Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 41 sur 86 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2567
  1. #1201
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    C'est pour mieux raccorder la Timeline des Series avec le Reboot d'Abhrams.
    Si j'étais le show runner de la nouvelle série, je ferais la première saison sur un Timeship du 29e siècle ayant pour mission de faire appliquer la Temporal Prime Directive, et notamment de rattraper le bordel foutu par Spock dans le premier film d'Abrams. A la fin de la saison l'univers originel serait rétablit. L'abramsverse n'existerait plus.

  2. #1202
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si j'étais le show runner de la nouvelle série, je ferais la première saison sur un Timeship du 29e siècle ayant pour mission de faire appliquer la Temporal Prime Directive, et notamment de rattraper le bordel foutu par Spock dans le premier film d'Abrams. A la fin de la saison l'univers originel serait rétablit. L'abramsverse n'existerait plus.

    Bon par contre le rétablissement de l'univers originel je le ferait venir dès la fin du pilote .

  3. #1203
    Nan, je commencerais par de petites infractions pour introduire le concept, puis le gros de la saison serait la "temporal cold war" d'Enterprise dont on n'a jamais eu le mot de la fin, et je finirais par la bourde de Spock que je présenterais comme la plus grosse connerie de l'histoire de Starfleet, une catastrophe cosmique que seul un connard doté d'un égo de la taille de la galaxie a pu commettre

    En plus l'avantage du Timeship serait de permettre plein de cameo de vieux pour faire du fan service, et quelques scènes comme l'épisode de DS9 avec les tribbles.

  4. #1204
    Dites les gars, je suis le seul à avoir un demi molle avec Star Trek: Bridge Crew ? Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner, et c'est tout à fait pour ce genre d'expérience que j'ai acheté un casque de réalité virtuelle, donc ...
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  5. #1205
    Ce qui serait marrant ce serait une série sur les gars de l'équipage qui crèvent dans Star Trek...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1206
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ce qui serait marrant ce serait une série sur les gars de l'équipage qui crèvent dans Star Trek...

  7. #1207
    Citation Envoyé par Ghost Line Voir le message
    Dites les gars, je suis le seul à avoir un demi molle avec Star Trek: Bridge Crew ? Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner, et c'est tout à fait pour ce genre d'expérience que j'ai acheté un casque de réalité virtuelle, donc ...
    Le seul problème,c'est justement que le casque virtuel est obligatoire et vu les prix...Sinon,j'avais beaucoup aimé Bridge commander mais mon préféré(en simu spatiale) reste Klingon academy,avec une vraie histoire dans l'univers Klingon et reliée à ST6.

    tu nous donneras ton ressenti quand le jeu sortira

  8. #1208
    Je suis en train de me faire tout doucement la série originale en VO.

    Je regarde ça:



    Ca fait planer...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #1209

  10. #1210
    Je suis en train de regarder ça, bon petit docu !

    http://www.arte.tv/guide/fr/067116-0...rek?country=FR
    L'éthique est mon esthétique

  11. #1211
    J'ai terminé hier les 3 saisons de Star Trek, la série d'origine (donc l'équipe originelle).

    Il me semble que la première saison n'avait jamais été diffusée en France, aucun épisode ne me "parlait" d'ailleurs.
    Pour les deux autres saisons, j'avais des images qui me revenaient de mon enfance, mais je n'avais jamais dû voir l'intégralité des 79 épisodes (Pas vu l'épisode pilote sans Shatner).

    Ca se finit un peu bêtement, c'est à dire sur un épisode comme un autre, qui ne boucle rien, mais peut-être avaient-ils été pris de court à l'époque quand on leur a annoncé la fin de la série.


    Evidemment, c'est très kitsch et carton pâte (surtout la première saison), avec des mises en scène pas toujours crédibles (et des décors réutilisés à foison dans différents épisode ! ), mais en se replaçant dans le contexte, je pense que nombre de thèmes abordés devaient être novateurs pour l'époque.

    Bref, content d'avoir pu voir l'intégralité de la série quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1212
    Et dans l'élan kitsch de la série, tu peux tester "la suite" : Star Trek Continues https://www.youtube.com/watch?v=3G-z...QxGxLCUHy90IpZ
    Perso j'ai trouvé que la volonté de "rester dans les 60" est réussie. Après, le jeu des acteurs, bah ça vaut la 1e saison TOS
    Y'aurait aussi, en officiel, la série animée qui reprend l'équipe de la série originelle, mais l'animation fait mal aux dents...

    Qui a d'autres productions "non officielles" à partager qui leur aurait plu d'ailleurs ? jJ ne connais pas grand'chose de ce côté...

    Pour la diffusion de la 1e saison TOS en France, j'ai eu "la chance" de vivre les années Berlusconi dans le PAF, et donc j'ai bouffé tous les épisodes sur La 5 entremêlés de femmes aux seins nus...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #1213
    A l'époque, on ne captait pas la 5 (pas tout de suite).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #1214


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1215


    Bon, sinon, Bryan Fuller lâche le poste de showrunner de Discovery
    Il s'est rendu compte diriger 2 séries en parallèle (avec American Gods) + en développer une troisième (remake de Amzing Stories) + essayer de trouver les moyens de faire une suite à Hannibal ca fait beaucoup pour une seule personne.

  16. #1216
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai terminé hier les 3 saisons de Star Trek, la série d'origine (donc l'équipe originelle).

    Il me semble que la première saison n'avait jamais été diffusée en France, aucun épisode ne me "parlait" d'ailleurs.
    Pour les deux autres saisons, j'avais des images qui me revenaient de mon enfance, mais je n'avais jamais dû voir l'intégralité des 79 épisodes (Pas vu l'épisode pilote sans Shatner).

    Ca se finit un peu bêtement, c'est à dire sur un épisode comme un autre, qui ne boucle rien, mais peut-être avaient-ils été pris de court à l'époque quand on leur a annoncé la fin de la série.


    Evidemment, c'est très kitsch et carton pâte (surtout la première saison), avec des mises en scène pas toujours crédibles (et des décors réutilisés à foison dans différents épisode ! ), mais en se replaçant dans le contexte, je pense que nombre de thèmes abordés devaient être novateurs pour l'époque.

    Bref, content d'avoir pu voir l'intégralité de la série quand même.
    Attention, 5 minutes nostalgie: quand j'étais môme, ST:TOS (qu'on appelait juste ST vu qu'on ne savait pas qu'il y en aurait d'autres....) passait sur RTL Télévision (j'étais frontalier) , en fin d'après-midi.
    Et se regarder ST, avec ses couleurs flashy, le soir en hiver, en mangeant une tartine, ça reste une de mes madeleine préférée.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #1217
    J'essaie de me mettre à Star Trek, The Next Generation.

    J'ai déjà vu quelques épisodes, mais j'ai du mal...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #1218
    C'est normal, la première saison de Next Gen est très longue a démarrer, grosso modo les 15 premiers épisodes sont vraiment laborieux, mais ca finit par s'améliorer.

  19. #1219
    Pourtant le pilote est vraiment sympa, même encore aujourd'hui, je me souviens bien de la scène du Procès avec Q.

    Le mec est là pour l'intro et pour le final de la série.

    J'avoue en même temps, je préfère Picard a Kirk.

    Sans oublier que des saisons avec 26 épisodes chaque, tu as de quoi pour le remplissage

  20. #1220
    Après Kirk "la fougue", Picard 'la classe"
    L'éthique est mon esthétique

  21. #1221


    Sans parler du sublime épisode de la saison 5 Inner Lights. Le plus beau de la série. (là dans l'extrait, c'est bien plus tard)

    Bon Dieu de Dieu.




  22. #1222


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1223
    Breaking news:Le casting de discovery prend forme avec en tête de gondole Michelle Yeoh("Crouching tiger,hidden Dragon),en capitaine d'un des vaisseaux.Et Bryan fuller se retire du projet,car trop de travail sur american gods.

    http://www.digitaltrends.com/movies/...v-series-info/

  24. #1224
    Je rattrapais mon retard sur un classique de la sf.

    Je connaissais vite fais Kirk, spock, Picard, l'entrerpise, les vulcains et les klingons mais pas grand chose de plus.

    Et la j'ai regardé l'original, Deep space nine, entreprise.

    Et la je suis dans next generation.

    Episode 23 saison 3.

    Et la au bar du vaisseau on a un joli "Je paye ma tournée"...
    Tu la paye avec quoi?

    Sinon il y a aussi quelque chose qui m'avais marqué avant dans next generation. Une base de starfleet qui développait des humains amélioré. Je croyais que ce genre de recherche était interdite depuis un moment?

  25. #1225
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sinon il y a aussi quelque chose qui m'avais marqué avant dans next generation. Une base de starfleet qui développait des humains amélioré. Je croyais que ce genre de recherche était interdite depuis un moment?

    Une explication sur les guerres eugéniques (et leur suite).

    C'était en secret.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  26. #1226

  27. #1227
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et la au bar du vaisseau on a un joli "Je paye ma tournée"...
    Tu la paye avec quoi?
    Il n'y a pas d'argent mais il y a quand même une sorte de rationnement, ce n'est pas open bar (le père de Sisko parle de "transporter credits" qui limitent l'usage privé du téléporteur dans un épisode de DS9). Il y a probablement une limite au nombre de boissons alcoolisées que quelqu'un peut prendre, donc en payant sa tournée il offre à tout le monde une boisson prise sur sa limite.

  28. #1228
    Il me semble aussi (mais c'est peut-être inhérent à Voyager à cause du rationnement du au fait qu'ils sont à l'autre bout de la galaxie) qu'il y a un nombre de crédit de synthétiseur universel par membre d'équipage.

  29. #1229
    Je viens de terminer Voyager.

    On sent l'accélération avant/ après l'apparition du personnage de Seven of Nine et le remplacement de Kes.

    C'est un peu dommage pour Kes, mais son personnage était trop typé "jeune fille innocente" alors que Seven of Nine est déjà plus guerrière d'une certaine façon (sans compter évidemment l'aspect sexy recherché par la prod...).

    J'ai toujours autant de mal avec l'holodeck et les hologrammes, mais c'est inhérent à la série.

    Enfin bref, autant j'ai eu du mal au début avec les premiers épisodes et la mise en place des personnages, autant on passe un bon moment sur pas mal de saisons, avec des épisodes plus ou moins forts.

    Ca vaut bien The Next Generation.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #1230
    Le casting se précise pour la prochaine série Star Trek: Discovery.

    http://www.justjared.com/2017/03/07/...captain-lorca/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •