Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 345 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10329
  1. #7771
    Faut pas mettre d'espace entre les [].

  2. #7772
    Effectivement ! merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #7773
    Un mod complètement déjanté:Crimes Against Nature

    Un petit air de "Men in Black"... ???



    Le moddeur a de réels talents (créativité avec ses chimères), mais on peut penser qu'ils sont mal utilisés !...
    Dernière modification par gg77 ; 27/09/2012 à 11h54.

  4. #7774
    Citation Envoyé par gg77 Voir le message
    Un mod complètement déjanté:Crimes Against Nature

    Un petit air de "Men in Black" ???



    Oh putain en plus il a sorti les Shaggs pour illustrer sa vidéo. Cet homme est fou.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  5. #7775
    Excellent ce mod *-*

    Sinon plus sérieux: un fil très intéressant sur les forums officiels qui recense des petites gemmes (7pages de mods plus ou moins connus) http://forums.bethsoft.com/topic/140...#entry21348658

    Bookmarked pour ma part

    --
    EDIT: La liste V2 http://forums.bethsoft.com/topic/141...-known-mods-2/
    Dernière modification par Fereval ; 03/10/2012 à 22h15.

  6. #7776
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Bon ben j'ai essayé Deadly Combat et Duel alternativement, en reprenant des sauvegardes identiques en face de camps de bandits pour comparer à combats égaux.

    Duel est celui qui reste le plus conforme aux combats d'origine à mon avis. Les fleches font un peu plus mal, mais pas de quoi hurler de peur. Les combats restent hélas longs (il faut placer un grand nombre de coups d'épée pour tuer quelqu'un), et les stratégies consistant à faire du hit and backpedal sont toujours autant cheatées.
    Au final, j'ai du mal à voir la différence concrètement par rapport aux combats d'origine (sans le mod).

    Deadly Combat se différencie nettement par des combats plus courts, plus violents (et sans installer l'optionnel mode "hardcore damage" qui augmente encore plus les dégats). Des coups bloqués ne vont pas faire très mal, la différence avec des coups bien portés est grande et permet d'avoir un combat plus fin, à mon avis.
    La mobilité arrière et latérale est réduite, empêchant de faire le clown avec les npcs (taper, reculer, taper, reculer, etc).
    Le combat contre plusieurs personnes est là très dangereux, étant donné que si on prend la liberté de taper un mec, on ne bloque pas, et son copain peut donc nous allonger. Il n'est pas rare de se faire tuer en un seul coup d'épée (les 2 mains sont bien violentes, toujours très lente mais au moins ça tape pour de vrai) alors qu'on se croyait relativement safe avec une barre de vie aux 3/4

    Bref, je reviens donc sur Deadly combat qui met plus de tension, plus de difficulté, bref plus de skill dans les corps à corps.
    Y'a pas un mod qui permet de rendre la parade instantanée ? J'entends par là de supprimer, ou tout du moins réduire le délai entre le moment où on presse la touche et le moment où le joueur va effectivement parer. Parce que c'est ce délai qui m'a fait désinstaller le mod, dans un mod où le timing est aussi important ça me ruine l'expérience, d'autant plus que les ennemis, eux, peuvent évidemment parer instantanément

  7. #7777
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Excellent ce mod *-*

    Sinon plus sérieux: un fil très intéressant sur les forums officiels qui recense des petites gemmes (7pages de mods plus ou moins connus) http://forums.bethsoft.com/topic/140...#entry21348658


    Bookmarked pour ma part
    Merci ! du très bon .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #7778
    Le temps de latence ne vient pas du mod mais de Papyrus qui exécute les scripts "quand il a le temps de le faire". Le jeu attribue un certain montant de la puissance de calcul aux scripts, si ce temps est dépassé, l'exécution des scripts est différée ce qui conduit à ce temps de réponse. Par exemple, si le mod demande au jeu d'appeler une fonction toutes les 0.5 secondes, il ne peut pas être certain qu'elle sera effectivement appelée au bout de 0.5 secondes, mais plutôt au bout de 0.5 secondes + une durée qui dépend de plusieurs facteurs.

    Pour réduire ce délai, il faut limiter l'utilisation des scripts (ne pas avoir trop de mods, en somme) ou avoir un CPU plus performant.

  9. #7779
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Excellent ce mod *-*

    Sinon plus sérieux: un fil très intéressant sur les forums officiels qui recense des petites gemmes (7pages de mods plus ou moins connus) http://forums.bethsoft.com/topic/140...#entry21348658

    Bookmarked pour ma part

    Merci, quelques mods de "bon goût" qui vont agrandir ma liste déjà importante (besoin de trier ça)

  10. #7780
    Salut,

    Je tiens à vous faire partager ma découverte d'hier soir d'un site qui liste plein de bon mods tirés de Nexus ou bien de steam workshop.

    http://www.skyrimgems.com

    On retrouve dedans les bon gros mods classique mais aussi certains mods peu connus.

    A noter que les mods sont classés par type et que ceux qui font la même chose sont surlignés en gris dans leur catégorie.
    Dernière modification par Maedhros ; 27/09/2012 à 13h42.

  11. #7781
    hummm tu veux dire ici http://skyrimgems.com/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #7782
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    hummm tu veux dire ici http://skyrimgems.com/
    Heu .. ouais c'est bien ce que je voulais dire ....

  13. #7783
    J'ai réinstallé le jeu hier soir, et je suis parti dans le bordel des mods ! J'y arrive plus, même avec vos listes si gentiment communiquées !

    Il y en a trop ! Je suis toujours en train de me prendre la tête à savoir quel mod installer ! Je ne joue plus jamais quoi !

    Je vais finir par jouer à la vanilla avec juste un RCRN ou un ENB !

    ça réglera mes problèmes ! Ou pas !

    Sans compter que je veux jouer à la VF pour pas me prendre la tête, et côté compatibilité c'est pas encore ça pour certains mods.....

    J'espérais vraiment voir arriver un PNO plus étoffé......j'imagine que c'est du boulot.....mais je comptais vraiment là-dessus.....

    Le PNO de Wiwiland corrige des bugs, traduit en fr, mais n'apporte pas de solution clé en main, style exe pour appliquer 3 000 textures en 5 minutes et jouer....

    J'aurais du commencer et finir en vanilla d'une traite.....quel truffe...maintenant....si je passe en vanilla, je vais me dire des trucs du genre, "oh putain avec un mod ce coin aurait été beaucoup plus beau", ou alors "oh que cette texture de tonneau est moche"............

    Boarf !

  14. #7784
    Tout dépend des goûts de chacun mais avec une vieille config (C2D 6850, 4 GO et GTX460) + PNO et 2-3 modes (SkyUI, Better sorting) je trouve ce jeu mortel et je n'arrive pas à en décoller après plus de 60h de jeu.

    Après faut pas être trop regardant sur les textures lointaines qd tu es au sommet d'une montagne... Mais sans grosses modifs, ce jeu est déjà une tuerie.

    Le mieux est l'ennemi du bien mon fils
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  15. #7785
    C'est pas faux, je sais...

    Je vais partir sur les mods d'interface de base, plus deux ou trois connus genre Water, Skyrim Flora Overhaul et un texture 2K.....

    Finalement, peut-être que jouer en presque vanilla pour rester proche de l'esprit originel sera pas plus mal...

  16. #7786
    Question de noob : quand on installe un pack de textures (par ex 2K Textures), avant de lancer le jeu il faut déselectionner le pack HI-RES de Bethesda pour éviter un conflit ?

  17. #7787
    En fait, il faut le désactiver sinon tu verras rien du tout, vu que les ESP passent au dessus des fichiers dans textures, models , etc.

    Si tu veux avoir à la fois ton pack de textures et le pack Hi-Res, faut décocher le esp et rajouter les bsa dans skyrim.ini

  18. #7788

  19. #7789
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Uniquement concernant les textures, si je veux quelque chose qui tienne la route, quitte à en installer plusieurs, quel choix prendre ?

    Je ferais bien celui du feignant avec Texture Pack Combiner mais je suppose qu'il doit y avoir mieux ?

    Merci .


    En fait je viens de voir le lien quelque part pour l'excellent STEP.
    Il devrait répondre à ma question et à bien d'autres .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 28/09/2012 à 11h19.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #7790
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Uniquement concernant les textures, si je veux quelque chose qui tienne la route, quitte à en installer plusieurs, quel choix prendre ?

    Je ferais bien celui du feignant avec Texture Pack Combiner mais je suppose qu'il doit y avoir mieux ?

    Merci .


    En fait je viens de voir le lien quelque part pour l'excellent STEP.
    Il devrait répondre à ma question et à bien d'autres .
    J'ai laissé tomber STEP pour ma part !

    C'est une usine à gaz !

  21. #7791
    Le fait de désactiver les esp pour que les textures mises dans "data" fonctionne, je crois que ce n'est plus d'actualité.
    Avant, ça obligeait à lister les 2 fichiers de textures HD officielles dans le fichier ini, mais si on supprime les ini et qu'on les recrée avec la version actuelle du jeu, on constate que la section en question n'existe plus ...
    Sauce :
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/8236
    No need for complex hoopla any more, it appears that Bethesda changed the way files are loaded in the latest patch, so instead of plugin activated archives being loaded last, unpacked files/loose files are loaded last now, so you can either use the loose files version or the archive version. Your other texture mods should override our fix and the DLC now.

  22. #7792
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon effectivement STEP semble trop touffu.

    Du coup je reviens à ma question simple : vous utilisez quoi comme mods pour améliorer l'esthétique globale du jeu ?

    ---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 21h39 ----------

    Ah, et une autre question, dans les trois mods gérant le besoins vitaux (bouffe/boisson/sommeil) en particulier Imp's More Complex Needs, il en existe en français ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #7793
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour les trois du fond que ça intéresse (et encore), je vais tester la procédure suivante :

    - le DLC gratos officiel Skyrim: High Resolution Texture Pack.
    - le gros mod Texture Pack Combiner en utilisant Skyrim Realistic Overhaul.
    - et la tripotée de petit mods supportés par le Texture Pack Combiner :

    Optional mods:
    AOF-DetailedMountains = AOF Detailed Mountains by AnOldFriend
    AOF-Farmhouses = AOF Farmhouses by AnOldFriend
    AshPileRetex = Ash Pile Retex by Raymond Murphy
    BellyachesAnimalCreaturePack = Bellyaches Animal and Creature Pack by Bellyache
    BetterDynamicSnow = Better Dynamic Snow by OpticShooter and Brumbek
    BetterRocksMountains = Better Rocks and Mountains by Four Leaf Clover
    DesignsOfTheNords = Designs Of The Nords by KEBW1144
    DetailedChests = Detailed Chests by Clintmich
    EnhancedDistantTerrain = Enhanced Distant Terrain by OpticShooter
    EnhancedNightSkyrim = Enhanced Night Skyrim by CptJoker
    HD-Linens = HD Linens by Rivybeast
    HD-Misc = HD Misc by Calav3ra
    HD-OreAndIngots = HD Ore And Ingots by BioProd
    HD-Sacks = HD Sacks Retexture by Mazarin
    HighQualityLODs = High Quality LODs by Ethatron
    HQFoodIngredients = High Quality Food and Ingredients by Iraito
    HQMilkyWayGalaxy = HQ Milky Way Galaxy by Manesse
    HQSkyrimMapV2 = HQ Skyrim Map V2 by Grace Darkling and Paddyy
    HybridsPlantsHerbs = Hybrids HD Plants and Herbs Retexture by Gabriel "Mystikhybrid" Gullbergh
    IntricateSpiderWebs = Intricate Spider Webs by Isoku
    LushGrass = Lush Grass by OpticShooter
    LushTrees = Lush Trees by OpticShooter
    ProjectParallax_HD2K = Project Parallax Solitude, Whiterun, Windhelm by Osmodius
    ProjectParallax_SRO = Project Parallax Solitude, Whiterun, Windhelm by Osmodius
    ProjectParallax_Markarth = Project Parallax Markath by Osmodius
    RadiantUniquePotionsPoisons = Radiant and Unique Potions and Poisons HD by XRC
    RealisticInstruments = Realistic Instruments by InwardScreams
    RealisticSmokeEmbers = Realistic Smoke and Embers by Isoku
    Re-DefinedDungeons = Re-Defined Dungeons WIP by Gizmo
    RiftenHQTextures = Riften HQ Textures by Erik
    RuinsClutterImprovement= Ruins Clutter Improvement HD by Raiserfx
    SeptimHD = Septim HD by Crypton
    SkyrimRedesigned = Skyrim Redesigned WIP by Dracomies
    SkyrimSunglareV4 = Skyrim Sunglare V4 by Laast
    SLOD = Silly Level of Detail - Potions and Poisons by Narmix
    SMIM = Static Mesh Improvement Mod (SMIM) by Brumbek
    SnowAndRocksTexturesHD = Snow and Rocks Textures HD by Darevix
    SoulGemsDiffer = Soul Gems Differ - Full and Empty by Utopolyst
    SuperRealisticOreTextures = Super Realistic Ore Textures by Kman420
    TobesHighresTextures = Tobes Highres Textures by Mr Bravo aka Tobe
    TreesHD = TreesHD Skyrim Variation by Namotep
    WhiterunTrellisRedesigned = Whiterun Trellis Redesigned and HQ by Toby S
    VisibleWindows = Visible Windows by Isoku
    VurtsFlora = Skyrim Flora Overhaul by Vurt
    On va voir ce que ça donne.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #7794
    Bah moi je voulais te répondre.
    Sincèrement.

    J'y ai pensé toute la nuit, depuis hier après-midi même.
    Je voulais Vraiment te répondre.

    Mais tu joues visiblement en français alors merde.
    Ca t'apprendra, mec.

    ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h11 ----------

    Blague à part, le texture pack combiner c'est sympa mais c'est surtout lui l'usine à gaz de Step.
    Moi, je choisirai un pack de texture pour le terrain, un autre pour les rocher et la glace. Ensuite, un mod pour l'ambiance générale (type COT) et un ENB.
    Ca suffit largement.

    Y'a aussi un très bon mod qui combine les textures des créatures et c'est un assez beau boulot.
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/21377

    Je l'utilise et j'aime.
    Je l'utilise avec le pack de base uniquement (qui comprend déjà bellyache, insanesorrow et sounaipir). Très bon.

  25. #7795
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci beaucoup.

    Pour la langue j'ai longtemps hésité et autant pour Fallout, je joue en anglais (peut-être à cause de l'ambiance far-west) autant ça ne m'est pas venu à l'esprit dans Skyrim (peut-être car j'ai joué aux autres TES en français ?).

    PS va chier.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #7796
    Sans déconner pour modder un skyrim faut compter 2-3 soirées téléchargements inclus. Apres de temps en temps on met à jours quelques mods et puis c'est peinard.

    Faut compter ce temps pour ma liste.

    Ceci dit, j'ai du passer autant de temps à modder qu'a jouer. Mais j'ai pris autant de plaisir curieusement.
    J'aime pas les signatures.

  27. #7797
    Salut,

    Ca fait bien 6 mois que je n'ai pas relancé le jeu. Ce que je vais faire ce WE.

    A part mettre à jour SKSE, il y autre chose à faire ? Je n'ai plus du tout suivi l'actu de Skyrim, ni les mods, rien.

    Je lancerais bien l'update sur le Nexus Mod Manager et les mods eux-mêmes, mais je préfère y aller une étape à la fois.

    EDIT : pas de modification majeure dans Skyrim depuis, on dirait : j'ai juste mis le SKSE à jour, et ça roule.
    Dernière modification par Fitz ; 29/09/2012 à 22h16.

  28. #7798
    Par contre avec Dawnguard je crois que beaucoup de mods ont été impacté et qu'une maj est indispensable, au cas où tu serais tenté.
    J'aime pas les signatures.

  29. #7799
    Je n'y suis pas encore passé, mais je le note pour plus tard, merci !

  30. #7800
    Une petite liste de mods que j'utilise et dont j'aurais du mal à me passer. Pas d'amélioration graphique mais de la jouabilité et des zobjets.
    Merci à ceux qui me les ont fait découvrir, ici et ailleurs pour ne citer/oublier personne.

    Les âmes vont dans les gemmes qui leur correspondent

    Un bel arc à gagner Allez voir ses autres réalisations du même genre.
    D'autres arcs:
    Arc Bréton
    Equipement elfique un peu cheaté quand-même
    Arc Orc

    Allonge les flèches et rapproche le carquois du corps Je prends aussi celui qui met le carquois "fer" pour toutes les flèches.

    Rend l'armure de verre moins bling-bling

    Idem pour l'armure elfique D'ailleurs toutes ses réalisations sont belles.

    Combat amélioré, ou celui-là

    Système permettant aux ennemis de continuer d'évoluer lorsqu'on est haut niveau

    De nouveaux bijoux à crafter, pour le chic et aussi des boucles d'oreille

    Un chouette village avec une maison habitable Attention aux chutes de framerate

    Les compagnons évitent les pièges

    Compagnons du Trône de fer w.i.p (je l'ai peu essayé)

    Un compagnon inhabituel Peu essayé car incompatible avec UFO (qui permet de bien gérer plusieurs compagnons), mais qui à l'air bien sympa.

    Guilde des chasseurs: Test en cours mais l'idée me plait.

    Immersive Armors Chouettes armures quoi.

    Immerive HUD pour alléger l'écran et virer les aides trop envahissantes.

    Jaysus Swords What else!

    Ebony Blade forgeable Belle lame à 2 mains.

    Lanterne attachable à la taille

    Less sexual female armor Pasque les gros boobs sur certaines armures c'était bof.

    La météo change moins brusquement

    Nouvelles armes en acier dont une masse...

    Change la difficulté et les textures des Dragons compatible avec Bellyaches New Dragons

    Fait que les compagnons se bougent lorsqu'ils gênent

    Vire la musique dynamique pour ne plus être averti par celle-ci lorsqu'on a pas vu l'ennemi arriver.

    Ferme un peu la bouche des NPC trop bavards

    De nouvelles épées réalistes et pas cheatées.

    Outils de forge, enchantement, alchimie et tannage forgeables et transportables

    Des arbres plus grands plus gros
    Des mammouths plus grads
    Des géants plus géants


    Permet de modifier le système de progression

    Ajoute un peu plus de vie. Vous croiserez plus de monde, à pied ou à cheval, plus ou moins armés et plus de batailles entre Stormcloacks et légionnaires. Du coup on ne tire pas sur tout ce qui bouge (enfin c'est vous qui voyez).

    Monster Mod: Plein de nouveaux monstres prêts à vous tailler en pièces. TOP!
    Et un spawn paramétrable pour aller avec
    Ainsi que: http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=14767 et http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=16411

    Sky UI, une meilleure interface.

    Une bien belle épée à gagner

    Gestion des chevaux pour soi et des compagnons

    Voila, peut-être que j'y reviendrais de temps en temps lors d'un coup de coeur.
    Dernière modification par shaskar ; 16/10/2012 à 19h11.

Page 260 sur 345 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •