Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 485 sur 485

Discussion: Skyrim

  1. #481
    Tente un truc, après un plantage, si tu as sauvegardé il n'y a pas trop longtemps, essaie de le reproduire en effectuant les mêmes actions.
    Sinon, tu prends vite les bons réflexes, genre sauvegarde d'office avant tout fast-travel.

  2. #482
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tente un truc, après un plantage, si tu as sauvegardé il n'y a pas trop longtemps, essaie de le reproduire en effectuant les mêmes actions.
    Sinon, tu prends vite les bons réflexes, genre sauvegarde d'office avant tout fast-travel.
    C'est ce que j'ai fait après le 1er, j'ai pris ma récompense de quête.
    Et j'avais sauvegardé juste avant le dragon donc je recommencerai (1 ère attaque en furtif), mais c'est chiant.

    Je devrais me lancer dans un autre jeu pour voir mais je n'aime pas ne pas les finir. Je me connais, je n'y reviens pas avant longtemps, c'était déjà la raison qui m'a fait recommencé avec un nouveau perso, j'avais laissé tomber le premier plus de 2 ans.
    J'aimerais essayer de finir mes objectifs. Je reviendrai dire si j'ai encore des problèmes avec un autre jeu, mais ça me prendra quelques semaines.

  3. #483
    Bon finir Skyrim aussi... Perso, j'ai laissé mon personnage en pause depuis quelques mois. J'y reviendrai bientôt. Je sens que ça ne va pas tarder. J'avais déjà pauser comme ça et j'avais pu reprendre le jeu plus posément et mieux en profiter. Sinon, j'avais tendance à le rusher.

  4. #484
    J'ai joué beaucoup depuis, parfois de nombreuses heures d'affilée, sans remettre d'autosave et ça tient bon globalement, plus de plantage à part une fois, j'en ai eu 2 de suite.
    Depuis ça marche bien, je sauvegarde de temps en temps quand j'ai fait plusieurs fast travels ou bien quand je fais du craft.

    La carte globale je risque de ne plus vraiment y toucher, je joue dans Solstheim de Dragonborn et j'aime beaucoup. C'est plus grand, riche et varié que le DLC vampire qui ne dépayse pas.
    Je suis niveau 102 et je vais bientôt m'arrêter, quelques missions à finir... argh il y a toujours quelques missions à finir.

    C'est rare que je me plaigne de ça, mais ce jeu est un peu trop grand (c'est le 2eme que je trouve trop long, avec Borderlands 2). Je préfère ça que l'inverse, mais c'est l'aspect répétitif des lieux et des missions qui me fait me plaindre.
    J'espère plus de vrais choix pour le prochain, plus de liberté. Et puis j'ai hâte de rejouer en full mage mais je verrai, peut-être d'ici 1 ou 2 ans après avoir changé de PC et y jouer avec les mods, laissant souffler la xbox.

  5. #485
    Au cas où d'autres auraient le problème, je confirme que ça vient de Skyrim, depuis mon dernier post j'ai fini une fois Dead Island Riptide (en jouant parfois de longues sessions) et j'ai commencé un second personnage donc ça cumule beaucoup d'heures, et je n'ai pas eu un seul plantage.

    Le conseil de réduire (voire de virer) les sauvegardes auto reste bon, ça m'a limité les plantages et les délais de chargement, mais ça vient bien du jeu. Ou plus probablement des limites de la console. Et plus j'avançais dans le jeu (j'ai arrêté niv 103) et dans les quêtes principales, plus j'avais de soucis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •