Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 68 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2031
  1. #571
    Ba ce sont des drivers realtek HD audio, t'as testé ça ? Y'a une version pour XP 32/64.

  2. #572
    La version R2.66 ? C'est bien le driver du chipset ALC889 ou c'est autre chose ? Parce que la numération n'est pas la même du tout...

  3. #573
    J'ai résolu mes problèmes de sons pourris (trop bas et grésillants) en passant le format audio en 24bit, 44100Hz (http://i.imgur.com/IOicc.jpg) et activant "l'égalisation loudness" dans les options de la carte son (http://forum.canardpc.com/threads/62...ix#post4854650).
    BattleNet : Grouiiik#2358

  4. #574
    Citation Envoyé par CapPaddy Voir le message
    La version R2.66 ? C'est bien le driver du chipset ALC889 ou c'est autre chose ? Parce que la numération n'est pas la même du tout...
    Oui. T'as un readme si tu veux, page 6 y'a tous les chipsets supportés par OS pour le R2.66.

  5. #575
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Exact en attendant nous fasse un gros resumé/guide des meilleur tips à modifier :regardeendirectiondescanards:
    Là je bosse sur une liste regroupant le nom de toutes les perks du jeu et leur ID console, ( et après j'irais pondre un gros guide avec pleins d'illustrations pour le modding ).

    Pourquoi une liste d'ID ? Car je compte sortir un " more immersive mod " qui va upper certaines compétences pour palier au ridicule des " flèches plantées dans le cerveau pourtant je te cours toujours après " ou " la détection du joueur à travers vingt fourrés en pleine nuit car sa furtivité est pas à 55 ". Ca risque de niquer un peu l'équilibre magie / mêlée et aussi un peu l'aspect RPG, mais le jeu est beaucoup plus jouissif quand on a l'impression que son arc tire pas des fléchettes en mousse et que son épée est véritablement faite d'acier.

    Et pour ça j'ai besoin des ID's pour pouvoir créer un fichier .txt qu'il suffira d'activer via une commande console. Ca va le faire.

  6. #576
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Oui. T'as un readme si tu veux, page 6 y'a tous les chipsets supportés par OS pour le R2.66.
    Yes, mais c'est quoi ce driver en fait ? En quoi il est différent de la version 5.10.0.6438 proposée sur le site de Gigabyte (Realtek Function driver for Realtek Azalia audio chip), puisque la numérotation n'est carrément pas la même.

    D'ailleurs, c'est que ce chipset qui pose problème ? Ou d'autres cartes ? (comme je comptais investir dans une carte son...)

  7. #577
    Dites, j'ai config à mort pour que le bordel tourne pas trop mal en 1280*720 sur une 8600GS, c'est très moche, mais pas encore suffisant, vous avez des paramètres "cachés" possible de modifier pour gratter quelques fps, et ce même je dois avoir l'impression de jouer à half life ?

  8. #578
    En fait on retrouve la numérotation dans le panneau d'information du gestionnaire audio Realtek (ou dans le gestionnaire de périphériques de Windows). Par exemple le driver R2.66 correspond à la version 6.0.1.6482 (donc beaucoup plus récente que la version de Gigabyte a priori).

  9. #579
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Dites moi, Skyrim est-il jouable tout à fond avec une config ducky X ?

    Je suis vraiment abasourdie par ce jeu, je suis juste déçu de n'y jouer que sur un pc portable qui ne me permet de jouer qu'en medium.
    Il y a tellement de jolie tweak texture mais je suis sur que mon portable ne tiendra pas le choc !
    Non. J'ai la Ducky IX et la seule différence est le DD de 1Teraoctet. Même CG, même proco, même carte mère, même boîtier.

    Et j'ai quelques ralentissement en high, même en retirant AA et filtre anisotropique. J'peux pas mettre la shadow map en 4096 ce qui a pour effet de laisser un bug de scintillement des ombres toutes les 3-5 sec ( http://www.youtube.com/watch?v=yXgF_IDpFNI ).

    Et tout ça sans tweak. Alors avec des tweaks textures...

  10. #580
    Mmm je trouvais le son étrange. Je dois mettre à fond mes écouteurs, et les réglages sont étranges entre les différentes pistes. C'est donc bien un bug.

    Et le système son de ma carte, c'est du Realtek ALC662. Je vais tenter une mise à jour ce soir des drivers.

  11. #581
    Ce qui prend le plus, de loin, c'est la modification de la distance d'affiche ( a.k.a : ugridstoload = XX ) pour forcer le moteur vieillissant de Skyrim a afficher des trucs à plus de 20 mètres, et l'Ambiant Occlusion façon NVIDIA.

    Oh, et les ombres à plus de 4096 en intérieur, aussi. A surtout pas faire.

    Par contre les mods textures... c'est pas si gourmand que ça.

    Par contre j'adore la façon qu'à le jeu pour t'exprimer qu'il en a rien à branler de ta puissance GPU : il baisse automatiquement et drastiquement ton usage GPU là ou tu en as vraiment besoin, à savoir dans les villes ou de grandes zones ouvertes.

    T'es dans une grotte, tiens mon grand, 120 FPS et 90 % d'utilisation GPU, mais uniquement parceque je suis sympa. Oh t'es dans une ville bonhomme, tiens mon gaillard je baisse ton utilisation à 30 %, t'apprécies les 32 FPS hein ? T'apprécies ? Overclocke ton CPU à 7 GHZ !

  12. #582
    Merci ! J'essaie tout ça ce soir (et au pire, ça fera pas de mal de mettre à jour), et également le passage en 24 bits / égalisation loudness

  13. #583
    En fait pour faire tourner ce jeu à fond il suffirait juste d'avoir 8 processeurs indépendants. Voila. Pas besoin de GPU ni de boîtier. Juste des processeurs.

    Partout.

  14. #584

  15. #585
    Déconne pas, c'est une idée à creuser. Une sorte de Crossfire, mais avec pleins pleins de processeurs :D

  16. #586
    Tu montes deux bécanes et tu fous un énorme pont SLI entre les deux boîtiers putain

    Skyrim à fond .

  17. #587
    Faut tapisser sa chambre avec des processeuuuuurs ! Des i7 ! Partouuuut !

    Et on pourra (peut-être) avoir quarante et une FPS en intérieur.

  18. #588
    Avec un i5 2500K (non o/c), le jeu tourne à fond (et une 6870, 4 Go et XP). Pas de SLI, ou autres, rien d'autres que ça, et tout est à fond en 1920x1080 (mon premier TES à fond, c'est dire).

  19. #589
    Non mais il tourne a fond sur ma charette aussi hein, mais le passage 60 i/s -> 35 tu le sens, c'est l'effet yoyo qu'on lui reproche.

  20. #590
    Yavait une vidéo qui exprimait bien le problème. Le mec est à un endroit, bouge sa caméra d'un millième et pam, 35 FPS en moins et descente à 30 % d'utilisation GPU alors que la scène affichée à l'écran est la même.

    wait what.

  21. #591
    Un dragon vient de lui pop dans le dos. Ceci explique cela.

  22. #592
    Ceci dit depuis que j'ai foutu les ombres en low plus ce souci.

  23. #593
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Un dragon vient de lui pop dans le dos. Ceci explique cela.
    C'est pas les dragons qui font chuter le framerate. Mais les pains.

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h50 ----------

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ceci dit depuis que j'ai foutu les ombres en low plus ce souci.
    me too.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #594
    La vache, je viens de réussir à installer le Sharpen effect (je mettais tromper de destination à l'instal avec l'exe ) et c'est vraiment hyper prononcé, limite trop, je vais tenter de voir avec le light, sa pique quand même, et sa ne retourne pas mon vieux matos.

    Très facile à désinstaller, par contre j’hésite à lancer l'installation du low, c'est les mêmes fichier que la version max étant donné qu'il n'y à pas de description pour la version low sur tesnexus ? (merci le screen d'ailleurs des fichiers, plus loin dans le topac)

  25. #595
    Le normal pique en effet le low marche bien je trouve.

  26. #596
    Oui vraiment trop prononcé, c'est pas vraiment moche, mais je trouve que le rendu est trop "artificiel". Surement une question d'habitude, mais le changement est vraiment trop bourrin à mon gout.

    Je vois devoir mettre le blocky face, avant le cache misère permettais de pas faire "beurk" sur les nez

    Et merci à Kayl pour le regroupement !

  27. #597
    Comment vous mettez les ombres en low ?

    J'ai pas vu l'option dans les paramètres avancés.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  28. #598
    Dans le launcher ça y est.

  29. #599
    Vais me racheter des yeux alors, j'ai cherché l'option tout le weekend.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  30. #600
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Vais me racheter des yeux alors, j'ai cherché l'option tout le weekend.
    Je vais m'en acheter aussi ! Je ne l'ai pas non plus.
    Peut être : " Quantité de " qui est au dessus de FXAA

Page 20 sur 68 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •