Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 9 sur 86 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2567
  1. #241
    Citation Envoyé par Cultiste Voir le message
    Je tiens à m'excuser à l'avance pour le flood, mais la situation l'exige.





    Dernière modification par Olipro ; 24/04/2012 à 17h21.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #242
    Citation Envoyé par Cultiste Voir le message


    Remarque, ça ne peut pas être pire que Berman.


  3. #243

  4. #244
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Il me semble bien que plus que l'attirance des mâles, c'est son côté femelle qui est mis en valeur.

    Ce que je veux dire, c'est que c'est pas un être asexué qui aurait développé une attirance particulière pour un sexe chez les autres espèces, c'est un être d'une race asexuée qui développer la conscience d'être sexuée et par conséquent attirée par le sexe opposé.

    Donc pour moi le problème c'est pas l'homosexualité, c'est la différence tout simplement.
    Si tu prends cette épisode comme une parabole sur la différence ,c'est tout à fait

    défendable

    Mais pour moi cette épisode parle de sexe,d'une minorité sexuelle et cette différence

    sexuelle est une maladie pour la société de soran

    Et cette histoire de maladie,c'est une référence très claire aux préjugés qu'avait encore

    il y a quelques années notre société occidentale sur cette question d'homosexualité.

    Je pense notamment à l'église catholique ou à l'islam,qui considère encore l'homosexualité

    comme une perversion.

    un très bonne article sur la question vu sur le net:
    http://www.slate.fr/story/41351/homosexualite-maladie

    En conclusion,c'est vraiment cette histoire de maladie qui me fait pencher pour cette

    hypothèse et c'est vraiment dans l'esprit de Roddenberry de traiter des sujets de

    société
    Dernière modification par batfunk ; 25/04/2012 à 01h11.

  5. #245
    Citation Envoyé par Cultiste Voir le message
    C'est pour moi tous ces facepalms ?
    Pour ce qui est dans le contenu de ton lien évidemment ! Pas pour toi
    Dernière modification par Olipro ; 25/04/2012 à 01h25.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #246
    Ah bon

    Bryan Singer n'a toujours pas digéré qu'Abrams ai été préféré à lui par les pontes de la Paramount pour relancer la franchise. Depuis 2010, il lui met la pression par voie de presse pour lancer une série tv.
    J'imagine qu'il est en embuscade pour reprendre le destin de la franchise si le futur film est un échec.

    Dernière modification par Cultiste ; 25/04/2012 à 02h16.

  7. #247
    Comme dit, j'ai une chambre intermix qui n'attend plus que du carburant à brûler. J'attends le prochain film, voir si je peux passer en distorsion ou pas.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #248
    J'avais réussi à éviter ce topac jusque là, histoire d'éviter de replonger... Je viens de sortir d'une sévère addiction en m'étant enchainé DS9, Voyager et en jouant à STO. Résultat des courses deux bouquins DS9 achetés, vous faites ch*** les mecs!
    A noter on peut trouver les bouquins Star Trek en occaz à pas cher sur amazon.fr: 3€ dont 2.99 de frais de port, bon par contre les neufs ils ont un peu fumé la moquette.
    Dernière modification par Elbreth ; 25/04/2012 à 06h26.

  9. #249

  10. #250
    Holy Shit!!!

    elle est quand même bien moins austère que dans Voyager
    Une des rares scènes qui m'ait fait marrer dans cette série (saison 4)avec elle,c'est quand elle décide de découvrir sa sexualité avec L'enseigne Kim,qui s'enfuit comme une vierge effarouchée....Hilarant!

  11. #251
    Surpuissant
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #252
    RDJ : les oreilles d'Armin Shimmerman c'était pas que du maquillage

  13. #253
    Ouais j'ai été surpris, ces oreilles de fou furieux quoi.

  14. #254
    Berman et Piller l'ont engagé pour faire des économies de latex

  15. #255
    Citation Envoyé par Cultiste Voir le message
    Ah bon

    Bryan Singer n'a toujours pas digéré qu'Abrams ai été préféré à lui par les pontes de la Paramount pour relancer la franchise. Depuis 2010, il lui met la pression par voie de presse pour lancer une série tv.
    J'imagine qu'il est en embuscade pour reprendre le destin de la franchise si le futur film est un échec.

    http://tof.canardpc.com/preview/4d85...0ef1f2d448.jpg
    Autant je deteste le Star trek d'Abrams,autant je ne suis pas convaincu que Star Trek

    aura un avenir meilleur avec Singer.

    C'est un très bon réalisateur(Usual suspects,les 2 premiers X-men)mais il s'est complètement planté avec "Superman returns".

    On pourrait juste espérer avec lui une histoire axée plus sur les personnages que sur

    l'action(comme dans le premier x-men,vraiment génial de ce point de vue).

    Sinon Nicholas Meyer(Star trek II et VI) est toujours vivant(67 ans cette année) et

    n'attend qu'un coup de fil...

  16. #256
    Chris Pine :

    “Of course I’m gonna tell you I think it’s gonna be better,” he laughed. “You pick up the characters from where they left off, and the development of the characters — I think — is just as exciting as the first one.
    Il pense, il n'est donc pas sûr... Gardons espoir

    “We’re almost done,” he said. “It’s wrapping up very soon. It’s just as action-packed as the first one.
    Je sens quand même venir le film super bourrin...

    Source

  17. #257
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Holy Shit!!!

    elle est quand même bien moins austère que dans Voyager
    Une des rares scènes qui m'ait fait marrer dans cette série (saison 4)avec elle,c'est quand elle décide de découvrir sa sexualité avec L'enseigne Kim,qui s'enfuit comme une vierge effarouchée....Hilarant!
    Priceless.

  18. #258
    Puisque que l'on en est à partager des vidéos qui dénoncent :



    Le racisme anti-klingon est évident et il y a ma scène préférée à 8:06
    Dernière modification par Cultiste ; 26/04/2012 à 21h15.

  19. #259
    le top de l'humiliation pour Worf,c'est quand même cette scène:



    Surement l'une des répliques les plus drôles de St:TNG

    ---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h55 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Priceless.
    Et voici la scène en question :



    enjoy!

  20. #260
    Bon, cas d'urgence, je réquisitionne ce topic pour réussir un exploit, celui de remplir une page entière avec des posts contenant des gifs star trek.



    ---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

    Les mecs, j'ai besoin de vous



    ---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

    Ah oui, lesdits gifs se trouvent ici

    ---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h23 ----------

    Bon, encore 10 posts pour conclure cette page et commencer à établir le record.

    ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h24 ----------


  21. #261

  22. #262

  23. #263
    Vous pensez que c'est jouable?



    Je me dis, en même temps ici ce sera pas HS, même si ça reste du flood.
    Dernière modification par Downto ; 27/04/2012 à 16h34.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  24. #264

  25. #265
    Ouais c'est jouable. Et c'est du pur genious niveau tactique.



    ---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h33 ----------

    Merci Smokytoks, tu ne réalises pas à quel point cela est important pour nous ce que tu fais.


  26. #266
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais c'est jouable. Et c'est du pur genious niveau tactique.


    PS : Faut que j'évacue ma frustration depuis qu'on m'a privé de topic sur les présidentielles...

  27. #267
    Welcome then.


  28. #268

  29. #269

  30. #270
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Welcome then.


    ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h37 ----------


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •