Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 360 sur 436 PremièrePremière ... 260310350352353354355356357358359360361362363364365366367368370410 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 771 à 10 800 sur 13078
  1. #10771
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Plusieurs questions en vrac :

    - Y a beaucoup de Canards qui utilisent un VPN pour y jouer maintenant ? Ca fonctionne vraiment ?
    J'ai pas pu y jouer (pas le temps tout de suite) mais je l'ai décrypté et lancé donc ouaip ça marche, même si t'as une clé "EU".
    Putain j'ai loupé la page 600.

  2. #10772
    J'ai vu des screens de la version console dans le test de jvc, au niveau textures c'est quand même bien dégueu, je comprends les remarques des gars de Wiwiland. Par contre les screens de Pesos sont rassurants en ce qui concerne la version PC.

  3. #10773
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Et c'est trop ou pas assez ? :yconnaîtrien:
    J'ai oublié de péciser que c'est sur la version console.

  4. #10774
    Citation Envoyé par kalisto75 Voir le message
    Fait une restauration de sauvegarde sous steam et choisis le dvd comme source, ca devrais te l'installer sans avoir a télécharger.
    Les données cryptées du préchargement diffèrent de celles du DVD, je doute qu'il puisse s'en servir pour l'installation.

  5. #10775
    Je joue en graphismes moyen (au dessus je suis pas à 60 fps, et j'aime bien jouer sans input lag) et ça donne ça, c'est... ben moyen quoi

    Étant donné que je veux créer un mage pur, je me suis mis en tête d'aller complètement au nord de la map (alors que je suis presque à poil et que j'ai même pas fait une seule quête) car un PNJ m'a dit qu'il y avait une académie de magie là bas
    J'y retourne
    Rust fanboy

  6. #10776
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    J'ai oublié de péciser que c'est sur la version console.
    Du coup c'est ni l'un ni l'autre!

    SetaSensei, mesure l'angle formé par le bord gauche de ton écran -> ton nez -> le bord droit de ton écran (faisable ). C'est celui que ton jeu devrait avoir comme FOV. Typiquement dans les 70/80 si t'as un écran 22'.

  7. #10777
    Mais le FOV est réglable sur PC hein ?
    Un petit screen du menu option graphiques serait le bienvenu

    Et c'est quoi cette histoire d’académie de magie ? Ce serait bien que ce soit vraiment une école.

  8. #10778
    C'est bon, c'est enfin apparu. Et comme j'ai cru le lire, j'ai passé mon Steam en anglais pour le précharger en VO.

  9. #10779


    Si ça à déjà été posté je m'en excuse

  10. #10780
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Et c'est trop ou pas assez ? :yconnaîtrien:
    C'est très étriqué, un fov respectable quand tu joues sur un écran pc (c'est à dire proche) c'est dans les 80~90, sur consoles le fov est plus petit pour des raisons de visibilité à distance.

    J'imagine qu'on pourra le changer dans un fichier de config.

  11. #10781
    Au pire y a pas la console?
    Putain j'ai loupé la page 600.

  12. #10782
    Citation Envoyé par kalisto75 Voir le message
    Fait une restauration de sauvegarde sous steam et choisis le dvd comme source, ca devrais te l'installer sans avoir a télécharger.
    je viens d'essayer, ça ne marche pas "parce qu'il n'est pas encore sorti" :/

  13. #10783
    C'est lourd de devoir attendre, ils auraient pu avancer la date.

    Bon, je vais attendre demain pour l'installer tranquillement à partir du DVD...
    Anything that can go wrong will go wrong.

  14. #10784
    (EDIT: A propos des des test JV.com et gameblog)

    Malheureusement, ces deux sites sont positif à l'analyse CODométrique, ce qui indique un niveau élevé de bullshit allié à un maxage spasmodique des notes attribuées à certaines licences hautement rentables...

    Mouais, voilà bien longtemps que je ne prend plus pour argent comptant les tests de JV.com et autres pseudos sites vendus du genre...
    On ne peut pas se fier à de tels torchons...

  15. #10785
    Les exécutions en vue externe et l'inventaire sont les 2 seules "trouvailles" qui me paraissent pas terrible terrible pour être sympa. J’espérai secrètement qu'il y aurai une option pour les finishs mais non ---> Mod.

    Le reste a l'air d'être très bien !

    J'ai passé steam en anglais pour la v.o et j'imagine qu'il va falloir attendre que quelqu'un mette les textes français quelque part sur la toile. A moins qu'il y ait une autre solution qui m'échappe ?

    Pour le Fov sur PC, s'il faut se tourner à chaque fois sur les côtés pour voir un peu ce qui se passe c'est pas terrible, en 70/75/80, voir plus, on devrait pouvoir mieux admirer les paysages et les situations. Si ça se trouve ce n'est absolument pas gênant, du moment que ça fout pas la gerbe ... Des retours là-dessus ?
    Oui dans config. à priori c'est faisable.

    Bon sinon ces tests m'ont bien chauffé quand même ...
    Got a light ?

  16. #10786
    le 10/11/2011 à 10:35, Difficulté rencontrée, par CHRONOPOST NETWORKS
    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo on!!!!!

  17. #10787
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je joue en graphismes moyen (au dessus je suis pas à 60 fps, et j'aime bien jouer sans input lag) et ça donne ça, c'est... ben moyen quoi

    Étant donné que je veux créer un mage pur, je me suis mis en tête d'aller complètement au nord de la map (alors que je suis presque à poil et que j'ai même pas fait une seule quête) car un PNJ m'a dit qu'il y avait une académie de magie là bas
    J'y retourne
    Quelle est ta configuration ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  18. #10788
    Pour info en Ultra :



    de base sans tweaks : 80 fps constant en 1920*1080, on peut dire que c'est très fluide (i5 Gtx570, 8 go)
    ha tiens, je vois que j'avais pas mis l'aniso, pas grave il est forcé a x16 dans les drivers

    Et avec ces différents tweaks: 50 fps constant


    iWaterReflectHeight=1024
    iWaterReflectWidth=1024

    bTransparencyMultisampling=1

    iPresentInterval=0

    iMaxSkinDecalsPerFrame=50
    iMaxDecalsPerFrame=200

    bTreesReceiveShadows=1
    bDrawLandShadows=1

    iWaterMultiSamples=2

    b30GrassVS=1

    fGrassStartFadeDistance=15000.0000
    fGrassMaxStartFadeDistance=15000.0000

    uMaxSkinDecals=200
    uMaxSkinDecalsPerActor=150

    uiMaxSkinnedTreesToRender=50

    iMaxDesired=2500
    Pour le fov c'est "fov XX" dans la console

  19. #10789
    L'interface est une des pires que j'ai jamais vu. C'est affreux

  20. #10790
    Comme promis, voici la carte que j'ai pris soin de numériser pour vous. C'est du gros pdf echelle 1 (légèrement coupée d'un ou deux millimètres sur le bord).

    http://www.megaupload.com/?d=WDRV3764

  21. #10791

  22. #10792
    eh ben ça n'a pas trainé les tweaks.

    Mille merci pour la carte !
    Got a light ?

  23. #10793
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Quelle est ta configuration ?
    Intel Core i5 650, GeForce GT 430, 4 Go de RAM
    C'est loin d'être une config de rêve

    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    L'interface est une des pires que j'ai jamais vu. C'est affreux
    C'est vrai que c'est assez mal foutou
    Ils ont pris les boutons de la manette de XBox et ont assigné une touche du clavier correspondante
    Par exemple TAB c'est à la fois pour annuler ce que tu es en train de faire et pour ouvrir l'inventaire, pas très logique
    C'est pour l'instant le seul gros point noir du jeu, il faut vraiment s'y habituer
    Rust fanboy

  24. #10794
    A mon humble avis...le changement de FOV sera tweaké assez rapidement.

  25. #10795
    Comment j'suis mad !

    Les coréens l'auront que demain à 16h. Du coup j'dois attendre demain pour y jouer >.< (car non, je vais pas rester debout pour me lancer dans le jeu et faire une nuit blanche)

  26. #10796
    Screenshot time !

    Tout en ultra, jeu poussé dans ses absolus retranchements, en 1920 x 1080.

    Ça tourne... relativement correctement avec les derniers drivers BETA, néanmoins je peu constater des baisses subites et massives dès que j'approche d'une ville, ou d'un endroit à forte activité. On va simplement se contenter de dire que c'est pas optimisé dans l'état actuel. Mais avec du SLI de 580 et un I7 2600K c'est du 40 FPS quand j'approche d'une ville. Ouaip.

    Hormis ça, le seul point qui me file des boutons c'est le FOV. Beaucoup trop bas de base. Tant pis.









  27. #10797
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    J'ai toujours pas ma clé venant de Gamesplanet mais ça aurait été avec plaisir Hauswald
    préco chez gamesplanet UK , clé reçu hier vers 19h ! !
    La mort viendra et elle aura tes yeux. Cesare Pavese
    Mon profil STEAM

  28. #10798
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Screens persos (tout à fond en 1440*900) :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f02...cb28dc6dec.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/7dc...5de5664da4.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/ad1...6a3a312234.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/7a1...ef41368000.jpg

    J'ai pas mis de spoil vous inquiétez pas. Bon je trouve ça assez joli, bien sur certaines textures sont un peu dégueulasses quand on s'approche mais globalement ça rend très bien. Je précise quand même que ça rend bien mieux ingame que sur les screens. A part ça, il a l'air juste terrible
    Qu'est-ce que ça donne l'ultra alors? Est-ce que c'est bien plus joli que sur console?

  29. #10799
    ville :Bordeaux
    Les coréens l'auront que demain à 16h. Du coup j'dois attendre demain pour y jouer
    Faut dire que ça fait longtemps que je ne suis pas revenu en métropole, mais je ne savais pas qu'il y'avait eu une invasion de Coréens du Sud Ouest de la France en remontant par l'Espagne.


  30. #10800
    C'est clairement plus joli sur pc au vu des divers screenshots vivement minuit.

Page 360 sur 436 PremièrePremière ... 260310350352353354355356357358359360361362363364365366367368370410 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •