Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 68 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2031
  1. #91
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    , je suis très loin des 1000 euros, mais c'est surtout quand tu vois ce que t'affiche le jeu et les perfs par rapport a d'autres, sur BF3 je suis a 60 i/s tranquille et c'est quand même une lichette plus joli. C'est juste que je veux jouer sans cette impression de ralenti quoi.
    Dsl je t'ai confondu avec l'autre gros raciste, ton message était bien imité.

  2. #92
    La rage nous rapproche.

  3. #93
    Pareil, ma 570 est loin d'être utilisée à fond. J'ai installé une 6870 à la place que j'avais sous la main, et les perfs sont identiques...

    Sinon ça me fait bien marrer que sur la boîte c'est écrit "Amélioré pour processeurs multi coeurs" et que je ne vois qu'un coeur utilisé in game (i5 760 @4GHz)...

    Après c'est jouable hein, et c'est raisonnablement joli, mais je suis incapable d'obtenir la même fluidité que sous BF3, le FPS fait le yoyo sans arrêt, et c'est quand même fichtrement moins joli et détaillé à FPS équivalent que BF3.

    Et les textures sont nettement moins jolies que ce qu'on avait dans un Oblivion moddé.


  4. #94
    Dsl je t'ai confondu avec l'autre gros raciste, ton message était bien imité.
    Et si tu commençais à être utile et constructif. Pour voir si ça augmente mes perfs. Pas qu'on s'en batte les couilles de tes interventions, mais ça s'en rapproche.

    Sinon je viens de me rendre compte d'un truc.

    En intérieur, mon GPU usage gravite autour des 80-90 %, et ça se traduit souvent pas des FPS assez élevés, type 90-120 en moyenne. Par contre, dès que je suis dans un espace ouvert, là, typiquement mon GPU usage passe à 50 % avec la baisse de framerate qui va avec.

    Alors la question c'est pourquoi le jeu n'utilise pas 90 % de ton GPU tout le temps, mais uniquement en intérieur ?

  5. #95
    La bonne nouvelle c'est que ça doit être patchable ce genre de truc.

  6. #96
    Vous auriez pas un truc dans les réglages (SkyrimPrefs.ini par exemple) pour améliorer la bordure des rivières ? La transition entre l'eau et la rive est assez brutale.. (ou alors c'est le moteur du jeu et y'a rien à faire).

  7. #97
    Je vote 2 par contre j'ai vu qu'avec l'aniso machin a 16 l'eau est mieux.

  8. #98
    Salut. J'ai un petit soucis de textures :

    http://imageshack.us/f/20/textureprob.jpg/

    Ces espèces de petites lignes avancent quand j'avance aussi. Sur la plupart des terrains ça ne se remarque pas trop mais sur du blanc c'est assez naze. Quelqu'un aurait une idée ?

  9. #99
    Pour illustrer :



    ça se regle bien là l'(anti)anisotropie ?
    [Display]
    bFXAAEnabled=0
    iMaxAnisotropy=8

  10. #100
    Ouaip, essaye sur 16. Mais j'ai bien peur que ce soit le moteur la.

  11. #101
    Va pour la limite du moteur..
    Avec
    bFXAAEnabled=1
    iMaxAnisotropy=16
    Le rivage est toujours comme une brutale frontière qui vient trancher entre l'eau et la terre (oups, je me laisse emporter, car le jeu est une merveille mis à part ces tout petits détails !)

    En grossissant l'image, on voit l'effet "lissé" sur le bord de l'eau mais ça change rien d'autre. (merci Shapa de ta réponse)

  12. #102
    Vu le nombre de psychos du mod y'aura ptet un smooth water , va savoir.

  13. #103
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Et si tu commençais à être utile et constructif. Pour voir si ça augmente mes perfs. Pas qu'on s'en batte les couilles de tes interventions, mais ça s'en rapproche.

    Sinon je viens de me rendre compte d'un truc.

    En intérieur, mon GPU usage gravite autour des 80-90 %, et ça se traduit souvent pas des FPS assez élevés, type 90-120 en moyenne. Par contre, dès que je suis dans un espace ouvert, là, typiquement mon GPU usage passe à 50 % avec la baisse de framerate qui va avec.

    Alors la question c'est pourquoi le jeu n'utilise pas 90 % de ton GPU tout le temps, mais uniquement en intérieur ?
    Perso je reste assez dubitatif quant à cette mesure du "GPU usage", je me demande vraiment comment c'est calculé et si on peut vraiment s'y fier.
    Quant à la différence de framerate en ville/hors ville, ça faisait pareil sur Oblivion, et AMHA c'était le plus gros problème du moteur... Apparemment Beth ne l'a donc pas réglé...

  14. #104
    i7 2600k 5ghz HT OFF Turbo ON
    2*580 GTX 3gb en SLI
    16go DDR3
    SSD 256go

    le jeu tourne entre 70 et 100 fps en Ultra Detail, 4x MSAA Plus Transparent/Adaptive AA + tweaks Guru3d/rage3d etc...


    http://www.tomshardware.com/reviews/...mark,3074.html

    Il serait bon de faire un guide de tous les tweaks/tips disponibles


    http://www.dsogaming.com/news/the-el...ent-occlusion/

    le jeu bouffe pas loin de 2gb de VRAM en 1920*1200 imaginez une fois les mods HD textures disponibles omg

  15. #105
    Citation Envoyé par Kalidrim Voir le message
    le jeu bouffe pas loin de 2gb de VRAM en 1920*1200 imaginez une fois les mods HD textures disponibles omg
    Je l'imagine surtout après quelques drivers et patchs.

  16. #106
    pour le texture loading la vram améliore la rapidité de la texture qui s'affiche à l'écran.

  17. #107
    Quelqu'un avec une nvidia a réussi à activer l'AA en Transparence ? Quand je désactive le FXAA et que je force l'AA en Transparence dans les drivers ça ne fonctionne pas.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  18. #108

  19. #109
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Perso je reste assez dubitatif quant à cette mesure du "GPU usage", je me demande vraiment comment c'est calculé et si on peut vraiment s'y fier.
    Quant à la différence de framerate en ville/hors ville, ça faisait pareil sur Oblivion, et AMHA c'était le plus gros problème du moteur... Apparemment Beth ne l'a donc pas réglé...
    En même temps y'a rien a régler la, en ville et aux endroits ou il y a un village il y a plus de truc a affichés, a calculés. Les constructions, les PNJ, le radiant AI et j'en passe. Il est normal que les FPS diminue a ces endroits.

    Ah oui, et le pourcentage d'utilisation d'une carte 3D c'est de la merde au passage, ça ne veut absolument rien dire. Ça dépend des shaders utilisé, de l'anti aliasing, du fonctionnement de la carte 3D et de sa structure. Bref c'est de la daube.

  20. #110
    Blablabla damage control.

    Le jeu est optimisé avec les couilles, c'est pas parceque tu déboules dans un village que la descente à 30 FPS sur du SLI de 580 est justifiable. Point.

  21. #111
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Blablabla damage control.

    Le jeu est optimisé avec les couilles, c'est pas parceque tu déboules dans un village que la descente à 30 FPS sur du SLI de 580 est justifiable. Point.
    Je n'ai pas de soucis alors que j'ai moi aussi 2*580 mais 3Gb et le plus faible fps que j'ai vu doit etre aux alentours de 60fps en ville et action intensive
    Utilises tu les derniers drivers pour le SLI Skyrim?
    As tu tweaké ton jeu?
    OC ton proc aussi

    J'ai un pote qui a 3 580 et il monte à 120fps tout tweaké donc le sli scale assez bien

  22. #112
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Blablabla damage control.

    Le jeu est optimisé avec les couilles, c'est pas parceque tu déboules dans un village que la descente à 30 FPS sur du SLI de 580 est justifiable. Point.
    /agree.

    J'enfonce des portes ouvertes, mais Beth a pas mal de trucs à corriger à ce niveau-là. Quand on voit BF3... (je sais, ne comparons pas l'incomparable).

  23. #113
    Citation Envoyé par Kalidrim Voir le message
    J'ai un pote qui a 3 580

  24. #114
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En même temps y'a rien a régler la, en ville et aux endroits ou il y a un village il y a plus de truc a affichés, a calculés. Les constructions, les PNJ, le radiant AI et j'en passe. Il est normal que les FPS diminue a ces endroits.
    Autant dans Skyrim je sais pas car je suis qu'au tout début (hier à 1h00 je dormais ), autant dans Obli je trouvais la différence souvent peu justifiée. Le framerate divisé par 2 car il y a 4 PNJ à l'écran en même temps (sans mods), c'est quand même un peu fort. Et vu la complexité du radiant AI, ça m'étonnerait qu'il ait besoin d'énormément de puissance processeur

  25. #115
    Utilises tu les derniers drivers pour le SLI Skyrim?
    As tu tweaké ton jeu?
    OC ton proc aussi
    1. Oui.

    2. Non et je vois pas du tout ce que j'ai à tweaker.

    3. Lol ? Non. Mon 2600K a toujours fonctionné à merveille ( il est déjà à 4.2 ) je vais pas encore le pousser plus que ça pour un portage console.

    Sinon mes 580 c'est du 1.5GB, pas du 3GB. La différence de FPS doit provenir de là, tout simplement.

    Also le SLI fonctionne pas de mon côté, ou ya un problème, parcequ'avec le SLI désactivé dans la panel NVDIA j'ai exactement le même taux de FPS. Donc déjà ça on va dire qu'il y a une petite couille sur Skyrim.

  26. #116


    Non les 3gb n'améliore que très peu les FPS par rapport aux 1.5gb normalement en 1080p donc ça ne vient pas de la (ça charge juste plus vite les textures lointaines et cela va servir pour les futurs MODs HD texture et compagnie)


    oc ton proc car le cpu joue énormément dessus



    http://www.tomshardware.com/reviews/...rk,3074-9.html

    Je te conseil d'aller sur les fofo us style guru3d rage3d et compagnie tu auras un max d'infos sur les tweaks non dispos depuis le mode ultra (ombres des arbres etc...)

    mec y a pas que canardpc sur le web surtout que les fofos fr sont plutot lents...

  27. #117
    Non mais encore une fois 4.2 GHZ sur un 2600K c'est déjà bon, et TOUT les jeux jusqu'à présents s'en sont extrêmement bien contentés putain. Je vais pas pousser encore plus haut un processeur déjà très puissant à la base pour un putain de portage console couillé qui exploite mal certains composants quoi. Tant pis.

  28. #118
    l'o/c d'un i7 2600k est très facile, ca prend 2sec si tu as un bon ventirad mais à toi de voir tu peux gagner facilement 10 à 15 fps en passant de 4.2 à 4.8

  29. #119
    Protip : c'est pas les fréquences de mon CPU le problème .

  30. #120
    Also :
    exactly the same issue of the original poster with the exactly the same config.
    Énormément de réponses sont tombées concernant mon sujet : que des problèmes. Bref. Encore un jeu couillé qui tourne sur certaines configs et d'autres pas, ça promet des heures de plaisir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •