Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 40 sur 86 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2567
  1. #1171
    ça fait tellement de temps qu'on a rien eu en Star trek, et tant qu'ils nous font pas de la soupe à la JJAbrams, ça devrait vraiment le faire.

  2. #1172
    Effectivement, rapport à l'aspect "anthologique", on peut noter le "new crews", il y en aura plusieurs...

    Vraiment curieux de voir ça, ça peut être très bon.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #1173
    une question que je me pose; c'est si vraiment la série se base sur une équipe, une époque différente a chaque saison, donc ça veut dire qu'ils gardent l'univers temporel de star trek intact ?

  4. #1174
    Bien vu le "crews"! Je l'avais raté. J'espère qu'ils ne prendront pas en compte les conneries de JJ. Vivement une saison post-Dominion War.

  5. #1175
    Je vois mal comment ils vont pouvoir faire pour réintroduire le contexte d'une époque précise (force en presence, conflictualités des zones..etc) sans durer 10h et sans faire trop court pour perdre un spectateur novice dans la licence.

    ou alors tu balances un vaisseau, avec un équipage dans une zone lointaine inexploré et tu fais l’impasse sur le contexte de l'époque ou tu relevés très peu d’éléments (comme des easter eggs)

  6. #1176
    Pas forcément besoin de tout expliquer. Genre le vaisseau patrouille dans l'ancien espace d'un empire déchu qui vient de perdre une guerre (les cardassiens), alors que des tensions apparaissent entre les vainqueurs (feds, klingons et romuliens). C'est clairement une transposition de l'après-WW2, n'importe qui peut prendre le train en marche.

  7. #1177
    L'article que j'avais cité compare le nouveau format Star Trek anthologique à celui de séries comme "Fargo" ou "American horror story".Des avis sur ces séries? Personnellement,je me souviens de la série "the wire"("sur écoute" en français),où la saison 2 partait sur une intrigue et des personnages différents.Je dois avouer que ça m'avait complétement déstabilisé au début.En espérant que le nouveau Star trek atteigne la maturité et l’excellence scénaristique et artistique de cette série culte.

  8. #1178
    C'est assez différent. Dans The Wire, y a les mêmes personnages qui se retrouvent à des postes différents mais y a une continuité dans leurs histoires. Pour Fargo et AHS, c'est vraiment une saison = une histoire = un groupe de personnage et ça change à la saison suivante (même si il y a des connexions entre les différentes saisons de AHS).

    Sinon, ce sont des bonnes séries dans leurs genre respectif.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #1179
    non mais the Wire dés l'origine fut construite en 5 saisons avec une thématique pour chaque saison.

    Par contre si la nouvelle série Star trek, atteint un peu la qualité d'un fargo, tout le monde sera content.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message

    Sinon, ce sont des bonnes séries dans leurs genre respectif.
    c'est pas peu dire

  10. #1180
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1181
    Changez moi cet acteur principal.

  12. #1182
    Bon, ce trailer est un peu rassurant. Par rapport au premier qui ressemblait quand même bien à rien.

    J'avais presque renoncé à l'idée d'aller voir ce film

  13. #1183
    fait comme moi, je fais du déni, ce film n'existe pas, ce reboot n'existe pas.

  14. #1184
    Moi ça me va. Je suis preneur du reboot!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #1185
    Non mais moi aussi. J'ai beau être un fan des Star Treks originaux (j'ai quand même 28 saisons en dvd), j'aime aussi pas mal les reboots. Il faut les prendre pour ce qu'ils sont, voila tout. Et mis à part qu'ils s'éloignent de l'espirt Star Trek, ils restent de tres bons films.

    C'est juste que le premier trailer de Star Trek : Beyond était flippant de nullerie...

  16. #1186
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est juste que le premier trailer de Star Trek : Beyond était flippant de nullerie...
    C'est peut être parce qu'ils voulaient en sortir un assez rapidement mais sans avoir fini la post-production et toute la partie CGI.

    Là, on voit beaucoup de l'Enterprise alors qu'il me semble que dans le premier trailer c'était très limité.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #1187
    On voyait 2 secondes de l'enterprise, et 30 minutes de scènes d'action à moto. Ca faisait beaucoup trop F&F justement.

  18. #1188
    les 50ans de la licence.







    le mec en arrière plan a gauche

  19. #1189
    Ah, le salut vulcain.
    Ca doit être le seul truc qu'il a retenu de Star Trek.

  20. #1190
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ah, le salut vulcain.
    Ca doit être le seul truc qu'il a retenu de Star Trek.
    Avant de faire exploser la planète Vulcain dans son premier film "Star Trek"
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  21. #1191
    Si ça se trouve, ce signe de la main est un magnifique doigt d'honneur en vulcain et ça fait 50 ans que les gens se font des doigts d'honneur sans le savoir.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #1192

  23. #1193
    Je ne suis pas le seul à l'avoir pensé alors...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #1194
    Une interview intéressante de Bryan Fuller sur la nouvelle série. Plusieurs bonnes nouvelles : 13 épisodes par saison, une histoire globale sur la saison, Vincenzo Natali recruté dans l'équipe (en tant que "Producing Director", mais ca laisse l'espoir qu'il réalise aussi quelques épisodes).

  25. #1195
    Pour ceux que ça intéresse, y'a deux reportages et une web série qui tournent actuellement sur Arte, pour fêter les 50 ans de la série originale.
    J'ai vu Building Star Trek hier, c'était sympa, sans plus. J'ai bien aimé revoir les vieux objets de la série, mais le côté "Ce que Star trek a apporté à la science (Est-ce qu'on peut/pourra se téléporter ? ce genre de trucs..)", avec les scientifiques avec des étoiles dans les yeux à l'évocation de la série, m'a gonflé, c'est vu et revu, comme les histoires sur le premier baiser inter-racial ou le fait qu'il y avait un russe et un asiatique sur la passerelle...rien de bien neuf sous le soleil si vous êtes déjà afficionados.
    http://www.leblogtvnews.com/2016/09/...rte-video.html

    Sinon y'a aussi une websérie, Teleportation 2061, mais j'ai pas encore vu:
    http://www.journaldugeek.com/2016/09...-documentaire/
    Dernière modification par Manu71 ; 12/09/2016 à 09h54.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #1196
    L'avantage du rebot c'est qu'il m'a donné envie de regarder la série originale.
    Et c'est très bon. Je commence à kiffer petit à petit ce côté SF pseudo-scientifique / cheapos à la Dr Who.
    C'est à chaque épisode une nouvelle découverte.

  27. #1197
    Arghhhh,star trek discovery repoussé à juin 2017 selon le site digitaltrends.selon Bryan fuller,pour mieux peaufiner la série.ou Selon moi pour régler des problèmes de pré-production(choix des acteurs,divergence de vision de la série?).j'ai hâte :-D

  28. #1198
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  29. #1199
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    PAs mieux.J'espère juste qu'ils vont rapidement donner des infos sur le casting,histoire d'avoir de quoi nourrir le fil(j'avais entendu une rumeur Angela bassett en tant que capitaine du vaisseau,qui sera obligatoirement une femme.

  30. #1200
    C'est pour mieux raccorder la Timeline des Series avec le Reboot d'Abhrams.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •