Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 345 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10329
  1. #7651
    Citation Envoyé par Hardc000re Voir le message
    Aucune idée. Perso j'ai de gros problèmes de stabilité avec ce mod, et c'est bien dommage, il est vraiment très chouette. (je parle de Flora)

    (voir topac screenshots pour l'exemple)
    Depuis installation j'ai des crash CTD réguliers aussi...

  2. #7652
    Citation Envoyé par Shadrap Voir le message
    Depuis installation j'ai des crash CTD réguliers aussi...
    Avec la version HD ou LD? Perso j'arrivais pas à faire 2 pas dans la nature sans CTD avec la version hd...

  3. #7653
    C'est quoi CTD?
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  4. #7654
    Crash To Desktop

    Retour Windows quoi

  5. #7655
    Ah ok, je connaissais pas l'acronyme.

    Et du coup idem que toi, autant je peux passer 30 min sans soucis, autant après je suis obligé de le désactiver.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  6. #7656
    Bonjour les canards !
    Je me remets à skyrim et je me demandais si les project parrallax était compatible avec le SMIM et un ENB .113 ?
    Merci !

  7. #7657
    @gbip : Il est marqué dans le descriptif des mods parrallax

    (-REQUIREMENTS-)
    ENB version .112 or later
    Donc normalement tu DOIS avoir un ENB 0.112 minimum pour que ça marche !!

  8. #7658
    J'avais pas vu mince Merci quand même ! Et maintenant c'est quoi la référence en texture pour l'eau ? Pure Water ? Realistic Water and Terrain trucmuche ?

    ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

    Et la question qui va avec project parrallax : est ce que c'est bin la traduction en français du mod : http://www.confrerie-des-traducteurs..._des_cites.php ?
    Merci !

  9. #7659
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    J'avais pas vu mince Merci quand même ! Et maintenant c'est quoi la référence en texture pour l'eau ? Pure Water ? Realistic Water and Terrain trucmuche ?

    ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

    Et la question qui va avec project parrallax : est ce que c'est bin la traduction en français du mod : http://www.confrerie-des-traducteurs..._des_cites.php ?
    Merci !
    Perso, j'adore le Water and terrain enhancement redux, dans mon installation toute fraîche après plusieurs mois d'abstinence, j'ai été étonné par la qualité de l'eau. Je trouve que le mod atteint sa pleine maturité.

    Ah, et je trouve le Ultimate Skyrim - Riverwood couplé à Riverwood Chemineys très choupinou. Le village en devient alors très détaillé et crédible, très naturel, il n'usurpe plus son nom de Riverwood. Une légère baisse de perf' est à noter mais ça reste assez léger.

    EDIT : je viens de voir que la dernière version de Skyrim Ultimate Riverwood inclue déjà les cheminées, plus besoin de le coupler à un autre mod désormais.

  10. #7660
    Je retiens pour Riverwood ! C'est vrai que c'est très sympa ! Et niveau AA au passage : SMAA ou AA x 4 ?

  11. #7661
    Je vous recommande Lanterns of Skyrim - All In One qui rajoute des lampions en villes et à leurs abords. C'est très sympa.

    Et aussi pour Rivebois : Glorious Environment mais je ne sais pas encore si ce mod est compatible avec l'utimate Skyrim Riverwood.

    Edit : pas compatible car les 2 ajoutent des petits ponts, du coup ils se superposent.
    Dernière modification par Kelexel ; 25/08/2012 à 20h53.
    J'aime pas les signatures.

  12. #7662
    C'est mignon aussi le Glorious Environment...du coup mon coeur balance entre les deux...il va falloir que je l'essaye quand je reviendrais sur mon ordi de jeux.

  13. #7663
    Bonjour, je me suis inscrit spécialement sur ce forum pour vous remercier de proposer une liste de mods compatibles les uns avec les autres et qui m'ont permis de rehausser l'expérience de jeu d'une manière très probante et surtout d'avoir un ensemble stable sans retour sur le bureau intempestif, sauvegardes impossibles et autres crashs qui me pourrissaient la vie. Encore merci.

  14. #7664
    Phenderix, le moddeur qui réalise des packs de nouveaux sorts vient de récidiver mais cette fois en enlevant des sorts superflus, à ses dires, et en intégrant le tout dans une espèce de collège magique à la Harry Potter.
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/22937/
    Le collège est assez massif et intègre un forêt interdite qui fait office de donjon hardcore, selon lui.
    Je le testerai demain, je suis bien curieux.

  15. #7665
    Citation Envoyé par Azure Voir le message
    Phenderix, le moddeur qui réalise des packs de nouveaux sorts vient de récidiver mais cette fois en enlevant des sorts superflus, à ses dires, et en intégrant le tout dans une espèce de collège magique à la Harry Potter.
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/22937/
    Le collège est assez massif et intègre un forêt interdite qui fait office de donjon hardcore, selon lui.
    Je le testerai demain, je suis bien curieux.
    Ça a l'air pas mal, c'est en première page du nexus en ce moment, ça change un peu des mods "graphiques". Ça a l'air moins fourre tout que son premier mods de sorts, il semble dire qu'il a fait un tri.

    Un retour à faire dessus Azure ?
    FhtagngathF !

  16. #7666
    1) parce que ça fait bugger les saves et ça les rend inutilisables au bout d'un moment

  17. #7667
    Tu as le choix entre avoir les ressources du mod dans un .BSA ou séparés dans les différents dossier textures, models, sounds (loose files).

  18. #7668
    La vrai question est : pourquoi des fichiers sons font plantés des sauvegardes ?
    J'aime pas les signatures.

  19. #7669
    Parce que ce gros malin ajoute des sons à l'environnement, que quand tu bouges dans cet environnement tu sauves ta position (et donc celles de certains de ces sons) et qu'il a pas du prévoir dans son code de purger un truc donc à force ça doit s'accumuler.

  20. #7670
    Aucune idée, mais si le mod n'est pas revenu sur le nexus, c'est qu'il n'est pas encore corrigé.

    Sinon quelqu'un connaitrait un mod pour modifier les relations avec les pnj une fois que l'on devient chef de la guilde des voleurs ou autre ? ça me gave d'être le big boss et que les mecs m’accueillent à chaque fois comme s'ils ne me connaissaient pas.

  21. #7671
    Le mod est inclu dans les fichiers du Project ENB !

  22. #7672
    Citation Envoyé par Benjijneb Voir le message
    Ça a l'air pas mal, c'est en première page du nexus en ce moment, ça change un peu des mods "graphiques". Ça a l'air moins fourre tout que son premier mods de sorts, il semble dire qu'il a fait un tri.

    Un retour à faire dessus Azure ?
    Je n'ai malheureusement pas pu le tester. Si j'active son esp, c'est le ctd automatique au chargement d'une sauvegarde. J'ai bien tenté de comprendre le problème mais avec ma liste de mods gargantuesque (245 plugins), je ne suis pas allé bien loin.

  23. #7673
    Xenius a sortir un pack d'armure. Ça a l'air d'être du putain de beau travail comme d'habitude (et pas un truc de pute à poil c'est cool).

    XAC - Xenius Armour Compilation
    FhtagngathF !

  24. #7674
    J'ai vu ça et je suis plus réservé. Déjà, j'ai beau pas aimer le clinquant, là il y a été un peu fort niveau rouille.



    Ensuite, la cotte de maille moulax qui laisse voir le nombril, avec le string par dessus, euh. Mais bon, c'est très, très bien fait et, ces quelques détails mis à part, complètement lore-friendly.


    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  25. #7675
    J'avais pas fait gaffe à ces petits détails. Je vais tester IG, j'ai installé le mod.

    Pour les joueurs en anglais, y'a le Unofficial Dawnguard Patch qui est sorti, en V1 BETA.
    FhtagngathF !

  26. #7676
    Bonjours j'ai une petite question, j'ai entendu parler de mod qui permettrait de gagner en fps sur le jeu mais sans trop y croire. Certains fonctionnent vraiment ou non? (Ou alors ils faisaient une différence avant que bethesda n'optimise un peu mieux le jeu au fil des patch?)
    Dernière modification par narakis ; 30/08/2012 à 15h29.

  27. #7677
    Franchement : si tu gagnes des fps ca sera 2 peut être 3 images/sec.

    Le mieux c'est d'avoir un pc puissant et de modder son jeu avec parcimonie.

  28. #7678
    Ya le Optimiser Textures qui permet de redimensionner les textures des mods en 2048 (par exemple). Franchement pas mal niveau perf si ton installation est pas mal moddée.
    J'aime pas les signatures.

  29. #7679
    Il y a eu un mod sur le nexus qui avait eu un petit succès, mais il était tombé en même temps qu'une mise à jour de skyrim et les améliorations rencontrées par les utilisateurs étaient essentiellement dues au conseil du mod d'utiliser BOSS. Le moddeur l'a de lui même retiré depuis, conscient de son inefficacité. Pour ma part, j'évite les mods HD, j'utilise le mod d'optimisation cité plus haut et j'ai réduit ma résolution.

  30. #7680

Page 256 sur 345 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •