Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 68 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2031
  1. #241
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Alors le mod pour les poitrines il est sorti?
    Ca suffit pas. Faut les vêtements qui vont bien aussi

  2. #242


    ATI HD4870, en haut à gauche, 40% du cpu utilisé.

  3. #243
    corpsy, quel logiciel utilise tu ?

    Je dois avoir un problème avec ma config, j'aimerais voir ça avec ce logiciel !

  4. #244
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pour le son et les voix faibles, activer "l'égalisation loudness" dans les options de la carte son à grandement améliorer la chose pour ma part
    Merci beaucoup pour cette info !

    Le reste (fréquence et réinstallation des pilotes) n'ayant rien donné pour moi.

  5. #245
    En passant, si y'a des gens en crossfire, même une fois désactivé, faut alt/tab le jeu pour gagner en performance. Ouais c'est étrange, mais je passe de 30 à 60FPS (Enfin non, ça passe en fenêtré puis re-plein écran, et du coup le jeu passe en mono GPU. La désactivation via le CCC semble pas être top)

    Sinon avec un i5 2500K @ 4Ghz je tourne autour de 30/40% d'utilisation CPU en jeu. Pas regardé pour le GPU, et j'ai pas envi de me faire du mal à cause de ça.

    Et je trouve le jeu beau. C'est pas fabuleux, y'a des textures un peu trop étirées et tout, mais franchement j'ai pas le réflexe d'aller bidouiller pour obtenir du mieux. 'fin bref c'est Skyrim quoi


    Pour le son, ayant une carte son, j'ai baissé la qualité audio et le son est devenu correct. Par contre je suis obligé de foutre quasiment tout au maximum pour entendre quoi que ce soit.
    Meh

  6. #246
    Bon ben avec ma config :
    I5 750 @ 3.6ghz
    8 gigots de ram (on s'en fout)
    ATI 6950 2gigots

    En 1680*1050 le tout en ultra, sauf les ombres en High, AA*2 et Aniso*4, je suis à 60fps presqu'en permanence.
    Bon c'est pas non plus la claque visuellement, et je vais sans doute trafiquer légèrement les paramètres, comme j'ai de la marge niveau fluidité

    Il me tardeles packs de texture haute résolution..là parfois c'est flouflou...
    Et hop!

  7. #247
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    corpsy, quel logiciel utilise tu ?

    Je dois avoir un problème avec ma config, j'aimerais voir ça avec ce logiciel !
    MSI AfterBurner, dans les réglages il faut aller dans "Monitoring" puis sélectionner ce que tu veut voir afficher sur ton écran et ensuite cocher la case "Show in On-Screen display". Par contre chez moi il n'affiche pas l'utilisation mémoire. Je me rappelle d'une commande console sur Obli pour afficher ce genre d'infos, c'est également possible sur Skyrim?

    Bon en tout cas c'est bien du jeux que vient le soucis, vu que le soucis est présent sur du ATI et du Nvidia, il faut attendre un patch quoi. : / Bon heureusement le jeux est vraiment super.

  8. #248

  9. #249
    Pour le sharpen mods, où faut il installer les fichiers ? Vu que le mods est générique c'est à dire utilisable presque dans n'importe quel jeu un peu à la manière de l'ENB Series ou des librairies graphiques pour l'Unreal Engine 1.

  10. #250
    Tout en ultra, toutes distances de vue au max, en 1920x1080, sans AA, v-sync activé, je fais du 60 en intérieur, du 50 en extérieur, du 30 à 60 en ville.

    Ils ont du faire une merde sur deux ou trois textures de bicoques parce que c'est uniquement quand on fixe certaines maisons qu'on est soumis à ces gros coups de pertes de fram.

    Assez content que ma HD 6950 et mon Phenom xII m'offrent tout ça.

  11. #251
    Bon c'est soi moi qui me fait des idées mais :

    Avec tout à fond sauf V-sync, une GTX 570, i5 2500k, 4 go de ram je suis à 99% du CPU avec un framerate inférieur à 40 en forêt et une température de 65°...

  12. #252
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour le sharpen mods, où faut il installer les fichiers ? Vu que le mods est générique c'est à dire utilisable presque dans n'importe quel jeu un peu à la manière de l'ENB Series ou des librairies graphiques pour l'Unreal Engine 1.
    A la racine du jeu là ou se trouve l'exe.

    Je conseille vraiment cet ini. trouvé par Ikarad couplé au Sharpen fix. C'est Fa-bu-leux.

    Edit. En revanche je pige pas pour quoi il n'y a aucune différence graphique entre l'AA x2 et x4. Que ce soit l'un ou l'autre le framerate reste le même d'ailleurs.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  13. #253
    Marche qu'avec les nvidia forcément.


  14. #254
    Quoi donc ? Parce que moi j'ai seulement une ATI 5770 et tout tourne à fond et au delà.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  15. #255
    On est obligé de foutre le sharpener filter mod avec ton mod ?

    Le sharp est bien trop prononcé sur les screens je trouve.

  16. #256
    Non, t'es pas obligé. C'est pas un mod le lien mais l'ini poussé plus haut.

    Et pour le sharpened, effectivement de base c'est trop poussé mais il y a un fix qui floute un peu. C'est le juste milieu.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  17. #257
    J'ai un drôle de soucis... quand je porte un casque la texture de celui-ci à tendance à être translucide... ça apparait et disparait régulièrement.
    J'ai une hd5870 PCS+ avec les derniers drivers ati.

    Je posterai un screen dès que je suis de retour chez moi.

  18. #258
    J'adore le Sharpen Mod, j'avais peu d'un effet trop, à la Allods Online, mais finalement cela magnifie le jeu. Même les popups Steam sont "sharpées"

    Sinon, c'est quand je suis dans l'interface inventaire/journal/map que le ventilo de ma carte graphique se mets à foutre un barrouf d'enfer. La température de ma 260GTX passe à plus de 85° alors qu'elle est à 75° maxi ingame. Steve Jobs avait raison, Flash, ca fait trop chauffer, ca bouffe trop les batteries.

  19. #259
    Tout est Sharp même l'interface :D

  20. #260
    Bon j'ai foutu le no so sharp mod (l'autre me pique les yeux), tout en ultra, tweaké les ombres et j'ai perdu genre 2i/s par rapport avant, c'est rentable.

    Par contre y'a moyen de spécifier le FOV une fois pour toute? J'ai essayer d'ajouter la ligne dans le .ini mais en jeu je vais dans la console je tape fov=85 et ça le change, même avec la ligne. J'ai l'impression qu'il me la prend pas...

  21. #261
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Ouais mais ptet qu'à force d'avoir mal au cul vous finirez par comprendre qu'en 2011 ça sert à rien d'avoir une config qui coûte plus de 1000€
    Substitut pénien mon cher.

  22. #262
    Ca fait quoi exactement le SHarptruc ?
    J'ai beau zieuté les screens je ne vois pas trop...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #263
    Faut vous acheter des lunettes mon cher Cacao

  24. #264
    No More Blocky Noses and Chins. Pour aller avec Detailed faces.

    Edit: J'ai testé vite fait le enb lite de FNV et voila ce que ça donne en vanilla ultra sans/avec :







    Edit bis: Si vous utilisez le sharpen machin va falloir choisir entre l'un et l'autre vu qu'il tripotent tous les deux d3d9.dll.
    Dernière modification par KaMy ; 12/11/2011 à 12h06.

  25. #265
    Je confirme que le sharpmod version light rend trés bien. Pour ma part, j'ai adopté, j'aurai même du mal à jouer sans maintenant.

    Monsieur Cacao -> ça augmente le netteté comme peut le faire un filtre de retouche photo. C'est chouette mais faut pas en abuser, la version light me semble un bon compromis
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #266
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je confirme que le sharpmod version light rend trés bien. Pour ma part, j'ai adopté, j'aurai même du mal à jouer sans maintenant.

    Monsieur Cacao -> ça augmente le netteté comme peut le faire un filtre de retouche photo. C'est chouette mais faut pas en abuser, la version light me semble un bon compromis
    Chez moi je le trouve bisarre le Sharpmod, j'aime pas trop ca semble me rajouter du grain et des sortes de contours comme si y avait du cellshader super fin.

  27. #267
    Ok alors là... laissez moi vous raconter ma petite histoire. Je m'ennuie en ce samedi matin, je me dis tiens il y'a t'il un nouveau BIOS pour ma carte mère? Je me rends donc sur le site d'Asus, et oui il en y a un! Joie je flash la carte maman. Ce nouveau BIOS tout beau me permet entre autre de pouvoir activer la fonction d'overclock auto du proco qui plantait jusqu'a maintenant. Mais heureux possesseur d'un i5 2500K je me disais a quoi bon. Du coup ce beau petit proco passe maintenant a 4.3GHz tout seul . Bon c'est mignon tout ça mais j'ai quand meme un peu envie de jouer a Skyrim, je lance donc le jeu et là le voilà t'il pas que monsieur tourne a 52 i/s là ou avant il tournait a 37? Mais oui!

    Conclusion : Vu que c'est programmé avec la teub et qu'il est pas foutu d'utiliser la 570 comme il se doit monsieur le jeu compense sur le proco! Mais bien sur! Tout ça pour dire, Dorak overclocke ton proco gros. .

  28. #268
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tout ça pour dire, Dorak overclocke ton proco gros. .
    Arrête, il va te foutre en ignore list toi aussi h34r:
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #269
    Vu qu'apparement c'est le nouveau coin à la mode, puis-je moi aussi être inscrit sur la blacklist de Dorak svp ?

  30. #270
    Non mais on s'en fout, c'est pas le topic "Dorak vous l'aimez ou pas"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •