-1701 - parce qu'il fait moins oldie que l'ancien.
    7. NCC-74205 Defiant, petite crotte spatiale, et lâche par dessus tout avec son dispositif occulteur. Les moteurs ne sont même pas externes.
    8. NCC-1071 trop kikoo, trop kawaii, trop plein de lumières horizontales en 3D.
    La soucoupe s'ôte aussi sur le Voyager.

  20. #350
    Parce que Picard il a la classe.
    Le E déchire tout, mais j'ai voté D parce qu'il m'est bien plus familier grâce à la série.
    Voyager est un roxxor, il peut tout faire, même atterrir!
    Defiant parce que Sisko. Un vaisseau badass pour un capitaine badass.

    Mais ceux que je préfère sont des vaisseaux secondaires :

    Le roxxor des roxxors, la classe Prometheus:


    J'aime l'aspect "bolide" des Akira:


    Les Nebula, plus compact que le RER A:


    Et les plus classes de tous lorsqu'ils apparaissent de nulle part:

    D'deridex
    Dernière modification par Praetor ; 03/05/2012 à 15h00.

  21. #351
    oh ben si on a le choix permis des vaisseaux hors-starfleet, si j'étais capitaine, j'aurais vite fait mon choix.



    C'est droit, ça peut s'empiler et se ranger facilement, ça assimile.
    Et quand j'aurais assimilé chaque molécule de l'univers, je les assemblerai en un cube d'une taille macro-galactique qui sera tout ce qui est dans notre univers.
    Dernière modification par Olipro ; 03/05/2012 à 15h13.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #352
    Ca serait méchamment la classe.

    Mon classement?

    - NCC-1701-E parce que Picard et parce qu'il a une putain de gueule
    - NCC-1071-A, le Refit ca pète
    - NCC-1701-D, meilleure série de tous les temps, même si la soucoupe est un poil trop surdimensionnée à mon gout
    - NCC-1701 2009 parce que j'aime bien la gueule du vaisseau
    - NX-01 parce qu'ils ont malgré tout assez bien réussi le côté "oldie" alors que c'était mal barré.
    - Defiant, le seul navire de guerre de tout Starfleet
    - Voyager, parce que l'épopée de ce vaisseau est épique même si il y a un je sais pas quoi dans son look qui ne me botte guère
    - NCC-1701 parce que les nacelles rondes ca fait cheap

    Et si je devais choisir un vaisseau hors fédération, j'hésiterais entre ca :


    Un oiseau de proie Klingon de classe B'Rel

    Et ca


    Le USS Dauntless, un vaisseau alien capable de trans-distortion maquillé en prototype de la fédération
    Dernière modification par chenoir ; 03/05/2012 à 15h52.

  23. #353
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et puis dans le Top 5 je mettrais quand même le générique de Voyager qui claque (mais c'est un tout, avec la musique et les images qui sont superbes).

    Au début,je le trouvais trop classique,mais je me suis mis à le siffler à chaque épisode.

    c'est surtout les 2 "descrendi" de notes à la fin qui emporte le morceau selon moi.

    Mais le générique ultime pour moi reste celui de la première série écrit par Alexander

    Courage.

    Et la version par le "Czech Symphony Orchestra" présente sur cette compilation est

    époustouflante:

    http://www.amazon.com/gp/product/B00...065540&sr=1-30

  24. #354
    Le passage avec l'"explosion de lumière" derrière le Voyager est magnifique.

  25. #355
    A voté !

    Mon petit classement :
    NCC-1071-D, parce la séparation de la soucoupe, sa forme élancée et son bar avec baie vitrée
    NCC-74656 Voyager parce qu'il a une classe folle, une technologie avancée (son EMH, ses circuits bio-neuraux).
    NCC-74205 Defiant, il arrive troisième dans mon top, mais il reste le premier dans mon cœur de Niners. Il s'inspire plus du sous marin (pas de place pour le superflu) que les autres. Il est sournois avec son invisibilité et costaud avec son armement trop puissant pour lui.
    NCC-1701 -A refit, Parce qu'il a toujours la classe aujourd'hui.
    NCC-1071 de 2009 Une des bonne surprises du film il n'a qu'un défaut : sa boite de nuit qui lui sert de passerelle
    NCC-1071-E joli mais j'accroche pas aux angles pointus de la carcasse
    NCC-1701 Enterprise, le premier vaisseau de la franchise à qui l'on doit le respect mais qui a salement vieilli. Les ventilateurs dans les nacelles c'est d'un moche aujourd'hui.
    NX-01 Enterprise, boite de conserve volante, juste bonne à être détruite.

  26. #356
    Le NX-01 est beaucoup plus joli "sur le dos" : c'est un Akira à l'envers

    Dernière modification par Praetor ; 03/05/2012 à 23h59.

  27. #357
    Peuh, rien ne vaut le classe Sovy.

  28. #358
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le NX-01 est beaucoup plus joli "sur le dos" : c'est un Akira à l'envers
    Dommage pour le hotlink

    Il y a un vaisseau de minage "Romulien" qui mérite de figurer ici :



    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Peuh, rien ne vaut le classe Sovy.


    Le look est plus agressif et plus massif, c'est probablement pour ça que j'accroche moins
    Dernière modification par Cultiste ; 03/05/2012 à 23h34.

  29. #359
    Citation Envoyé par Cultiste Voir le message
    Dommage pour le hotlink
    Pq? Tu ne vois pas l'image?

  30. #360
    Nope je vois un message 403 indiquant un hotlink et te demandant d’héberger tes propres images.
    Dans ton message plus haut ou tu parles de la classe Prometheus, j'ai un message indiquant que l'image est hébergée par Tripod. Ce qui me fait bizarre parce que je croyais que Tripod était mort depuis longtemps...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •