Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 68 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2031
  1. #661
    Dites, c'est quoi la ligne pour augmenter la distance des ombres ? Car là elles apparaissent à + ou - 4 mètres de mon perso...

    Et j'suis en high...

  2. #662
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    295 tu veux dire ?
    Sinon c'est du Oblivion 1.5, aucune raison que t'ais des problèmes de ce côté surtout que ya vraiment rien d'exceptionnel à l'écran même si la DA est maitrisée.
    Oui pardon GTX 295. D'accord, mais je pense que je devrais me passer d'effets übermastasampling comme avec The Witcher, non ?

  3. #663
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Bon j'ai " peut-être " trouvé un mod qui permet de passer les takedowns à la première personne ( en grande majorité ). Je vous tiens au jus.
    C'est Skyrim qui te donne envi de modder ou tu as déjà bossé sur d'autres titres ? En tout cas tous tes travaux m’intéressent.

  4. #664
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Dites, c'est quoi la ligne pour augmenter la distance des ombres ? Car là elles apparaissent à + ou - 4 mètres de mon perso...

    Et j'suis en high...
    http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post4862076

  5. #665
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Dites, c'est quoi la ligne pour augmenter la distance des ombres ? Car là elles apparaissent à + ou - 4 mètres de mon perso...

    Et j'suis en high...
    C'est les lignes:

    fInteriorShadowDistance=
    fShadowDistance=
    Pour la première ligne met 6000 ca bouffe pas grand chose.
    Pour la seconde par contre qui consomme plus choisi selon tes capacités entre 10000 et 16000.

    Et n'oublie pas de passer en lecture seul ton Skyrimpref.ini après ces modifs sinon il a tendance a modifier ces données.

    Edit: grilled.


  6. #666
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Bon j'ai " peut-être " trouvé un mod qui permet de passer les takedowns à la première personne ( en grande majorité ). Je vous tiens au jus.
    Je t'aime

  7. #667
    Hello à tous, petite question sur Skyrim : Est il possible modifiant les .INI d'avoir un jeu plus "contrasté" (entre lumière et ombre)

    Je fais un archer/furtif et ça me dérange un peu d'entrer dans des cavernes/donjons et de ne pas trouver de vrais zones d'ombres (elles sont vachement claires)

    J'ai bien essayé de baisser la luminosité au max mais c'est toute l'image qui devient terne (forcément...)

    Sur Oblivion, un mod avait été fait : Darker Nights et Dungeons
    J'ai posté 2 screens que j'avais pour vous donner une idée

    Sinon, sur une vidéo de making of (je sais, c'est du making of mais bon, le moteur est donc capable de le faire) :

    http://www.dailymotion.com/video/xm3...=35#from=embed

    A 1:29, on voit nettement les contrastes
    A 1:37 aussi

    Ça n'a choqué personne cette histoire de luminosité ?
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par trisateur ; 14/11/2011 à 19h50.

  8. #668
    Dites vous savez ce qu'il faut régler/modifier pour diminuer l'effet "d’éblouissement?"
    Si je regarde le ciel, puis le sol par exemple, l’écran est carrément noir.
    Passer derrière un arbres/rocher fait aussi énormément bouger la luminosité, ça m'agace....

  9. #669
    Citation Envoyé par CapPaddy Voir le message
    Alors, j'ai bien installé les R2.66, mais ça ne corrige rien. Dans le panel Realtek, ça met même que je suis en 5.x ! J'ai bien vérifié, tous les anciens fichiers ont pourtant été supprimés. En bref, ce driver ne change rien, chez moi.
    J'ai installé les drivers du lien que je t'ai donné et moi j'ai bien du 6xxxxxxxx y'a un pépin quelque part si tu as toujours la même version d'installée.



    Je n'ai pas trouvé sous XP comment régler ça.


    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Dites vous savez ce qu'il faut régler/modifier pour diminuer l'effet "d’éblouissement?"
    Si je regarde le ciel, puis le sol par exemple, l’écran est carrément noir.
    Passer derrière un arbres/rocher fait aussi énormément bouger la luminosité, ça m'agace....
    Je venais pour demander ça aussi au cas ou y'ai un tweak parce que c'est réellement casse pied.

  10. #670
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Dites vous savez ce qu'il faut régler/modifier pour diminuer l'effet "d’éblouissement?"
    Si je regarde le ciel, puis le sol par exemple, l’écran est carrément noir.
    Passer derrière un arbres/rocher fait aussi énormément bouger la luminosité, ça m'agace....
    Active le SLI dans NVIDIA Inspector. Et je suis sérieux, même si t'as pas deux cartes. Apparemment le SLI désactiverait cet effet HDR.

  11. #671
    Vous pouvez pas imaginer le bonheur que c'est d'avoir 10 retours windows par heure...

  12. #672
    Sans rire, est-ce que quelqu'un a trouvé où sont enregistrées les configs de touches une fois configurées ? Quand même pas dans les fichiers de sauvegardes ?

  13. #673
    Et sans rire aussi, personne pour le problème de luminosité ? (sans vouloir faire le pénible hein... )

    "Active le SLI dans NVIDIA Inspector. Et je suis sérieux, même si t'as pas deux cartes"

    Dorak, j'ai bien aimé ton pétage de plomb page 20, à base de "putain pas besoin de GPU ni boitier que des processeurs, partout"... on sent bien que cette histoire de SLI qui merdoÿ ça se titille les croustibat gentillement (cela dis, je comprends !)

  14. #674
    Citation Envoyé par CaptainObvious Voir le message
    Sans rire, est-ce que quelqu'un a trouvé où sont enregistrées les configs de touches une fois configurées ? Quand même pas dans les fichiers de sauvegardes ?
    Ben j'avoue que je me suis posé la question vu que des raccourcis créés à un moment n'existent pas si j'utilise une sauvegarde antérieure.
    Dernière modification par The Lurker ; 14/11/2011 à 22h00.

  15. #675
    Bon, j'ai trouvé pour mon fichier de config.
    C'est le fichier Steam/steamapps/common/skyrim/ControlMap_Custom.txt. Par contre c'est du binaire donc pas lisible avec notepad.
    Donc si vous avez des problèmes de config de touches qui se marchent dessus après coup, supprimez ce fichier qui sera remplacé par le fichier Interface/controls/pc/controlmap.txt contenu dans Skyrim - Interface.bsa.
    Ce qu'il y a de bien avec ce dernier fichier, c'est qu'il est en clair, et il doit être normalement pris en compte comme un mod si on le modifie. Et donc, une fois que j'aurais compris comment il est construit et testé, les gens pourront configurer leurs touches comme ils veulent, même les touches codées en dur

  16. #676
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Active le SLI dans NVIDIA Inspector. Et je suis sérieux, même si t'as pas deux cartes. Apparemment le SLI désactiverait cet effet HDR.
    Comment on le force ?

  17. #677
    Bon les gars j'ai besoin de vous :

    Est-ce que quelqu'un a trouvé un déclencheur qui marche à presque tout les coups pour faire partir un takedown ( animation 1ière ou 3ième personne ) ?

    J'ai besoin de trouver l'élément déclencheur pour un projet personnel, et j'arrive pas à mettre la main dessus. A moins que le bordel soit totalement aléatoire ?
    Je double ça ici.

  18. #678
    Ce que j'ai remarqué pour les takedown pour ma part ca a toujours été quand j'étais en 1ere personne et l'enemie au 1/3 de sa vie.

  19. #679
    Dorak j'ai oublié de préciser que j'ai une ATI, mais merci quand même.

  20. #680
    Truc super étrange, avec la nouvelle version du DNA tweaker, tout en DNAextreme, j'ai un machin horrible dés qu'il y a de la brume où qu'il fait nuit :



    J'ai des sortes de serpentins à la Van Gogh...

    Bon, ça a pas l'air de venir de l'ini.

    EDIT : Bon, ben j'ai trouvé... J'ai le "Sharpen mod qui a pété un plomb".

    Dernière modification par O.Boulon ; 14/11/2011 à 23h24.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #681
    Voila, j'ai presque fini de parser le fichier controlmap.txt. Bon c'est publié à l'arrache, et j'ai copié les commentaires du fichier lui-même. Mais ça devrait être suffisant pour que les gens comprennent comment certaines actions se chevauchent sans qu'on puisse rien y faire, par exemple les raccourcis qui sont mappés sur 1 à 8 sur le numpad

    https://sites.google.com/site/gglagarde/control-map

  22. #682
    Hello,

    Quelqu'un a-t-il réussi à ajouter ses propres musiques dans le jeu? Contrairement à Morrowind et Oblivion, il n'y a pas de dossier MUSIC dans DATA.
    Ce serait bien sympa de m'expliquer vite fait si il y a une solution. Merci.

  23. #683
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Truc super étrange, avec la nouvelle version du DNA tweaker, tout en DNAextreme, j'ai un machin horrible dés qu'il y a de la brume où qu'il fait nuit :

    http://www.picturalissime.com/t/van_...t_etoile_l.jpg

    J'ai des sortes de serpentins à la Van Gogh...

    Bon, ça a pas l'air de venir de l'ini.

    EDIT : Bon, ben j'ai trouvé... J'ai le "Sharpen mod qui a pété un plomb".

    http://tof.canardpc.com/preview2/555...a6a99b0cd1.jpg
    T'utilisais le sharpen version normale là ? Il a l'air bien prononcé.

    Sinon le FXAA injector me semble plus intéressant que le sharpen basique : l'enfoiré fait la même chose mais en mieux.

  24. #684
    Citation Envoyé par Eupho Voir le message
    Hello,

    Quelqu'un a-t-il réussi à ajouter ses propres musiques dans le jeu? Contrairement à Morrowind et Oblivion, il n'y a pas de dossier MUSIC dans DATA.
    Ce serait bien sympa de m'expliquer vite fait si il y a une solution. Merci.
    C'est dommage de ne pas profiter de l'excellente bande son non ?

  25. #685
    J'ai testé le FXAA injector hier soir. D'habitude je suis pas trop adepte de ce genre de mod (enbseries et compagnie). Et là... Bah je comprends pourquoi en fait. Chez moi en tout cas, ça boost le contraste, ça désature les couleurs, je suppose dans l'idée de faire plus terne, donc plus vrai. Sauf que Skyrim à la base c'est pas WOW, la palette de couleurs est déjà bien maîtrisée, donc le résultat n'est pas terne, il est... déprimant. En plus, screenshots à l'appui, j'ai remarqué que ça gommait pas mal de petits détails (rien que sur la texture de Dragon de l'écran d’accueil...)

  26. #686
    Le sharpen qui gomme des détails
    Citation Envoyé par Inconnu
    Spoiler Alert!
    Vous parlez à un répondeur ... Faites comme bon vous semble.

  27. #687
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    J'ai testé le FXAA injector hier soir. D'habitude je suis pas trop adepte de ce genre de mod (enbseries et compagnie). Et là... Bah je comprends pourquoi en fait. Chez moi en tout cas, ça boost le contraste, ça désature les couleurs, je suppose dans l'idée de faire plus terne, donc plus vrai. Sauf que Skyrim à la base c'est pas WOW, la palette de couleurs est déjà bien maîtrisée, donc le résultat n'est pas terne, il est... déprimant. En plus, screenshots à l'appui, j'ai remarqué que ça gommait pas mal de petits détails (rien que sur la texture de Dragon de l'écran d’accueil...)
    L'intérêt du FXAA injector c'est sa grande facilité et flexibilité. T'as simplement chopé de mauvais settings et c'est tout. Quand à la palette de Skyrim, j'la trouve assez immonde de base, trop lumineuse, pas assez contrastée, bref, le FXAA injector c'est le bien, t'as simplement foiré tes réglages.

    Je rebondirais pas non plus sur le sharpen qui gomme les détails ( ? ). Te suffit d'appuyer sur le bouton PAUSE de ton clavier pour voir la différence ingame si t'as le FXAA installé.

  28. #688
    Te suffit d'appuyer sur le bouton PAUSE de ton clavier pour voir la différence ingame si t'as le FXAA installé.
    Merci de me prendre pour un gros faisan. En l'occurrence c'est justement en appuyant sur Pause que je me suis rendu compte que le grain de la texture disparaissait. Effectivement je suis en train de rechercher sur Skryim Nexus quels paramètres j'ai installé, le problème doit venir de là.

    Quant à la palette de base de Skyrim immonde, là je comprends pas. Ok on est sur du 100 % subjectif, mais immonde ?

    EDIT : et je n'ai jamais parlé de Sharpen mais de FXAA injector qui en fonction des paramètres, peut se contenter de jouer sur les couleurs (probablement le cas des paramètres que j'ai chopés).

  29. #689
    Dorak serait-il possible d'uploader tes paramètres de FXAA injector ?
    Citation Envoyé par Inconnu
    Spoiler Alert!
    Vous parlez à un répondeur ... Faites comme bon vous semble.

  30. #690
    J'aime bien la palette de couleurs originelle terne et hivernale de Skyrim. J'ai peut être de la merde dans les yeux, mais je trouve les "améliorations" des FXAA et autre sharpen complétement immonde pour reprendre le terme de Dorak, même dans la version "light".

Page 23 sur 68 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •