Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 49 sur 86 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2567
  1. #1441
    La S2 verra apparement le retour de la section 31

  2. #1442
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #1443
    Pour ceux fan du Capitaine Jean-Luc Picard, Une nouvelle série va voir le jour narrant sa vie future avec toujours Sir Patrick Stewart.



  4. #1444
    Il reviens pour donner le commandement du nouvelle USS Enterprise a Wesley Crusher.

  5. #1445
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour ceux fan du Capitaine Jean-Luc Picard, Une nouvelle série va voir le jour narrant sa vie future avec toujours Sir Patrick Stewart.

    :shutupandtakemymoney:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il reviens pour donner le commandement du nouvelle USS Enterprise a Wesley Crusher.
    :burnthewitch:

    Même si le Will Wheaton d'aujourd'hui ne serait certainement plus aussi énervant
    De toute façon vu comment Wesley a quitté la série, il ne risque pas de revenir pour n'être "que" officier de Starfleet.

  6. #1446
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour ceux fan du Capitaine Jean-Luc Picard, Une nouvelle série va voir le jour narrant sa vie future avec toujours Sir Patrick Stewart.
    Enfin une série Star Trek sur le pinard.

  7. #1447

  8. #1448
    Ne pas oublié qu'on voie le magnifique vignoble californien du notre capitaine français dans le dernier épisode de TNG.

    Sinon plus sérieusement la nouvelle série.



    on la place aprés voyager?

  9. #1449
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ne pas oublié qu'on voie le magnifique vignoble californien du notre capitaine français dans le dernier épisode de TNG.
    En 2267 la Californie a été annexée par la France voyons. Entre gauchistes on se comprend

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sinon plus sérieusement la nouvelle série. [..] on la place aprés voyager?
    Oui! C'est Picard, donc dans la Timeline originale ( :champagne: ) et après les évènements de Nemesis.

    Je le verrais bien en diplomate à essayer de résoudre le bordel laissé par la chute de l'Union Cardassienne et le putsch raté sur Romulus.

  10. #1450
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    on la place aprés voyager?
    D'après les premières infos, elle se déroulera 20 ans après Némesis.

    A l'aube du XXV siècle.

    Ce n'est ni un reboot, ni une préquelle mais la suite de la saga.
    Bonne nouvelle mais j'espère que l'écriture sera au rendez-vous.
    Dernière modification par Ruadir ; 05/08/2018 à 16h57.

  11. #1451
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Même si le Will Wheaton d'aujourd'hui ne serait certainement plus aussi énervant
    Je suis du même avis que tous sur le sujet. Eh bien pour avoir revu les séries récemment sur Netflix, il m'a finalement surtout énervé les 2, voire 3 premières saisons, après ça passe beaucoup mieux je trouve. Et je vous jure que je ne deviens pas plus tolérant, ne soyez pas grossiers !
    Pour être honnête les 2 premières saisons sont ridicules, que ce soit la réal ou le jeu d'acteurs. Et Pulaski est insupportable à singer McCoy.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bonne nouvelle mais j'espère que l'écriture sera au rendez-vous.
    Oui, et qu'ils ne vont pas l'envoyer faire de fausses bagarres moisies (bon ça n'a jamais été le point fort de la franchise) parce que ça se voit dans les films Xmen, il n'est plus très frais.
    Mais finalement c'est effectivement le capitaine qui irait bien dans un rôle posé comme dit Praetor.

  12. #1452
    On espère que ce sera "Jean-luc" et pas "Jean-louc" Picard.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1453
    Ou alors il pourra joué le role de Jeanne-Lucie Picard.

    Après tout tout le monde peux changé un jour.

  14. #1454
    C'est déprimant



    Cette vidéo explique tous les problèmes, notamment légaux, de la franchise Star Trek et la raison de tous ces reboots.

    TLDR: la Prime Timeline est foutue

  15. #1455
    Le gars a fait une autre vidéo sur l'avenir de la franchise au ciné (Star Trek "4"):

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #1456
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Cette vidéo explique tous les problèmes, notamment légaux, de la franchise Star Trek et la raison de tous ces reboots.

    TLDR: la Prime Timeline est foutue
    Ce merdier.
    Donc on se retrouve avec Kurtzman et les remplaçants à cause de profonds désaccords au sein de la prod.
    Et toute cette affaire autour des jouets...

    Les Moonves.

    Merci pour cette vidéo.
    Dernière modification par Ruadir ; 21/08/2018 à 16h38.

  17. #1457


    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Et toute cette affaire autour des jouets...
    C'est quand même drôle quand on pense aux messages que véhiculent les séries et films (pas les derniers) sur l'argent et l'exploitation en général.

    Merci pour la vidéo Praetor, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à penser que les décisions prises depuis Enterprise sont vraiment bancales.
    Et j'ai toujours cette question qui me vient, pourquoi ne pas inventer quand on veut être libre, plutôt que détruire une franchise installée. Discovery a certaines qualités et est tellement différent de ST qu'ils auraient pu créer un nouvel univers sans rien saloper.

  18. #1458
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est quand même drôle quand on pense aux messages que véhiculent les séries et films (pas les derniers) sur l'argent et l'exploitation en général.
    Oui, en terme de contradiction on est pas mal sur le coup.
    Bon j'avoue que j'ai 2-3 répliques de vaisseaux qui traînent mais tout l'aspect merchandising de Star Trek est délirant aux US.

  19. #1459
    Le problème n'est pas les collectionneurs, chacun est libre pour moi, et je n'ai pas non plus de problème avec les boîtes qui en vendent.
    Ce qui est rarement bon c'est de lancer un projet avec en ligne de mire le merchandising, comme souvent Disney, Georges Lucas... Le côté créatif s'en ressent voire même disparaît.

  20. #1460

  21. #1461
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le problème n'est pas les collectionneurs, chacun est libre pour moi, et je n'ai pas non plus de problème avec les boîtes qui en vendent.
    Ce qui est rarement bon c'est de lancer un projet avec en ligne de mire le merchandising, comme souvent Disney, Georges Lucas... Le côté créatif s'en ressent voire même disparaît.
    J'ai appris dernièrement que Cowboy Bebop avait été demandé par Bandai à l'époque pour vendre des jouets de vaisseaux spatiaux.

    Les personnes à la barre, c'est pour moi l’élément capital.
    Manque de bol, Star Trek n'a pas eu de capitaine pendant un bon moment et là le seul gars qu'ils ont sous le coude c'est Kurtzman.
    Donc avec une bande de créatifs limités à quelques Yesman, je pense effectivement que l'aspect "marketing-merchandising" va prendre le pas sur les considérations artistiques.

  22. #1462
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Manque de bol, Star Trek n'a pas eu de capitaine pendant un bon moment et là le seul gars qu'ils ont sous le coude c'est Kurtzman.
    Donc avec une bande de créatifs limités à quelques Yesman, je pense effectivement que l'aspect "marketing-merchandising" va prendre le pas sur les considérations artistiques.
    Je trouve que le vrai souci c'est plutôt Leslie Moonves le patron de CBS, et les problématiques de sousous entre les licences CBS vs les licences de Paramount pour la même série (cf la vidéo de Praetor).
    C'est Leslie Moonves qui choisit Kurtzman et le saccage reboot de la licence pour solutionner ces histoires de licence.

    J'aime bien aussi dans la vidéo le passage sur le "petit problème d'inspiration" sur le moteur à spore tardigrade ...

  23. #1463
    C'est un effectivement problème de pognon couplé à un problème de patron coté CBS: le mec n'aime pas la SF et n'y connait rien mais veut quand même micromanager les décisions artistiques

    Y a rien de pire qu'un chef incapable de déléguer alors qu'il ne comprend rien au sujet. On ne demande pas à un chef d'être expert en tout, on lui demande de trouver des subordonnés capables dans le domaine en question et de leur fixer un cadre (objectifs, budget, etc.). Les psychopathes qui veulent tout contrôler ne sont efficaces que s'ils ont une capacité de travail monstrueuse qui leur permet d'acquérir eux-même les compétences nécessaires, et encore (cf. Elon Musk qui est entrain de faire un Burn Out).

  24. #1464

  25. #1465
    http://trekcore.com/blog/2018/08/add...ed-hd-footage/

    Ah purée que j'aimerais un DS9 HD
    En plus apparemment y a moyen de le faire en 16/9 vu que la cadrage était prévu pour à partir de la saison3.

  26. #1466
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Je trouve que le vrai souci c'est plutôt Leslie Moonves le patron de CBS, et les problématiques de sousous entre les licences CBS vs les licences de Paramount pour la même série (cf la vidéo de Praetor).
    C'est Leslie Moonves qui choisit Kurtzman et le saccage reboot de la licence pour solutionner ces histoires de licence.

    J'aime bien aussi dans la vidéo le passage sur le "petit problème d'inspiration" sur le moteur à spore tardigrade ...
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est un effectivement problème de pognon couplé à un problème de patron coté CBS: le mec n'aime pas la SF et n'y connait rien mais veut quand même micromanager les décisions artistiques

    Y a rien de pire qu'un chef incapable de déléguer alors qu'il ne comprend rien au sujet. On ne demande pas à un chef d'être expert en tout, on lui demande de trouver des subordonnés capables dans le domaine en question et de leur fixer un cadre (objectifs, budget, etc.). Les psychopathes qui veulent tout contrôler ne sont efficaces que s'ils ont une capacité de travail monstrueuse qui leur permet d'acquérir eux-même les compétences nécessaires, et encore (cf. Elon Musk qui est entrain de faire un Burn Out).
    Pour le coup, je pense que le "problème" n'existe plus .

  27. #1467
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pour le coup, je pense que le "problème" n'existe plus .
    J'avais vu la news en pensant à ça aussi

  28. #1468
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pour le coup, je pense que le "problème" n'existe plus .
    Une bonne chose de faite.

    Par contre l'article précise aussi qu'une refusion entre Paramount et CBS est écartée pour au moins deux ans, donc le bordel au niveau de la propriété intellectuelle va persister.

  29. #1469
    La série sur Picard avance:

    http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Patrick-Stewart-poste-une-premiere-photo-du-nouveau-Star-Trek


    J'ai un gros doute sur l'orientation de la série(3 membres de l'équipe de Discovery en font partie) et sur la capacité physique de Patrick Stewart(78 ans!!!) à tenir le rythme d'un tournage série.

    A voir donc...

  30. #1470
    Star Trek:Discovery (saison 2)

    Après une première saison axée
    Spoiler Alert!
    sur un conflit Federation-Klingons
    et donc orientée action, on pouvait espérer naïvement une saison 2 différente,avec un arc plus axé exploration...
    Peine Perdue, la rencontre avec
    Spoiler Alert!
    le capitaine Pike
    , prometteuse, va donner lieu à un énieme épisode d'action, spectaculaire
    Spoiler Alert!
    (dont une sortie dans l'espace copie conforme de celle du film Into Darkness)
    mais vain.
    On avait beaucoup reproché à la série Enterprise de ne pas s'appeller Star Trek, alors que l'esprit était là, malgré la médiocrité d'une majorité des scénarii.
    C'est l'inverse ici, avec une série qui se réclame de la timeline originelle Star trek, à grands coups de figures mythiques
    Spoiler Alert!
    Sarek, Pike, Spock, l' Enterprise...
    ,pour mieux cacher le fait qu'on a affaire ici à un univers alternatif, dans la droite lignée des films de JJ Abrams.
    Vraiment Triste,quand on voit la qualité cinématographique de la production.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •