Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 68 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 2031
  1. #1231
    j ai + 85 ° C sur mon GPU 1

    SLI NVIDIA GTX 580
    I7 2700K
    8 GB
    Win 7 64

    ça fait beaucoup, non ?

    des pertes de stabilité peuvent apparaitre a partir de quelle température ?

    j ai pas tweaké grand chose pourtant:

    Skip intro
    viré V sync
    la fov a 85
    je force l'ambiant occlusion via Nvidia inspector en high quality tout de même ( en l'écrivant je me dis que ça vient peut être de là.)
    et je force L'AF *4

    rien quoi ... enfin j ai pas mis ugridstoload a 11 ....


    PS : j ai tenté 4GB patch , Plantage au démarrage, y a un truc qui marche pour le LAA ? ?

  2. #1232
    Bon depuis l'impression j'ai l'impression d'un léger stuttering pendant les déplacements même sans bouger la souris, ça donne une désagréable impression de non fluidité et ça fout la gerbe, qqun rencontre ce problème?
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  3. #1233
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    L'auteur a mis à jour le créateur de .ini et il n'est plus buggué (maintenant il crée le skyrim.ini et le prefs.ini et les options sont bien mieux détaillés et il n'y a plus de valeurs mise au hasard je pense)
    http://donotargue.com/cfg-makers/skyrim/
    Alors ça, c'est bizzare :
    dans [Display]
    Enable FXAA : 0 - ATI/AMD et 1 - nVIDIA
    = donc on peut (doit) pas mettre ce mode avec une carte ATI ??

  4. #1234
    Pour le large adress aware il y a sur nexus l'exe à jour et patché et qui fonctionne correctement avec le steam overlay
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #1235
    Bon ben, après avoir désactivé la vsync, comme tout le monde,
    après avoir lu le message sur les problèmes quand on désactive la vsync, comme tout le monde,
    après avoir vérifié qu'effectivement mes jours changeaient vers 22h40 (comme tout le monde ?),
    après avoir supprimés les fichiers ini pour que le jeu les recrée,
    après avoir recommencé une partie, et vu que mes ça ne changeait rien au changement de jour, que j'avais un lag souris de porc, que mes boules de feu et mes coups d'épées envoyaient les mecs à 5 mètres,
    après avoir pleuré 15 minutes nu en position fœtale dans ma baignoire,

    ce soir je vais encore essayer de corriger ce problème au lieu de jouer...

    ce que je vais tester avant de tenter la réinstall
    - How to fix your time of day being out of sync
    - activer le triple buffering dans le Panneau de configuration NVIDIA, qui n'a pas l'air d'être activable dans le jeu
    - désactiver la vsync dans le Panneau de configuration NVIDIA, même s'il est actif dans le jeu
    - changer le timer de windows 7 en HPTC
    si quelqu'un a d'autres solutions, je suis preneur
    Dernière modification par Anonyme013 ; 23/11/2011 à 09h29. Motif: d'autres idées en plus

  6. #1236
    Petit soucis avec les ombres :

    Je n'avais plus aucuns problèmes d'ombres depuis l'utilisation du tweak qui les fait bouger instantanément d'une place à l'autre après un temps très court. Mais hier j'ai fais installer la petite cuisine à l'intérieur de ma maison de blancherive et les ombres projetées par le feu sont faites de stris complètements foireux. C'est le seul endroit dans tout le jeu qui cause problème , aussi bien dans les intérieures que les extérieurs ... mais bon c'est dans ma maison .

    Quelqu'un à une idée ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #1237
    Quelqu'un pourrait-il me copier le code du skyrim.ini et du SkyrimPrefs.ini de base (sans tweak) en mode ultra ?

    Je suis dans l'incapacité de pouvoir le récuperer moi même.

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Inconnu
    Spoiler Alert!
    Vous parlez à un répondeur ... Faites comme bon vous semble.

  8. #1238
    Citation Envoyé par KillGrin Voir le message
    Quelqu'un pourrait-il me copier le code du skyrim.ini et du SkyrimPrefs.ini de base (sans tweak) en mode ultra ?

    Je suis dans l'incapacité de pouvoir le récuperer moi même.

    Merci d'avance
    Fais une sauvegarde de ceux que tu as actuellement et ensuite tu les supprimes du répertoire Skyrim. Le jeu va les recréer directement dès que tu lances le jeu.


    Sinon de mon côté je suis reparti en "Vanilla" après la MAJ avec un p'tit filtre AA x 2 et c'est quand même pas dégueu en rendu.
    J'ai laissé la synchro verticale et le jeu est donc capé à 60 FPS tout du long et pour l'instant je ne souffre que dans les menus d'un léger décalage souris. Ingame rien. Ça évite de passer à 3000 FPS dans les menus ^^

    Après, c'est vrai que le clignotement des ces foutues ombres est un peu gênant. Je tweakerais ça ce soir à nouveau pour un mouvement plus fluide.

    Je laisse le ugrid à 5 pour le moment mais après avoir parcouru quelques plaines en ugrid à 9 on est un peu plus surpris par l'apparition des éléments du décors. Mais bon une fois en forêt ou dans les montagnes ça n'y paraît plus.


    Citation Envoyé par koolwaad Voir le message
    j ai + 85 ° C sur mon GPU 1

    SLI NVIDIA GTX 580
    I7 2700K
    8 GB
    Win 7 64

    ça fait beaucoup, non ?

    des pertes de stabilité peuvent apparaitre a partir de quelle température ?

    j ai pas tweaké grand chose pourtant:

    Skip intro
    viré V sync
    la fov a 85
    je force l'ambiant occlusion via Nvidia inspector en high quality tout de même ( en l'écrivant je me dis que ça vient peut être de là.)
    et je force L'AF *4

    rien quoi ... enfin j ai pas mis ugridstoload a 11 ....


    PS : j ai tenté 4GB patch , Plantage au démarrage, y a un truc qui marche pour le LAA ? ?
    Pour le 4Gb c'est dû à la MAJ de steam... Faut passer par le fichier présent sur le nexus. Sinon si tu laisse ton ugrid à 5 t'as pas besoin du tweak 4Gb qui ne sert vraiment qu'à éviter les plantages lors de l'utilisation de l'ugrid à 7 ou 9.

    Quant à ta température de CG je suis sur un SLI de 8800GTS qui tournent ingame à 95% et elles montent toutes deux à 85° mini et se calent à 88-89 avec de brèves pointes à 91°.
    Mes ventilos de CG ne tournant même pas au max donc e ne m'inquiète pas. Aucun glitch graphique chez moi.
    Tu peux toujours te renseigner sur les T° max supportées sur le web.
    L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

  9. #1239
    Le problème c'est que je suis a l'armée j'ai pas mon pc
    Citation Envoyé par Inconnu
    Spoiler Alert!
    Vous parlez à un répondeur ... Faites comme bon vous semble.

  10. #1240
    Ma config : 2500K / 2x2 Go DDR3 PC12800 / Asus GTX 560 ti / Skyrim installé sur mon SSD M4 128 Go

    Je joue en ugridstoload=9, tout en ultra, avec l'affichage de la végétation au max dans le ini, et jusqu'à hier soir j'avais quelques très légers freezes en extérieur (malgré le SSD), avec des FPS assez instables : 30-60 en extérieur toujours.

    J'ai laissé la vsync activé (iPresentInterval=1), mais j'ai chopé ce mod : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=34

    C'est un FPS Limiter classique, avec un antilag.cfg dans lequel on met la valeur de FPS maxi que l'on souhaite.

    Pour ma part après plusieurs tests je l'ai fixée à 45 FPS (ce qui reste laaaargement assez fluide, on n'est pas dans Counter Strike )

    Et depuis, beaucoup moins de yoyos dans la fluidité (entre 35 et 45 FPS constants), et surtout plus aucun freeze. Je ne sais pas exactement ce qui se joue derrière, mais j'imagine que le streaming est beaucoup plus fluide lorsqu'on ne demande au CPU / GPU d'afficher 60 FPS ou +.

    Deux remarques :

    - incompatible avec les FXAA injector et tout ce qui utilise un d3d9.dll dans le dossier du jeu, puisque le FPS Limiter utilise le sien

    - facile à désinstaller, il suffit de supprimer le d3d9.dll et le fichier antilag.cfg.
    Dernière modification par Dark Adrien ; 23/11/2011 à 10h02.

  11. #1241
    Le SSD apporte quelquechose sur ce jeu? Je ne vois pas trop l'intérêt.

  12. #1242
    J'installe très peu de jeux sur mon SSD, et j'avais de la place, donc je ne me suis pas privé.

  13. #1243
    Personne pour mon petit pb d'ombres dans ma maison ? Et personnellement même quand je mes la fameuse variable qui active la vsync , ça change rien je suis parfois à plus de 100 fps ( enfin faut dire que mon écran est à 120 hz contrairement aux 60 hz des écrans traditionnels ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #1244
    enfin faut dire que mon écran est à 120 hz contrairement aux 60 hz des écrans traditionnels
    Tu as la réponse la vsync limite tes FPS au taux de rafraîchissement de ton écran.

    J'insiste, essaye le FPS Limiter dont j'ai filé le lien plus haut. Par contre, ça ne résoudra pas ton problème d'ombres.

  15. #1245
    Je me disais bien mais dans pas mal de jeu la vsync limite bien à 60 même si mon écran est 120 hz , je présume que ceux là ne prennent même pas la peine de vérifier. Et mettent à 60 direct.

    (Exemple : batman harckam asylum.)

    Mais du coup ça ne risque pas de foutre le boxon dans l'horloge du jeu ?

    Et oui je vais utiliser ton limiter dès ce soir .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #1246
    Il est normal que les meubles n'aient pas d'ombre ??

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #1247
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Personne pour mon petit pb d'ombres dans ma maison ?
    J'ai le même problème, j'en avais parlé un peu plus haut avec un screenshot.

    Je crois qu'il faut attendre un patch.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  18. #1248
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il est normal que les meubles n'aient pas d'ombre ??
    On va faire le bourrin pour ton problème d'ombres : sauvegarde tes deux fichiers ini (skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini). Supprime les de ton dossier my games\skyrim.

    Lance le launcher du jeu, et règle tout en ultra. Lance le jeu et vois si tu as les ombres activées.

  19. #1249
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il est normal que les meubles n'aient pas d'ombre ??

    http://uppix.net/3/c/2/e3467ff1f5ac1...af6baaf6tt.jpg
    C'est normal qu'il y aie une assiette plantée dans la moquette ? .

    T'as activé les ombres pour les arbres et le "land" ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #1250
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    On va faire le bourrin pour ton problème d'ombres : sauvegarde tes deux fichiers ini (skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini). Supprime les de ton dossier my games\skyrim.

    Lance le launcher du jeu, et règle tout en ultra. Lance le jeu et vois si tu as les ombres activées.
    J'ai ca sur tout les meubles, mais c'est peut être une feature ?





    Skyrim.ini
    Code:
    [Display]
    sD3DDevice="ATI Radeon HD 5800 Series"
    [Grass]
    b30GrassVS=0
    ;
    ; Modification
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    fGrassStartFadeDistance=20000.0000
    ;
    ; Modification
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    fGrassMaxStartFadeDistance=20000.0000
    ;
    ; Modification
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    fGrassMinStartFadeDistance=10000.0000
    [Water]
    bReflectLODObjects=1
    bReflectLODLand=1
    bReflectSky=1
    bReflectLODTrees=1
    [General]
    sLanguage=ENGLISH
    ;
    ; Modification
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    uGridsToLoad=5
    uExterior Cell Buffer=36
    iPreloadSizeLimit=262144000
    SkyrimPrefs.ini
    Code:
    [Display]
    sLanguage=FRENCH
    iTexMipMapSkip=0
    bFXAAEnabled=1
    fMeshLODLevel2FadeDist=3072.0000
    fMeshLODLevel1FadeDist=4096.0000
    fSpecularLODStartFade=600.0000
    fLightLODStartFade=3500.0000
    fTreesMidLODSwitchDist=0.0000
    iShadowMapResolution=4096
    fShadowBiasScale=0.1500
    iShadowMaskQuarter=4
    iBlurDeferredShadowMask=3
    fShadowDistance=8000.0000
    iMaxDecalsPerFrame=100
    iMaxSkinDecalsPerFrame=25
    iAdapter=0
    iSize W=1920
    iSize H=1200
    iMultiSample=4
    iMaxAnisotropy=1
    iPresentInterval=1
    bFull Screen=1
    fInteriorShadowDistance=3000.0000
    bFloatPointRenderTarget=1
    fGamma=0.7600
    iShadowFilter=3
    fDecalLOD2=1500.0000
    fDecalLOD1=1000.0000
    fShadowLODStartFade=200.0000
    iTexMipMapMinimum=0
    bTransparencyMultisampling=0
    iWaterMultiSamples=0
    iShadowMode=3
    ;
    ; M O D I F I C A T I O N
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    bTreesReceiveShadows=1
    ;
    ; M O D I F I C A T I O N
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    bDrawLandShadows=1
    bDrawShadows=1
    fLeafAnimDampenDistEnd=4600.0000
    fLeafAnimDampenDistStart=3600.0000
    fMeshLODFadePercentDefault=1.2000
    fMeshLODFadeBoundDefault=256.0000
    fMeshLODLevel2FadeTreeDistance=2048.0000
    fMeshLODLevel1FadeTreeDistance=2844.0000
    iScreenShotIndex=0
    bShadowMaskZPrepass=0
    bMainZPrepass=0
    sD3DDevice="ATI Radeon HD 5800 Series"
    [Imagespace]
    iRadialBlurLevel=2
    bDoDepthOfField=1
    [LOD]
    fLODFadeOutMultActors=13.7000
    fLODFadeOutMultItems=15.0000
    fLODFadeOutMultObjects=15.0000
    fLODFadeOutMultSkyCell=1.0000
    [Grass]
    fGrassStartFadeDistance=7000.0000
    b30GrassVS=1
    fGrassMaxStartFadeDistance=7000.0000
    fGrassMinStartFadeDistance=400.0000
    [Decals]
    bDecals=1
    bSkinnedDecals=1
    uMaxDecals=1000
    uMaxSkinDecals=100
    uMaxSkinDecalsPerActor=60
    [TerrainManager]
    fTreeLoadDistance=75000.0000
    fBlockMaximumDistance=250000.0000
    fBlockLevel1Distance=70000.0000
    fBlockLevel0Distance=35000.0000
    fSplitDistanceMult=1.5000
    bShowLODInEditor=0
    [BlurShaderHDR]
    bDoHighDynamicRange=1
    [BlurShader]
    bUseBlurShader=0
    [Launcher]
    bShowAllResolutions=1
    uLastAspectRatio=4
    [Water]
    iWaterReflectHeight=512
    iWaterReflectWidth=512
    bUseWaterDisplacements=1
    bUseWaterRefractions=1
    bUseWaterReflections=1
    bUseWaterDepth=1
    [MAIN]
    fSkyCellRefFadeDistance=150000.0000
    bGamepadEnable=0
    bCrosshairEnabled=1
    fHUDOpacity=0.4000
    bSaveOnPause=1
    bSaveOnTravel=1
    bSaveOnWait=1
    bSaveOnRest=1
    [GamePlay]
    bShowFloatingQuestMarkers=1
    bShowQuestMarkers=1
    iDifficulty=3
    [Interface]
    bDialogueSubtitles=1
    bGeneralSubtitles=1
    bShowCompass=1
    [Controls]
    fMouseHeadingSensitivity=0.0420
    fGamepadHeadingSensitivity=1.9000
    bAlwaysRunByDefault=1
    bInvertYValues=0
    bGamePadRumble=0
    [Particles]
    iMaxDesired=750
    [SaveGame]
    fAutosaveEveryXMins=10.0000
    [AudioMenu]
    fAudioMasterVolume=0.6000
    fVal7=1.0000
    uID7=0
    fVal6=1.0000
    uID6=0
    fVal5=1.0000
    uID5=0
    fVal4=1.0000
    uID4=0
    fVal3=0.4000
    uID3=466532
    fVal2=1.0000
    uID2=554685
    fVal1=0.3000
    uID1=1007612
    fVal0=0.3000
    uID0=94881
    [Clouds]
    fCloudLevel2Distance=262144.0000
    fCloudLevel1Distance=32768.0000
    fCloudLevel0Distance=16384.0000
    fCloudNearFadeDistance=9000.0000
    [General]
    iStoryManagerLoggingEvent=-1
    bEnableStoryManagerLogging=0
    [Trees]
    bRenderSkinnedTrees=1
    uiMaxSkinnedTreesToRender=40
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #1251
    Faut attendre le DLC

  22. #1252
    Donc personne n'a d'ombre sur les meubles ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #1253
    Et en désactivant tout dans le Catalyst AI? (laisser l'application décider partout)

  24. #1254
    Citation Envoyé par Jotunn Voir le message
    Bon depuis l'impression j'ai l'impression d'un léger stuttering pendant les déplacements même sans bouger la souris, ça donne une désagréable impression de non fluidité et ça fout la gerbe, qqun rencontre ce problème?
    J'ai pareil. Bizarrement ça ne semble m'arriver que dans les donjons, plus particulièrement dans les grottes.

  25. #1255
    Intel Core i5 460M Arrandale Socket 989 rPGA (@32 nm) 2533 Mhz
    Mobility Radeon HD 5650 (,1024 Mo)

    Je voulais savoir si c'est normal que pour un jeu parfaitement fluide je ne puisse pas monter plus haut que la qualité faible avec cette config ?
    Elle est vraiment si mauvaise ? Je m'y connais pas trop alors je demande, on sait jamais.

  26. #1256
    Cowboy dans tes options je veux bien que tu sois un fan du "je coche tout car ça doit être mieux" mais y a pas besoin d'autant d'AA et d'aniso imao.

    De plus on voit le FXAA de coché alors que c'est l'AA du pauvre il me semble. Donc tu mets plein pot en AA et tu dégrades le rendu visuel derrière. C'est p'têtre ça que les ombres n'aiment pas.
    Sauf si tu as mis des mods en plus. Si ton jeu est Vanilla essaies de ne pas tout cocher voir ce qui ne fonctionne pas.

    Pareil, si tu actives ingame ne force pas dans les drivers derrière sinon ça peut également coincer non ?

    Citation Envoyé par Qpec Voir le message
    Intel Core i5 460M Arrandale Socket 989 rPGA (@32 nm) 2533 Mhz
    Mobility Radeon HD 5650 (,1024 Mo)

    Je voulais savoir si c'est normal que pour un jeu parfaitement fluide je ne puisse pas monter plus haut que la qualité faible avec cette config ?
    Elle est vraiment si mauvaise ? Je m'y connais pas trop alors je demande, on sait jamais.
    Le jeu est dépendant pour beaucoup du proco quand la CG est limite. Et là ça reste du mobility donc aux carac limitées malgré la ram dessus.

    Et tu joues en quelles résolution ?
    L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

  27. #1257
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    J'ai pareil. Bizarrement ça ne semble m'arriver que dans les donjons, plus particulièrement dans les grottes.
    J'ai également ce souci dans les grottes/donjons malgré un framerate parfaitement constant.
    C'est pas bien grave mais ce serait quand même plus sympa sans.

  28. #1258
    Quelqu'un aurait une idée des paramètres "inutiles" mais gourmand ? Soit du Skyrim.ini, SkyrimPref.ini ou même directement du launcher ( genre AA, etc... ) ?

  29. #1259
    @cowboy : en faisant attention j'ai remarqué que comme toi, je n'avais pas d'ombre sur tous les éléments, en fait, j'ai l'impression que certaines lumières sont sources d'ombres projetées et d'autres non, par exemple dans notre maison de Blancherive, le foyer principal à l'entrée projette des ombres alors que les bougies à l'étages n'en génèrent aucune.

    Après je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un tweak foireux, sachant que chez moi j'ai surtout tripoté les ini sans ajouter de truc genre fxaa injector ou sharpen truc.

  30. #1260
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    @cowboy : en faisant attention j'ai remarqué que comme toi, je n'avais pas d'ombre sur tous les éléments, en fait, j'ai l'impression que certaines lumières sont sources d'ombres projetées et d'autres non, par exemple dans notre maison de Blancherive, le foyer principal à l'entrée projette des ombres alors que les bougies à l'étages n'en génèrent aucune.

    Après je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un tweak foireux, sachant que chez moi j'ai surtout tripoté les ini sans ajouter de truc genre fxaa injector ou sharpen truc.
    Je confirme, sauf que moi j'ai aucun tweak, le jeu est 100% vanilla.

    Citation Envoyé par KosmiK01 Voir le message
    J'ai également ce souci dans les grottes/donjons malgré un framerate parfaitement constant.
    C'est pas bien grave mais ce serait quand même plus sympa sans.
    Oui, moi aussi il indique toujours 60 FPS... Et bon, pas grave, c'est vite dit, perso je trouve ça très fatiguant pour les yeux. J'espère que ce sera réglé dans le prochain patch.

    ---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Quelqu'un aurait une idée des paramètres "inutiles" mais gourmand ? Soit du Skyrim.ini, SkyrimPref.ini ou même directement du launcher ( genre AA, etc... ) ?
    Les ombres, indiquées par "niveau de détail" dans les options avancée si tu joues en VF. Elles bouffent beaucoup, surtout en ville.

Page 42 sur 68 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •