Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 68 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2031
  1. #1561
    Après la mise à jour, j'ai du désinstallé le FXAA PPI, rebooter et le réinstallé pour que le jeu redémarre.
    ALMSIVI

  2. #1562
    N'ayant que Alliasing&Sharpen effect low, un mode d'interface et de visage corrigeant la laideur de base, j'ai du faire un "repair" Steam pour ma part, et le jeu se relance sans problème. (pas de tweak/injector machin truc ou autre pour ma part, j'ai une vieille brouette moi)

    Par contre j'ai déjà eu le cas du dragon qui vole à l'envers sans jamais te lâcher...

    .BETHESDA, c'est plus fort que TOI !!!.

  3. #1563
    Bon , après l'installation de la maj en me disant "pfiuu ça n'arrive qu'aux autres" ... j'ai lancé le jeu ... en une demi heure de jeu j'ai rencontré pas mal de bugs ! Le dragon qui vole à l'envers , croisé deux pnjs qui marchaient à 10-15 cm du sol , j'ai eu pleins de retour bureaux et de soucis d'affichages alors que s'était arrivé royalement une seule fois jusqu'alors ... bref : je réinstalle skyrim. Et bien c'est tout pareil. Même sans mods .

    Puis j'installe une autre version de skyrim : va sans problèmes. Et j'ai pu jouer tout le restant de la soirée sans rencontrer un seul bug.

    Je ne dirai pas quelle autre version car vous vous en doutez.... mais je suis bien le premier malheureux d'avoir du faire ça alors que j'ai acheté le jeu plein pot ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #1564
    Perso, je laisse le jeu en pause après 150 heures de plaisirs à cause du patch, trop de connerie, entre les dragons wtf, les lettres avec accents qui ont explosé, le fast travel qui chie 1 fois sur 10, et les plantages violent que je n'avais plus depuis 100 heures de jeux, merci bien.
    J'arrètes pour le moment avant de flinguer mon expérience de jeu et j'ai pas envie de voir des bugs de quêtes me péter à la figure, en cas, même si je fais régulièrement des saves de mes saves. Je reprendrais quand cette bande d'incapables fera le bon patch, au pire, vivement le TESC.

    Putain quoi. Scandaleux.

  5. #1565
    Pour le bug des résistances, il existe un fix non officiel.
    http://forums.bethsoft.com/index.php...t__p__19568346.
    Il suffit en fait d'installer la dernière beta de skse.

  6. #1566
    Savez-vous quand le jeu passera Gold ?

  7. #1567
    Je pense que ça va être le même boxon qu'avec FO3 :

    1-Jeu fonctionnel tout le monde est heureux
    2- Maj qui fait peter le vats qui affiche de temps en temps des 0%
    3- Maj qui rend inéfficace quelques perks ( dont la perk sniper )
    4- La fameuse maj 1.5 qui a fait foirer pas mal de mods

    .. plusieurs version plus tard uniquement dédiées à rendre les dlcs compatibles , le vats chie toujours autant et les perks rendues inefficaces ont du être fixées par la communauté. ( sauf la perk sniper qui n'est toujours pas réglée ).

    Et le jeu est sorti comme ça en GOTY.

    Donc les gars , c'est pas uniquement un mauvais patch c'est juste la descente progressive aux enfers.

    Cette petite aventure m'aura appri que la plus part des bugs apportés par les majs viennent de l'exe upgradé. Le fichier .esm résolvant les bugs des scripts est quand même intérressant !

    Donc technique : Garder l'ancien exe et upgrader l'esm.

    Le problème reste toujours que les DLCs ne seront pas bien supportés avec la toute première version du jeu. Enfin tout ça reste théorique mais ça a été comme ça la dernière fois qu'ils ont du faire le suivit d'un jeu ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #1568
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Tu prend la version "Binaries and Source Update 4" et ensuite tu met le .exe et le .dll dans ton dossier Skyrim, tu lances le jeu avec le .exe
    Merci pour les explications, mais le lien marche pas .
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  9. #1569
    Vous savez si il est possible de re-installer le jeu et de le mettre à jour jusqu'à la 1.1.( blablabla) ?

  10. #1570
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Donc technique : Garder l'ancien exe et upgrader l'esm.
    Ça marche pas chez moi. Il m'est impossible de fermer les livres quand je fais ça.

  11. #1571
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Merci pour les explications, mais le lien marche pas .
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1013

  12. #1572
    Salut all.
    J'ai la chance d'avoir installé et commencé le jeu hier, pas de bugs notables pour le moment.
    Par contre bien que magnifique quand on sait que c'est le même moteur que Oblivion et FO3, j'ai trouvé des réglages qui passent bien sur ma config MAIS j'arrive pas à éradiquer un framerate très poussif dès que je suis en intérieur même dans de très petites pièces. J'ai l'impression que ça vient des feux ou des sources lumineuses. Auriez-vous un conseil, ou quel est le paramètre précis à baisser pour que je puisse garder un framerate jouable.
    Merci d'avance !

  13. #1573
    tips perso : désactiver les mises à jour.

    Je comprend pas trop, aucun gros problème avant le patch si ce n'est des retour bureau tout les 4/5 heures... Après patch, retour bureau toutes les 2 minutes voir moins ! De plus le bug qui m'oblige à relancer 15 fois de le jeu à cause des retour bureau au démarrage (j'ai déjà fait le truc du son...) est toujours là...

    Comme ça règle le problème pour certains, j'ai essayé le nouveau "4gb patch", mais c'est ultra bizarre : la souris à une latence énorme et je trouve ça insupportable perso. Le pire c'est que le jeu est tout de même fluide...

    Donc en gros y a pas de solution ?

    EDIT : Encire une fois, à force de relancer, ça à l'air de fonctionner mieux.

    Par contre un truc que j'ai pas compris :

    - J'avance dans une grotte, je repère 2 bandits
    - J'assassine le premier ("Hors-la-loi") et m'approche du second ("Malandrin")
    - Le Malandrin me one-shoot dans un joli finish-move ou il me transperce le bide :D
    - Je recharge, j'attaque directement les deux bandits
    - Le "Malandrin" nous sort une méga boule de feu de la mort qui one-shoot son pote "Hors-la-loi" (je crois qu'il l'a pris dans le dos en fait), et m'enlève 1/4 de ma vie (pas trop méchant, mais j'ai pas pris le sort apparemment), j'attaque le Malandrin au corp à corp et le défonce, il me met très peu de dégât...

    Du coup j'ai pas pigé...
    Dernière modification par Nacodaco ; 01/12/2011 à 20h03.

  14. #1574
    le tips perso ne marche malheureusement pas, j'ai beau avoir désactivé les mises à jour, il me l'a quand même mis à jour avec un gros majeur dans mon derrière.

  15. #1575
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    le tips perso ne marche malheureusement pas, j'ai beau avoir désactivé les mises à jour, il me l'a quand même mis à jour avec un gros majeur dans mon derrière.
    Bonne chance... Perso j'ai maintenant quelques lags en extérieur que je n'avais pas avant...

    Quelqu'un a un patch log ? Il rajoute quoi ce patch mis à part des bugs ?

  16. #1576
    Pour ceux qui, comme moi, se retrouvent souvent avec un jeu très saccadé alors qu'il est à 60 FPS constants, la solution est ici : scrollez un peu et prenez le "Direct3D antilag", ensuite y'a qu'à lire le readme. Ça fonctionne très bien avec le nombre de frames à 2. Mais il y a une contrepartie : il m'arrive souvent d'avoir de grosses baisses de framerate (ponctuelles) inexpliquées en extérieur.

  17. #1577
    Ok merci, je testerais ça demain.

  18. #1578
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Pour ceux qui, comme moi, se retrouvent souvent avec un jeu très saccadé alors qu'il est à 60 FPS constants, la solution est ici : scrollez un peu et prenez le "Direct3D antilag", ensuite y'a qu'à lire le readme. Ça fonctionne très bien avec le nombre de frames à 2. Mais il y a une contrepartie : il m'arrive souvent d'avoir de grosses baisses de framerate (ponctuelles) inexpliquées en extérieur.
    Je ne sait pas sur les carte ATI, mais sur les carte Nvidia dans le panneaux de configuration avancé 3D il existe une option qui fait exactement la même chose que ce prog : Trames prérendues maximum

    De base a 3, il faut le mettre a 1 (Voir 0, mais c'est à tester). C'est valable également sur Oblivion, Fallout et compagnie qui partage le même moteur de jeu.

  19. #1579
    Bonjour, quelqu'un pourrait me rappeler comment augmenter le volume des voix dans le .ini
    Merci d'avance les canards!

  20. #1580
    Bon je dois être chanceux pour une fois...

    Comme je l'ai dit :

    Jeu en VANILLA sauf très léger tweak d'apparition de l'herbe et des ombres (distance d'affichage et les ombres sont en normal je crois). Vsynch toujours active tout comme accèl souris et la latence ne se fait sentir que dans le menu au démarrage après c'est nickel.
    2 mods textures : peau des dragons et panneaux FR



    Aucuns soucis depuis 2 jours en 4-5H de jeu. Les accents sont toujours là, les livres se ferment...

    Pour ceux qui ont des soucis tentez la désinstal du jeu + effaçage des répertoires de jeu et des ini. Gardez uniquement les SAV (en espérant que les infos ne soient pas stockées dedans tout comme pour l'ugrid).

    Le TESC arrive dans 1 semaine paraît-il. Les mods devraient devenir plus propres donc.
    L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

  21. #1581
    Citation Envoyé par patbol1 Voir le message
    Le TESC arrive dans 1 semaine paraît-il. Les mods devraient devenir plus propres donc.
    Je ne sais pas où tu as vu ça mais Bethesda a annoncé officiellement que le CK sortirai en janvier. Merci de vérifier les infos avant de les balancer.

  22. #1582
    Bonjour à tous,

    Je suis un ptit nouveau ici et j'ai quelques questions car je n'arrive pas a trouver la réponse dans le thread :

    J'ai mis mon IpresentInteval=0 comme conseillé et forcé la vsync dans ati tray tools mais je voudrais m'assurer que je n'ai pas de bugs de décalage comme j'ai pu voir sur certains posts...La question c'est comment je fais pour voir? mes jours commencent bien a 6h du mat actuellement mais peut etre est ce plus vicieux que cela? je dois vérifier quoi en gros?

    Autre chose : j'ai vu que le dernier patch à l'air buggé, est ce que vous conseillez du coup de ne pas l'installer? mais quid des bugs de quêtes et autres qu'il aurait éventuellement pu résoudre?

    Dernier truc : quand je met les ombres sur 4096 j'ai des "sauts" dans le son (ca se coupe une demi seconde quelques fois) ... obligé de rester a 2048 d'autres personnes ont elles eu le bleme? (je précise que j'ai bien mis l'audio sur 44 khz 24bits)

    Merci d'avance les canards

  23. #1583
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je ne sait pas sur les carte ATI, mais sur les carte Nvidia dans le panneaux de configuration avancé 3D il existe une option qui fait exactement la même chose que ce prog : Trames prérendues maximum

    De base a 3, il faut le mettre a 1 (Voir 0, mais c'est à tester). C'est valable également sur Oblivion, Fallout et compagnie qui partage le même moteur de jeu.
    Je savais pas que les drivers nv le proposaient... En tout cas ce n'est pas le cas des drivers ATI

    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

    Citation Envoyé par 404error1 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis un ptit nouveau ici et j'ai quelques questions car je n'arrive pas a trouver la réponse dans le thread :

    J'ai mis mon IpresentInteval=0 comme conseillé et forcé la vsync dans ati tray tools mais je voudrais m'assurer que je n'ai pas de bugs de décalage comme j'ai pu voir sur certains posts...La question c'est comment je fais pour voir? mes jours commencent bien a 6h du mat actuellement mais peut etre est ce plus vicieux que cela? je dois vérifier quoi en gros?

    Autre chose : j'ai vu que le dernier patch à l'air buggé, est ce que vous conseillez du coup de ne pas l'installer? mais quid des bugs de quêtes et autres qu'il aurait éventuellement pu résoudre?

    Dernier truc : quand je met les ombres sur 4096 j'ai des "sauts" dans le son (ca se coupe une demi seconde quelques fois) ... obligé de rester a 2048 d'autres personnes ont elles eu le bleme? (je précise que j'ai bien mis l'audio sur 44 khz 24bits)

    Merci d'avance les canards
    Pour iPresentInterval, il ne faut pas le désactiver. D'après plusieurs retours sur le forum officiel, même si la Vsync est forcée dans les drivers, le temps peut quand même se "décaler". Et visiblement ça fait complètement foirer l'IA.
    A ma connaissance, le dernier patch ne résout aucun bug de quête. Il ajoute plus de problèmes qu'il n'en corrige.
    Aucune idée pour ton problème de son par contre...

  24. #1584
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Pour iPresentInterval, il ne faut pas le désactiver. D'après plusieurs retours sur le forum officiel, même si la Vsync est forcée dans les drivers, le temps peut quand même se "décaler". Et visiblement ça fait complètement foirer l'IA.
    A ma connaissance, le dernier patch ne résout aucun bug de quête. Il ajoute plus de problèmes qu'il n'en corrige.
    Aucune idée pour ton problème de son par contre...
    C'est curieux cette histoire. J'ai désactivé le truc depuis le début de ma partie (~75h de jeu) et j'ai vérifié hier, le jour change bien à minuit pile.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    C'est curieux cette histoire. J'ai désactivé le truc depuis le début de ma partie (~75h de jeu) et j'ai vérifié hier, le jour change bien à minuit pile.
    Tu as eu de la chance alors. Sur le forum officiel y'a eu plein de très mauvais retours, apparemment beaucoup de choses semblent dépendre de la Vsync dans le jeu. Ça paraît très "tricky", mais bon, optimisation consoles toussa...
    D'ailleurs y'a même eu des retours de gens qui ont eu ce problème sur console.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je ne sais pas où tu as vu ça mais Bethesda a annoncé officiellement que le CK sortirai en janvier. Merci de vérifier les infos avant de les balancer.
    En même temps il a bien écrit "paraît-il", à partir de là suffit de savoir lire.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Bonne chance... Perso j'ai maintenant quelques lags en extérieur que je n'avais pas avant...

    Quelqu'un a un patch log ? Il rajoute quoi ce patch mis à part des bugs ?
    Le patch log est dispo un peu partout, notamment sur le fofo officiel, mais là n'est pas l'objet de ma réponse : en fait, le patch ne semble avoir modifié que le "Interface.bsa" et le "Skyrim.exe" (rapport aux dates de dernières modif' chez moi), donc en théorie, il suffirait d'extraire le Interface.bsa d'origine sur le dvd (ou que quelqu'un l'upload quelque part) et de remettre le Skyrim.exe version 1.0, en ajoutant à ça les patchs non-officiels de résolution de problèmes d'interface pour pouvoir jouer tranquille ... peut-être qu'en essayant de changer le numéro de version de l'exe, on pourrait éviter un nouveau patchage en 1.2 ?

  28. #1588
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je ne sais pas où tu as vu ça mais Bethesda a annoncé officiellement que le CK sortirai en janvier. Merci de vérifier les infos avant de les balancer.
    Effectivement, en quittant ma partie hier j'ai lu next week au lieu de next month. L'abus de Skyrim nuit gravement à la lecture d'infos.
    Mea Culpa moi.


    Et attention aux sauvegardes post patch. Pas sures qu'elles soient utilisable en version "pré-patch".
    L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

  29. #1589
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    C'est curieux cette histoire. J'ai désactivé le truc depuis le début de ma partie (~75h de jeu) et j'ai vérifié hier, le jour change bien à minuit pile.
    truc étrange pour moi, au début j'avais aussi un décalage de changement de date, 7h30 du mat en gros, après avoir désactivé la V-sync la date changeait à minuit, ça même en réactivant la V-sync après max 2h de jeu. maintenant ça devient tordu... pour le fun j'ai crée un second perso, et me suit retaper le début du jeu, et oh ! surprise ! mes jours change de date à 7h30 du mat !!! et en reloadant mon premier perso, dont la date changeait bien à minuit, le voila qui me fout aussi le bronx en me décalant le changement de date à 7h30... sur ce coup la, je comprends vraiment pas Oo

  30. #1590
    Loin de moi l'idée de vouloir en faire tout un fromage mais avons nous une chance de voir un jour les performances s'améliorer ? Car bon 34 FPS en forêt, 40-60+ en plaine, 60+ en intérieur, 24 en ville...

Page 53 sur 68 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •