Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 345 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10329
  1. #61
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Plutôt qu'avoir des pénalités lorsqu'on a faim et sommeil, je verrais plutôt des bonus sur les aliments (on a déjà un bonus quand on dort dans un lit). En plus il suffit de modifier les effets des aliments, c'est moins compliqué comme mod. D'ailleurs j'ai pas regardé si le bonus est plus grand lorsqu'on dort dans une auberge. Ce serait bien parce que ça justifierait de claquer 10 po pour dormir à l'auberge.
    Il y a un bonus "repos"
    et un bonus "très reposé", le "très reposé" tu ne l'obtiens que dans un lit d'auberge ou dans un lit qui t'appartient

  2. #62
    J'aimerais un mod comme dans oblivion, qui inverse la soif pour le vampire. J'ai toujours trouvé ça con d'être de plus en plus fort plus tu crèves de faim... à la limite si ça nous rendait plus "bestial" comme dans vampire bloodlines the masquerades ok, mais je préférerais l'inverse : suffit de bouffer quelqu'un avant un boss pour être au max et ça retombe, plutôt que de poiroter 72h devant le boss pour avoir faim...
    Remarque j'ai meme pas testé vampire sur skyrim, mais j'ai cru comprendre que c'était toujours la même chose ???

  3. #63
    Il y a un bonus "repos"
    et un bonus "très reposé", le "très reposé" tu ne l'obtiens que dans un lit d'auberge ou dans un lit qui t'appartient
    Ah ben c'est bien ça. Reste plus qu'à valoriser un peu plus la boustifaille.

    Bon il va vite falloir un mod pour que notre cheval arrête d'attaquer les ennemis. C'est pas un chien de garde quoi ! Et pour que les ennemis arrêtent de le prendre pour cible prioritaire aussi, c'est quand même pas très réaliste.

  4. #64
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Il y a un bonus "repos"
    et un bonus "très reposé", le "très reposé" tu ne l'obtiens que dans un lit d'auberge ou dans un lit qui t'appartient
    Le bonus repos sert à quoi concrètement ?

  5. #65
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Le bonus repos sert à quoi concrètement ?
    Tu xp plus vite les 8 heures qui suivent le repos.

  6. #66
    Je vais tester le Weapon Pack de Falloutchan. Je vous dis ce que ça vaut. *enfile ses gants de chantier*

    Edit : J'ai vu un pote examiner ses objets dans l'inventaire. Comment on fait ça ? (j'ai oublié de lui demander, pensant qu'il suffisait d'un simple drag-and-move)

    RE-EDIT : Bon BSACommander ne marche poing. Quelques idées pour mettre les fichiers de textures dans le .bsa ? EDIT DANS L'EDIT : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=3117 Voila comment faire.
    Dernière modification par Ketham ; 14/11/2011 à 21h40.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  7. #67
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Ouai mais la vrai question est : ça fait quoi aux FPS ?

    Parce que si on passe de 60 à 20..
    Je vient de tester le mod "FXAA Post Process Injector" justement, j'ai pris une des versions disponible direct avec, pas celui proposé par Ariath. La version "Low Saturation" qui rehausse les couleurs, assombrit un peu, fout un très léger sharpen en plus d'un FXAA digne de ce nom. Je dois dire que ça dépote un max, c'est le jour et la nuit (hoho).

    Concernant les perfs c'est exactement identique a ce que j'avais avant, ni plus ni moins me concernant, donc c'est du tout bon

  8. #68
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Bon il va vite falloir un mod pour que notre cheval arrête d'attaquer les ennemis. C'est pas un chien de garde quoi !
    Va surtout falloir (un jour) un mod permettant d'attaquer à dos de bourrin ! J'ai pourchassé un dragon au triple galop et je pouvais pas lui tirer une seule flèche à moins de poser un pied à terre. La haine, le tableau que ça aurait pu faire ! Et devoir déchausser les étriers à chaque fois qu'un loup vient mordiller les sabots de mon brave Ceingalad, c'est fastidieux et tue-l'amour.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  9. #69
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Je vais tester le Weapon Pack de Falloutchan. Je vous dis ce que ça vaut. *enfile ses gants de chantier*

    Edit : J'ai vu un pote examiner ses objets dans l'inventaire. Comment on fait ça ? (j'ai oublié de lui demander, pensant qu'il suffisait d'un simple drag-and-move)

    RE-EDIT : Bon BSACommander ne marche poing. Quelques idées pour mettre les fichiers de textures dans le .bsa ?
    Par défaut c'est "C" pour manipuler un objet dans l'inventaire. Sinon faut installer un mod (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=88) qui permet pas mal de raccourcis (il vire les touches "harcoded" donc libère le pavé numérique et d'autres touches )

  10. #70
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Va surtout falloir (un jour) un mod permettant d'attaquer à dos de bourrin ! J'ai pourchassé un dragon au triple galop et je pouvais pas lui tirer une seule flèche à moins de poser un pied à terre. La haine, le tableau que ça aurait pu faire ! Et devoir déchausser les étriers à chaque fois qu'un loup vient mordiller les sabots de mon brave Ceingalad, c'est fastidieux et tue-l'amour.
    Pareil pour parler au gens, obligé de mettre pieds à terre.

  11. #71
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Edit : J'ai vu un pote examiner ses objets dans l'inventaire. Comment on fait ça ? (j'ai oublié de lui demander, pensant qu'il suffisait d'un simple drag-and-move)
    Un coup de mollette quand je suis sur l'objet et il me le centre pour pouvoir l'examiner sous toutes ses coutures
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #72
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je vient de tester le mod "FXAA Post Process Injector" justement, j'ai pris une des versions disponible direct avec, pas celui proposé par Ariath. La version "Low Saturation" qui rehausse les couleurs, assombrit un peu, fout un très léger sharpen en plus d'un FXAA digne de ce nom. Je dois dire que ça dépote un max, c'est le jour et la nuit (hoho).
    C'est ces réglages ? Tu as eu le temps de comparer avec ces settings ?

  13. #73
    Nop, j'avais pris ceux directement fournis dans le mod, il y a environs 5/6 choix de base fournis avec le prog, j'ai pris la version Low Saturation

    Je viens de tester avec les settings que tu me propose la, et le jeu ne se lance plus avec, donc dois y avoir un problème quelque part avec ces settings :-/

  14. #74
    Donc tu as pris le mod sur cette page et rien d'autre c'est bien ça?

  15. #75
    Exactement, et j'ai pris les settings Low Saturation fournit avec

  16. #76
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Exactement, et j'ai pris les settings Low Saturation fournit avec
    Ok, et je sais plus où j'ai lu ça mais il ne faut pas avoir l'autre mod Sharpen.
    Tu l'avais et tu confirmes qu'il faut le désinstaller ou tu n'avais pas cet autre mod d'installé?

  17. #77
    Sinon la confrérie des traducteurs c'est la référence de rien du tout c'est juste des gros copiteurs de Wiwi qui ont du se faire éjecter un jour et qui ont donc monté un concurrent.
    Dernière modification par Jolaventur ; 14/11/2011 à 22h00.

  18. #78
    J'adore ce jeu, merci pour les rassemblement de tweaks ! Juste une petite question :
    C'est possible de reconfigurer la touche qui sert à fermer ? Par défaut c'est la touche TAB mais comme je joue avec les flèches c'est super emmerdant d'aller jusqu'à cette touche toutes les 2 minutes. Et j'ai pas trouvé le truc dans le menu des options.
    Merci !

  19. #79
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ok, et je sais plus où j'ai lu ça mais il ne faut pas avoir l'autre mod Sharpen.
    Tu l'avais et tu confirmes qu'il faut le désinstaller ou tu n'avais pas cet autre mod d'installé?
    Oui je l'avais, et evidemment il faut le viré avant étant donné que le mod propose son propre Sharpen inclut, que je trouve bien meilleur d'ailleurs.

  20. #80
    Ok j'vais essayer ça dès que SN remarchera.

  21. #81
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    J'adore ce jeu, merci pour les rassemblement de tweaks ! Juste une petite question :
    C'est possible de reconfigurer la touche qui sert à fermer ? Par défaut c'est la touche TAB mais comme je joue avec les flèches c'est super emmerdant d'aller jusqu'à cette touche toutes les 2 minutes. Et j'ai pas trouvé le truc dans le menu des options.
    Merci !
    Se doit être une des touches impossible à changer je crois.

  22. #82
    Bon. Ya pleins de profils pour FXAA Injector disponibles.
    Et je veux faire le premier des 10000 posts qui demandent "lequel que c'est le mieux ? "

    Donc, lequel qu'il est le meilleur et où on peut avoir un comparatif ?

  23. #83
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Se doit être une des touches impossible à changer je crois.
    Nierf, c'est le seul petit truc qui me casse le délire, c'est dommage.

  24. #84
    C'est vrai que c'est bien pénible.

  25. #85
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui je l'avais, et evidemment il faut le viré avant étant donné que le mod propose son propre Sharpen inclut, que je trouve bien meilleur d'ailleurs.
    Par contre c'est seulement dx9 d'après le readme, d'ailleurs comment sait-on si le jeu utilise dx10 ou 9 ?

  26. #86
    Le jeu utilise que DX9.

  27. #87
    Ah bon ? pourquoi y'a un dossier dx10 donc, s'quoi cette histoire encore

  28. #88
    Ptet un futur patch, Crysis avait pas utilisé d11 dès le début je crois.

  29. #89
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Je vais tester le Weapon Pack de Falloutchan. Je vous dis ce que ça vaut. *enfile ses gants de chantier*
    Il en a fait un ?

    Car c'est chiant il est partit pour faire 5000 mods séparés (et il ne poste jamais d'image de comparaison !)

    ps : j'attend ton avis en tout cas

  30. #90
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Nop, j'avais pris ceux directement fournis dans le mod, il y a environs 5/6 choix de base fournis avec le prog, j'ai pris la version Low Saturation

    Je viens de tester avec les settings que tu me propose la, et le jeu ne se lance plus avec, donc dois y avoir un problème quelque part avec ces settings :-/
    C'est parce que l'auteur des réglages a utilisé la version 1.0 du mod injector GTI FX truc

    Citation Envoyé par MrCooper20060

    I;ve added the needed original mod files as a seperate download.
    Download and install these, then copy over my custom settings file and you should be ok.
    I created this using v1.0 of the FXAA mod, if you have a higher version it will not work. SImply remove it, then install the files from this mod.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •