Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 57 sur 86 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2567
  1. #1681
    Chuuuuuuut vous allez me donner envie de remater Stargate et j'ai pas le temps

    D'ailleurs, c'est un peu hors sujet mais j'avais plutôt bien aimé la dernière série avec Robert Carlyle.

  2. #1682
    Eh, la série Stargate Universe s'est bien planté dans son cœur de cible en mettant en premier plan des civils dans une série qui est très militariste (mais pas manichéenne) par ailleurs. Du coup elle a fait fuir ses réguliers malgré son inventivité et ses qualités.
    De toutes façons Firefly > everything else !

    Pour revenir à ST, toutes les séries de cet univers ont eu un "lancement" plus ou moins laborieux, mais n'ayez pas d'espoir pour Discovery : la mise-en-place des autres séries était "longue" car présentation du caractère des personnages, introductions de secondaires, posage de la ligne directionnelle etc, ce qui n'a pas eu lieu dans Discovery, car le rythme y est "djeuns" et non pas posé et donc tout ça est passé à la trappe. En 2 saisons Discovery a réussi à surtout semer la pagaille dans l'univers étendu, se moquer des fondamentaux et mettre le doute dans les derniers spectateurs de confiance
    L'éthique est mon esthétique

  3. #1683
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    la mise-en-place des autres séries était "longue" car présentation du caractère des personnages, introductions de secondaires, posage de la ligne directionnelle etc
    Il y a eu de gros changements dans la façon de produire TNG entre la S2 et la S3, ce n'était pas que de la mise en place.

  4. #1684
    Ah si l'on parle techniquement, chaque ST est du coup spécifique sur les raisons des "lenteurs" du début... Je parlais vraiment du traitement qui est perçu plus que des rouages.

    Du coup les "lenteurs" de Discovery sont dues à des tas de problèmes
    L'éthique est mon esthétique

  5. #1685
    Une question au sujet de DS9:j'en suis à l'épisode où DS9 recueille un Bébé qui s'avère être un
    Spoiler Alert!
    jem'hadar
    . Celui ci s'inclinera devant Odo, qui decide de le prendre en charge. J'en conclus à ce moment là qu'Odo est un
    Spoiler Alert!
    Fondateur
    , ce dont je me doutais depuis longtemps.
    Par contre, Odo explique à Sisko qu'il se sent responsable de ce que sa race a infligé au "Bébé"...
    Quand Odo a t il appris qu'il était
    Spoiler Alert!
    un Fondateur
    ?!? J'ai dormi pendant un épisode ou quoi? Lol

  6. #1686
    Oui, tu as dormi pendant les 2 premiers épisodes de la saison 3.

  7. #1687
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    car le rythme y est "djeuns"
    D'ailleurs l'épisode "200" de Stargate SG-1 expliquait déjà tous les travers scénaristique que l'on subit aujourd'hui.
    (Avec aussi du Star Trek et du Farscape dedans)

  8. #1688
    Voilà ce que c'est d'utiliser des DVD rangés depuis 10 ans:J'ai commencé la saison 3 par le disque 2....
    Du coup, j'ai aussi raté les épisodes 14 à 17 de la saison 2:Je me disais aussi que Bareil ne pouvait pas être aussi rapide que Riker dans ses conquêtes.. Lol.
    Nan, franchement, Netflix c'est pas si mal, pour les handicapés du bulbe comme moi... Lol

  9. #1689
    Encore un excellent épisode de The Orville! Il doit y en avoir chez CBS qui ont des regrets

  10. #1690
    Star Trek : CBS donne son feu vert au dessin animé de Nickelodeon

    2 dessins animés en préparation.

    1 orienté ados, 1 orienté adultes.

    Celui pour adulte parait intéressant: "Star Trek : Lower Decks, un cartoon pour adultes centré sur l'équipage du vaisseau le moins prestigieux de Starfleet."

    Si c'est avec des loosers, ça pourrait être particulier.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1691
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si c'est avec des loosers, ça pourrait être particulier.
    Moui enfin des losers qui ont quand même réussi à sortir diplômés de Starfleet Academy. C'est un peu comme faire une série sur les "losers" de Polytechnique ou de l'ENA

    Après il y a peut-être des hommes du rang planqués quelque part, mais je doute que ce soient des bouseux. On parle de Starfleet, pas de l'armée de terre.

  12. #1692
    Aujourd'hui, double épisode "Past tense" de la saison 3 de DS9. Pas Mal.
    Divertissant, mais ça manque d'émotion. Et l'enjeu manque d'implication, puisqu'il est dystopique mais dans un cadre futuriste. Le commentaire social est toujours d'actualité par contre.
    D'ailleurs, c'est le reproche que je ferai à 90% de ce type d'épisodes dans Star Trek. Bien foutus et construits mais sans ce supplément d'âme qui caractérise les merveilles que sont "city on the edge of forever", "yesterday's enterprise" et "all good things..."
    Bref, à utiliser avec parcimonie pour plus d'impact, n'est ce pas "Enterprise" et "Discovery"? Lol

  13. #1693
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Moui enfin des losers qui ont quand même réussi à sortir diplômés de Starfleet Academy. C'est un peu comme faire une série sur les "losers" de Polytechnique ou de l'ENA

    Après il y a peut-être des hommes du rang planqués quelque part, mais je doute que ce soient des bouseux. On parle de Starfleet, pas de l'armée de terre.
    Ha ha très vrai, cependant dans les derniers ignobles film startreck michael bay, les capitaines de starfleet sont recrutés dans les bars miteux, parmi les alcooliques et les bagarreurs.
    Ca a cassé un peu le prestige de l'institution.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #1694
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ha ha très vrai, cependant dans les derniers ignobles film startreck michael bay, les capitaines de starfleet sont recrutés dans les bars miteux, parmi les alcooliques et les bagarreurs fils de.
    Ouf, le prestige est sauf !

  15. #1695


    Et allez, encore un coup de Château-Picard.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #1696
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et allez, encore un coup de Château-Picard.
    Je le vois déjà en produit dérivé.

  17. #1697
    Un coup de projecteur sur l'avenir de la franchise:
    https://www.unificationfrance.com/sp..._article=57234

    La phrase à retenir sur la 3eme saison de Discovery:
    "Maintenant que nous nous sommes libérés du canon..."

    Merci Mr Kurtzman, nous somme ravis de vous voir soulagé de ce fardeau qu'était Star trek pour vous.

  18. #1698
    Ils n'ont pas eu à chercher l'idée très loin :
    https://memory-alpha.fandom.com/wiki...ek:_Federation
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  19. #1699
    Citation Envoyé par Davidguigeek Voir le message
    Ils n'ont pas eu à chercher l'idée très loin :
    https://memory-alpha.fandom.com/wiki...ek:_Federation
    Avec un vaisseau débarquant du passé, et possiblement surpuissant par rapport aux autres en cas de déclin de la Fédération, ça pourrait avoir un coté Andromeda (ou Voyager, mais lost in time au lieu de lost in space).

  20. #1700
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Avec un vaisseau débarquant du passé, et possiblement surpuissant par rapport aux autres en cas de déclin de la Fédération, ça pourrait avoir un coté Andromeda (ou Voyager, mais lost in time au lieu de lost in space).
    J'avais entendu parler du projet de Singer mais je ne savais pas que ça se passait au 30eme siecle. Par contre, Singer ne se débarasse pas du canon. Il y a des référence à Tos(Kirk), Tng(les vaisseaux). Une série se déroulant dans une Fédération en perdition serait très intéressante, par rapport aux implications qu'aurait un abandon forcé à la dépendance technologique.
    Au contraire, je parie mon PEL qu'on va attendre un WTF technologique et scénaristique dans la troisième saison de Discovery.

    Sinon, je viens de découvrir que le communicateur holographique n'apparait que dans la 5ème saison de DS9.
    Well done, Kurtzman!

  21. #1701
    https://www.jeuxonline.info/video/15...rd?jwsource=cl

    Celà ne présage pas forcément d'une Bonne série mais le thème de fin est un pur plaisir de fan :-)

    - - - Mise à jour - - -


  22. #1702
    Déjà passé, padawan.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1703
    Je sais, la précédente bande annonce ne passe plus.. ;-). Tout ça pour dire que le thème de Tng à la flûte, ça évoque forcément l'épisode Inner Light et c'est bieng!

  24. #1704
    La dernière rumeur:




  25. #1705
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Une excellente nouvelle pour Star Trek, CBS, le monde de la série télé et l'univers des scénaristes si cela se confirme.
    Plus largement, il est entrain de disparaître comme Roberto Orci, c'est une bonne chose.
    Dernière modification par Ruadir ; 15/06/2019 à 12h26.

  26. #1706
    Si c'est vrai,c'est total fête du slip:



    La bonne nouvelle,c'est moins d'argent,donc moins d'effets spéciaux et plus de scénarios accrocheurs pour compenser(normalement).

    La mauvaise nouvelle ,c'est que les trekkies ont détesté la première salve d'épisodes de Picard(sans surprise,c'est ce que je craignais avec la même équipe aux manettes).Vont-il tout refaire?Mystère....

  27. #1707
    Michael Chabon confirmé showrunner de Picard. Ce sera le vrai patron de la série et c'est une excellente nouvelle, le gars est un vrai écrivain talentueux(Prix Pulitzer).
    Kurtzman, contrairement aux rumeurs, n'est pas viré, mais son influence semble amoindrie. JOIE.

    - - - Mise à jour - - -

    Code HTML:
     https://intl.startrek.com/news/michael-chabon-named-showrunner-star-trek-picard

  28. #1708
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Michael Chabon confirmé showrunner de Picard. Ce sera le vrai patron de la série et c'est une excellente nouvelle, le gars est un vrai écrivain talentueux(Prix Pulitzer).
    Kurtzman, contrairement aux rumeurs, n'est pas viré, mais son influence semble amoindrie. JOIE.

  29. #1709
    Je partages ta joie, Praetor. Après, showrunner et écrivain, c'est pas le même métier. Va falloir qu'il s'impose et qu'il recrute de très bons scénaristes.
    J'entame la dernière saison de DS9(snif!), j'aurais aimé enchainer de suite avec Picard, mais Bon... ?

  30. #1710
    Nommer un showrunner alors qui'l y a déjà au moins 4 épisodes sur 13 qui sont déjà finit de tourner (Frakes a confirmé qu'il avait finit de filmer le deuxième bloc d'épisodes), ça confirme qu'ils ne savent pas où ils vont, quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •