Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 345 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10329
  1. #6811
    Bonsoir ,

    Je vais effectivement essayer d'overwriter l'eau et les textures des dongeons et je vais bien voir ce que ça donne au final. Surtout que personnellement je ne suis pas en " buter " point de vue configuration je peux me permettre de prendre tous les mods HD sans soucis de ralentissements. ( en tout cas pour le moment )

    Mais comme stipulé dans un post un peu plus haut je voudrais bien me fixer en fait pour jouer tout simplement ^^ . J'ai l'impression de passer + de temps à chercher la perfection ( qui n'existe sans doute pas ) qu'à jouer : faut le faire quand même

    Salutations
    Dernière modification par Oudiny ; 09/05/2012 à 19h11.

  2. #6812
    Je crois qu'il faut se l'avouer : le plaisir de ce jeu tient également à le bidouiller dans tous les sens, chercher le petit truc qui va l'améliorer encore (pour un résultat qui, au final, passe au second plan), jusqu'à le faire planter... le réparer, et recommencer. C'est une chanson ça? Ca me dit qqchose.

    Et puis le skyrim nexus, c'est un peu noël tous les soirs !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #6813
    Dans la continuité...

    J'ai finalement opté pour une désinstallation totale avec réinstallation de tous les mods préconisés par le dernier STEP. Je teste Mod Organizer du coup, qui a l'air vraiment bien pour ce genre d'opérations, reste à comprendre comment faire fonctionner BOSS avec.

    Et bien je dois vous dire que le mec de STEP est fou.
    J'en suis à 78 mods là, j'ai pas dormi (c'est bon le chômage), et j'ai pas fini. J'ai consciencieusement installé les mods de textures pour les tapis, pour que les sourcils correspondent mieux à la couleur des cheveux, pour les sacs à patates (gros et petit, version B ), pour les étiquettes de bouteille de vin HD mais pas l'option jaunie, 3 mods de textures pour les boucliers qui s'écrasent les uns les autres, deux fois le même mod de 900 méga mais pas au même moment.

    Si vous avez une bonne dizaine d'heures devant vous... c'est assez fascinant.
    Dernière modification par Yank31 ; 10/05/2012 à 07h00.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #6814
    Pour faire fonctionner BOSS avec MO c'est tout simple. La où tu lances le jeu (où tu as probablement mis SKSE) il suffit de mettre l'exe de BOSS en plus. Ensuite tu switch selon ce que tu veux lancer.

  5. #6815
    Nickel merci

    Edit : ça marche, c'est beau la technologie à l’œuvre. C'est super bien MO dis donc
    Dernière modification par Yank31 ; 10/05/2012 à 08h34.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #6816
    J'avais vu il y a un moment déjà , un mod qui modifiait le corps des khajiit et des argoniens pour qu'ils soient super larges d'épaule. Mais j'arrive pas à le retrouver ... quelqu'un saurait-il m’aiguiller ?

    Merci d'avance pour tout .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #6817

  8. #6818
    Merci c'est bien à ceux là que je pensais !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #6819
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Dans la continuité...

    J'ai finalement opté pour une désinstallation totale avec réinstallation de tous les mods préconisés par le dernier STEP. Je teste Mod Organizer du coup, qui a l'air vraiment bien pour ce genre d'opérations, reste à comprendre comment faire fonctionner BOSS avec.

    Et bien je dois vous dire que le mec de STEP est fou.
    J'en suis à 78 mods là, j'ai pas dormi (c'est bon le chômage), et j'ai pas fini. J'ai consciencieusement installé les mods de textures pour les tapis, pour que les sourcils correspondent mieux à la couleur des cheveux, pour les sacs à patates (gros et petit, version B ), pour les étiquettes de bouteille de vin HD mais pas l'option jaunie, 3 mods de textures pour les boucliers qui s'écrasent les uns les autres, deux fois le même mod de 900 méga mais pas au même moment.

    Si vous avez une bonne dizaine d'heures devant vous... c'est assez fascinant.
    Je viens de jeter un œil...

    Il propose de télécharger/installer les packs HD Overhaul & HD2K.

    Le premier écraserai les fichiers du pack HD Bethesda.
    Le second écraserai les fichiers du premier.

    Je suppose que ces deux packs ne doivent pas modifier les mêmes choses... sinon aucun intérêt.

    Vous avez des retours ?
    Dernière modification par Shadrap ; 10/05/2012 à 12h37.

  10. #6820
    Empiler les mod, oui c'est le principe du step, pour prendre le meilleur de chaque. D'ou l'importance le l'ordre d'installation. D'ailleurs il faut installer deux fois le mod overhaul (une partie seulement la 2eme fois) pour arriver au résultat voulu.
    Perso, pour avoir essayer beaucoup de mod de texture et differentes combinaisons, je trouve que c'est le meilleur resultat que j'ai obtenu. les forets sont parfaite, les habitations full hd des plancher au moindre objet qui traine.
    Ya seulement RCRN qui m'a pas convaincu et que j'ai remplacé par un enb.

  11. #6821
    C'est un truc de fou le STEP. 10 heures ça m'a pris pour la partie graphique, 131 mods... Du coup j'en suis à 226 mods là, dont 93 esp...

    Et sinon oui ah c'est sûr ça change du tout au tout ensuite. Et ça ramait pas un poil, ayant tout suivi à la lettre (GTX 560 Ti). J'ai mis RL w/ Custo perso, et je sais même pas si je vais remettre un enb par dessus... c'est beau.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #6822
    Est ce que NMM sauvegarde systématiquement les fichiers qu'il écrase ou est ce qu'il ce base sur le dernier fichier précédemment installé quand on désinstalle un mod? (Et est ce que ma question est clair? oO)

  13. #6823
    Je crois me rappeler que oui.

  14. #6824
    Pas trop compris ta question mais NMM cree un dossier de backup pour tous les mods qu'il a installe. Du coup, si tu as desinstaller un mod, tu peux qd meme le recuperer a cet endroit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #6825
    Je crois qu'il s'inquiète de savoir si les écrasements de fichiers sont définitifs ou pas, avec NMM.

    Par exemple vous écrasez tels script avec le mod A, quand vous désinstallez le mod A, le script écrasé est-il remis dans son état antérieur, ou simplement supprimé (ce serait bien con).

    Perso je n'ai pas la réponse à la question que je viens de formuler pour NMM, mais considère switcher vers Mod Organizer, ce problème ne se posera plus.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #6826
    Surtout ce que je veut savoir c'est si on installe un fichier A avec NMM puis qu'on l'ecrase SANS NMM avec un fichier B puis qu'on installe un avec NMM un fichier C puis qu'on déinstalle le fichier C avec NMM, est ce qu'il va revenir au A ou au B?

  17. #6827
    what?

    Oui ben c'est ce que je dis au final... est-ce que NMM sauvegarde les fichiers avant de les écraser, et les restaure en cas de désinstallation. Je sais pas et j'aurais tendance à dire que non.
    Pour reprendre tes lettres, je pense que NMM ne revient ni au A ni au B. Il supprime C et basta. (au feeling, j'en suis pas sûr).
    Considère OM, il est bien.


    Sinon, question :

    Connaissez-vous un mod et/ou une ligne de commande pour passer les killmoves en super slowmotion (ou en paramètrer la durée quoi). J'adorerai un bon gros slowmotion...
    Dernière modification par Yank31 ; 11/05/2012 à 19h14.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #6828
    Salut, en parlant de S.T.E.P total enhancement existe t'il une traduction par un modeur ?

  19. #6829
    Citation Envoyé par NanoT3c Voir le message
    Surtout ce que je veut savoir c'est si on installe un fichier A avec NMM puis qu'on l'ecrase SANS NMM avec un fichier B puis qu'on installe un avec NMM un fichier C puis qu'on déinstalle le fichier C avec NMM, est ce qu'il va revenir au A ou au B?
    Tant que tu utilises NMM il y aura un backup.
    Si au milieu tu installes un mod en manuel, les fichiers écrasés n'auront pas de backup.

  20. #6830
    Citation Envoyé par yuyu Voir le message
    Salut, en parlant de S.T.E.P total enhancement existe t'il une traduction par un modeur ?
    Salut, c'est pas vraiment possible... STEP n'est pas un mod, c'est uniquement un guide. Un recueil de mods. Un annuaire. Bref, ça reviendrait à traduire tous les mods listés (et y'en a... un bon nombre).
    Dernière modification par Yank31 ; 11/05/2012 à 23h08.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #6831
    Oui, mais pas une traduction des mods juste une traduction du blabla qu'est dans le mod parceque mon anglais...

  22. #6832
    Salut les canards :D
    Je viens à vous pour un p'tit problème que je rencontre avec le mod Sharpshooters Extreme Graphics Vision ENB (http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=15105)
    Je l'ai combiné au mod WATER.
    Mais il y a souvent des bug lorsque je suis sous l'eau, l'écran devient vers uni... ça ne le faisait pas avant que je mette ces deux mods.
    (Je fonctionnait avant avec Realistic Water Textures and Terrain mais j'ai bien supprimé le .esp)

    Une p'tite idée?

  23. #6833
    Le green water fix doit être présent dans le W.A.T.E.R Redux. Quitte à le télécharger en manuel et recuperer l'Esp.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  24. #6834
    J'espere que la prochaine maj réglera ces problèmes avec les enb 102 car perso pour l'instant je me suis tourné sur des enb 108 (je ne supporte pas les lignes sur l'herbe...) mais les effets du genre bokeh dof me manquent et je n'aime pas du tout l'effet de flou que propose dynavision donc pour l'instant je joue sans.

  25. #6835
    Citation Envoyé par Higlander Voir le message
    Salut les canards :D
    Je viens à vous pour un p'tit problème que je rencontre avec le mod Sharpshooters Extreme Graphics Vision ENB (http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=15105)
    Je l'ai combiné au mod WATER.
    Mais il y a souvent des bug lorsque je suis sous l'eau, l'écran devient vers uni... ça ne le faisait pas avant que je mette ces deux mods.
    (Je fonctionnait avant avec Realistic Water Textures and Terrain mais j'ai bien supprimé le .esp)

    Une p'tite idée?
    Les enb 1.02 provoquent tous cet effet.
    Le mod green water fix permet d'y pallier. Il existe plusieurs variantes de ce mod (une pour l'eau non moddée - vanilla ; une pour l'eau moddée avec WATER ; une pour l'eau moddée avec Pure waters).
    Le mod Sharpshooters Extreme Graphics Vision ENB contient, par défaut, la variante green water fix pour WATER (l'.esp est dans l'archive).

    Donc c'est peut être un pb de version. Essaye d'enlever le green water fix trouvé dans Sharpshooters Extreme Graphics Vision ENB et de réinstaller directement celui qui convient depuis la page du mod green water fix.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #6836
    Citation Envoyé par Shadrap Voir le message
    Tant que tu utilises NMM il y aura un backup.
    Si au milieu tu installes un mod en manuel, les fichiers écrasés n'auront pas de backup.
    Je comprend bien que les fichiers que j'écrase manuellement n'auront pas de backup c'est normal mais ca ne repond pas a ma question. Je vais créer un test pour vérifier.

  27. #6837
    Moi je parie 5 internets que NMM ne fait pas de backup
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #6838
    Test efféctué: reponse B
    NMM fait un backup systématique, a chaque overwrite, des fichiers écrasé, qu'ils aient été installé avec NMM ou non.
    Redferne avait la bonne réponse.
    Dernière modification par NanoT3c ; 12/05/2012 à 15h49.

  29. #6839
    Citation Envoyé par raikuken Voir le message
    J'espere que la prochaine maj réglera ces problèmes avec les enb 102 car perso pour l'instant je me suis tourné sur des enb 108 (je ne supporte pas les lignes sur l'herbe...) mais les effets du genre bokeh dof me manquent et je n'aime pas du tout l'effet de flou que propose dynavision donc pour l'instant je joue sans.
    Bah sayer maj sortit aujourd'hui: enb 110
    Fonctionne nickel chez moi

  30. #6840
    Citation Envoyé par NanoT3c Voir le message
    Bah sayer maj sortit aujourd'hui: enb 110
    Fonctionne nickel chez moi
    Raikuken voulait sûrement parler d'une MàJ de Skyrim pour pouvoir retrouver son ENB favori à base d'ENB 102.
    Dernière modification par Shadrap ; 12/05/2012 à 21h38.

Page 228 sur 345 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •