Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 345 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10329
  1. #31
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Y'a des charrettes pour le voyages entre grosses cités...sinon y'a le cheval. On vous fout pas un pistolet sur la tempe pour utiliser le fast travel dans Skyrim.
    Oui non mais c'était pour le clin d'oeil au mod pour FNV.
    Le fast travel dans ce jeu ne me dérange pas, comme tu dis y'a les charettes et les chevaux, et le fast-travel qui reste dispo en cas de besoin / grosse flemme ...
    La formule idéale en gros.

  2. #32
    Une nuit près de Blancherive, des pédophiles en robes ont couru après moi alors que je chassais le caribou et m'ont lancé un sort de Vampirisme...

    J'suis dégoûté.

    Tout ça pour dire qu'il faudrait un mod pour faire des loups garous vampires :D
    Dernière modification par Kiwyh ; 14/11/2011 à 11h25.

  3. #33

  4. #34
    Y a un mec qui commence un mod de textures HQ pour Blancherive/Whitehill : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=114
    Putain j'ai loupé la page 600.

  5. #35
    Moi j'attends un Hunter Mod qui rendrait la chasse plus lucrative et qui augmenterait le gain de vie de la viande cuite. On aurait une bonne raison de génocider des Bambi

  6. #36
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Personnellement je voudrais un mod qui rend les takedowns à la PREMIERE personne beaucoup, beaucoup plus fréquents. J'ai joué trois heures de suite là, j'en ai eu qu'un.
    Je plussoie, si on ne pouvait avoir que des finish moves à la première personne ca serait bien.

  7. #37
    J'ai eu la confirmation qu'il faut attendre le TESC pour ça. Ca touche à des fichiers pas accessibles atm.

  8. #38
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Idée de mod pour les pros:

    Les villes sont trop petites à mon gout, et pas assez peuplés. Rajouter des bicoques aux alentours, des taudis, des bidonvilles, tout cela amènerait un peu plus de cohérence je pense. Par exemple, Blancherive (ou Riveblanche, je me plante tout le temps) aurait plus de gueule avec des baraques accolées à ses murailles et lui donnerait un vrai statut de ville importante sans dénaturer le background.
    Largement faisable (enfin si on se base sur ce qu'on pouvait faire sur Oblivion/Fallout3/New Vegas), par contre les FPS risquent d'en prendre un sacré coup :/

    Donc c'est a voir. Soit accepter de perdre 10FPS de plus, soit redécouper la ville en zone (Mais ça c'est hardcore à faire).

    'fin de toute façon l'éditeur est pas encore là. Et puis y'a mieux. Faire sa propre ville dans une zone inutilisée. Ou mieux genre une île fortifiée
    Meh

  9. #39
    Ou bien recréer Solstheim. Après tout, Solstheim est nordique. Et on pourrait voir les dégâts des la destruction de Vvardenfell :D

  10. #40
    Nouveau mod qui modifie le FXAA qui a l'air de dépoter : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=174

    ATTENTION :
    - ne pas l'installer (en tout cas vaut mieux éviter) avec le "sharpen mod"
    - Prérequis : FXAA Post Process Injector http://skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=131
    Dernière modification par Ariath ; 14/11/2011 à 17h17.

  11. #41
    Je suis béni des dieux : je ne vois pas la différence, ou à peine (une ombre entre les marches et la couleur de la tunique de la femme à côté du chevalet de tannage)
    Et j'en suis très content, ainsi je savoure même les graphismes pourris qui se présentent à moi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #42
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je suis béni des dieux : je ne vois pas la différence, ou à peine (une ombre entre les marches et la couleur de la tunique de la femme à côté du chevalet de tannage)
    Et j'en suis très content, ainsi je savoure même les graphismes pourris qui se présentent à moi
    Effectivement ca "assombri" le teint du jeu , perso je trouve que ca rend l'univers plus mature , plus sombre.Mais aprés , les gouts et les couleurs...

  13. #43
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Effectivement ca "assombri" le teint du jeu , perso je trouve que ca rend l'univers plus mature , plus sombre.Mais aprés , les gouts et les couleurs...
    C'est marrant ce terme "mature" pour parler des jeux darklol.
    Les premiers screen de diablo III c'était pas "mature", trop de couleurs.

    Moi je vois juste un filtre bleu inutile.

  14. #44
    Perso je vois les différences mais je vois pas en quoi çà améliore xD

  15. #45
    Pour l'instant il ne marche pas, le jeu plante mais d'après les images, effectivement, ça dépote.

  16. #46
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est marrant ce terme "mature" pour parler des jeux darklol.
    Les premiers screen de diablo III c'était pas "mature", trop de couleurs.

    Moi je vois juste un filtre bleu inutile.
    Huuum okéé...pour moi c'est clairement indispensable ce genre de modification , je me plonge plus facilement dans le jeu et son univers et je trouve que l'aspect graphique est aussi important que le reste.Aprés j'oblige personne hein...


    Pour ceux qui voit pas la différence , je sais pas trop quoi vous dire..

  17. #47
    Bon ça a peut être déjà était posé comme question, mais quelqu'un sait comment garder l'option "charger fichiers indépendants" activé ?

    Si non les textures pour les dragons ( Graouh ) sont pas toujours stable, c'est pas que je voir des dragons violet ou noir caoutchouc me dérange mais bon...

  18. #48
    Après quelques heures de jeux, je me dis qu'il me faudrait les mods suivants:

    -un mod qui rend les nuits plus sombres...
    -un mod qui rend l'effet des enchantements un peu plus impressionnant sur les armes
    -un mod qui corrige la position de la torche lorsque l'on est à cheval
    -un mod pour retrouver sa donzelle quand elle se barre juste pares le mariage.... cf voir le topic consacré à Skyrim...

    C'est tout pour le moment....

  19. #49
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Nouveau mod qui modifie le FXAA qui a l'air de dépoter : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=174

    ATTENTION :
    - ne pas l'installer avec le "sharpen mod"
    - Prérequis : FXAA Post Process Injector http://skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=131

    EDIT : Attendez un peu avant de le prendre , une update est prévue très bientôt.
    Le prérequis à lui tout seul dépote bien je trouve sur les screenshots, tu as testé ?

  20. #50
    je n'ai malheureusement pu jouer que quelques heures mais pour moi le plus urgent c'est de faire un vrai menu et de créer un inventaire parc-que pour une production comme Skyrim c'est HONTEUX la liste infâme digne d'un stage de 3 semaines en première année d'info
    [FCC]Nizeblam

  21. #51
    Je pense que c'est pour beaucoup mais ça doit pas se faire aussi vite que les tweaks graphiques, du coup faut être patient.

  22. #52
    mais non, c'est juste un hommage
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  23. #53
    mais non, c'est juste un hommage
    Au moins sur cette capture il y a une icône à coté de chaque objet...

  24. #54
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Après quelques heures de jeux, je me dis qu'il me faudrait les mods suivants:

    -un mod qui rend les nuits plus sombres...
    +10 000

    Je joue avec le contraste au minimum pour que ça ne soit plus aussi ridicule que dans Fallout New Vegas.
    Faudrait le même mod que pour FNV d'ailleurs, celui qui boostait la discrétion dans les zones d'ombre ...

  25. #55
    Ouais les nuits un peu plus sombres ce serait pas un mal; et puis ça me permettrait d'utiliser mon attribut raciale de Kajit.

  26. #56
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Le prérequis à lui tout seul dépote bien je trouve sur les screenshots, tu as testé ?
    Non pas encore testé , en fait si je ne me trompe pas , tu installes le "FXAA Post Process Injector" puis ensuite tu mets le "rendermax fine-tuning FX " qui correspond aux paramètres qu'aime l'auteur (et qui se rapproche de se que j'aime également).Aprés si le FXAAPPI te plait tel quel tu n'es pas obligé d''installer le rendermax.

  27. #57
    Ouai mais la vrai question est : ça fait quoi aux FPS ?

    Parce que si on passe de 60 à 20..

  28. #58
    Un mod qui me parait indispensable c'est un mod avec des jauges de faim et sommeil. Y a tout pour en jeu, après il suffit de rajouter les effets.

  29. #59
    Pour rester dans les idée de mod pour le réalisme : des raquettes et -30% de vitesse de déplacement dans la poudreuse sans...
    et après des ski !
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  30. #60
    Un mod qui me parait indispensable c'est un mod avec des jauges de faim et sommeil. Y a tout pour en jeu, après il suffit de rajouter les effets.
    Plutôt qu'avoir des pénalités lorsqu'on a faim et sommeil, je verrais plutôt des bonus sur les aliments (on a déjà un bonus quand on dort dans un lit). En plus il suffit de modifier les effets des aliments, c'est moins compliqué comme mod. D'ailleurs j'ai pas regardé si le bonus est plus grand lorsqu'on dort dans une auberge. Ce serait bien parce que ça justifierait de claquer 10 po pour dormir à l'auberge.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •